Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 19 novembre 2024 Ă 23:43:55 :
Le 19 novembre 2024 Ă 23:23:42 :
Le 19 novembre 2024 Ă 23:13:48 :
el famoso kid buu plus fort que buuhan, goku ssj3 plus fort que vegeto
On aura tout vu et tout entendu dans se faux débat
Les pro kid Buu suivent les dires du manga, qui se contre disent souvent entre elles, raplons que Toriyama oubliez mĂŞme ces propres perso, dans une interview avec Oda, l'auteur de One Piece, ce dernier connaissait mieux Dragon Ball que Toriyama lui-mĂŞme, c'Ă©tait assez malaisant
Les pro Buuhan se fie au faits tout simplement, si le désir de Toriyama c'était de nous montrer que Kid Buu > Buuhan alors il a complètement foiré son coup dans la mise en scènePuis bordel, Goku vois Buuhan "ok c'est mort je vais me faire éteindre direct faut que je cherche quelqu'un pour fusionner de toute urgence, même Hercule je suis prêt à être uni avec lui définitivement tellement je suis désespérée."
Goku vois KidBuu: "nan merci on veux pas des potala pour s'unir on va faire un pierre feuille ciseau pour savoir qui prend le nain et je sent que je peux le prendre solo en ssj3 " (ce qu'il arrive à faire car la seule chose qui donne l'avantage a Buu c'est la stamina du ssj3 de Goku qui s'épuise rapidement et sa capacité lui de se régénérer instantanément )Et meme après qu'il se tape contre kid buu pendant une bonne dizaine de minutes, il se dit qu'il peut le gérer et meme le désintégrer mais qu'il a juste besoin de sa puissance max A aucun moment goku a pétoché contre kid buu
Ah bon ?
Tu as pas lu tout le manga visiblement.
Une petite piqûre de rappel.
Goku s’est littéralement chié dessus quand il a vu la puissance de Buu.
Il a avoué sa totale impuissance, l’a supplié de ne pas lancer l’attaque et finira même par fuir et ainsi laisser ses enfants mourir.
C’est sur qu’il est du même niveau que lui après avoir vu cela, aucun doute !
Le 20 novembre 2024 Ă 09:04:17 :
Le 19 novembre 2024 Ă 23:43:55 :
Le 19 novembre 2024 Ă 23:23:42 :
Le 19 novembre 2024 Ă 23:13:48 :
el famoso kid buu plus fort que buuhan, goku ssj3 plus fort que vegeto
On aura tout vu et tout entendu dans se faux débat
Les pro kid Buu suivent les dires du manga, qui se contre disent souvent entre elles, raplons que Toriyama oubliez mĂŞme ces propres perso, dans une interview avec Oda, l'auteur de One Piece, ce dernier connaissait mieux Dragon Ball que Toriyama lui-mĂŞme, c'Ă©tait assez malaisant
Les pro Buuhan se fie au faits tout simplement, si le désir de Toriyama c'était de nous montrer que Kid Buu > Buuhan alors il a complètement foiré son coup dans la mise en scènePuis bordel, Goku vois Buuhan "ok c'est mort je vais me faire éteindre direct faut que je cherche quelqu'un pour fusionner de toute urgence, même Hercule je suis prêt à être uni avec lui définitivement tellement je suis désespérée."
Goku vois KidBuu: "nan merci on veux pas des potala pour s'unir on va faire un pierre feuille ciseau pour savoir qui prend le nain et je sent que je peux le prendre solo en ssj3 " (ce qu'il arrive à faire car la seule chose qui donne l'avantage a Buu c'est la stamina du ssj3 de Goku qui s'épuise rapidement et sa capacité lui de se régénérer instantanément )Et meme après qu'il se tape contre kid buu pendant une bonne dizaine de minutes, il se dit qu'il peut le gérer et meme le désintégrer mais qu'il a juste besoin de sa puissance max A aucun moment goku a pétoché contre kid buu
Ah bon ?
