Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 14 novembre 2024 à 10:28:30 :
Le 14 novembre 2024 à 09:32:42 :
Le 13 novembre 2024 à 22:38:39 :
Le 13 novembre 2024 à 18:11:24 :
Le 13 novembre 2024 à 13:43:30 :
> Le 13 novembre 2024 à 13:35:48 :
>> Le 13 novembre 2024 à 13:16:18 :
> >> * Tous les humains possèdent 2 énergies différentes en eux
> >
> >
> > Le culot quand on vient annoncer que buu a du ki maléfique et qu'il en fait sa force.. + super buu serait un autre... Majin buu de Kid Buu !
>
> AngerKratos qui découvre le principe de l'absorption en 2024
J'ai discuté avec bon nombre de pro kid buu, et mis à part toi, personne m'a sorti que super buu serait pas fondamentalement kid buu, serait temps de se réveiller de ses fantaisies !
Aya avec quel pro kidbuu t'as discuté parceque l'argument principal pour réfuter la phrase de buutenks et buuhan c'est justement d'utiliser la case de SuperBuu qui dit que si on lui enlève GrosBuu il ne sera plus lui même
Tellement de mauvaise foi
En ce moment c'est le régal JVC, entre le forum finance où on se blinde les couilles et ce topic où on sent la frustration à des kmIl n'est issu de personne, tu debloques mon coco
Fat Buu est le résultat d'une influence, imbécile heureuxDonc Ultra Buu (buu maléfique) a absorbé le dai kaioshin et la, magie magie POUF le Buu maléfique disparaît on ne sait où.. Puis reviens par magie à la fin ?
Non mais t'inquiète, dans leur fan fiction , il y'a pas mal de plot twist qui n'ont pas de logique donc normal qu'on s'y perd
Jo tu vas peut être pouvoir m’aider.
Je cherche un passage dans lequel il serait dit par un personnage de manière claire que Buu a perdu en puissance en perdant le Gros Buu, sans la moindre interprétation bien évidemment.
C’est possible de m’aider ?
Le 13 novembre 2024 à 13:43:30 :
> Le 13 novembre 2024 à 13:35:48 :
>> Le 13 novembre 2024 à 13:16:18 :
> >> * Tous les humains possèdent 2 énergies différentes en eux
> >
> >
> > Le culot quand on vient annoncer que buu a du ki maléfique et qu'il en fait sa force.. + super buu serait un autre... Majin buu de Kid Buu !
>
> AngerKratos qui découvre le principe de l'absorption en 2024
J'ai discuté avec bon nombre de pro kid buu, et mis à part toi, personne m'a sorti que super buu serait pas fondamentalement kid buu, serait temps de se réveiller de ses fantaisies !
Aya avec quel pro kidbuu t'as discuté parceque l'argument principal pour réfuter la phrase de buutenks et buuhan c'est justement d'utiliser la case de SuperBuu qui dit que si on lui enlève GrosBuu il ne sera plus lui même
En ce moment c'est le régal JVC, entre le forum finance où on se blinde les couilles et ce topic où on sent la frustration à des kmIl n'est issu de personne, tu debloques mon coco
Fat Buu est le résultat d'une influence, imbécile heureuxDonc Ultra Buu (buu maléfique) a absorbé le dai kaioshin et la, magie magie POUF le Buu maléfique disparaît on ne sait où.. Puis reviens par magie à la fin ?
Mais qu'est-ce qu'il me raconte celui-là
C'est pourtant pas compliqué de comprendre que Boo devient un autre personnage lorsque Fat Buu apparaît, nan ?
La personnalité du Boo originel ne se manifeste plus, mais elle peut refaire surface lorsque l'absorption s'annule complètement, c'est à dire quand Fat Buu et l'influence du grand Kaioshin sont parfaitement dissociés du Boo maléfique
Le 15 novembre 2024 à 13:38:19 :
Personne ne semble avoir d’éléments factuels à me fournir pour attester de la perte de puissance de Buu après la perte du Gros Buu…
De quoi parles tu ?
Le 14 novembre 2024 à 15:37:50 :
> Le 13 novembre 2024 à 13:43:30 :
>> Le 13 novembre 2024 à 13:35:48 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 13:16:18 :
> > >> * Tous les humains possèdent 2 énergies différentes en eux
> > >
> > >
> > > Le culot quand on vient annoncer que buu a du ki maléfique et qu'il en fait sa force.. + super buu serait un autre... Majin buu de Kid Buu !
