Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Je suis prêt à mettre une petite pièce
Le 12 novembre 2024 à 07:38:25 :
Aller frank, on veut voir les autres debunk tant que tu y es
Je suis prêt à mettre une petite pièce
Quel intérêt ?
Je montre que ton extrait déforme les propos de Toriyama en ne gardant qu’une partie sans tenir compte du reste que tu omets volontairement de citer.
Et pourtant, tu ne reconnais pas ta fraude.
On serait dans un tribunal, je demanderais juste au juge d’établir ta sentence et ciao.
Si tu violes consciemment la logique et la vérité, on peut plus débattre
Ne sois pas mauvais joueur, mon pote
Soit les pro kid Buu ont raison et Toriyama n’avait qu’à mieux écrire son histoire.
Soit les pro Buuhan ont raison et Toriyama a bien écrit son histoire puisque l’immense majorité des fans ont compris le récit ainsi
Le 12 novembre 2024 à 13:56:39 :
Mon cher LionChauve, ton histoire n'est pas bien écrite puisque tu ne fais que souligner des "incohérences" et des arrangements de l'auteur, alors que les pro Kid Buu n'ont jamais eu de problème avec le récit qu'on leur a donné. On ne va pas céder à tes petits caprices
Qu'est-ce que tu racontes? Evidemment que votre sens de lecture est rempli d'incohérences, sinon on serait pas là en train de discuter ! Le comportement de Goku n'a AUCUN sens durant TOUT l'arc si on suit votre sens de narration
Et au lieu de rabaisser la plus puissante IA actuelle qui est utilisé par des millions d'utilisateurs, tu ferais mieux de te remettre en question sur le sujet !
Qui croire ? Une IA qui a toutes les données d'internet stockés en lui, ou bien un analyste du dimanche ?
Le 12 novembre 2024 à 14:33:15 :
Dommage Frank j'aurais trop voulu voire la pertinence de tes autres debunk
À tes yeux, ils ne peuvent avoir aucune pertinence puisque tu violes littéralement tous les principes généraux de la rationalité. En toute conscience.
Mais je peux t’assurer que la plupart de nos lecteurs ont parfaitement saisi le problème de ta position et ton côté frauduleux
Mon cher LionChauve, ton histoire n'est pas bien écrite puisque tu ne fais que souligner des "incohérences" et des arrangements de l'auteur, alors que les pro Kid Buu n'ont jamais eu de problème avec le récit qu'on leur a donné. On ne va pas céder à tes petits caprices
Je ne crois pas que l’immense majorité des lecteurs soutiennent que l’histoire de DB ne souffre d’aucune coquille, mon cher Majin Fakes.
Il y a juste une différence de degré entre des petites coquilles et un récit totalement incohérent.
Si tu ne perçois pas la différence entre les deux, tu es le problème
Franchement je vois pas comment on peut penser kid buu au dessus de buhan y'a vraiment aucun élément tangible qui le laisse penser.
Peut être que les pro kid buu ont une logique enfantine genre "il est venu après donc c'est le boss final > forcément plus puissant"
absolument toutes les occurrences du manga montrent que fusion = gain de puissance
les arguments des pro kid buu : "gngng mais c écrit dans mon jeu de cartes panini gngn"
merci et au revoir
Le 10 novembre 2024 à 00:00:48 :
Le 09 novembre 2024 à 22:35:03 :
Incroyable le débat de fou furieux sur 554 page car des gens comprennent pas qu'un mec plus fort que Goku SSJ3, qui absorbe une personne plus forte que Goku SSJ3, soit plus fort qu'un mec un peu plus fort que Goku SSJ3.
Goku qui se plaint à Vegeta en disant à l'intérieur de Super buu que même à deux ils ont aucune chance, Super buu qui absorbe quelqu'un de bien plus fort que lui (Gohan) et deviens Buuhan.