Tu as pas lu tout le manga visiblement.
Une petite piqûre de rappel.
Goku s’est littéralement chié dessus quand il a vu la puissance de Buu.
Il a avoué sa totale impuissance, l’a supplié de ne pas lancer l’attaque et finira même par fuir et ainsi laisser ses enfants mourir.
C’est sur qu’il est du même niveau que lui après avoir vu cela, aucun doute !
Oui, après avoir vu tout cela, goku après son combat continue à dire qu'il peut l'avoir.. Franchement ce goku quel teubé !
À la manière d’un Piccolo qui a eu Raditz en concentrant toute sa puissance pendant un long moment alors qu’il était largement inférieur au frère de Goku.
Qu’est ce que cela prouve sur le rapport de force entre les deux ?
Le 20 novembre 2024 Ă 10:25:07 :
À la manière d’un Piccolo qui a eu Raditz en concentrant toute sa puissance pendant un long moment alors qu’il était largement inférieur au frère de Goku.Qu’est ce que cela prouve sur le rapport de force entre les deux ?
Ça prouve qu'il s'estime au moins avoir la puissance de le faire triple andouille !
Rappelle moi quand il a sorti ça devant super buu, buutenks ou buuhan qui devraient être moins fort selon vous
Les liens logiques vous avez du mal on dirait !
Le 20 novembre 2024 Ă 10:25:07 :
À la manière d’un Piccolo qui a eu Raditz en concentrant toute sa puissance pendant un long moment alors qu’il était largement inférieur au frère de Goku.Qu’est ce que cela prouve sur le rapport de force entre les deux ?
Ça prouve qu'il s'estime au moins avoir la puissance de le faire triple andouille !
Rappelle moi quand il a sorti ça devant super buu, buutenks ou buuhan qui devraient être moins fort selon vous
Les liens logiques vous avez du mal on dirait !
Le problème pour toi c’est qu’il y a un trou dans la raquette.
Lors de la présentation de Kid Buu, il est dit qu’il a récupéré la puissance perdue par absorption lors de son passage de Super Buu à Kid Buu.
Ce qui indique sans la moindre interprétation qu’il est au moins plus fort que Super Buu.
Sinon je réitère ma question, où est il indiqué stricto sensu que Kid Buu représente une perte de puissance ?
Perso, je n’en vois aucune mention, au contraire, les réactions des personnages sont assez évocatrices.
Ça a dansé pour le retour de Super Buu et tout le monde est en PLS pour l’arrivée de Kid Buu.
Vous avez du mal avec les déclarations des personnages.
Végéta dira que Goku est le numéro et qu’il est bien plus puissant que ce qu’on pensait jusqu’à présent.
Quand tu mets en parallèle tout cela avec le fait que tout le ki de Gohan ne suffise pas pour vaincre Buu alors que celui de Goku est supposé suffir, cela commence à faire beaucoup !
Rappelons que dans Daima, continuité directe de Dragon Ball, Goku est présenté comme le plus puissant de l’univers, donc comme plus puissant que Gohan, ce qui confirme le rapport de force présenté dans la partie finale de l’arc Buu.
Le 20 novembre 2024 Ă 11:12:04 :
Le problème pour toi c’est qu’il y a un trou dans la raquette.Lors de la présentation de Kid Buu, il est dit qu’il a récupéré la puissance perdue par absorption lors de son passage de Super Buu à Kid Buu.
Ce qui indique sans la moindre interprétation qu’il est au moins plus fort que Super Buu.
Si tu le souhaites, c'est un point de vue que je n'en remets pas en question. Cependant, cette puissance perdue est celle en relation avec le ou les kaioshins.
Ça serait bien d'éviter de faire le malhonnête et d'inclure le reste des absorptions qui 'est mentionné absolument 0 fois fans l'explication de kibitoshin.
Sinon je réitère ma question, où est il indiqué stricto sensu que Kid Buu représente une perte de puissance ?