> >
> > AngerKratos qui découvre le principe de l'absorption en 2024
>
> J'ai discuté avec bon nombre de pro kid buu, et mis à part toi, personne m'a sorti que super buu serait pas fondamentalement kid buu, serait temps de se réveiller de ses fantaisies !
C'est pourtant pas compliqué de comprendre que Boo devient un autre personnage lorsque Fat Buu apparaît, nan ?
La personnalité du Boo originel ne se manifeste plus, mais elle peut refaire surface lorsque l'absorption s'annule complètement, c'est à dire quand Fat Buu et l'influence du grand Kaioshin sont parfaitement dissociés du Boo maléfique
C'est pas compliqué mais c'est complètement faux. Gros Buu ne devient un autre personnage que lorsque qu'il est scindé. Donc à l'apparition de Buu gris. Il n'y a pas d'autre Buu qui était dans son corps en train de faire dodo ou que sais-je.
Personne ne semble avoir d’éléments factuels à me fournir pour attester de la perte de puissance de Buu après la perte du Gros Buu…
Non mais il veut juste qu'on lui sorte une preuve que super buu > kid buu j'imagine
Alors que :
C'est clairement établie que goku ET végéta se font poutrer par super buu ( c'est goku qui le dit)
Alors qu'une attaque de goku ssj3 full power suffit à anéantir kid buu (c'est goku qui le dit)
Il y'a juste à faire un rapport de force simple qui est dit dans le manga
Le 15 novembre 2024 à 18:07:09 :
> Le 13 novembre 2024 à 18:11:24 :
>> Le 13 novembre 2024 à 13:43:30 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 13:35:48 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 13:16:18 :
> > > >> * Tous les humains possèdent 2 énergies différentes en eux
> > > >
> > > >
> > > > Le culot quand on vient annoncer que buu a du ki maléfique et qu'il en fait sa force.. + super buu serait un autre... Majin buu de Kid Buu !
> > >
> > > AngerKratos qui découvre le principe de l'absorption en 2024
> >
> > J'ai discuté avec bon nombre de pro kid buu, et mis à part toi, personne m'a sorti que super buu serait pas fondamentalement kid buu, serait temps de se réveiller de ses fantaisies !
>
> Aya avec quel pro kidbuu t'as discuté parceque l'argument principal pour réfuter la phrase de buutenks et buuhan c'est justement d'utiliser la case de SuperBuu qui dit que si on lui enlève GrosBuu il ne sera plus lui même
> Tellement de mauvaise foi
> En ce moment c'est le régal JVC, entre le forum finance où on se blinde les couilles et ce topic où on sent la frustration à des km
Il n'est issu de personne, tu debloques mon coco
La personnalité du Boo originel ne se manifeste plus, mais elle peut refaire surface lorsque l'absorption s'annule complètement, c'est à dire quand Fat Buu et l'influence du grand Kaioshin sont parfaitement dissociés du Boo maléfiqueC'est pas compliqué mais c'est complètement faux. Gros Buu ne devient un autre personnage que lorsque qu'il est scindé. Donc à l'apparition de Buu gris. Il n'y a pas d'autre Buu qui était dans son corps en train de faire dodo ou que sais-je.
Kid Buu qui absorbe un autre personnage pour devenir un nouveau Boo sympathique qui n'a aucun souvenir de ce qu'il était, c'est le même personnage ?
Ton avis ne tient pas la route du tout
Le 15 novembre 2024 à 19:10:40 :
Personne ne semble avoir d’éléments factuels à me fournir pour attester de la perte de puissance de Buu après la perte du Gros Buu…Non mais il veut juste qu'on lui sorte une preuve que super buu > kid buu j'imagine
Alors que :
C'est clairement établie que goku ET végéta se font poutrer par super buu ( c'est goku qui le dit)
Alors qu'une attaque de goku ssj3 full power suffit à anéantir kid buu (c'est goku qui le dit)Il y'a juste à faire un rapport de force simple qui est dit dans le manga
Ceci est de l’interprétation.
Dans les faits, au final on nous informe que Majin Buu Junsui a récupéré de la puissance.
Goku et Végéta sont tout autant impuissants face à lui lorsqu’il détruit la Terre.
