Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Envoyer une attaque plus forte ne signifie pas qu'elle va tuer l'ennemi, t'es stupide ?
Si on suit ton raisonnement, alors une attaque de Kid Buu aurait du tuer Goku directement.. bah non, il peut pas ! Du moins, pas directement, faut que goku soit épuisé
A part pour éliminer / battre son adversaire, j'aimerais bien savoir pourquoi Super Buu devrait restreindre sa puissance au moment d'attaquer Gotenks à bout portant.
En plus si tu penses que Gotenks renvoi une attaque encore plus puissante, normalement Super Buu aurait déjà perdu nan ?
Aussi serré ? Il ose le petit Vitaliste, tu vas me montrer où le combat est serré, parce que tu vas avoir du mal à te sortir d'ici, je t'ai déjà montré factuellement que Gotenks enchaîne Super Buu avec facilité et s'apprêter à l'atomiser, montre moi où Super Buu fait un combat serré avec Gotenks SSJ3..
Pas mal pour un individu qui n'est pas censé faire le poids contre Gotenks
« tu vas avoir du mal à te sortir d'ici »
T'es au courant que même la plupart des pro-Buuhan pensent qu'ils ont plus ou moins une force égale ?
Donc Gotenks enchaîne Super Buu sans lui laisser de répit, mais ils sont à égalité.. d'accord Vitaliste d'accord !
Bravo guignol, tu décris la dernière action du combat. Oui Gotenks a gagné, t'es content ?
Mais l'attaque de Ki dont on parle était similaire à celle de Super Buu,
que tu le veuilles... ou non
Tu ferais mieux d'aller au minima apprendre les bases d'un combat, peut-être tente un sport de combat, tu vas ressentir peut etre ce que c'est d'être à égalité avec quelqu'un ou d'être plus fort
Il est comique le petit AngerKratos qui parle de sport de combat, alors qu'il ne bite rien sur le fonctionnement du Ki : le principe fondamental que l'on enseigne dans les écoles d'arts martiaux
Tu devrais peut-être nous renseigner sur la manière dont se terminent les combats qui n'ont aucunes règles. Les 2 finissent ex aequo sur un double KO ?
Gotenks et Super Buu ne se renvoient pas de coups de la même façon que Goku et Kid Buu s'en renvoient, ici Gotenks SURCLASSE Super Buu, mais bon t'as l'air d'être dans un déni cosmique, je peux rien faire de plus pour toi, accepte la défaite ou on en reste là, t'as rien de pertinent à me proposer.
T'es un véritable psychopathe, maintenant Gotenks « surclasse » Super Buu ?! J'ai affaire à un autiste ou quoi ?
Encore j'aurais compris que tu me dises qu'il est légèrement plus fort, mais là tu es forcé d'exagérer comme un demeuré l'idée que Super Buu soit largement dépassé pour justifier sa régen moisie.
Tu es sur Mars. Il faut rentrer à la maison coco
Aucune attaque n'affecte réellement Majin Buu Maléfique car il possède une regen infinie, et ce, sous n'importe quelle forme qu'il possède.
Mais ça change pas en revanche que Kid Buu ne prend jamais le dessus sur Goku, encore une fois, tu ne changes pas les dessins mon garçon.
Redpill :
- Gotenks s'est donné à fond contre Super Buu. Il éprouve des difficultés, mais au bout d'un moment ses attaques successives submerge son adversaire.
- Goku s'est donné à fond, mais il est totalement impuissant contre Kid Buu. Chacune de ses attaques n'ont aucun effet.
Tu ne pourras jamais déformer cette certitude
Encore une fois, il ne dit jamais qu'il cherchait à le faire dès le départ, va falloir lâcher l'affaire sur ce point aussi, tu ne décides pas de ce qui est pas dit garçon
AngerKratos : « il ne dit jamais qu'il cherchait à le faire »
Son Goku : « C'est ce que je comptais faire, mais il ne m'en laisse pas l'occasion »
La concentration ici présente sert uniquement à rassembler tout le ki dont dispose l'individu dans une attaque, ça a toujours été comme ça
Donc lorsque Goku concentre son Ki après le combat, sa puissance n'augmente pas ?
Tu utilises de mauvais termes sans le vouloir, parce que tu vas m'expliquer dans ce cas comment Cell fait pour atteindre le stade Full Power, ce n'est pas "naturellement non plus" ?
Cell est capable de libérer son Full Power en un instant parce qu'il en avait les capacités sous sa forme parfaite. Le terme « Full Power » s'applique à tous les personnages hein, elle désigne leur potentiel maximal.
Certains y parviennent naturellement, et d'autres galèrent à l'obtenir. En général, vu que la plupart des individus dans DB possèdent des transformations, leur Full Power est souvent corrélé à une forme spécifique qui n'est pas toujours simple à gérer. Ce qui est le cas pour Freezer Forme Finale et Goku SSJ3. Voilà la raison pour laquelle ils doivent concentrer leur Ki pendant un certain temps pour être en Full Power.
Normalement tu devrais le savoir tout ça... on dirait que non
Et tu joues sur les mots.. Dis moi ce que ça veut dire dans ce cas "se donner à fond" dans ce cas
Il se donne à fond en utilisant toute la puissance qu'il peut libérer D'UN SEUL COUP en SSJ3. Mais comme il n'est pas en mesure de déployer son Full Power d'un seul coup, alors il y a une différence entre la puissance qu'il obtient instantanément et la puissance qu'il récupère après avoir concentré son Ki.
Ca contredit ton idée car tu vois bien que tu compares des formes qui n'agissent pas de la même façon andouille, donc ton raisonnement et tes comparaisons foireuses avec tout les personnages et les transformations, tombent à l'eau !
Imbécile heureux, si tu étais un véritable connaisseur, tu saurais que le développement et la gestion de l'énergie vitale permet à Goku de s'habituer à une nouvelle transformation pour exploiter ses limites sans difficulté.
L'auteur s'est emmerdé à donner des explication sur les mécaniques de son œuvre (notamment avec le renforcement du Kaio-ken ou avec l'apparition des différents stades du SSJ1) pour que des clampins dans ton genre s'accaparent le rôle du « puriste » en se focalisant uniquement sur la notion de « puissance brute » ou « pas brute ».
Frieezer 100% =/= "STADE FULL POWER". Imbécile! Il booste ses muscles de la même façon que Trunks et s'épuise rapidement !
Oh putain
Je te donne un second passage où Goku le dit si tu veux :
- « une opportunité comme celle-ci ne se représentera peut-être jamais... C'est l'occasion de voir la pleine puissance (Furu Pawa) du salaud le plus fort de l'univers. »
Si tu n'aimes pas les répliques de Son Goku, c'est ton problème AngerKratos. Mais garde-le pour toi stp
Je vais pas m'attarder plus longtemps sur DBS car je suis pas expert dessus. Mais de ce que j'en ai lu, ils n'ont jamais pu faire ce qu'ils ont pu accomplir avec le Ki Divin, d'ailleurs, qu'est-ce qu'on attend pour voir une transfo SSJ3 BLUE ?
Qu'est-ce que... quoi ? Un « SSJ3 Blue » ?
Pourquoi je débats avec un fanboy pareil
« ils n'ont jamais pu faire ce qu'ils ont pu accomplir avec le Ki Divin »
L'Ultra Instinct existe. Je crois qu'il faut que tu arrêtes de dire des trucs
Crois moi que ce que je propose est clairement plus fluide et moins bordélique avec tes histoires de stamina useless alors qu'il suffit juste de regarder les dessins hein ! C'est pour des enfants je rappelle, hein mon petit Vitaliste ?
Non non c'est très simple, et la stamina occupe une place énorme dans la compréhension de la puissance des personnages. Tu passes pour un gland lorsque tu ne prends jamais en compte l'élément le plus important qui constitue l'origine même de la libération du Ki.
Le manga est davantage destiné aux adolescents, surtout à l'époque
A part pour éliminer / battre son adversaire, j'aimerais bien savoir pourquoi Super Buu devrait restreindre sa puissance au moment d'attaquer Gotenks à bout portant.
Hein ? On parle de Gotenks à la base, Super Buu ne va pas restreindre sa puissance puisqu'il est frustré et énervé quand il voit qu'il se fait dépasser
L'attaque de ki de Super Buu puis de Gotenks montre une chose : Gotenks n'est pas affecté réellement par l'attaque (il riposte immédiatement après), alors que Super Buu en pâtie.
Tu dis toi même qu'il en a du mal à se relever, faut en faire la déduction logique de ça mon grand
En plus si tu penses que Gotenks renvoi une attaque encore plus puissante, normalement Super Buu aurait déjà perdu nan ?
Envoyer une attaque plus forte ne signifie pas qu'elle va tuer l'ennemi
Tout dépend ce qu'il cherche à faire, Gotenks n'a clairement pas mis toute sa puissance dans cette attaque, contrairement à ce qu'il allait faire avant que sa fusion s'arrête.
En tout cas, si les deux attaques étaient de même puissance, comment expliques tu que Gotenks ne soit pas autant affecté que Super Buu qui peine à se relever ?
Pas mal pour un individu qui n'est pas censé faire le poids contre Gotenks
Ayaaa tu sais, vaut mieux admettre ses tords plutôt que se ridiculiser de la sorte, tes screens sont malhonnête et tu penses encore une fois m'avoir ? Allez ça sera ta dernière PLS sur le sujet :
Voilà donc les seuls moments où Gotenks recevra des coups de la part de Super Buu, dont le deuxième en surprise pendant que Gotenks faisait le pitre
Ici, c'est Gotenks qui pare un coup de Super Buu (ça ne met pas en avant Super Buu)
Et.. c'est tout. Pas plus, car après ça, Super Buu se fera littéralement enchaîner à partir du moment où Gotenks décide de se battre sérieusement :
Et ça mon ami, un individu qui inflige deux pauvres attaques à son adversaire durant tout le combat, avant qu'il se fasse enchaîner, cela ne s'appelle pas UNE EGALITE.