Perso, je n’en vois aucune mention, au contraire, les réactions des personnages sont assez évocatrices.
Les réactions des personnages :
- on a pas besoin de la fusion, et buu n'est plus fusionné avec personne
- laisse moi me battre encore végéta
- vas-y, en ssj3 tu peux accumuler assez de puissance pour l'avoir
- oui c'est ce que je compte faire
C'est effectivement assez clair pour indiquer que Buu ne représente plus la même menace que ses formes précédentes :
- c'est malheureux Ă dire, mais mĂŞme Ă deux (gohan), vous ne pourrez rien faire contre lui (buutenks)
- la fusion est la seule solution
VoilĂ ! :-d
Ça a dansé pour le retour de Super Buu et tout le monde est en PLS pour l’arrivée de Kid Buu.
Pls ? Ils sont plutôt rassuré de le voir ratrecir + refuser poliment les potalas, qui représentait pourtant la seule solution auparavant !
Comment la seule solution (fusion) pour un ennemi auparavant moins fort ne le serait plus contre un ennemi plus fort ? ..
Cette phrase détruit un peu votre fanfic..
Végéta dira que Goku est le numéro et qu’il est bien plus puissant que ce qu’on pensait jusqu’à présent.
Allons bon.. N°1 par rapport à lui c'est évident. Le speech parle de leur façon de se battre à eux deux, dire que quelqu'un est N.1 ne veut pas dire qu'il est le plus fort, surtout quand.. Le contexte est donné (leur rivalité)
Eh oui le contexte c'est important, sinon on dit n'importe quoi !
Quand tu mets en parallèle tout cela avec le fait que tout le ki de Gohan ne suffise pas pour vaincre Buu alors que celui de Goku est supposé suffir, cela commence à faire beaucoup !
Le ki dans le genkidama représente l'entièreté de la réserve de ki de gohan ?
Tiens donc, "ça a dansé" lorsqu'ils ont appris que kid buu était mort pourtant, ils sont pas censé être à court de ki ? C'est à dire agonisant à ce stade !
Il est pourtant évident de comprendre que le genkidama est une technique spéciale, qui ne représente absolument pas l'entièreté de la puissance concentré d'un combattant.
Tu admettras dans ce cas que la puissance des terriens lambdas >>> la Z team et le reste puisque le genkidama triple de volume au moment oĂą les terriens participent..
Rappelons que dans Daima, continuité directe de Dragon Ball, Goku est présenté comme le plus puissant de l’univers, donc comme plus puissant que Gohan, ce qui confirme le rapport de force présenté dans la partie finale de l’arc Buu.
Et plus fort que kid buu alors, mince comment on fait ?
Le 20 novembre 2024 Ă 03:30:01 :
Buhan est plus puissant.Meilleur panel de technique
Capacité des guerrier absorbé
Intelligence de combat
En terme de puissance il est supérieur à kid buJuste le problème le fait d’avoir absorber des individus crée des failles il a moins d’endurance que kid bu
Ce qui fait dans un combat il le dominerait facilement mais finirait par perdre du à l’épuisement car Kid bu est une ernergie de mal pur.
« Meilleur panel de technique »
Kid Buu : Apprend la téléportation juste en la regardant
Buuhan : Incapable de se téléporter / Limité aux techniques de ceux qu'il absorbe
« Intelligence de combat »
Kid Buu : Imprévisible
Buuhan : Trop réfléchi
Mais si Kid Buu est plus faible que Super Buu, pourquoi s'emmerder Ă faire un genkidama alors que ramener Gohan ou Gotenks suffirait?
Super fin de manga ça, imagine
Sur le papier c'est 100 % logique. Mais c'est complètement naze à raconter car aucun drama. Donc obligé d'aller vers autre chose, et au passage offrir tous les lauriers au héros principal.
Le 18 novembre 2024 Ă 17:04:19 :
N'importe quel enfant de 8-10 ans avait compris ça en regardant l'animé la 1ère fois.