Le 15 novembre 2024 à 19:16:27 :
> Le 13 novembre 2024 à 22:38:39 :
>> Le 13 novembre 2024 à 18:11:24 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 13:43:30 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 13:35:48 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 13:16:18 :
> > > > >> * Tous les humains possèdent 2 énergies différentes en eux
> > > > >
> > > > >
> > > > > Le culot quand on vient annoncer que buu a du ki maléfique et qu'il en fait sa force.. + super buu serait un autre... Majin buu de Kid Buu !
> > > >
> > > > AngerKratos qui découvre le principe de l'absorption en 2024
> > >
> > > J'ai discuté avec bon nombre de pro kid buu, et mis à part toi, personne m'a sorti que super buu serait pas fondamentalement kid buu, serait temps de se réveiller de ses fantaisies !
> >
> > Aya avec quel pro kidbuu t'as discuté parceque l'argument principal pour réfuter la phrase de buutenks et buuhan c'est justement d'utiliser la case de SuperBuu qui dit que si on lui enlève GrosBuu il ne sera plus lui même
> > Tellement de mauvaise foi
> > En ce moment c'est le régal JVC, entre le forum finance où on se blinde les couilles et ce topic où on sent la frustration à des km
>
> Gros Buu est issu de qui le génie ?
Il n'est issu de personne, tu debloques mon coco
La personnalité du Boo originel ne se manifeste plus, mais elle peut refaire surface lorsque l'absorption s'annule complètement, c'est à dire quand Fat Buu et l'influence du grand Kaioshin sont parfaitement dissociés du Boo maléfiqueC'est pas compliqué mais c'est complètement faux. Gros Buu ne devient un autre personnage que lorsque qu'il est scindé. Donc à l'apparition de Buu gris. Il n'y a pas d'autre Buu qui était dans son corps en train de faire dodo ou que sais-je.
Kid Buu qui absorbe un autre personnage pour devenir un nouveau Boo sympathique qui n'a aucun souvenir de ce qu'il était, c'est le même personnage ?
Assez sympathique pour tuer plusieurs villes et rigoler du mal infligée au autres ? Assez sympathique pour qu'aucun perso ne voit que son cœur n'est pas mauvais mais purement innocent... Alors qu'à contrario avec Broly, Goku le ressent direct. Puis ne plus te souvenir ne fait pas de toi un autre personnage.
Et pour Super Buu c'est encore un autre personnage à part de Kid Buu c'est ça ? Genre ils sont 3 au total ?
Le 15 novembre 2024 à 22:48:59 :
> Le 14 novembre 2024 à 09:32:42 :
>> Le 13 novembre 2024 à 22:38:39 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 18:11:24 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 13:43:30 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 13:35:48 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 13:16:18 :
> > > > > >> * Tous les humains possèdent 2 énergies différentes en eux
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Le culot quand on vient annoncer que buu a du ki maléfique et qu'il en fait sa force.. + super buu serait un autre... Majin buu de Kid Buu !
> > > > >
> > > > > AngerKratos qui découvre le principe de l'absorption en 2024
> > > >
> > > > J'ai discuté avec bon nombre de pro kid buu, et mis à part toi, personne m'a sorti que super buu serait pas fondamentalement kid buu, serait temps de se réveiller de ses fantaisies !
> > >
> > > Aya avec quel pro kidbuu t'as discuté parceque l'argument principal pour réfuter la phrase de buutenks et buuhan c'est justement d'utiliser la case de SuperBuu qui dit que si on lui enlève GrosBuu il ne sera plus lui même
> > > Tellement de mauvaise foi
> > > En ce moment c'est le régal JVC, entre le forum finance où on se blinde les couilles et ce topic où on sent la frustration à des km
> >
> > Gros Buu est issu de qui le génie ?
>
> Il n'est issu de personne, tu debloques mon coco
> Fat Buu est le résultat d'une influence, imbécile heureux
Donc Ultra Buu (buu maléfique) a absorbé le dai kaioshin et la, magie magie POUF le Buu maléfique disparaît on ne sait où.. Puis reviens par magie à la fin ?
Assez sympathique pour tuer plusieurs villes et rigoler du mal infligée au autres ? Assez sympathique pour qu'aucun perso ne voit que son cœur n'est pas mauvais mais purement innocent... Alors qu'à contrario avec Broly, Goku le ressent direct. Puis ne plus te souvenir ne fait pas de toi un autre personnage.
Et pour Super Buu c'est encore un autre personnage à part de Kid Buu c'est ça ? Genre ils sont 3 au total ?