La phrase de Piccolo est typiquement faite AVANT que Gotenks commence à lui mettre une râclée (dont un de tes screens malhonnête), mais malhonnête comme tu es, tu te sers encore de ça
T'as effectivement du mal à t'en sortir et c'est succulent de voir comment tu essayes de me donner des explications.. qui sont pitoyable
T'es au courant que même la plupart des pro-Buuhan pensent qu'ils ont plus ou moins une force égale ?
Personne ne le pense, t'es probablement le seul attardé qui en plus de dire que Kid Buu est immensément plus fort que Buuhan, dit aussi que Gotenks SSJ3 et Super Buu sont de force égales, malgré la succession de case qu'un enfant de 10 ans comprendrait.
Ton déni est tellement cosmique que tu es désormais incapable de remettre en question ne serait-ce qu'un seul de tes points de vues, c'est ridicule mais paz sur toi quand même.
Donc Gotenks enchaîne Super Buu sans lui laisser de répit, mais ils sont à égalité.. d'accord Vitaliste d'accord !
Bravo guignol, tu décris la dernière action du combat. Oui Gotenks a gagné, t'es content ?
Mais l'attaque de Ki dont on parle était similaire à celle de Super Buu,
que tu le veuilles... ou non
Fais un effort, t'es sur le point de dire que Gotenks est plus fort que Super Buu, mais tu cherches encore la petite bête à vouloir gratter un argument dérisoire en ta faveur
Il est comique le petit AngerKratos qui parle de sport de combat, alors qu'il ne bite rien sur le fonctionnement du Ki : le principe fondamental que l'on enseigne dans les écoles d'arts martiaux
LOL le type mélange maintenant fiction et réalité, t'as cru qu'on pouvait sortir un kaméhaméha de tes mains trouduc' ?
Tu devrais peut-être nous renseigner sur la manière dont se terminent les combats qui n'ont aucunes règles. Les 2 finissent ex aequo sur un double KO ?
Si les deux tombent K.O, alors c'est ex aequo, si un met K.O l'autre, alors celui-ci est plus fort, Simple, ahuri. ex aequo
En l'occurrence, ici Gotenks prends le dessus très rapidement sur Super Buu, alors il n'y a pas d'égalité, surtout lorsque Gotenks s'apprêtait à le détruire définitivement
Gotenks et Super Buu ne se renvoient pas de coups de la même façon que Goku et Kid Buu s'en renvoient, ici Gotenks SURCLASSE Super Buu, mais bon t'as l'air d'être dans un déni cosmique, je peux rien faire de plus pour toi, accepte la défaite ou on en reste là, t'as rien de pertinent à me proposer.
T'es un véritable psychopathe, maintenant Gotenks « surclasse » Super Buu ?! J'ai affaire à un autiste ou quoi ?
Oui, il le SURCLASSE : alors que Super Buu n'arrive même plus à lui mettre un simple coup, Gotenks s'apprête à le finir sourire aux lèvres pendant que Super Buu pend la langue avec sa bave aux lèvres, tu appelles ça comment nigaud ? Tu serais prêt à dire que Super Buu se retient à ce stade
Encore j'aurais compris que tu me dises qu'il est légèrement plus fort, mais là tu es forcé d'exagérer comme un demeuré l'idée que Super Buu soit largement dépassé pour justifier sa régen moisie.
Tu es sur Mars. Il faut rentrer à la maison coco
De la même façon que toi qui défend l'idée que Kid Buu serait IMMENSEMENT PLUS FORT que GOKU SSJ3 ou même Buuhan, sauf que moi je te montre clairement que Gotenks enchaîne sans soucis Super Buu, alors que Kid Buu lui ne fournit absolument pas la même prestation, tu percutes ?
Tout ce que t'as à me dire, c'est "Kid Buu se retient", gros débile va
je t'ai dit de retourner dans tes guides car si je suis sur mars, toi t'es sur une planète d'andromède
Aucune attaque n'affecte réellement Majin Buu Maléfique car il possède une regen infinie, et ce, sous n'importe quelle forme qu'il possède.
Mais ça change pas en revanche que Kid Buu ne prend jamais le dessus sur Goku, encore une fois, tu ne changes pas les dessins mon garçon.Redpill :
- Gotenks s'est donné à fond contre Super Buu. Il éprouve des difficultés, mais au bout d'un moment ses attaques successives submerge son adversaire.
Gotenks s'est donné à fond contre Super Buu..
Putain mais le type il comprend QUE.DAL.
Après je vais te donner le point : Gotenks est un gamin, même en faisant des attaques loufoques il mets à mal Super Buu, mais son portrait d'enfant qui joue est dépeint, donc on va pas trop s'attarder là dessus.
- Goku s'est donné à fond, mais il est totalement impuissant contre Kid Buu. Chacune de ses attaques n'ont aucun effet.
Et tout comme Gotenks qui surclasse Super Buu, aucune des ses attaques n'ont aucun effet :
Car aucune attaque n'affecte Majin Buu, quelque soit sa forme, tant qu'il est pas atomisé. (quote x100)
Encore une fois, il ne dit jamais qu'il cherchait à le faire dès le départ, va falloir lâcher l'affaire sur ce point aussi, tu ne décides pas de ce qui est pas dit garçon
AngerKratos : « il ne dit jamais qu'il cherchait à le faire »
Son Goku : « C'est ce que je comptais faire, mais il ne m'en laisse pas l'occasion »
il ne dit jamais qu'il cherchait à le faire dès le départ, sombre sot !
Imbécile heureux, si tu étais un véritable connaisseur, tu saurais que le développement et la gestion de l'énergie vitale permet à Goku de s'habituer à une nouvelle transformation pour exploiter ses limites sans difficulté.
Le problème, c'est qu'ici, il n'a jamais dit que goku ne maîtrisait pas sa forme, mais uniquement qu'elle dépensait trop d'énergie, tu m'expliques pourquoi on ne revoit plus cette forme, même dans DBS ? Avec le Ki Divin, ça devrait pas poser de problème à Goku pour la mâitriser pleinement non ?
L'auteur s'est emmerdé à donner des explication sur les mécaniques de son œuvre (notamment avec le renforcement du Kaio-ken ou avec l'apparition des différents stades du SSJ1) pour que des clampins dans ton genre s'accaparent le rôle du « puriste » en se focalisant uniquement sur la notion de « puissance brute » ou « pas brute ».
Y'en a bien qui comprennent tout de travers en disant "c'est le dernier ennemi, donc c'est le plus fort !" alors que l'auteur s'est fait enmmerdé à trouver une solution pour ramener le héros principal sur le devant de la scène, tu vois y'en a pour tout le monde !
Oh putain
Je te donne un second passage où Goku le dit si tu veux :
Si tu n'aimes pas les répliques de Son Goku, c'est ton problème AngerKratos. Mais garde-le pour toi stp
Je n'ai aucun soucis avec ce que dit Goku dans le manga, mais le problème c'est que t'en fais une traduction littérale et t'en gardes le sens alors que le japonais est une langue à interprétation.. Donc attends, Super trunks contre Cell, ça veut dire qu'il est en full power aussi du coup ?
Qu'est-ce que... quoi ? Un « SSJ3 Blue » ?
Pourquoi je débats avec un fanboy pareil
Je réitère : cette transformation devrait être largement maîtrisé à ce stade, pourquoi on ne la voit plus ?
Crois moi que ce que je propose est clairement plus fluide et moins bordélique avec tes histoires de stamina useless alors qu'il suffit juste de regarder les dessins hein ! C'est pour des enfants je rappelle, hein mon petit Vitaliste ?
Non non c'est très simple, et la stamina occupe une place énorme dans la compréhension de la puissance des personnages. Tu passes pour un gland lorsque tu ne prends jamais en compte l'élément le plus important qui constitue l'origine même de la libération du Ki.
Tu en fais des histoires, mais stamina équivaut à la puissance, utiliser toute sa stamina, c'est utiliser toute sa puissance.
D'ailleurs sur un autre point en te lisant.. Piccolo qui affronte Radditz, il est à fond si je te suis donc ? Pourquoi sa puissance augmente en se concentrant ? Tu m'as bien dit qu'il faisait comme Goku contre Kid Buu non ?
Dans une partie, t'es complétement à l'ouest, dans l'autre, tu mélanges tout, j'aimerais bien voir les cadeaux du coup
Le 18 avril 2024 à 18:02:19 :
En 1995 :Pro Kid Buu : C'est Kid Buu le plus fort, j'ai lu le manga.
Pro Buuhan : Non c'est Buuhan, j'ai aussi lu le manga.
Toei Animation : Nous avons lu le manga et c'est bien Kid Buu le plus fort. On va le dire explicitement à plusieurs reprises, comme ça le débat sera terminé.
En 2024 :
Correction : Toei Animation : Nous allons remplacer Koyama, le scénariste principal de DBZ qui continue à dire que Buuhan est le plus fort, par cinq scénaristes random, et nous allons dire que Kid Buu le plus fort pour respecter les codes du shonen. On va le dire explicitement à plusieurs reprises, comme ça le débat sera terminé.