L'anime : "Il est redevenu lui-mĂŞme, le plus coriace et le plus puissant Majin Buu"
Et du coup on va faire un shifumi pour l'affronter chacun notre tour au lieu de le prendre Ă deux voire mĂŞme de fusionner
Le 20 novembre 2024 Ă 13:35:00 :
Le 20 novembre 2024 Ă 03:30:01 :
Buhan est plus puissant.Meilleur panel de technique
Capacité des guerrier absorbé
Intelligence de combat
En terme de puissance il est supérieur à kid buJuste le problème le fait d’avoir absorber des individus crée des failles il a moins d’endurance que kid bu
Ce qui fait dans un combat il le dominerait facilement mais finirait par perdre du à l’épuisement car Kid bu est une ernergie de mal pur.
« Meilleur panel de technique »
Kid Buu : Apprend la téléportation juste en la regardant
Buuhan : Incapable de se téléporter / Limité aux techniques de ceux qu'il absorbe« Intelligence de combat »
Kid Buu : Imprévisible
Buuhan : Trop réfléchi
On donne la TP Ă buuhan : fin du l'Ĺ“uvre
S'appuyer sur des failles pour son argumentaire.. La facilité des pro kidbuu
Le 20 novembre 2024 Ă 12:59:50 :
Le 20 novembre 2024 Ă 11:12:04 :
Le problème pour toi c’est qu’il y a un trou dans la raquette.Lors de la présentation de Kid Buu, il est dit qu’il a récupéré la puissance perdue par absorption lors de son passage de Super Buu à Kid Buu.
Si tu le souhaites, c'est un point de vue que je n'en remets pas en question. Cependant, cette puissance perdue est celle en relation avec le ou les kaioshins.
Ça serait bien d'éviter de faire le malhonnête et d'inclure le reste des absorptions qui 'est mentionné absolument 0 fois fans l'explication de kibitoshin.Sinon je réitère ma question, où est il indiqué stricto sensu que Kid Buu représente une perte de puissance ?
Les réactions des personnages :
- on a pas besoin de la fusion, et buu n'est plus fusionné avec personne
- laisse moi me battre encore végéta
- vas-y, en ssj3 tu peux accumuler assez de puissance pour l'avoir
- oui c'est ce que je compte faireC'est effectivement assez clair pour indiquer que Buu ne représente plus la même menace que ses formes précédentes :
- c'est malheureux Ă dire, mais mĂŞme Ă deux (gohan), vous ne pourrez rien faire contre lui (buutenks)
- la fusion est la seule solutionVoilĂ ! :-d
Pls ? Ils sont plutôt rassuré de le voir ratrecir + refuser poliment les potalas, qui représentait pourtant la seule solution auparavant !
Comment la seule solution (fusion) pour un ennemi auparavant moins fort ne le serait plus contre un ennemi plus fort ? ..
Cette phrase détruit un peu votre fanfic..
Allons bon.. N°1 par rapport à lui c'est évident. Le speech parle de leur façon de se battre à eux deux, dire que quelqu'un est N.1 ne veut pas dire qu'il est le plus fort, surtout quand.. Le contexte est donné (leur rivalité)
Eh oui le contexte c'est important, sinon on dit n'importe quoi !Quand tu mets en parallèle tout cela avec le fait que tout le ki de Gohan ne suffise pas pour vaincre Buu alors que celui de Goku est supposé suffir, cela commence à faire beaucoup !
Le ki dans le genkidama représente l'entièreté de la réserve de ki de gohan ?
Tiens donc, "ça a dansé" lorsqu'ils ont appris que kid buu était mort pourtant, ils sont pas censé être à court de ki ? C'est à dire agonisant à ce stade !Il est pourtant évident de comprendre que le genkidama est une technique spéciale, qui ne représente absolument pas l'entièreté de la puissance concentré d'un combattant.