C'est ce que cet empaffé semble défendre
Si on va plus loin, en fait chaque forme est un nouveau buu ! Donc finalement il y aurait... 9 Buu !!
Le 15 novembre 2024 à 23:24:48 :
> Le 14 novembre 2024 à 10:28:30 :
>> Le 14 novembre 2024 à 09:32:42 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 22:38:39 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 18:11:24 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 13:43:30 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 13:35:48 :
> > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 13:16:18 :
> > > > > > >> * Tous les humains possèdent 2 énergies différentes en eux
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Le culot quand on vient annoncer que buu a du ki maléfique et qu'il en fait sa force.. + super buu serait un autre... Majin buu de Kid Buu !
> > > > > >
> > > > > > AngerKratos qui découvre le principe de l'absorption en 2024
> > > > >
> > > > > J'ai discuté avec bon nombre de pro kid buu, et mis à part toi, personne m'a sorti que super buu serait pas fondamentalement kid buu, serait temps de se réveiller de ses fantaisies !
> > > >
> > > > Aya avec quel pro kidbuu t'as discuté parceque l'argument principal pour réfuter la phrase de buutenks et buuhan c'est justement d'utiliser la case de SuperBuu qui dit que si on lui enlève GrosBuu il ne sera plus lui même
> > > > Tellement de mauvaise foi
> > > > En ce moment c'est le régal JVC, entre le forum finance où on se blinde les couilles et ce topic où on sent la frustration à des km
> > >
> > > Gros Buu est issu de qui le génie ?
> >
> > Il n'est issu de personne, tu debloques mon coco
> > Fat Buu est le résultat d'une influence, imbécile heureux
>
> Donc Ultra Buu (buu maléfique) a absorbé le dai kaioshin et la, magie magie POUF le Buu maléfique disparaît on ne sait où.. Puis reviens par magie à la fin ?
>
> La magie vous l'appliquez quand vous le voulez les zigotos
C'est ce que cet empaffé semble défendre
Si on va plus loin, en fait chaque forme est un nouveau buu ! Donc finalement il y aurait... 9 Buu !!
Ça m'étonnerait même pas à force
> Le 14 novembre 2024 à 09:32:42 :
>> Le 13 novembre 2024 à 22:38:39 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 18:11:24 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 13:43:30 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 13:35:48 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 13:16:18 :
> > > > > >> * Tous les humains possèdent 2 énergies différentes en eux
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Le culot quand on vient annoncer que buu a du ki maléfique et qu'il en fait sa force.. + super buu serait un autre... Majin buu de Kid Buu !
> > > > >
> > > > > AngerKratos qui découvre le principe de l'absorption en 2024
> > > >
> > > > J'ai discuté avec bon nombre de pro kid buu, et mis à part toi, personne m'a sorti que super buu serait pas fondamentalement kid buu, serait temps de se réveiller de ses fantaisies !
> > >
> > > Aya avec quel pro kidbuu t'as discuté parceque l'argument principal pour réfuter la phrase de buutenks et buuhan c'est justement d'utiliser la case de SuperBuu qui dit que si on lui enlève GrosBuu il ne sera plus lui même
> > > Tellement de mauvaise foi
> > > En ce moment c'est le régal JVC, entre le forum finance où on se blinde les couilles et ce topic où on sent la frustration à des km
> >
> > Gros Buu est issu de qui le génie ?
>
> Il n'est issu de personne, tu debloques mon coco
> Fat Buu est le résultat d'une influence, imbécile heureux
Donc Ultra Buu (buu maléfique) a absorbé le dai kaioshin et la, magie magie POUF le Buu maléfique disparaît on ne sait où.. Puis reviens par magie à la fin ?
Mais t'es gogol ou comment ça se passe ?
Il y a littéralement des pages d'explication qui soulignent l'innocence de Fat Buu... Les massacres qu'il commettait étaient perçus comme du sadisme alors qu'il n'avait pas conscience de ce qu'il faisait. D'ailleurs j'espère que t'as remarqué que Fat Buu a toujours gardé un comportement difficile auprès des autres malgré qu'il soit "devenu" gentil. Sauf que cette fois il a compris qu'il ne devait pas tuer son prochain des qu'un problème se présentait à lui. Les scenaristes de l'animé ont parfaitement compris cet aspect là de son comportement dans l'épisode filler qui suit la mort de Kid Buu. Il est dépeint comme un gosse capricieux.