Hein ? On parle de Gotenks à la base, Super Buu ne va pas restreindre sa puissance puisqu'il est frustré et énervé quand il voit qu'il se fait dépasser
L'attaque de ki de Super Buu puis de Gotenks montre une chose : Gotenks n'est pas affecté réellement par l'attaque (il riposte immédiatement après), alors que Super Buu en pâtie.
Reste cohérent jeune énergumène
Super Buu exécute une attaque de Ki à pleine puissance contre Gotenks. Et toi tu penses donc que Gotenks lui aurait renvoyé une attaque de Ki encore plus puissance.
Sauf que Boo ne peut pas survivre face à attaque qui dépasse sa puissance
Kid Buu est mort parce que le Genkidama a dépassé sa puissance.
La logique est toujours la même Baptiste
Tout dépend ce qu'il cherche à faire, Gotenks n'a clairement pas mis toute sa puissance dans cette attaque, contrairement à ce qu'il allait faire avant que sa fusion s'arrête.
Donc il a recopié la technique de Super Buu avec la même puissance, même s'il n'était pas à fond. Mais tu ne me feras jamais croire que Gotenks était énormément plus puissant que Super Buu, alors que Piccolo affirme qu'ils étaient à égalité 3 pages plus tôt.
Et tout comme Gotenks qui surclasse Super Buu, aucune des ses attaques n'ont aucun effet :
Car aucune attaque n'affecte Majin Buu, quelque soit sa forme, tant qu'il est pas atomisé. (quote x100)
Les Kikohas de Son Goku n'ont aucun effet sur Kid Buu : la régen est instantanée
Les Kikohas de Gotenks sur Super Buu :
Tu l'as dit toi-même, Gotenks en aurait fini avec lui parce qu'il ne s'était pas régen assez rapidement. Si Kid Buu était à la place de Super Buu, il serait déjà tout frais depuis longtemps et aurait contre-attaqué.
Parce que selon toi Son Goku s'épuise au combat et a besoin de retrouver sa puissance de départ quand il concentre son Ki ?
Tu vas tourner autour du pot pendant combien de temps comme ça ?
Je n'ai aucun soucis avec ce que dit Goku dans le manga, mais le problème c'est que t'en fais une traduction littérale et t'en gardes le sens alors que le japonais est une langue à interprétation.. Donc attends, Super trunks contre Cell, ça veut dire qu'il est en full power aussi du coup ?
Le mot en question est un anglicisme débilos, tu peux pas faire plus reconnaissable avec un terme aussi particulier
On ne sait pas à quel point Trunks est puissant au stade 3 du SSJ1. Il nous indique qu'il a montré sa véritable force. Donc c'est possible qu'il ait atteint la force du SSJ1 Full Power, mais avec un sacré drop de vitesse et de stamina. Cell lui a dit qu'il ne s'était que focalisé sur la puissance. Ce n'était pas le bon chemin pour y accéder. Je n'ai pas envie de théoriser la dessus.
Tu en fais des histoires, mais stamina équivaut à la puissance, utiliser toute sa stamina, c'est utiliser toute sa puissance.
D'ailleurs sur un autre point en te lisant.. Piccolo qui affronte Radditz, il est à fond si je te suis donc ? Pourquoi sa puissance augmente en se concentrant ? Tu m'as bien dit qu'il faisait comme Goku contre Kid Buu non ?
« mais stamina équivaut à la puissance, utiliser toute sa stamina, c'est utiliser toute sa puissance. »
Ce qui est hallucinant, c'est que tu me ponds cette phrase, mais t'es incapable de réaliser que Son Goku n'a jamais pu utiliser toute sa stamina d'un seul coup pour attaquer Kid Buu durant le combat. Parce que ça lui prenait trop de temps.
Et comme Piccolo contre Raditz, Son Goku était à fond contre Kid Buu. Mais il a décidé d'opter pour la stratégie de sacrifier toute sa stamina pour dégager beaucoup + de puissance. Le problème c'est qu'il ne peut pas le faire d'un seul coup ! J'ai l'impression de me répéter en permanence...
ça cogite un peu là-dedans ?
Finalement tu n'es pas con, mais juste un peu long à la détente
Comme je l'ai dit, bon nombre de combats dans DB se seraient terminé, notamment ton Kid Buu qui aurait du mettre instantanément K.O ses adversaires à la moindre attaque
Je peux te citer un autre exemple concret : Gohan VS Super Buu, Gohan est à fond et pourtant il ne tue pas directement son adversaire à chaque attaque
Le manga serait moins palpitant Vitaliste, c'est sûr !
Donc il a recopié la technique de Super Buu avec la même puissance, même s'il n'était pas à fond.
Alors il peut avoir plusieurs degrés hein
Ca peut être plus puissant, mais pas forcément toute sa puissance
Mais tu ne me feras jamais croire que Gotenks était énormément plus puissant que Super Buu, alors que Piccolo affirme qu'ils étaient à égalité 3 pages plus tôt.
Quand Piccolo ANNONCE qu'ils sont à égalité, c'est quand il a constaté que les deux (Super Buu et Gotenks) jusqu'à présents se rendaient coups pour coups ! (cf tes screens que tu m'as posté où tu vois Super Buu faire valdinguer Gotenks, l'attaque de volley et des kikohas de gotenks..). Je rajoute à ça que Gotenks fait le PITRE en dansant, en faisant du volley..
Bref il ne se battait pas SERIEUSEMENT à ce moment là.. avant qu'il décide de se mettre sérieusement au combat..
Les Kikohas de Son Goku n'ont aucun effet sur Kid Buu : la régen est instantanée
Les Kikohas de Gotenks sur Super Buu :
Tu l'as dit toi-même, Gotenks en aurait fini avec lui parce qu'il ne s'était pas régen assez rapidement. Si Kid Buu était à la place de Super Buu, il serait déjà tout frais depuis longtemps et aurait contre-attaqué.
"si si si".. bah oui dans ton monde, ça se passerait comme tu veux, mais on est dans la réalité ici, on se réveille bonhomme !
Tu me démontres absolument rien dans ta comparaison foireuse, il n'y a aucune volonté de la part de l'auteur à montrer une différence de vitesse entre les différentes formes de Buu, il l'aurait NOTIFIE par un de ses personnages
Ce qu'on voit avec Super Buu : Il est mal au point car celui-ci se fait DEPASSER largement par ses adversaires, l'intérêt visuel ICI est de le MONTRER en dessinant Buu dans un mauvais état.
Tu me prends de haut avec tes connaissances sur le Ki, soit, mais ton niveau est 0 lorsqu'il s'agit de raconter une histoire
Oh ! Et puis bon.. tu vas me dire quoi ici pour Buuhan ?
C'est exactement la même succession de case que pour Super Buu, et c'est pourtant contre un adversaire LARGEMENT au dessus de lui
Parce que selon toi Son Goku s'épuise au combat et a besoin de retrouver sa puissance de départ quand il concentre son Ki ?
Tu vas tourner autour du pot pendant combien de temps comme ça ?
C'est ce qu'il cherche à faire ! Il n'est pas fatigué à la fin du combat après ses attaques de ki ? Ton idée de se mettre en Full Power à ce moment là est d'autant plus bizarre étant donné qu'il a déjà dépensé beaucoup d'énergie
On ne sait pas à quel point Trunks est puissant au stade 3 du SSJ1. Il nous indique qu'il a montré sa véritable force. Donc c'est possible qu'il ait atteint la force du SSJ1 Full Power, mais avec un sacré drop de vitesse et de stamina. Cell lui a dit qu'il ne s'était que focalisé sur la puissance. Ce n'était pas le bon chemin pour y accéder. Je n'ai pas envie de théoriser la dessus.
C'est justement le problème ici mon grand :
Super Trunks ici montre sa vraie puissance, clairement sa puissance cachée donc son full power dont Krilin avait pressentie ! C'est son "Full Power" à lui, tout comme Frieezer qui dévoile son "Full Power".. Mais ce stade ne représente absolument pas le stade de "full power" que goku atteint par la suite, t'en es bien conscient ? Ca change rien au fait que cette forme montre évidemment tout le potentiel de "puissance" du SSJ, mais pas de la bonne manière car la consommation de KI est trop dans la "force physique" au détriment de l'endurance, de la vitesse..
Ce n'est donc pas le même "full power" pour tous, et comme je l'ai dit, Frieezer, et tout comme Trunks, font un "full power" à leur manière mais certainement pas comme fat Goku ou Gohan face à Cell !
« mais stamina équivaut à la puissance, utiliser toute sa stamina, c'est utiliser toute sa puissance. »
Ce qui est hallucinant, c'est que tu me ponds cette phrase, mais t'es incapable de réaliser que Son Goku n'a jamais pu utiliser toute sa stamina d'un seul coup pour attaquer Kid Buu durant le combat. Parce que ça lui prenait trop de temps.
En quoi prendre du temps signifie que c'est mal maîtrisé ?
D'ailleurs en feuilletant un peu le manga, tu m'expliques "Cell Full Power" qui parle de "concentrer son énergie" dans son kaméhaméha ? :
Quel remaniement farfelu tu vas encore me sortir cette fois ?
Et comme Piccolo contre Raditz, Son Goku était à fond contre Kid Buu. Mais il a décidé d'opter pour la stratégie de sacrifier toute sa stamina pour dégager beaucoup + de puissance. Le problème c'est qu'il ne peut pas le faire d'un seul coup ! J'ai l'impression de me répéter en permanence...
Alors on utilisait les mauvais termes
Piccolo ne dégage pas toute sa puissance, donc pour moi il était pas à "fond", du moins il utilisait pas sa toute puissance contre Radditz (sa toute puissance est dans le makankosapo en se concentrant) C'est ce que je défendais, mais toi tu me parles d'énergie qu'il libère d'un seul coup (après on voit pas forcément Piccolo le faire), pour moi il y a une différence donc !