Tu admettras dans ce cas que la puissance des terriens lambdas >>> la Z team et le reste puisque le genkidama triple de volume au moment oĂą les terriens participent..
Et plus fort que kid buu alors, mince comment on fait ?
Beaucoup de choses Ă dire face Ă tant de mauvaise foi.
Factuellement, le Vieux Kaioshin parle de tous les Buu. Tous, et Kibitoshin confirme qu’il a récupéré la puissance perdue par absorption.
Les Kaioshins ont dansé pour le retour de Super Buu ou pas ?
Kibitoshin était en PLS à l’apparition de Kid Buu ou pas ?
Goku a fuit l’attaque de Buu ou non ? Il a déclaré ne rien pouvoir faire face à celle ci ou non ?
Je n’arrive pas à comprendre que vous puissiez oublier ce passage qui montre que Goku en 1 vs 1, n’est pas de taille face à Kid Buu.
Le fait est qu’il est montré de danser et de dormir avant et après le combat, si le message qui nous est transmis n’est pas celui d’un ennemi qui n’est pas à fond c’est à ne plus rien y comprendre.
Oui, le Genkidama prend toute la quasi totalité de la réserve de ki de Gohan, cela est indiqué par Végéta, confirmé par Dendé et montré par le fait que Kibitoshin ne puisse plus se teleporter une fois qu’il ait participé au Genkidama.
Tout le ki de Gohan ne suffit donc pas Ă vaincre Buu.
Enfin, Kid Buu est mort et n’entre donc plus du tout dans l’équation pour savoir qui est le plus puissant de l’univers. Il ne vous aura pas échappé que Goku est appelé à intervenir dans le royaume des démons car il a vaincu ce même Kid Buu justement ?
Ce même Kid Buu pour qui Goku va s’entraîner 10 longues années dans l’espoir d’être à son niveau ? Sans être même sur de le battre après 10 ans d’entraînement ?!
Goku face à Buutenks et Buuhan : Ne veut pas l'affronter et préfère utiliser la fusion car il sait qu'il va perdre
Goku face Ă Kid Buu :
- Goku perd le combat sur toute la ligne, il le confirme
- Goku dira qu'il regrette de ne pas avoir utilisé la fusion, il précise bien que casser les potala était une erreur
Comment vous pouvez trancher lorsque vous avez ça ? Que ce soit des deux côtés
Dans les deux cas nous avons : Une défaite, et le besoin d'utiliser la fusion
Le 20 novembre 2024 Ă 15:09:02 :
Goku face à Buutenks et Buuhan : Ne veut pas l'affronter et préfère utiliser la fusion car il sait qu'il va perdreGoku face à Kid Buu :
- Goku dira qu'il regrette de ne pas avoir utilisé la fusion, il précise bien que casser les potala était une erreurComment vous pouvez trancher lorsque vous avez ça ? Que ce soit des deux côtés
Tu peux utiliser le Genkidama, qui prélève tout le ki des participants et donc toute leur puissance.
Tout le ki de Gohan, Goten, Trunks, piccolo et tout le reste de la ZTeam est dit insuffisant.
On sait que Gohan > Buucolo
Donc Kid Buu > Gohan > Buucolo Ă minima
Si tu ajoutes toute la ZTeam t’as un niveau qui se rapproche tout de même très sensiblement du niveau de Buuhan et Buutenks, et pourtant c’est insuffisant pour vaincre Buu.
Le 20 novembre 2024 Ă 15:10:13 :
Goku face à Buutenks et Buuhan : Ne veut pas l'affronter et préfère utiliser la fusion car il sait qu'il va perdreGoku face à Kid Buu :
- Goku dira qu'il regrette de ne pas avoir utilisé la fusion, il précise bien que casser les potala était une erreurComment vous pouvez trancher lorsque vous avez ça ? Que ce soit des deux côtés
A ce compte là Goku perdait également en solo contre Super Buu. Faut-il en conclure que Super buu est supérieur à Buuhan ?
