Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
"FIN DU DÉBAT" 494 pages
Le gros fail de l'op aya
Le 20 avril 2024 Ã 11:41:45 :
Sauf que Boo ne peut pas survivre face à attaque qui dépasse sa puissance
Kid Buu est mort parce que le Genkidama a dépassé sa puissance.Comme je l'ai dit
Redpill :
Tu n'es pas toriyama, dB est un monde fictif rempli d'autres incohérences et de power up, tu ne peux pas utiliser la logique et la physique pour raisonner.
Si toriyama dit que arale gap freezer sans forcer t'aura qu'Ã dire oui.
Vu que toriyama et son dessinateur ont dit que kid buu était le plus fort c'est le plus fort.
Dès lors même pas besoin d'argumenter
Pour ceux qui en ont marre de lire nos messages, parce que le drôle d'oiseau avec qui je parle est incapable de construire des messages sans rajouter des bouts de citations qui n'en finissent plus, je vais donc résumer le point de vue complètement délirant du spécimen.
Selon AngerKratos, la régen de Majin Boo est toujours constante quelque soit l'adversaire en face de lui. Mais comme il n'assume pas ses erreurs, notamment lorsque Super Buu et Buuhan combattent des individus plus puissants qu'eux, ce guignol nous affirme donc « qu'il n'y a aucun intérêt à montrer un Buu qui se régénère immédiatement après chaque coup, sinon le lecteur ne peut pas comprendre que Super Buu est mal au point ». On en est arrivé à ce stade car il ne parvient pas à concevoir que la régen de Super Buu fonctionne moins bien contre quelqu'un de son niveau, comme Gotenks (SSJ3), par rapport à la régen de Kid Buu qui est également censé combattre un adversaire qui rivalise avec lui. Or, comme on a pu l'observer dans le manga :
+ Son Goku est surpris de la vitesse à laquelle Kid Buu se régénère alors qu'il a déjà combattu d'autres formes de Boo auparavant :
Comment expliquer ça ? La réponse la plus cohérente serait de considérer que Son Goku ne rivalisait pas avec Kid Buu, car toutes ses attaques n'ont AUCUN effet sur l'ennemi. Mais non, ce serait trop embêtant de reconnaître un fait aussi évident !
Et maintenant, voici AngerKratos qui explique le principe de la concentration du Ki, je vous laisse admirer le sketch ambulant :
- Contexte => La concentration du Ki permettrait de retrouver sa puissance de départ (Son Goku doit concentrer son Ki car il s'épuise contre Kid Buu) -
- 08 avril 2024 « Il a moins d'énergie en réserve, raison pour laquelle il doit se charger à nouveau pour reprendre sa pleine puissance et lancer une attaque dévastatrice pour atomiser buu » https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1240221548
- 09 avril « Ce qu'il cherche maintenant à faire : se recharger via la concentration pour envoyer une attaque dévastatrice dans UNE SEULE ATTAQUE. » https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1240344612
- Contexte => Elle ne permettrait plus de retrouver sa puissance de départ -
- 16 avril « Il ne cherche pas à retrouver sa puissance de départ, mais à exploiter sa pleine puissance à travers le makankosappo, tu vas réussir à comprendre un jour où tu vas continuer à faire exprès de rien comprendre ? » https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241103572
- 17 avril « La concentration ici présente sert uniquement à rassembler tout le ki dont dispose l'individu dans une attaque, ça a toujours été comme ça » https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241257068
- Contexte => Elle permettrait à nouveau de retrouver sa puissance de départ (Cell doit concentrer son Ki car il s'épuise contre Goku) -
- 20 avril « Mais y'a une incohérence avec ce que j'ai montré pour Cell ! Il est en Full Power, mais parle pourtant de "concentrer" son ki dans un kaméhaméha.. Comme souhaite faire quelque part Goku.. » https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241538116
Le dernier exemple avec Cell n'a absolument rien à voir avec la stratégie de Piccolo contre Raditz ou celle de Son Goku contre Kid Buu. Le gars confond la concentration de Ki quasi instantanée d'une technique classique en 1v1 avec la concentration de Ki hors combat qui fonctionne sur la durée pour booster sa puissance temporairement... D'autant plus que Cell n'a pas besoin de temps au préalable pour concentrer son Ki et exécuter un kaméhaméha.
Non, Il n'y a rien qui va dans le monde fantastique créé par AngerKratos. Plus il développe ses idioties, plus ça empire
Le 26 avril 2024 Ã 12:22:39 :
Le 20 avril 2024 Ã 11:41:45 :
Sauf que Boo ne peut pas survivre face à attaque qui dépasse sa puissance
Kid Buu est mort parce que le Genkidama a dépassé sa puissance.Comme je l'ai dit
Redpill :
Tu n'es pas toriyama, dB est un monde fictif rempli d'autres incohérences et de power up, tu ne peux pas utiliser la logique et la physique pour raisonner.Si toriyama dit que arale gap freezer sans forcer t'aura qu'à dire oui.
Vu que toriyama et son dessinateur ont dit que kid buu était le plus fort c'est le plus fort.