J'ai toujours dit que Piccolo puissance max > Radditz puissance de base, sauf que vous employez à outrance le terme "est à fond" pour signifier qu'un individu exploite toute l'énergie qu'il peut mettre directement sans à avoir à se concentrer.
Mais y'a une incohérence avec ce que j'ai montré pour Cell ! Il est en Full Power, mais parle pourtant de "concentrer" son ki dans un kaméhaméha.. Comme souhaite faire quelque part Goku..
Non non AngerKratos, Majin Boo meurt quand il reçoit une attaque de Ki provenant d'un adversaire plus puissant que lui. Tes hypothèses bizarres, il faut les sourcer hein
Je peux te citer un autre exemple concret : Gohan VS Super Buu, Gohan est à fond et pourtant il ne tue pas directement son adversaire à chaque attaque
Gohan n'a jamais utilisé d'attaque de Ki contre Super Buu.
Tu peux être certain qu'il l'aurait désintégré pour de bon. Mais il s'est contenté de le démonter au corps à corps.
Ton exemple est concrètement hors contexte surtout
Ce qui est problématique pour toi, c'est que tu as annoncé que Super Buu avait attaqué Gotenks sans restreindre sa puissance. Et tu as ajouté que Gotenks avait répliqué par une attaque de Ki plus puissante.
Tu ne pourras jamais contourner ça :
Quand Piccolo ANNONCE qu'ils sont à égalité, c'est quand il a constaté que les deux (Super Buu et Gotenks) jusqu'à présents se rendaient coups pour coups ! (cf tes screens que tu m'as posté où tu vois Super Buu faire valdinguer Gotenks, l'attaque de volley et des kikohas de gotenks..). Je rajoute à ça que Gotenks fait le PITRE en dansant, en faisant du volley..
Bref il ne se battait pas SERIEUSEMENT à ce moment là.. avant qu'il décide de se mettre sérieusement au combat..
Il est temps de te donner un nouvel exemple qui prouve que Gotenks SSJ3 et Super Buu étaient de puissance égale :
Il pète un câble
Seul Gohan a eu cette remarque de sa part
Tu me démontres absolument rien dans ta comparaison foireuse, il n'y a aucune volonté de la part de l'auteur à montrer une différence de vitesse entre les différentes formes de Buu, il l'aurait NOTIFIE par un de ses personnages
Il y a une différence de vitesse seulement en fonction de la puissance du coup qu'il encaisse. Plus l'attaque est puissante, plus sa régen sera lente.
L'auteur l'a notifié à propos de Kid Buu mon loulou :
Quel serait l'intérêt pour Goku de dire ça maintenant alors qu'il connaît la régen de Boo depuis un sacré moment ? Alzheimer tu penses ?
C'est ce qu'il cherche à faire ! Il n'est pas fatigué à la fin du combat après ses attaques de ki ? Ton idée de se mettre en Full Power à ce moment là est d'autant plus bizarre étant donné qu'il a déjà dépensé beaucoup d'énergie
Attends là... T'es réellement en train de me certifier que Goku tente d'éliminer Kid Buu avec moins de puissance qu'au départ ?
Lâche ça AngerKratos, tu t'enfonces davantage
Ce n'est donc pas le même "full power" pour tous, et comme je l'ai dit, Frieezer, et tout comme Trunks, font un "full power" à leur manière mais certainement pas comme fat Goku ou Gohan face à Cell !
T'es bien aimable, mais je ne suis pas sûr que tout ce que tu me proposes là aille dans ton sens
En résumé t'as répété à ta manière ce que j'ai déjà expliqué ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241349452
« Certains y parviennent naturellement, et d'autres galèrent à l'obtenir. En général, vu que la plupart des individus dans DB possèdent des transformations, leur Full Power est souvent corrélé à une forme spécifique qui n'est pas toujours simple à gérer. »
Mais le Full Power d'un combattant reste sa « pleine puissance » malgré tout.
J'ai toujours dit que Piccolo puissance max > Radditz puissance de base, sauf que vous employez à outrance le terme "est à fond" pour signifier qu'un individu exploite toute l'énergie qu'il peut mettre directement sans à avoir à se concentrer.
C'est pourtant le cas : Piccolo est à peu près du même niveau que son rival Son Goku. S'il avait engagé le combat contre Raditz en 1v1, il se serait fait éclater. Donc il a combattu l'ennemi à fond avec l'aide de Goku pour avoir une chance de le vaincre. Même à 2 contre Raditz, ils ne peuvent rien faire à leur niveau actuel... Donc Piccolo a décidé d'utiliser une autre stratégie en utilisant une technique qui lui permettrait de concentrer son Ki pour augmenter sa puissance le plus possible (donc l'équivalent de son Full Power). On pourrait dire que Piccolo manque d'énergie et d'entraînement pour exécuter sa nouvelle technique avec sa puissance maximale.
Mais y'a une incohérence avec ce que j'ai montré pour Cell ! Il est en Full Power, mais parle pourtant de "concentrer" son ki dans un kaméhaméha.. Comme souhaite faire quelque part Goku.
Sauf que Cell ne met pas 1 minute pour concentrer tout son Ki dans son attaque, parce qu'il est déjà en Full Power. Je vois pas l'incohérence là. Tu n'as pas suffisamment réfléchi
Le 21 avril 2024 à 16:16:57 :
Kid Buu est mort parce que le Genkidama a dépassé sa puissance.Non non AngerKratos, Majin Boo meurt quand il reçoit une attaque de Ki provenant d'un adversaire plus puissant que lui. Tes hypothèses bizarres, il faut les sourcer hein
On suit ta logique :
Tu dis qu'aucune attaque n'affecte Buu du moment que cela ne dépasse pas sa puissance. Autrement dit, du moment qu'il n'affronte pas un ennemi moins fort que lui, alors il aura aucun soucis à survivre.
Pourtant, Gotenks SSJ3, Gohan et même Vegeto dépassent largement la puissance de Buu
On a bien vu ce que s'est amusé à faire Vegeto, en 2 coups, Buuhan était dans un très mauvais état :
Et pourtant cela ne l'a pas empêché de se régénérer.. en moins d'une seconde, comme à chaque fois..
Toujours selon ta logique, si Super Buu est dépassé en puissance, alors il devrait en subir les dégâts sur le moment de façon à ce que l'on ressente, c'est à dire une impossibilité ou une très grande difficulté à se regénérer par exemple. OR on ne l'a jamais vu à ce point galérer, et c'est pas ton ressenti à deux balles qui se permet de donner une durée aux cases d'un manga, alors tu seras gentil d'accepter que lorsque tu vois Buu se régénérer en deux cases successives, ça veut dire qu'il se régénère instantanément mon coco
Et auquel cas, alors Buu peut tout à fait survivre à des attaques de ki ou bien des attaques le blessant, il se régénèrera aussitôt sans perdre d'énergie, sans perte d'endurance, sans séquelle, sans rien.
Gohan n'a jamais utilisé d'attaque de Ki contre Super Buu.
Tu peux être certain qu'il l'aurait désintégré pour de bon. Mais il s'est contenté de le démonter au corps à corps.
Donc tu es d'accord pour dire que Super Buu ne sera pas affecté sur le long terme des attaques qu'il subit donc ?
Parce qu'il s'enfuit exprès pour mettre son plan d'absorption en place, bizarrement après la râclée qu'il s'est pris, il semble comme neuf lorsqu'il revient, bizarre ça
Ce qui est problématique pour toi, c'est que tu as annoncé que Super Buu avait attaqué Gotenks sans restreindre sa puissance. Et tu as ajouté que Gotenks avait répliqué par une attaque de Ki plus puissante.
Tu ne pourras jamais contourner ça :
En quoi le fait que Super Buu aurait attaqué Gotenks sans restreindre sa puissance, indique que Gotenks aurait forcément mis aussi toute sa puissance ?
Ca montre simplement le gap qu'il existe entre les deux gros nigaud !
Bref il ne se battait pas SERIEUSEMENT à ce moment là.. avant qu'il décide de se mettre sérieusement au combat..Il est temps de te donner un nouvel exemple qui prouve que Gotenks SSJ3 et Super Buu étaient de puissance égale :
Complétement encore à l'ouest le pauvre Vitaliste, aucun rapport avec le fait que Gotenks et Super Buu soient à égalité
Cela indique encore plus qu'il y a un gap encore plus élevé avec Gohan qu'avec Gotenks, mais bon t'aimes bien t'aventurer dans des contrées lointaines pour te donner raison, mais faut revenir sur le vif du sujet garçon
Il y a une différence de vitesse seulement en fonction de la puissance du coup qu'il encaisse. Plus l'attaque est puissante, plus sa régen sera lente.
Ben voyons, indique moi un endroit où un héros indiquerait que Buu aurait du mal à se regénérer, j'attends, bon courage ! Et reste dans le manga !
L'auteur l'a notifié à propos de Kid Buu mon loulou :
Quel serait l'intérêt pour Goku de dire ça maintenant alors qu'il connaît la régen de Boo depuis un sacré moment ? Alzheimer tu penses ?
Toujours à l'ouest, 0 preuve, toujours de l'interprétation foireuse
Goku constate surtout qu'ici que même si Goku arrive à tabasser Kid Buu, ou le désintégrer partiellement, ça changera rien parce que Buu a une capacité à se régénérer comme bon lui semble tant qu'il est pas atomisé, donc pour deux personnages de forces similaires, il est évident que goku ait du mal à prendre le dessus, sans compter sa transformation qui lui puise son endurance à vitesse grand v, tu comprends ?
