Topic de HotRabbit2 :

Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT

Sasanlagadou > voici une petite expérience de pensée rien que pour toi :

• La puissance de Buuhan correspond à la somme de la puissance de Super Buu et de la puissance de Gohan.

Si on part du principe que Gohan surpasse Goku, ce serait exagéré de ta part de dire qu'il est 2 fois plus puissant que son père.

Donc Buuhan serait possiblement 3 fois plus puissant que Goku (SSJ3) pour simplifier les choses.
Maintenant, lorsque Goku affronte Kid Buu, il décide de concentrer son Ki pour accumuler de la puissance et l'aneantir en une seule attaque.

A ton avis Sasanlagadou, Goku ferait un simple x2 en accumuant de la puissance pendant 1 minute en SSJ3 ?
On a déjà vu Piccolo multiplier sa puissance par 3 face à Raditz en accumulant son Ki pendant une durée indéterminée.

Dans cette optique, il faudrait au minimum une puissance égale à celle de Buuhan pour essayer de vaincre Kid Buu :ok:
Mais quand on constate par la suite qu'il est nécessaire d'utiliser la technique la PLUS PUISSANTE de l'histoire de Dragon Ball, le Super Genkidama, pour surpasser Kid Buu, je ne vois pas comment on peut encore penser que Buuhan pouvait rivaliser avec lui :-)))

Le 12 novembre 2024 à 18:50:26 :
Sasanlagadou > voici une petite expérience de pensée rien que pour toi :

• La puissance de Buuhan correspond à la somme de la puissance de Super Buu et de la puissance de Gohan.

Si on part du principe que Gohan surpasse Goku, ce serait exagéré de ta part de dire qu'il est 2 fois plus puissant que son père.

Donc Buuhan serait possiblement 3 fois plus puissant que Goku (SSJ3) pour simplifier les choses.
Maintenant, lorsque Goku affronte Kid Buu, il décide de concentrer son Ki pour accumuler de la puissance et l'aneantir en une seule attaque.

A ton avis Sasanlagadou, Goku ferait un simple x2 en accumuant de la puissance pendant 1 minute en SSJ3 ?
On a déjà vu Piccolo multiplier sa puissance par 3 face à Raditz en accumulant son Ki pendant une durée indéterminée.

Dans cette optique, il faudrait au minimum une puissance égale à celle de Buuhan pour essayer de vaincre Kid Buu :ok:
Mais quand on constate par la suite qu'il est nécessaire d'utiliser la technique la PLUS PUISSANTE de l'histoire de Dragon Ball, le Super Genkidama, pour surpasser Kid Buu, je ne vois pas comment on peut encore penser que Buuhan pouvait rivaliser avec lui :-)))

Oulah, je reconnais ça, ce ne sont pas des arguments, juste des tentatives de multiplication :)

"Ouais on va dire qu'il est 2 fois plus puissant, c'est écrit dans Serpent Z"
"Alors en faite Piccolo il multiplie sa puissance par 3 (????????) donc en vrai bon ça veut rien dire"

Ah merde on peut multiplier son KI en le voulant très fort j'avais pas lu, je vais vérifier ta théorie bancal :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/2/1731434971-dd1c5d939cf5cf85011146de3e3d8ac31c484f1a-93408-380-572.jpg

Toute sa puissance de combat est concentré sur le bout de ses doigts ! Mince, ces gars peuvent manipuler leurs puissance de combat !

On apprend que Radditz est incapable de controler son KI, incroyable :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/2/1731435234-099864bf48f8afba2aaff58eb5fe87353553bc20-171543-800-1200.jpg

"Sa puissance de combat augmente, il est capable de concentrer SA puissance sur le bout de ses doigts"
On peut même dire qu'il ne fait absolument jamais mention d'une multiplication, il concentre SA puissance, mais bon ce n'est rien :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/2/1731435277-3047802a0ad9f57626e69ee3baa90fde65bdff2b-154348-800-1200.jpg

Puissance Piccolo lorsqu'il rencontre Radditz : 322

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/2/1731435414-0172c6284066c69fcd589c443ca8bfd07241b4dd-156934-800-1200.jpg

Piccolo enlève ses vêtement pour combattre : 408 !