C'est aberrant d'être passé à côté du développement du personnage avec toutes les situations qui dévoilaient son insouciance vis à vis de la reconnaissance et de la souffrance des autres. Le récit ne peut pas faire plus clair, et pourtant il y a encore des mous du ciboulot qui pensent que le jeu de Fat Buu de ravager les villes était un acte de malveillance de sa part
Je m'incruste, Fat Buu ravageait des villes, car au debut Babidi lui donnait des ordres et il ne connaissait que ca. Etant innocent et completement vierge de toute conscience du bien et du mal, il n'aurait pas interprete ca comme mal.
Par contre j'arrive pas a voir la difference qu'il y a entre Evil Buu et Kid Buu On peut m'expliquer ce qui change (j'ai oublie avec le temps) ?
Enfin dangerosite =/= puissance. Kid Buu est dangereux, car incarnation du mal, denue d'intelligence et de conscience, il agit par instinct et sans aucune logique. Buuhan et Super Buu + puissants, en niveau de Ki et possedent une certaine intelligence + conscience. Les deux versions se valent
Le 16 novembre 2024 à 08:42:22 :
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Le culot quand on vient annoncer que buu a du ki maléfique et qu'il en fait sa force.. + super buu serait un autre... Majin buu de Kid Buu !
> > > > > >
> > > > >
> > > > > J'ai discuté avec bon nombre de pro kid buu, et mis à part toi, personne m'a sorti que super buu serait pas fondamentalement kid buu, serait temps de se réveiller de ses fantaisies !
> > > >
> > > > Aya avec quel pro kidbuu t'as discuté parceque l'argument principal pour réfuter la phrase de buutenks et buuhan c'est justement d'utiliser la case de SuperBuu qui dit que si on lui enlève GrosBuu il ne sera plus lui même
> > > > En ce moment c'est le régal JVC, entre le forum finance où on se blinde les couilles et ce topic où on sent la frustration à des km
> > >
> >
>
> Donc Ultra Buu (buu maléfique) a absorbé le dai kaioshin et la, magie magie POUF le Buu maléfique disparaît on ne sait où.. Puis reviens par magie à la fin ?
>
Il y a littéralement des pages d'explication qui soulignent l'innocence de Fat Buu... Les massacres qu'il commettait étaient perçus comme du sadisme alors qu'il n'avait pas conscience de ce qu'il faisait. D'ailleurs j'espère que t'as remarqué que Fat Buu a toujours gardé un comportement difficile auprès des autres malgré qu'il soit "devenu" gentil. Sauf que cette fois il a compris qu'il ne devait pas tuer son prochain des qu'un problème se présentait à lui. Les scenaristes de l'animé ont parfaitement compris cet aspect là de son comportement dans l'épisode filler qui suit la mort de Kid Buu. Il est dépeint comme un gosse capricieux.C'est aberrant d'être passé à côté du développement du personnage avec toutes les situations qui dévoilaient son insouciance vis à vis de la reconnaissance et de la souffrance des autres. Le récit ne peut pas faire plus clair, et pourtant il y a encore des mous du ciboulot qui pensent que le jeu de Fat Buu de ravager les villes était un acte de malveillance de sa part
On te dit pas le contraire sombre zigoto, mais on te fait comprendre que sa partie maléfique, qui représente tout simplement le buu maléfique originel, est ressorti, ce qui distingue ainsi, après leur scission, deux personnages différents.. ni plus ni moins
Par contre j'arrive pas a voir la difference qu'il y a entre Evil Buu et Kid Buu On peut m'expliquer ce qui change (j'ai oublie avec le temps) ?
D'un point de vue de l'écriture, c'est le même personnage (les deux sont notifiés comme purement maléfique). Kid Buu est le fruit d'une réécriture faite à la dernière minute pour justifier un rapport de force cohérent avec Goku pour le combat final du manga.
Mais d'un point de vue scénaristique, disons que Evil Buu est encore quelque peu sous l'influence des kaioshins (ce qui explique les mêmes habits encore chez evil buu qu'avec les kaioshins), et pour justifier un ennemi final, on dit que kid buu est purement maléfique, sans aucune influence de qui que ce soit. (globalement, Evil Buu/Super Buu/Kid Buu sont dans la même tranche de puissance), et y'a dess élements qui montrent que Super Buu serait le plus fort, et d'autres kid buu.
Mais pour le fun, on place kid buu plus fort
Mais bon, pense surtout que Toriyama n'avait clairement pas kid buu en tete, et que ce dernier est sorti à la dernière minute.