Cette case est spécialement fait pour montrer que Buu est un adversaire redoutable, et qu'il faut au minima être beaucoup plus fort que lui pour le vaincre, car quand Buu affronte quelqu'un de force équivalente, il s'en fichera puisqu'il peut compter sur sa régénération, c'est précisément ce que Toriyama a dépeint ici
Mais bon, y'a que toi pour voir ce qui n'est pas dit : il mentionne absolument pas une quelconque vitesse de régénération, et ne fait certainement pas de comparaisons avec ses formes précédentes. Toujours à l'ouest le vitaliste !
T'es bien aimable, mais je ne suis pas sûr que tout ce que tu me proposes là aille dans ton sens
En résumé t'as répété à ta manière ce que j'ai déjà expliqué ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241349452
« Certains y parviennent naturellement, et d'autres galèrent à l'obtenir. En général, vu que la plupart des individus dans DB possèdent des transformations, leur Full Power est souvent corrélé à une forme spécifique qui n'est pas toujours simple à gérer. »
Eh bien si, t'es d'accord avec moi, mais tu dis toi même que Goku tente de se mettre en Full POWER contre Kid Buu, un état qu'il ne maîtrise pas, tu t'attendais vraiment à voir Goku avec de gros bras tel trunks ou Frieezer ? Car on devrait suivre le même schéma puisque ces trois personnages tentent d'atteindre un état qu'ils ne maîtrisent pas, et ce qui est montré sont des formes avec design de gros muscle (pour Frieezer Et Trunks).
Or tu sais très bien que Goku ne tentait pas de faire ça gros malin, il voulait simplement rassembler tout le ki dont il dispose dans une attaque de ki dévastratrice.. eh oui
D'ailleurs tu dis que ce sont des même états.. je te prouve que non :
Maintenant on s'excuse comme un petit garçon !
Mais le Full Power d'un combattant reste sa « pleine puissance » malgré tout.
C'est pourtant le cas : Piccolo est à peu près du même niveau que son rival Son Goku. S'il avait engagé le combat contre Raditz en 1v1, il se serait fait éclater. Donc il a combattu l'ennemi à fond avec l'aide de Goku pour avoir une chance de le vaincre. Même à 2 contre Raditz, ils ne peuvent rien faire à leur niveau actuel... Donc Piccolo a décidé d'utiliser une autre stratégie en utilisant une technique qui lui permettrait de concentrer son Ki pour augmenter sa puissance le plus possible (donc l'équivalent de son Full Power). On pourrait dire que Piccolo manque d'énergie et d'entraînement pour exécuter sa nouvelle technique avec sa puissance maximale.
Ca change en rien mon propos de base, si Piccolo avec sa toute puissance arrive à tuer Radditz, alors on en conclut que Piccolo était tout de même plus puissant que lui puisqu'il possédait assez d'énergie en lui pour dépasser la puissance de Radditz..
Tu m'aurais dit que même si Piccolo, après concentration pour exploiter sa toute puissance, son attaque n'aurait eu aucun effet sur Radditz, alors ça aurait conclu le sujet, mais force est de constater que Piccolo arrive quand même à vaincre Radditz avec sa propre puissance, donc le gap n'était pas si énorme que ça..
Et si on prend le même exemple avec Goku qui tente de faire la même chose comme tu dis, alors pareil, le gap de puissance entre goku et kid buu n'étaient pas si énorme que ça..
Je rajoute à ça que cette idée n'aurait absolument pas marché contre Buuhan car Goku sait pertinemment qu'il n'en possède pas la puissance requise, même en exploitant sa pleine puissance, alors je pense que de cette conclusion, tu en tires une déduction logique.. non ? Ou t'as toujours du mal à voir le rapport de puissance ?..
Mais y'a une incohérence avec ce que j'ai montré pour Cell ! Il est en Full Power, mais parle pourtant de "concentrer" son ki dans un kaméhaméha.. Comme souhaite faire quelque part Goku.
Sauf que Cell ne met pas 1 minute pour concentrer tout son Ki dans son attaque, parce qu'il est déjà en Full Power. Je vois pas l'incohérence là. Tu n'as pas suffisamment réfléchi
Il parle de concentration ! Je comprends pas : le principe de concentration de ki, c'était pas pour exploiter sa toute puissance ?
Tu ne dis pas que ceux en full power peuvent exploiter directement leur pleine puissance directement dans une attaque de ki sans à avoir à se concentrer ? Pourquoi parle t-il de concentration ici ? Eclaire ma lanterne mister analyste !
On a bien vu ce que s'est amusé à faire Vegeto, en 2 coups, Buuhan était dans un très mauvais état :
Et pourtant cela ne l'a pas empêché de se régénérer.. en moins d'une seconde, comme à chaque fois..
Nan mais
L'abus de mauvaise foi c'est dangereux pour la santé
Regarde ce qu'il se passe quand Vegetto désintègre une partie du corps de Buuhan :
Toujours selon ta logique, si Super Buu est dépassé en puissance, alors il devrait en subir les dégâts sur le moment de façon à ce que l'on ressente, c'est à dire une impossibilité ou une très grande difficulté à se regénérer par exemple. OR on ne l'a jamais vu à ce point galérer, et c'est pas ton ressenti à deux balles qui se permet de donner une durée aux cases d'un manga
« on ne l'a jamais vu à ce point galérer »
Super Buu n'a pas galéré à se régen contre Gotenks, ni contre Gohan lalala
Buuhan ne galère pas contre Vegetto
As-tu confiance en ce que tu prétends ?
Parce qu'il s'enfuit exprès pour mettre son plan d'absorption en place, bizarrement après la râclée qu'il s'est pris, il semble comme neuf lorsqu'il revient, bizarre ça
Après une heure de pause, encore heureux qu'il ait eu le temps de récupérer
En quoi le fait que Super Buu aurait attaqué Gotenks sans restreindre sa puissance, indique que Gotenks aurait forcément mis aussi toute sa puissance ?
T'es débile ou c'est fait exprès ?
Peut importe que Gotenks ait mis toute sa puissance ou non, tu avoues qu'il a renvoyé une attaque de Ki plus puissante que celle de Super Buu qui était à fond. Si c'était le cas, Super Buu serait fini depuis longtemps
Goku constate surtout qu'ici que même si Goku arrive à tabasser Kid Buu, ou le désintégrer partiellement, ça changera rien parce que Buu a une capacité à se régénérer comme bon lui semble tant qu'il est pas atomisé, donc pour deux personnages de forces similaires, il est évident que goku ait du mal à prendre le dessus
Mais bon, y'a que toi pour voir ce qui n'est pas dit : il mentionne absolument pas une quelconque vitesse de régénération
Des problèmes de lecture AngerKratos ?
- Son Goku : « Il va être flambant neuf dans 2 secondes »
Si ce n'est pas de la vitesse qui est évoquée ici, alors c'est quoi petit futé ?
Et encore une fois, si la régen fonctionnait de la même façon, quelque soit la puissance de l'adversaire de Boo, alors pourquoi Son Goku a l'air surpris de la régen de Kid Buu ? Bizarre
Une nouvelle bouée de sauvetage AngerKratos ?
Eh bien si, t'es d'accord avec moi, mais tu dis toi même que Goku tente de se mettre en Full POWER contre Kid Buu, un état qu'il ne maîtrise pas, tu t'attendais vraiment à voir Goku avec de gros bras tel trunks ou Frieezer ?
C'est pas un argument ça
Pour que ta comparaison soit valable, il faudrait déjà démontrer qu'une forme non maîtrisée implique nécessairement que l'individu deviennent très musclé. En revanche, la perte rapide de stamina est l'un des effets d'une transformation mal gérée qui revient TOUT LE TEMPS.
- Freezer Forme Finale (arc Namek)
- Son Goku et Trunks du futur en SSJ de stade 3
- Son Goku SSJ3
- Son Goku et Vegeta SSJBlue
- Golden Freezer (La résurrection de F)
Allez, c'est l'heure de prendre ton petit goûter maintenant. Tu as le temps de murir
-
Ca change en rien mon propos de base, si Piccolo avec sa toute puissance arrive à tuer Radditz, alors on en conclut que Piccolo était tout de même plus puissant que lui puisqu'il possédait assez d'énergie en lui pour dépasser la puissance de Radditz..
Bien sûr que si crétin, puisque Piccolo n'aurait jamais pu atteindre cette puissance tout seul. Donc il reste largement moins fort que Raditz. En plus sa puissance max dure à peine le temps d'une attaque, et il ne peut pas l'effectuer + de 2 fois. Alors que Raditz reste constamment à pleine puissance durant tout le combat... Donc la taille de son Ki « dans son corps » (je précise, parce que t'es un peu bouché) est beaucoup plus grand que celui de Piccolo.
Tu comptes inverser tous les rapports de force pour avoir raison ? Tenshinhan = Cell (seconde forme) également ?
Ta crédibilité part en couille total
Même tes potes n'osent plus assumer ça, fais attention
Il parle de concentration ! Je comprends pas : le principe de concentration de ki, c'était pas pour exploiter sa toute puissance ?
Tu ne dis pas que ceux en full power peuvent exploiter directement leur pleine puissance directement dans une attaque de ki sans à avoir à se concentrer ? Pourquoi parle t-il de concentration ici ? Eclaire ma lanterne mister analyste !
La concentration du Ki est instantanée lorsque le Full Power est déjà libéré, ou durable quand le Full Power n'est pas accessible facilement.