Dès lors même pas besoin d'argumenter
Toryama ne se souvient pas de toutes les formes de Buu, donc il ne peut se prononcer,
Pas besoin de lire le manga vu ce que tu déclares.
Toryama avait la mémoire sélective.
Toujours ton même blabla trafiqué, rien de vocal ni de scène de baston. Rien de concret donc dans tes inepties.
Puis quand je vois que quelqu'un incapable de parler comme Ikkan et qui passe sa vie à streamer inutilement et qui est du côté de Kid Buu, ça fait encore une preuve que votre nain rose est faible.
Puis on s'en fout de la vitesse de régénération, on parle de puissance physique, non ?
J’adore la tentative de manipulation de la part de notre ami Planeteforum en retirant la suite de ce que précise Toriyama
En réalité, Toryama complète avec cette phrase :
Donc pour le combat final du manga, Toriyama a mis Goku SSJ3 au niveau de Kid Buu, c’est à dire juste plus fort que le gros Buu avant sa scission.
Or on sait que Goku SSJ3 n’est pas au niveau de Buuhan, très loin de là puisqu’il était prêt à fusionner avec Mr Satan pour gagner 1/1000ème de force et au risque de devenir plus faible.
D’un autre côté, nous avons le Daizenshuu qui nous explique qu’en passant de sa forme originale à celle du gros Buu en absorbant les Kaioshins, sa force a été LÉGÈREMENT affaiblie.
Le seul moment où Kid Buu est plus puissant que Buuhan, c’est dans l’anime en dépit de toute cohérence. Mais l’anime, et plus particulièrement les scénarios des épisodes 278, 279 et 280 ont été écrits par Hiroshi Toda qui faisait partie de l’équipe dirigée par Takao Koyama. Toriyama n’a jamais été impliqué dans l’écriture des scénarios de l’arc Buu et c’est Koyama lui-même qui le dit.
Quant à Toriyama, il ne regardait quasiment pas l’anime (c’est lui qui l’a dit à plusieurs reprises), même s’il lui est déjà arrivé de voir des choses qui ne lui convenaient pas lorsqu’il lui arrivait de visionner un épisode.
Seul le manga correspond à ce que voulait raconter Toriyama.
Normalement, lorsqu’on est de bonne foi, sincère, honnête et que l’on prend suffisamment de recul pour éviter tout biais de confirmation, on admet ces faits.
Mais vous verrez que certains continueront à vouloir nous faire croire qu’ils savent mieux que l’immense majorité des lecteurs à travers le monde ce que voulait raconter Toriyama en dépit de toute cohérence rationnelle du récit dans le seule but de faire coller la réalité du manga à celle de l’anime. Probablement par affect.
Selon AngerKratos, la régen de Majin Boo est toujours constante quelque soit l'adversaire en face de lui. Mais comme il n'assume pas ses erreurs, notamment lorsque Super Buu et Buuhan combattent des individus plus puissants qu'eux, ce guignol nous affirme donc « qu'il n'y a aucun intérêt à montrer un Buu qui se régénère immédiatement après chaque coup, sinon le lecteur ne peut pas comprendre que Super Buu est mal au point ».
Et c'est le cas, Buu a sa régénération infinie, sauf que tu es quand même obligé par moments de le montrer en mauvais état, sinon on sait plus les rapports de force gogolio et on sait pas s'il est dépassé
Donc quand on a besoin de le montrer en très mauvaise posture, on lui démonte la gueule et on le laisse avec un physique lamentable pour MONTRER qu'il est dépassé, c'est le cas avec Gotenks SSJ3 et Gohan (et moyennement avec goku vu que de dernier est à égalité avec lui)
Mais on nous fait signifier à maintes reprises que même si Buu se fait largement dépassé, il reviendra comme neuf en quelques secondes !
Et oui, il est IMMORTEL comme le dit si bien Vegeta Si on l'atomise pas !
Mais bon tu n'as jamais été très fin donc c'est pas nouveau
Comment expliquer ça ? La réponse la plus cohérente serait de considérer que Son Goku ne rivalisait pas avec Kid Buu, car toutes ses attaques n'ont AUCUN effet sur l'ennemi. Mais non, ce serait trop embêtant de reconnaître un fait aussi évident !
Super Buu après combat qui s'est fait defoncer après gotenks
Super Buu après que Gohan l'ait ravagé :
Buuhan après que Vegeto l'ait defoncé :
Aucune répercussion sur son Ki, ou des dommages sévères à son corps alors que tout se passe dans la même journée.
Mais Vitaliste le fameux analyste souhaite nous confirmer que sa régénération est moins efficace car il ne se régénère pas à l'instant T lorsque l'auteur souhaite montrer aux lecteurs que Buu se fait largement dépasser, même si l'auteur nous montre sans ambiguïté une facilité déconcertante pour Buu à employer sa régénération, quel que soit son état ! On applaudit son expertise de qualité !