Deux explications :
- Toriyama met le point sur le fait que contrairement à Radditz, Goku et Piccolo savent faire varier leurs puissances de combats en fonction de la situation et même l'accentuer à des points clés de leurs corps. Cela permet une meilleur concentration de leur KI et donc une force de frappe supérieur. Un peu comme deux hommes qui ont la même force mais l'un pratique les arts martiaux et l'autre non, les techniques augmentent la puissance de feu.
- Goku et Vegeta gagne de la puissance de combat en faisant des x3 et en enlevant leurs vêtements :)

Je pense qu'on a compris qui n'arrivait pas à lire un manga de nous deux :)

Je vais pas prendre 20 minute de plus à t'expliquer pourquoi Radditz et différent de Buu, et que les conditions pour l'éradiquer son absolument différentes car, par exemple, je sais pas, Buu doit être détruit à un niveau moléculaire pour être détruit :)
En faite cela veut dire que Goku galère fasse à KidBuu non pas à cause de sa force, mais bien du fait qu'il se régénère à l'infinie alors que Goku s'affaiblit vite :)
L'écart est tellement faible que Goku a assez de force en SSJ3 pour effacer toute trace de Kidbuu, on ne parle pas juste de la transpercer (comme Raditz), on parle de l'éradiquer. Sans la régénération, le combat aurait été beaucoup plus simple pour Goku et Vegeta :)

Alors que Buuhan et même Superbuu, il n'est jamais fait mention de régénération mais de puissance brute. Je t'invite à revoir mes post plus haut pour reprendre une PLS galactique :)

Le manga, rien que le manga. La source, pas "d'expérience de pensée" pour éviter l'humiliation. Quand on en vient à inventer des multiplicatifs qui en plus ne veulent strictement RIEN dire et ne contredise aucun de mes arguments (qui n'en sont pas en faite, ce sont des FAITS), c'est peut-être qu'on a tord et qu'on est limité :)

C'est mon dernier post sur ce sujet, on se rend bien compte que tu n'as aucune idée de ce que tu lis et de quoi tu parles. Au moins l'OP était drôle, fait un effort avec les prochains intervenants.

Oh putain Sasanlagadou qui est parti en croisade :rire:

T'es pas au courant que les puissances des personnages ne sont pas statiques et peuvent augmenter si le Full Power n'est pas atteint ? :rire2:

Connais tu le principe de la concentration du Ki au moins ? Lorsque Piccolo ou Goku l'effectue, c'est pas pour faire joli le génie :rire2:

D'ailleurs, en quoi la régen de Kid Buu fonctionnerait mieux que celle des autres Boo ? Si ce n'est pas une question de puissance, ça sort d'où ? Kid Buu est + magique ? :rire:

Sasanlafin :ok:

Dommage on voulait d'autres analyses... :rire:

Le 12 novembre 2024 à 20:03:16 :
D'ailleurs, en quoi la régen de Kid Buu fonctionnerait mieux que celle des autres Boo ? Si ce n'est pas une question de puissance, ça sort d'où ? Kid Buu est + magique ? :rire:

Sasanlafin :ok:

Ah la la… Mon Majin Fakes… :rire2:

Il a pas dit que la régénération fonctionnait mieux mais que Buutenks ou Buuhan n’en avait même pas besoin dans un combat contre Goku qui serait incapable de les toucher en 1 contre 1.
D’ailleurs Gohan ne touche pas une fois Buutenks.

Parce que la différence de puissance brute est trop importante.

Alors qu’avec Kid Buu, il y a match :ok:

Si Goku etait incapable de déjouer la régen de Kid Buu, cela signifie qu'il etait encore très loin de la puissance de Kid Buu, ce qui n'a rien à voir avec la regen de Super Buu face à Gotenks (à niveau égal).