J'ai jamais eu affaire à un teubé comme toi, c'est inédit pour moi
Tu imagines le temps que je perds à te donner des corrections ? Aies un peu de reconnaissance, sale ingrat
Le 24 avril 2024 à 18:41:38 :
Nan mais
L'abus de mauvaise foi c'est dangereux pour la santé
Regarde ce qu'il se passe quand Vegetto désintègre une partie du corps de Buuhan :
Mais justement le golio, c'est que comme ça que Buu peut être vaincu, par ATOMISATION
Donc tu peux le frapper, le blesser, désintégrer une partie de son corps, il pourra toujours se régénérer aisément sans perte de puissance ou d'endurance
Toujours selon ta logique, si Super Buu est dépassé en puissance, alors il devrait en subir les dégâts sur le moment de façon à ce que l'on ressente, c'est à dire une impossibilité ou une très grande difficulté à se regénérer par exemple. OR on ne l'a jamais vu à ce point galérer, et c'est pas ton ressenti à deux balles qui se permet de donner une durée aux cases d'un manga
Super Buu n'a pas galéré à se régen contre Gotenks, ni contre Gohan lalala
Buuhan ne galère pas contre Vegetto
As-tu confiance en ce que tu prétends ?
Oui petit malhonnête, Super Buu ne galère pas à se REGENERER malgré les râclées qu'il se prend !
Et tu ne décides toujours pas de la durée de ces cases, c'est instantané, comme est montré la succession de case
Tu fais exprès de pas comprendre pour te donner raison sur ce que je n'ai pas dit. Je n'ai pas dit que Buu ne galère pas contre ses adversaires, mais bien qu'il ne galère pas à se REGENERER
Après une heure de pause, encore heureux qu'il ait eu le temps de récupérer
Après la râclée successive de Gotenks et Gohan, seulement 1h il revient tout frais ? La réalité c'est qu'il est tout frais à chaque fois tête de gland
Et c'est ça qui le frustre : il est toujours à neuf, mais comme il sait qu'il est dépassé sévèrement à chaque fois sans qu'il puisse rien faire, ça l'énerve et ça le met en rogne !
T'es débile ou c'est fait exprès ?
Peut importe que Gotenks ait mis toute sa puissance ou non, tu avoues qu'il a renvoyé une attaque de Ki plus puissante que celle de Super Buu qui était à fond. Si c'était le cas, Super Buu serait fini depuis longtemps
Eh bien l'attaque n'était suffisamment pas assez puissante pour l'atomiser, comme je l'ai dit il faut envoyer une grande quantité de ki, bien plus que la puissance de Buu pour le désintégrer, la déduction logique c'est pas ton fort
Et puis, si ils sont à égalité, comment ça se fait que Gotenks renvoie instantanément la soi disante "même attaque de même puissance" que Buu alors que ce dernier se la prend bien plus sévérement que Gotenks ? Etrange non ?
Goku constate surtout qu'ici que même si Goku arrive à tabasser Kid Buu, ou le désintégrer partiellement, ça changera rien parce que Buu a une capacité à se régénérer comme bon lui semble tant qu'il est pas atomisé, donc pour deux personnages de forces similaires, il est évident que goku ait du mal à prendre le dessus
Mais bon, y'a que toi pour voir ce qui n'est pas dit : il mentionne absolument pas une quelconque vitesse de régénération
Des problèmes de lecture AngerKratos ?
- Son Goku : « Il va être flambant neuf dans 2 secondes »
Si ce n'est pas de la vitesse qui est évoquée ici, alors c'est quoi petit futé ?
Lis le reste de la phrase qui corrèle avec ce que je dis au début, et arrête de couper les phrases pour te sentir victorieux d'un détail aussi futile
Et encore une fois, si la régen fonctionnait de la même façon, quelque soit la puissance de l'adversaire de Boo, alors pourquoi Son Goku a l'air surpris de la régen de Kid Buu ? Bizarre
Peut-être parce que c'est la première fois que Goku constate vraiment le pouvoir de la régénération en action ?
Si il constate bien ça, c'est bien évidemment pour indiquer que Buu a un pouvoir unique qui le rend très difficile à éliminer, contrairement aux adversaires précédents que Goku a pu affronter durant sa vie, eh oui, souviens toi : Cell possédait lui aussi un pouvoir de régénération, cependant lui perdait en puissance en faisant cela ! Goku le mentionnait bien..
Ce n'est pas le cas de Buu.. Car on a jamais mentionné une baisse de puissance pour Super Buu
Envoie aussi une bouteille d'oxygène, je vais essayer de te sauver des abysses depuis le temps que tu y es !
Eh bien si, t'es d'accord avec moi, mais tu dis toi même que Goku tente de se mettre en Full POWER contre Kid Buu, un état qu'il ne maîtrise pas, tu t'attendais vraiment à voir Goku avec de gros bras tel trunks ou Frieezer ?
C'est pas un argument ça
Pour que ta comparaison soit valable, il faudrait déjà démontrer qu'une forme non maîtrisée implique nécessairement que l'individu deviennent très musclé.
Eh bien on a eu deux exemples : Frieezer 100% et Super Trunks. Ils montrent tout deux leur "full power", sans maîtrise, et pour chaque cas : ils deviennent musclé.
Pourquoi ça changerait pour Goku dans ce cas puisqu'il souhaite atteindre de la même façon cet état ? Tu confirmes toujours que c'est le même principe de "full power" non ?
Sinon tu es obligé d'accepter que ce qu'a voulu faire Goku.. est complétement différent mon grand
Bien sûr que si crétin, puisque Piccolo n'aurait jamais pu atteindre cette puissance tout seul.
En quoi c'est un soucis idiot ?
C'est de sa puissance A LUI qu'on parle, pas d'une fusion, pas d'une passe d'énergie, mais bien sa propre force ! Alors qu'il mette 1h ou 2h même si ça n'aurait aucun sens, ça ne change rien puisque sa TOUTE puissance arrive à surpasser celle de Radditz ! Quel golio nom de dieu
Le type décide des règles, j'hallucine
Super Perfect Cell concentre sa puissance max dans un kaméhaméha, et là il le charge pendant plusieurs moments, ça veut dire quoi ? C'est de la triche parce qu'il charge aussi tête de gland ?
Et Gohan qui répond en chargeant un plus fort, c'est le même cas ?
Vitaliste, tu es d'un non sens comme tes compères, reprends toi tu peux faire mieux !
Donc il reste largement moins fort que Raditz.
Sans puissance max exploité, bien sûr
>En plus sa puissance max dure à peine le temps d'une attaque, et il ne peut pas l'effectuer + de 2 fois. Alors que Raditz reste constamment à pleine puissance durant tout le combat...
Radditz est en full power ? Ah bon ?
Il est étonné que ses adversaires puissent concentrer son énergie :
C'est le début du manga, les persos sont faible, tu le dis toi même que la seule manière dont les guerriers peuvent atteindre leur full power c'est via concentration d'attaque de ki ! Radditz ne sait même pas le faire..
Donc la taille de son Ki « dans son corps » (je précise, parce que t'es un peu bouché) est beaucoup plus grand que celui de Piccolo.
Peut-être, c'est pour ça que j'indique bien : Piccolo puissance max > Radditz puissance de base !
C'est pas pour rien qu'on le surnomme "Radditz le faible", le type se concentre uniquement sur la puissance dégagé via son détecteur de combat.
Après si Radditz était un peu plus futé, il aurait pu effectivement vaincre ses adversaires, mais on connait l'histoire..
Tu comptes inverser tous les rapports de force pour avoir raison ? Tenshinhan = Cell (seconde forme) également ?
Mais qu'est-ce qu'il dit encore
Tenshihan n'inflige absolument aucun dégât à Cell lors de ses kikoho ! Il se contente de le retenir via de grosses vagues de ki qui font office de vent pour Cell ! Putain un effort merde !
Tu ne dis pas que ceux en full power peuvent exploiter directement leur pleine puissance directement dans une attaque de ki sans à avoir à se concentrer ? Pourquoi parle t-il de concentration ici ? Eclaire ma lanterne mister analyste !La concentration du Ki est instantanée lorsque le Full Power est déjà libéré, ou durable quand le Full Power n'est pas accessible facilement.
J'ai jamais eu affaire à un teubé comme toi, c'est inédit pour moi
Tu imagines le temps que je perds à te donner des corrections ? Aies un peu de reconnaissance, sale ingrat
Si encore tu me donnais des corrections valable : la concentration n'est pas instantané, puisqu'il charge son kaméhaméha, dommage pour toi
Mais justement le golio, c'est que comme ça que Buu peut être vaincu, par ATOMISATION
Oui on parlait bien d'ATOMISATION quand tu m'as pondu ton exemple catastrophique.
Donc Gohan pouvait ATOMISER Super Buu pour le tuer sans problème, mais il ne l'a pas fait. Merci au revoir
Après la râclée successive de Gotenks et Gohan, seulement 1h il revient tout frais ? La réalité c'est qu'il est tout frais à chaque fois tête de gland
Voici en image « Super Buu tout frais en un instant »
Et Buuhan
Eh bien l'attaque n'était suffisamment pas assez puissante pour l'atomiser, comme je l'ai dit il faut envoyer une grande quantité de ki, bien plus que la puissance de Buu pour le désintégrer, la déduction logique c'est pas ton fort
La source :
« Il faut 1,8x la puissance de buu pour l'atomiser, c'est logique d'après mes calculs »
Et puis, si ils sont à égalité, comment ça se fait que Gotenks renvoie instantanément la soi disante "même attaque de même puissance" que Buu alors que ce dernier se la prend bien plus sévérement que Gotenks ? Etrange non ?