Goku et Vegeta qui s'amuse à taper un pierre feuille ciseaux pour affronter kidbuu, Goku SSJ3 dit qui lui suffit de se concentrer une minute pour vaporiser entièrement kidbuu (donc gagner).
Mais y'a des types qui vont te prendre des images de l'animé avec des choses hors contexte pour tordre le truc par égoAh oui en effet Vegeta qui fait le shifumi était en mesure de combattre Kid Buu, bien joué Corentin
C'est tout ce que tu retiens de mon pavé car c'est la seule chose à laquelle tu peut répondre avec un ton sarcastique en prime
Sauf que Kid buu > Goku SSJ3 / Vegeta SSJ2, ce n'est pas la question ahurin
La question c'est que Vegeta a pu entrevoir Kid buu et Buuhan de ses yeux :
- Contre Buuhan, l'écart été tellement sidérale qu'il a totalement oublié son égo (on parle de végéta) pour FUSIONNER avec Goku. On rappel que Vegeta à eu son égo détruit en apprenant que Goku c'était retenu contre lui, et qu'il détestait Goku à ce moment. Il a fusionner (déjà) avec la personne qu'il l'avait prit de haut pendant son combat (en plus) pour pouvoir combattre Buuhan
- Contre Kidbuu, AU BAH ALORS d'un coup c'est plus leur manière de combattre, Kidbuu qui vient je rappelle d'EXPLOSER la terre et tout ses habitants Ils en avaient tellement rien à battre que même en sachant qu'ils étaient moins fort, ils étaient confiant de trouver un moyen de le battre SANS FUSIONNER, juste à deux séparé. Vegeta qui estime que seul Goku peut battre Buu et que c'est le numéro 1.
-Buu a perdu beaucoup de force. Son ki est complétement différent maintenant !
- Okay, faisons un trou et sortons d'ici'
- Ne fais pas ça ! Même si il est revenu à la NORMALE ( ), il est encore LARGEMENT trop fort pour nous. Si nous sortons maintenant, nous sommes SUR de perdre
Et on parle JUSTE de SuperBuu hein, sans absorption
Ahurin qui à du mal à lire un manga pour adolescent
Le 12 novembre 2024 à 17:00:49 :
Incroyable le débat de fou furieux sur 554 page car des gens comprennent pas qu'un mec plus fort que Goku SSJ3, qui absorbe une personne plus forte que Goku SSJ3, soit plus fort qu'un mec un peu plus fort que Goku SSJ3.
Goku qui se plaint à Vegeta en disant à l'intérieur de Super buu que même à deux ils ont aucune chance, Super buu qui absorbe quelqu'un de bien plus fort que lui (Gohan) et deviens Buuhan.
Goku et Vegeta qui s'amuse à taper un pierre feuille ciseaux pour affronter kidbuu, Goku SSJ3 dit qui lui suffit de se concentrer une minute pour vaporiser entièrement kidbuu (donc gagner).
Mais y'a des types qui vont te prendre des images de l'animé avec des choses hors contexte pour tordre le truc par égoAh oui en effet Vegeta qui fait le shifumi était en mesure de combattre Kid Buu, bien joué Corentin
C'est tout ce que tu retiens de mon pavé car c'est la seule chose à laquelle tu peut répondre avec un ton sarcastique en prime
- Contre Buuhan, l'écart été tellement sidérale qu'il a totalement oublié son égo (on parle de végéta) pour FUSIONNER avec Goku. On rappel que Vegeta à eu son égo détruit en apprenant que Goku c'était retenu contre lui, et qu'il détestait Goku à ce moment. Il a fusionner (déjà) avec la personne qu'il l'avait prit de haut pendant son combat (en plus) pour pouvoir combattre Buuhan
- Contre Kidbuu, AU BAH ALORS d'un coup c'est plus leur manière de combattre, Kidbuu qui vient je rappelle d'EXPLOSER la terre et tout ses habitants Ils en avaient tellement rien à battre que même en sachant qu'ils étaient moins fort, ils étaient confiant de trouver un moyen de le battre SANS FUSIONNER, juste à deux séparé. Vegeta qui estime que seul Goku peut battre Buu et que c'est le numéro 1.-Buu a perdu beaucoup de force. Son ki est complétement différent maintenant !
