Ah bon ? Et elle provient d'où son côté maléfique dugland ?
Attends regarde :
Débunk express !
Toujours pas tronche de cake, la partie maléfique à l'intérieur de Fat Buu ne reflétait pas son caractère :
Quand la case que tu as utilisé est mieux traduite, on y découvre des subtilités que tu ne prends pas en compte :
- « En raison de la forte colère de Majin Boo, la Partie Maléfique qu'il avait à l'intérieur a gonflé et s'est échappé en devenant un autre Majin Boo... »
Pourquoi affirmerait-on que sa partie maléfique est à l'intérieur, alors qu'elle était censée se manifester extérieurement à travers le comportement de Fat Buu ?
Et voilà ! AngerKratos s'est encore enfermé dans sa propre démence
Où est-ce que c'est écrit un seul instant que Fat Buu n'usait pas d'énergie maléfique ? J'attends ton débunk et pas ta série d'image qui ne montre absolument pas un seul instant que Fat Buu ne possédait pas d'énergie maléfique, mais uniquement des éléments qui montrent que Fat Buu possède un côté bon.
Oh seigneur
Donc ça fait des années que tu connais Dragon Ball, et tu n'es toujours pas au courant que les individus non maléfiques ne possèdent pas de Ki maléfique ?
Fat Buu ne serait même pas affecté par la technique du Genkidama
« Le gros Buu est vilain, j'aime pas les enfants »
Et même avec tout ça, tu continues de nier... Il est temps d'aller consulter
Lorsqu'il s'énerve, Fat Buu se détache de sa partie maléfique, autrement dit, c'est le BUU maléfique initiale qui se détache de Fat Buu, mais à ce moment là, le Buu maléfique garde quelques sequelles de la nouvelle nature qu'il a subie, mais il reste le buu maléfique originel. Voilà pourquoi Toriyama s'est permis une réécriture spontané à la fin
Evil Buu serait devenu le Boo originel maintenant ?
Mais c'est pas de chance, parce que le narrateur fait la distinction entre le nouveau Boo (Evil Buu) et le Boo originel (Fat Buu) à ce stade de l'histoire :
Donc Evil Buu n'a rien à voir avec le Boo maléfique qui a précédé Fat Buu. La fantheory de AngerKratos s'écroule
Peux-tu m'expliquer un seul instant l'existence d'âmes différentes chez Buu ?
Boo peut absorber des individus qui possèdent un âme différente de la sienne, quel scoop !
Le plus fantastique dans tout ça, c'est que t'arrives même pas à percevoir que tu t'embrouilles l'esprit : Si Fat Buu a récupéré sa puissance initiale, alors il a récupéré sa puissance maléfique.. je croyais qu'il n'en avait pas ?
Bah non couillon puisque je t'ai prouvé que Fat Buu n'utilisait pas la puissance de sa partie maléfique, même à son stade initial. Tu en fais exprès d'être si mauvais ?