« Il y a 2 égratignures supplémentaires sur Buu par rapport à Gotenks, donc j'en déduis avec audace qu'il est moins fort »
Lis le reste de la phrase qui corrèle avec ce que je dis au début, et arrête de couper les phrases pour te sentir victorieux d'un détail aussi futile
Il y a 2 phrases couillon. Et de toute façon on parle toujours de la vitesse de régen. Ce n'est pas la peine de forcer. Je lis le reste si ça te fait tellement chier : « On peut lui faire tout ce qu'on veut, son énergie ne baisse jamais... Il va être flambant neuf dans deux secondes »
C'est la même chose en japonais : « Je le savais, même quand on fait la même chose, la Force Physique de ce type ne diminue pas...! Il revient toujours à son état d'origine en un rien de temps... »
Voilà, on explique pourquoi sa régen est rapide
Son Goku a combattu Fat Buu, il a observé Super Buu se battre, il a combattu Buuhan en incarnant Vegetto, mais il est stupéfait de la régen de Kid Buu
Eh bien on a eu deux exemples : Frieezer 100% et Super Trunks. Ils montrent tout deux leur "full power", sans maîtrise, et pour chaque cas : ils deviennent musclé.
Pourquoi ça changerait pour Goku dans ce cas puisqu'il souhaite atteindre de la même façon cet état ? Tu confirmes toujours que c'est le même principe de "full power" non ?
T'es un vrai guignol AngerKratos
Est-ce Gohan devient musclé quand il concentre son Ki contre Cell max ? NON
Sinon tu es obligé d'accepter que ce qu'a voulu faire Goku.. est complétement différent mon grand
Et donc à part augmenter sa puissance, il voulait faire quoi AngerKratos ?
Super Perfect Cell concentre sa puissance max dans un kaméhaméha, et là il le charge pendant plusieurs moments, ça veut dire quoi ? C'est de la triche parce qu'il charge aussi tête de gland ?
Nan là il faut vraiment que tu arrêtes tes comparaisons de merde tête de nœud
Déjà Cell n'est pas en retrait pour essayer de gagner du temps, et il exécute un kamehameha. La technique a toujours fonctionné de cette façon pendant les moments clés. Il concentre toute sa puissance dans ses mains, et ça ne dure pas du tout 1 putain de minute.
Bein oui
Il est toujours à fond, et ne peut ni baisser, ni augmenter sa puissance. Il reste à 1200 unités. C'est la raison pour laquelle il se fie toujours à son scooter en pensant que chaque individu qu'il croise possède une puissance fixe.
Tenshihan n'inflige absolument aucun dégât à Cell lors de ses kikoho ! Il se contente de le retenir via de grosses vagues de ki qui font office de vent pour Cell ! Putain un effort merde !
Un coup de vent oui... Il est incapable de sortir de son trou
Il a tellement les nerfs d'avoir été maîtrisé par un gars du niveau de Tenshinhan qu'il veut l'achever :
La Kikoho de Tenshinhan n'est pas une technique comme les autres, elle puise directement dans toute sa stamina afin d'accroitre sa puissance maximale à un niveau complètement hors de portée pour lui en temps normal. Et comme d'habitude, je dois encore t'expliquer les mécaniques de l'œuvre.
Si encore tu me donnais des corrections valable : la concentration n'est pas instantané, puisqu'il charge son kaméhaméha, dommage pour toi
Imbécile, Son Goku aurait effectué son Kaméhaméha de façon similaire, même s'il avait réussi à obtenir le SSJ3 Full Power. Quand il est à 100% de sa puissance, il a besoin de quelques instants pour converger sa puissance en un point précis. De ce fait il se met un peu à distance à chaque fois qu'il exécute le Kaméhaméha, pour éviter que l'ennemi le déconcentre. Mais ça ne dure que très peu de temps, et surtout ça n'a RIEN A VOIR avec la stratégie de laisser son pote se faire exploser la tronche pour accumuler de la puissance tout seul dans son coin...
Sinon ces situations là ne se seraient jamais produits :
------------------------
Tu continues de nous abrutir l'esprit avec des « raisonnements » qui se basent sur de l'affect. Il faut savoir se calmer, ça devient ridicule AngerKratos
Moi aussi je peux jouer sur les différences.
Je ne comprends pas pourquoi tu persévères à comparer Freezer, qui prend beaucoup de temps pour être en Full Power, avec Super Trunks qui se transforme en l'espace de quelques instants.
Ce qu'il fallait surtout retenir : Ces 2 là ont de sérieux problèmes de stamina.
Le 25 avril 2024 à 16:47:42 :
Oui on parlait bien d'ATOMISATION quand tu m'as pondu ton exemple catastrophique.
Donc Gohan pouvait ATOMISER Super Buu pour le tuer sans problème, mais il ne l'a pas fait. Merci au revoir
Ce qu'on parlait surtout, c'était le fait que Super Buu ne subissait 0 dégâts de la part de ses adversaires ou du moins, aucune perte d'endurance ou d'énergie malgré les râclées qu'il se prenait !
La régénération lui permettra toujours de se restaurer à neuf en un rien de temps sans soucis de stamina mon coco, t'enrages de ne pas trouver un endroit où c'est indiqué qu'il perd en énergie à chaque fois qu'il se régénère hein ? Bah oui, il en perd jamais tête de mule
La boucle : montrer super Buu ici est un MOYEN efficace de montrer qu'il est inférieur à ses adversaires en question. Il n'y a aucun intérêt à montrer un Buu qui se régénère immédiatement après chaque coup, sinon le lecteur ne peut pas comprendre que Super Buu est mal au point, tu saisis l'analyste ?
Et puis, malhonnête comme tu es, tu fermes les yeux sur ce qui se passe à cet instant précis :
Tu coupes habilement la case successive de ton screen, faut arrêter de me prendre pour un teubé Vitaliste, tu gagnes pas un débat sur de la malhonneteté car tu trompes personne
Il s'est pas reposé 1h là, tu dis quoi là dessus ? ..
La source :
« Il faut 1,8x la puissance de buu pour l'atomiser, c'est logique d'après mes calculs »
En tout cas on voit bien qu'il le désintègre pas, c'est évident alors qu'il n'a pas mis toute sa puissance idiot..
« Il y a 2 égratignures supplémentaires sur Buu par rapport à Gotenks, donc j'en déduis avec audace qu'il est moins fort »
Mais c'est toi même qui m'indique que Super Buu est mal au point après l'attaque de Gotenks triple andouille !
Alors, il prend 0 dégats Super Buu j'imagine ? Il peine pas à se relever ?
Des troubles de mémoires en ce moment ?..
Il y a 2 phrases couillon. Et de toute façon on parle toujours de la vitesse de régen. Ce n'est pas la peine de forcer. Je lis le reste si ça te fait tellement chier : « On peut lui faire tout ce qu'on veut, son énergie ne baisse jamais... Il va être flambant neuf dans deux secondes »
Je parlais de ma phrase : il mentionne absolument pas une quelconque vitesse de régénération, et ne fait certainement pas de comparaisons avec ses formes précédentes Il n'y a aucune comparaison de vitesse de régénération entre les formes de buu
C'est la même chose en japonais : « Je le savais, même quand on fait la même chose, la Force Physique de ce type ne diminue pas...! Il revient toujours à son état d'origine en un rien de temps... »
Voilà, on explique pourquoi sa régen est rapide
Son Goku a combattu Fat Buu, il a observé Super Buu se battre, il a combattu Buuhan en incarnant Vegetto, mais il est stupéfait de la régen de Kid Buu
Ah bah tiens, Kid Buu et Super Buu sont des Buus qui n'ont RIIIIIEN à voir entre eux, mais par contre Vegeto = Goku
Vitaliste qui choisit habilement si un personnage reste le même ou non, reste cohérent pauvre andouille
Son Goku par lui même n'a jamais vraiment ressenti le pouvoir de la régénération de Buu (contre Gros Buu il n'a pas aperçu cette capacité). C'est uniquement après l'avoir désintégrer partiellement plusieurs fois qu'il constate qu'effectivement, la puissance de Majin Buu ne baisse pas.
Pourquoi ça changerait pour Goku dans ce cas puisqu'il souhaite atteindre de la même façon cet état ? Tu confirmes toujours que c'est le même principe de "full power" non ?T'es un vrai guignol AngerKratos
Est-ce Gohan devient musclé quand il concentre son Ki contre Cell max ? NON
Pourquoi tu me parles de Gohan Mystic, aka sa forme full power ? Je te rappelle qu'ici ça va dans mon sens : la forme mystic révèle le potentiel caché de Gohan et le met instantanément en Full Power. Pourtant contre Cell Max, il cherche à se concentrer pour rassembler son ki dans une attaque, tout comme Goku.. aie aie aie, tu veux vraiment retourner dans ce débat que tu as fui lâchement ? Je voulais être gentil et te laisser ça de côté puisque j'ai toujours refusé DBS, mais bon tu vas te vautrer encore je te préviens !
Et donc à part augmenter sa puissance, il voulait faire quoi AngerKratos ?
Rassembler tout son ki pour faire une attaque atomisante, ça va rentrer un jour peut-être..
Nan là il faut vraiment que tu arrêtes tes comparaisons de merde tête de nœud
Déjà Cell n'est pas en retrait pour essayer de gagner du temps, et il exécute un kamehameha.