Le 20 novembre 2024 Ă 15:21:35 :
Le 20 novembre 2024 Ă 15:10:13 :
A ce compte là Goku perdait également en solo contre Super Buu. Faut-il en conclure que Super buu est supérieur à Buuhan ?
Aucun rapport ta question, qu'est ce que tu essaies de dire, fais des phrases et des raisonnements complets, on voit bien que Super Buu est moins fort que Gohan, et que Buutenks > Gohan, donc Buuteks > Super Buu
Ce que je veux faire comprendre c'est de dire que Goku a besoin de la fusion face Ă Buutenks et Buuhan n'est pas un argument puisqu'il en a aussi besoin face Ă Kid Buu et regrette d'avoir casser les potala, qu'est ce que tu ne comprends pas la dedans ?
Le 20 novembre 2024 Ă 15:13:37 :
Tu peux utiliser le Genkidama, qui prélève tout le ki des participants et donc toute leur puissance.
Tout le ki de Gohan, Goten, Trunks, piccolo et tout le reste de la ZTeam est dit insuffisant.
Si tu ajoutes toute la ZTeam t’as un niveau qui se rapproche tout de même très sensiblement du niveau de Buuhan et Buutenks, et pourtant c’est insuffisant pour vaincre Buu.
Le KI est la puissance oui, mais pour le coup goku va récupérer le KI d'un gohan forme de base, pareil pour goten et trunks, et donc oui ça sera insuffisant
Pour ça que je ne suis pas d'accord avec les rapports que tu balances ici
Le 20 novembre 2024 Ă 15:26:50 :
Le KI est la puissance oui, mais pour le coup goku va récupérer le KI d'un gohan forme de base, pareil pour goten et trunks, et donc oui ça sera insuffisant
Donc tu penses sincèrement que face à l’urgence de la situation, Gohan, Goten et Trunks ont consciemment fait en sorte de ne pas donner toute leur puissance ?
Tu te rends compte de la stupidité de la chose ?
La réalité c’est que le Genkidama prend toute la puissance que tu as en toi, comme cela a été fait pour Uub à l’arc Moro.
Il a donné toute sa puissance sans jamais même avoir conscience qu’il avait cette puissance en lui.
De plus, Gohan, Goten et Trunks ont, eux aussi, donné leur puissance à Goku sans jamais se transformer pour vaincre Moro. Cela signifierait qu’à deux moment cruciaux, où le sort de l’univers est en jeu, les personnages auraient fait en sorte de ne pas donner la totalité de leur puissance pour aider Goku ?!
Ça ne me paraît pas faire sens.
Que dis -tu de cela ?
Le 20 novembre 2024 Ă 15:48:25 :
Le 20 novembre 2024 Ă 15:26:50 :
Donc tu penses sincèrement que face à l’urgence de la situation, Gohan, Goten et Trunks ont consciemment fait en sorte de ne pas donner toute leur puissance ?
Tu te rends compte de la stupidité de la chose ?
La réalité c’est que le Genkidama prend toute la puissance que tu as en toi, comme cela a été fait pour Uub à l’arc Moro.
Il a donné toute sa puissance sans jamais même avoir conscience qu’il avait cette puissance en lui.
De plus, Gohan, Goten et Trunks ont, eux aussi, donné leur puissance à Goku sans jamais se transformer pour vaincre Moro. Cela signifierait qu’à deux moment cruciaux, où le sort de l’univers est en jeu, les personnages auraient fait en sorte de ne pas donner la totalité de leur puissance pour aider Goku ?!
Ça ne me paraît pas faire sens.
Que dis -tu de cela ?
ça paraît stupide oui mais dans les faits goten, trunks et gohan sont bien en forme de base ? (à confirmer pour Gohan)
Les personnages sont stupides de ne pas s'être transformé en super sayan pour donner plus de puissance à Goku
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 Ă 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11602
- Nb. messages JVC
- 11483