Et maintenant, voici AngerKratos qui explique le principe de la concentration du Ki, je vous laisse admirer le sketch ambulant :
- Contexte => La concentration du Ki permettrait de retrouver sa puissance de départ (Son Goku doit concentrer son Ki car il s'épuise contre Kid Buu)
Je n'ai jamais dit qu'il souhaitait reprendre sa puissance de départ, encore une façon malhonnête de déformer mes propos
Mais soit je te donne ce point où j'avais une confusion, lorsque Goku dit qu'il va "y aller à fond" ou "déployer toute ma puissance", tu admettras que ce n'était pas si clair que ça, et j'avais oublié qu'effectivement goku tentait de rassembler sa puissance maximale en se concentrant qu'à partir de la fin..
Mais au final, on parle toujours de sa puissance, ça change rien au fond..
- Contexte => Elle permettrait à nouveau de retrouver sa puissance de départ (Cell doit concentrer son Ki car il s'épuise contre Goku) -
- 20 avril « Mais y'a une incohérence avec ce que j'ai montré pour Cell ! Il est en Full Power, mais parle pourtant de "concentrer" son ki dans un kaméhaméha.. Comme souhaite faire quelque part Goku.. » https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241538116
Le dernier exemple avec Cell n'a absolument rien à voir avec la stratégie de Piccolo contre Raditz ou celle de Son Goku contre Kid Buu. Le gars confond la concentration de Ki quasi instantanée d'une technique classique en 1v1 avec la concentration de Ki hors combat qui fonctionne sur la durée pour booster sa puissance temporairement... D'autant plus que Cell n'a pas besoin de temps au préalable pour concentrer son Ki et exécuter un kaméhaméha.
Et le retour de Vitaliste l'expert analyste dans l'interprétation de la durée des cases !
Alors dis nous plus.. Cell c'est combien de secondes pour concentrer ? 5s ? 10s? OK ça va c'est pas de la triche..
Goku ? 1min !! Quelle triche !!
Mais.. C'est quand même sa puissance non ?
Le 01 mai 2024 Ã 20:50:05 :
J’adore la tentative de manipulation de la part de notre ami Planeteforum en retirant la suite de ce que précise Toriyama
En réalité, Toryama complète avec cette phrase :
Donc pour le combat final du manga, Toriyama a mis Goku SSJ3 au niveau de Kid Buu, c’est à dire juste plus fort que le gros Buu avant sa scission.Or on sait que Goku SSJ3 n’est pas au niveau de Buuhan, très loin de là puisqu’il était prêt à fusionner avec Mr Satan pour gagner 1/1000ème de force et au risque de devenir plus faible.
D’un autre côté, nous avons le Daizenshuu qui nous explique qu’en passant de sa forme originale à celle du gros Buu en absorbant les Kaioshins, sa force a été LÉGÈREMENT affaiblie.
Le seul moment où Kid Buu est plus puissant que Buuhan, c’est dans l’anime en dépit de toute cohérence. Mais l’anime, et plus particulièrement les scénarios des épisodes 278, 279 et 280 ont été écrits par Hiroshi Toda qui faisait partie de l’équipe dirigée par Takao Koyama. Toriyama n’a jamais été impliqué dans l’écriture des scénarios de l’arc Buu et c’est Koyama lui-même qui le dit.
Quant à Toriyama, il ne regardait quasiment pas l’anime (c’est lui qui l’a dit à plusieurs reprises), même s’il lui est déjà arrivé de voir des choses qui ne lui convenaient pas lorsqu’il lui arrivait de visionner un épisode.Seul le manga correspond à ce que voulait raconter Toriyama.
Normalement, lorsqu’on est de bonne foi, sincère, honnête et que l’on prend suffisamment de recul pour éviter tout biais de confirmation, on admet ces faits.
Mais vous verrez que certains continueront à vouloir nous faire croire qu’ils savent mieux que l’immense majorité des lecteurs à travers le monde ce que voulait raconter Toriyama en dépit de toute cohérence rationnelle du récit dans le seule but de faire coller la réalité du manga à celle de l’anime. Probablement par affect.
Hedge et Ikkan s'amusent à faire des lives où ils invitent des pro Buuhan à 70 de QI qui viennent balancer des arguments merdiques pour défendre Buuhan.
les chaînes : "Hedge secondaire" et l'autre j'ai oublié on s'en branle.
Je me demande si les pro Buuhan qui montent sur la chaîne ne sont pas en fait des Pro Kid Buu déguisé pour ridiculiser la position "buuhan > kid buu"
Hedge balance les mêmes arguments de merdes, il s'amuse à ignorer les contres arguments dans les commentaires qui le debunk, il bloque les commentaires pertinents, mais par contre sur les vidéos il laisse la parole à des pro buuhan qui n'arrivent même pas à debunk l'argument de la boule que Kid Buu envoie sur terre à son apparition, pourtant il existe plusieurs contre argument à cet argument.
Bref il y a même un pro Buuhan qui a réussi à se faire convaincre par Hedge que Kid Buu s'endort en pleins pendant le combat et donc que ça démontre sa supériorité
Hedge met en avant les plus mauvais arguments
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 Ã 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11712
- Nb. messages JVC
- 11590