Et parlons de la "puissance brute", où est marqué ce terme ?
Ahi... les fanboys qui se partagent des concepts inventés, c'est beau l'entraide :rire2:

Mais qu'est-ce que tu racontes bon dieu ? GOTENKS SSJ3 est plus fort que Super Buu, t'en as pas marre ? Le mec boucle depuis 1 an :rire: relis le manga et la fin du combat et viens me dire si ils sont à égalité :doute:

Tu peux pas non plus certifier que la regen de Kid Buu est meilleure lorsque tu vois que kid buu affronte des adversaires de force similaire !

Mais bon, tu boucles alors que je t'ai mis en pls durant des mois sur ce sujet et t'en redemandes mon garçon ? :doute:

Et sasanlagadou qui a tout compris sans soucis, un de plus à te dire la réalité ! Mais bon encore un pro chef otaku j'imagine.. :rire:

Le 12 novembre 2024 à 22:53:35 :
Mais qu'est-ce que tu racontes bon dieu ? GOTENKS SSJ3 est plus fort que Super Buu, t'en as pas marre ? Le mec boucle depuis 1 an :rire: relis le manga et la fin du combat et viens me dire si ils sont à égalité :doute:

Tu peux pas non plus certifier que la regen de Kid Buu est meilleure lorsque tu vois que kid buu affronte des adversaires de force similaire !

Mais bon, tu boucles alors que je t'ai mis en pls durant des mois sur ce sujet et t'en redemandes mon garçon ? :doute:

Gohan est plus puissant que Super Buu, Gotenks est à égalité avec Super Buu. Tu appuis ta fantheory sur ton imagination, moi je me base sur des phrases écrites bonhomme, et je répeterai toujours ce qui est écrit dans le manga : Gotenks est à égalité avec Super Buu :ok:

Ce n'est pas à toi de décider ce qui est véridique ou non, le disciple des tentacules :rire2:

Les pro kid buu ces cancres en mathématiques :rire: :rire:
J'ai une licence de math et toi le buuhanix :rire:

Le 12 novembre 2024 à 23:03:47 :

Super Buu = Fat Buu ?
Vas-y montre nous tes théorèmes :rire:

Le 12 novembre 2024 à 23:05:58 :

Buu + Gohan + Trunks + Goten + Piccolo est inférieur à Buu seul selon toi le génie des mathématiques :rire: :rire:

Le 12 novembre 2024 à 23:08:43 :

Super Buu = Fat Buu ?

Super Buu est + fort que Fat Buu le low :rire:

Le 12 novembre 2024 à 23:09:17 :

Buu + Gohan + Trunks + Goten + Piccolo est inférieur à Buu seul selon toi le génie des mathématiques :rire: :rire:

Imagine ne pas avoir compris que l'absorbtion de Buu ce n'est pas de simples additions de puissance alors que c'est littéralement écrit dans le manga l'ahuri
Tes collègues buuhanix l'ont capté au moins, même Frank :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/2/1731449459-preuve-manga.png

Le 12 novembre 2024 à 23:10:12 :

Le 12 novembre 2024 à 23:08:43 :

Super Buu = Fat Buu ?

Super Buu est + fort que Fat Buu le low :rire:

Tu valides cette equation ?

• Fat Buu (avant scission) = Evil Buu + Fat Buu (après scission)

Ça commence à percuter ? :rire2:

Le 12 novembre 2024 à 23:15:33 :

Le 12 novembre 2024 à 23:09:17 :

Imagine ne pas avoir compris que l'absorbtion de Buu ce n'est pas de simples additions de puissance alors que c'est littéralement écrit dans le manga l'ahuri
Tes collègues buuhanix l'ont capté au moins, même Frank :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/2/1731449459-preuve-manga.png

C’est toi le low QI, il y a que en absorbant les kaioshins que Buu perd de la puissance. C’est pour ça que Babidi n’essaie pas de prendre leur énergie mais toi pas lire manga :rire: :rire:

Alors ? Ça touche au but dans ce débat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/2/1729630433-gustin-tete-2-ouf.jpg

Données du topic

Auteur
HotRabbit2
Date de création
30 septembre 2017 à 11:23:16
Nb. messages archivés
11602
Nb. messages JVC
11483
En ligne sur JvArchive 103