- Ne fais pas ça ! Même si il est revenu à la NORMALE ( ), il est encore LARGEMENT trop fort pour nous. Si nous sortons maintenant, nous sommes SUR de perdreEt on parle JUSTE de SuperBuu hein, sans absorption
Doucement kheyou, t'es pas prêt pour leurs arguments moisis qui vont te retourner le cerveau
- En SSJ3 à pleine puissance, tu peut le détruire en un instant
- Si j'avais une minute pour concentrer mon énergie, je serais en mesure de la battre
Ils disent cela après l'avoir vu se battre
Pendant ce temps la...
- la seule solution est de fusionner avec MISTER SATAN
Buu qui perd Gotenks, qui redevient Buu normal mais avec l'intelligence de Piccolo (Piccolo n'est pas assez fort pour avoir un changement significatif)
- Je suis déçu, Gohan peut te battre tout seul maintenant
Donc Gohan est plus fort que Superbuu, qui est assez fort pour détruire Vegeta et Goku SSJ3 Revenez au début de mon message
Ah et bien sûr, Buuhan est largement plus fort que Gohan et Superbuu séparement. Y'a 3 tiers qui sépare Goku SSJ3 de Buuhan
C'est à peu près l'équivalent de comparé Super Vegeta (Contre Cell parfait) à... C17
J'ai du mal à croire que je suis pas en train de me faire troll et que y'a vraiment des gens qui ont du mal à comprendre les rapports de puissance dans un manga pour ado, mais bon c'était drôle à faire j'ai pu relire les tomes
Le 12 novembre 2024 à 17:16:20 :
Le 12 novembre 2024 à 17:00:49 :
- Contre Kidbuu, AU BAH ALORS d'un coup c'est plus leur manière de combattre, Kidbuu qui vient je rappelle d'EXPLOSER la terre et tout ses habitants Ils en avaient tellement rien à battre que même en sachant qu'ils étaient moins fort, ils étaient confiant de trouver un moyen de le battre SANS FUSIONNER, juste à deux séparé. Vegeta qui estime que seul Goku peut battre Buu et que c'est le numéro 1.-Buu a perdu beaucoup de force. Son ki est complétement différent maintenant !
- Ne fais pas ça ! Même si il est revenu à la NORMALE ( ), il est encore LARGEMENT trop fort pour nous. Si nous sortons maintenant, nous sommes SUR de perdreEt on parle JUSTE de SuperBuu hein, sans absorption
Doucement kheyou, t'es pas prêt pour leurs arguments moisis qui vont te retourner le cerveau
Post avant une réponse d'une phrase ou un pavé c/c qui veut rien dire
Le 12 novembre 2024 à 16:44:11 :
Mon cher LionChauve, ton histoire n'est pas bien écrite puisque tu ne fais que souligner des "incohérences" et des arrangements de l'auteur, alors que les pro Kid Buu n'ont jamais eu de problème avec le récit qu'on leur a donné. On ne va pas céder à tes petits capricesJe ne crois pas que l’immense majorité des lecteurs soutiennent que l’histoire de DB ne souffre d’aucune coquille, mon cher Majin Fakes.
Il y a juste une différence de degré entre des petites coquilles et un récit totalement incohérent.
Si tu ne perçois pas la différence entre les deux, tu es le problème
Eh non mon pote, quand tu déclares que Vegeta aurait dû ramener Gohan et Gotenks, a la place de la "symbolique" du Genkidama, ce n'est pas une petite coquille ; ou bien que Oob aurait dû ne pas être surpuissant, ce n'est pas une petite coquille non plus
Resultat de votre mentalité : plus rien n'est canon
Aïe aïe aïe... Les pro Buuhan et la lecture, c'est cosmique
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11317
- Nb. messages JVC
- 11200