Le 16 novembre 2024 à 08:42:22 :
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
>
Il y a littéralement des pages d'explication qui soulignent l'innocence de Fat Buu... Les massacres qu'il commettait étaient perçus comme du sadisme alors qu'il n'avait pas conscience de ce qu'il faisait. D'ailleurs j'espère que t'as remarqué que Fat Buu a toujours gardé un comportement difficile auprès des autres malgré qu'il soit "devenu" gentil. Sauf que cette fois il a compris qu'il ne devait pas tuer son prochain des qu'un problème se présentait à lui. Les scenaristes de l'animé ont parfaitement compris cet aspect là de son comportement dans l'épisode filler qui suit la mort de Kid Buu. Il est dépeint comme un gosse capricieux.C'est aberrant d'être passé à côté du développement du personnage avec toutes les situations qui dévoilaient son insouciance vis à vis de la reconnaissance et de la souffrance des autres. Le récit ne peut pas faire plus clair, et pourtant il y a encore des mous du ciboulot qui pensent que le jeu de Fat Buu de ravager les villes était un acte de malveillance de sa part
C'est une séparation au même titre que Piccolo quasiment, d'où le fait que son homologue soit son contraire parfait. C'est pour ça que ce n'est pas Kid Buu qui est apparu mais Buu gris. Pour cette raison que Gros Buu perd sa puissance en majeur partie. Mais dans ta fan fiction Buu pouvait tirer du pouvoir du Buu maléfique mais pas son côté maléfique justement alors que l'inverse lui si, Super Buu est plus sympas envers le chien et Satan car il ressent toujours ses bons sentiments envers eux à cause de l'influence du Gros.
Buu gris se transforme ensuite en Super Buu et dit en voyant Goku "on s'est déjà affronté", donc il considère le gros Buu comme étant lui même. Et c'est le cas, Gros Buu et Super Buu (Buu gris) sont le même personnage à l'origine. Tout comme Kami et Piccolo. On voit ça depuis le début de l'œuvre quasi il serait temps de lire le manga non ?
Et Kid Buu, c'est le Buu maléfique donc Super Buu.
Le seul développement qui a été raté ici c'est le tiens avec ton chromosome en plus.
Le 16 novembre 2024 à 12:33:10 :
C'est une séparation au même titre que Piccolo quasiment, d'où le fait que son homologue soit son contraire parfait. C'est pour ça que ce n'est pas Kid Buu qui est apparu mais Buu gris. Pour cette raison que Gros Buu perd sa puissance en majeur partie. Mais dans ta fan fiction Buu pouvait tirer du pouvoir du Buu maléfique mais pas son côté maléfique justement alors que l'inverse lui si, Super Buu est plus sympas envers le chien et Satan car il ressent toujours ses bons sentiments envers eux à cause de l'influence du Gros.
Buu gris se transforme ensuite en Super Buu et dit en voyant Goku "on s'est déjà affronté", donc il considère le gros Buu comme étant lui même. Et c'est le cas, Gros Buu et Super Buu (Buu gris) sont le même personnage à l'origine. Tout comme Kami et Piccolo. On voit ça depuis le début de l'œuvre quasi il serait temps de lire le manga non ?
Et Kid Buu, c'est le Buu maléfique donc Super Buu.
Le seul développement qui a été raté ici c'est le tiens avec ton chromosome en plus.
Ça me termine comment tu inventes au fur et a mesure de la discussion
Mon garçon, t'as déjà oublié ce que t'as déclaré à la page précédente ?
- "Gros Buu ne devient un autre personnage que lorsque qu'il est scindé"
Donc Kami et Piccolo, c'est pas le même personnage, tu as toi même statué que ce genre de séparation engendrait un second personnage
Ensuite Kid Buu n'a rien à voir avec Evil Buu, il y en a un qui est dépourvu d'absorption, et l'autre qui garde une influence du Grand Kaioshin par le biais de Fat Buu (la forme dont il provient). Kid Buu n'a quasi pas d'intelligence, et Evil Buu préserve la mémoire de Fat Buu. Donc en quoi Kid Buu, dont le caractère est radicalement différent de celui de Fat Buu, ne serait pas considéré comme un personnage indépendant au même titre que Evil Buu qui possède des similitudes avec Fat Buu ?
Allez c'est l'heure de ramer Kolmickaelson
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11602
- Nb. messages JVC
- 11483