Il saute en l'air pour prendre du recul face à gohan, il a temps littéralement de discuter tout en chargeant, l'action dure au moins plusieurs secondes, faudrait savoir mon grand : soit chaque attaque de ki en full power est lancé instantanément, soit on a besoin de la charger ! Tu sautilles de version quand tu sens que ça chauffe
La technique a toujours fonctionné de cette façon pendant les moments clés. Il concentre toute sa puissance dans ses mains, et ça ne dure pas du tout 1 putain de minute.
Ah j'imagine que la durée est de 9,78s pour charger un kaméhaméha en full power, mais sinon au delà c'est de la triche car il va puiser dans sa stamina ?
"Agneugneu angerkratos il faut 1,8de puissance pour que ça marche"
Sinon, Goku qui démarre par un kaméhaméha d'entrée de jeu sur kid buu sans charger, tu m'expliques ?
Bein oui
Il est toujours à fond, et ne peut ni baisser, ni augmenter sa puissance. Il reste à 1200 unités. C'est la raison pour laquelle il se fie toujours à son scooter en pensant que chaque individu qu'il croise possède une puissance fixe.
Choisis bien tes termes : soit tu utilises full power, ou mode zenkai, car tu vas encore t'embrouiller bêtement
Alors Radditz Full Power ou Radditz mode zenkai ?
Radditz ne sait absolument pas maîtriser son ki je te rappelle
Un coup de vent oui... Il est incapable de sortir de son trou
Il a tellement les nerfs d'avoir été maîtrisé par un gars du niveau de Tenshinhan qu'il veut l'achever :
Ok donc le golio me reproche de vouloir dire que Tenshihan = Cell, mais en vient à me sortir un argumentaire moisi pour affirmer que c'est le cas, ça va Vitaliste ?
Imbécile, Son Goku aurait effectué son Kaméhaméha de façon similaire, même s'il avait réussi à obtenir le SSJ3 Full Power. Quand il est à 100% de sa puissance, il a besoin de quelques instants pour converger sa puissance en un point précis. De ce fait il se met un peu à distance à chaque fois qu'il exécute le Kaméhaméha, pour éviter que l'ennemi le déconcentre.
Ah ok ! Donc là il s'écarte pour charger quelques instants, donc c'est plus de la triche ?
Mais ça ne dure que très peu de temps, et surtout ça n'a RIEN A VOIR avec la stratégie de laisser son pote se faire exploser la tronche pour accumuler de la puissance tout seul dans son coin...
Et qu'est-ce qu'on s'en branle sachant qu'on parle TOUJOURS de la puissance de Goku ?
Sinon ces situations là ne se seraient jamais produits :
Mais attends regarde ils trichent ! Ils s'écartent et chargent !!.. Non ?..
Ce qu'on parlait surtout, c'était le fait que Super Buu ne subissait 0 dégâts de la part de ses adversaires ou du moins, aucune perte d'endurance ou d'énergie malgré les râclées qu'il se prenait !
Euh pas du tout, change pas de sujet
Je parlais de Majin Boo qui peut être éliminé par DÉSINTÉGRATION lorsque son adversaire est + PUISSANT que lui.
Chose à laquelle tu n'es pas d'accord, alors que tu n'as rien pour appuyer ce que tu as inventé récemment
montrer super Buu ici est un MOYEN efficace de montrer qu'il est inférieur à ses adversaires en question. Il n'y a aucun intérêt à montrer un Buu qui se régénère immédiatement après chaque coup, sinon le lecteur ne peut pas comprendre que Super Buu est mal au point, tu saisis l'analyste ?
L'auteur aurait montré que la régen est moins efficace lorsque l'adversaire de Majin Boo le surpasse. Donc la régen n'est pas constante si le niveau de son opposant varie.
Tu vois, ça commence à venir mon grand
En tout cas on voit bien qu'il le désintègre pas, c'est évident alors qu'il n'a pas mis toute sa puissance idiot..
La 2nd partie de ta phrase qui ne consolide pas du tout la 1ère partie
Mais c'est toi même qui m'indique que Super Buu est mal au point après l'attaque de Gotenks triple andouille !
Non branlotin, j'indique uniquement que Super Buu et Gotenks se rendent coup pour coup et qu'ils encaissent tous les 2 pareil avec difficulté, jusqu'à ce que Gotenks prenne l'avantage à la fin.
Je parlais de ma phrase : il mentionne absolument pas une quelconque vitesse de régénération, et ne fait certainement pas de comparaisons avec ses formes précédentes Il n'y a aucune comparaison de vitesse de régénération entre les formes de buu
Tu peux mettre ton hypothèse au complet si ça te chante, mais ça ne va pas la rendre plus véridique pour autant
Donc je C/C à nouveau la réplique de Son Goku :
- « Je le savais, même quand on fait la même chose, la Force Physique de ce type ne diminue pas...! Il revient toujours à son état d'origine en un rien de temps... »
« Pas de notion de vitesse » DEBUNK
« Pas de comparaison par rapport aux autres formes de Boo » DEBUNK
Ah bah tiens, Kid Buu et Super Buu sont des Buus qui n'ont RIIIIIEN à voir entre eux, mais par contre Vegeto = Goku
Si tu n'es pas très futé, je n'ai rien à voir dans tout ça
- Son Goku préserve les souvenirs de Vegetto
- Super Buu n'a aucun souvenir de Kid Buu et disparaît lorsque que Fat Buu n'est plus relié à lui
Son Goku par lui même n'a jamais vraiment ressenti le pouvoir de la régénération de Buu (contre Gros Buu il n'a pas aperçu cette capacité). C'est uniquement après l'avoir désintégrer partiellement plusieurs fois qu'il constate qu'effectivement, la puissance de Majin Buu ne baisse pas.
Je dis des trucs par feeling lalalala
Rassembler tout son ki pour faire une attaque atomisante, ça va rentrer un jour peut-être..
1 minute pour préparer une attaque de Ki sans augmenter la puissance. Je n'en peux plus de toi
Il saute en l'air pour prendre du recul face à gohan, il a temps littéralement de discuter tout en chargeant, l'action dure au moins plusieurs secondes, faudrait savoir mon grand : soit chaque attaque de ki en full power est lancé instantanément, soit on a besoin de la charger ! Tu sautilles de version quand tu sens que ça chauffe
Alors, à titre d'information, toutes les attaques de Ki nécessitent une concentration du Ki chez l'individu débilos.
Mais parfois, la concentration du Ki sert aussi à combler le manque de puissance quand le Full Power n'est pas parfaitement maîtrisé. Sauf que c'est inutile en 1v1 à cause de la durée de l'opération.
Un vrai fan de DB devrait connaître ça. Ton ignorance me met mal à l'aise
Choisis bien tes termes : soit tu utilises full power, ou mode zenkai, car tu vas encore t'embrouiller bêtement
Alors Radditz Full Power ou Radditz mode zenkai ?
Radditz ne sait absolument pas maîtriser son ki je te rappelle
Qu'il maîtrise son Ki ou non, on s'en moque ! Raditz est en Full Power en permanence.
Il n'a pas d'autre état physique plus élevé. Alors que Piccolo est obligé de concentrer son Ki pour être en Full Power. Sa puissance maximale est plus grande que celle de Raditz, merci détective Conan. Sauf qu'elle n'est pas exploitable en 1v1, et la taille du Ki de Raditz dépasse la sienne. Eh ! Je vais finir par coder un bot pour te parler, combien de fois je l'ai répété sur ce topic ?
Ok donc le golio me reproche de vouloir dire que Tenshihan = Cell, mais en vient à me sortir un argumentaire moisi pour affirmer que c'est le cas, ça va Vitaliste ?
Ah ok ! Donc là il s'écarte pour charger quelques instants, donc c'est plus de la triche ?
Comme tu l'as dit, il concentre son Ki pendant « quelques instants » dans ses mains sans avoir besoin d'augmenter sa puissance actuelle.
Mais attends regarde ils trichent ! Ils s'écartent et chargent !!.. Non ?..
Ces situations se produisent toujours en 1v1 AngerKratos.
Tu es un ignare qui s'assume
Euh pas du tout, change pas de sujet Je parlais de Majin Boo qui peut être éliminé par DÉSINTÉGRATION lorsque son adversaire est + PUISSANT que lui. Chose à laquelle tu n'es pas d'accord, alors que tu n'as rien pour appuyer ce que tu as inventé récemment
En quoi je suis pas d'accord sur ce fait au juste ?
Par contre toi, je réitère, mais tu soumets très bien l'idée que la régénération de Super Buu puise dans sa stamina et son ki lorsqu'il subit des dégâts, donc à toi de me montrer un endroit où c'est indiqué que c'est le cas, sans inventer, bien évidemment
L'auteur aurait montré que la régen est moins efficace lorsque l'adversaire de Majin Boo le surpasse. Donc la régen n'est pas constante si le niveau de son opposant varie.
Ah bah tiens ! On déclare sans preuve, du coup c'est où le moment où ils disent que Buu a du mal à se régénérer ?
Tes petites cases où tu gères toi même la durée ne marche pas mon garçon, surtout quand tu vois que la régénération se fait sur des cases successives, mais bon je me répéterai jamais assez
Non branlotin, j'indique uniquement que Super Buu et Gotenks se rendent coup pour coup
Et Goku et kid Buu ils font quoi lorsqu'ils combattent ?
Et qu'ils encaissent tous les 2 pareil avec difficulté, jusqu'à ce que Gotenks prenne l'avantage à la fin.
Bon, eh bien si il prend l'avantage, c'est qu'il est plus fort visiblement..
Donc je C/C à nouveau la réplique de Son Goku :
Je le savais, même quand on fait la même chose, la Force Physique de ce type ne diminue pas...! Il revient toujours à son état d'origine en un rien de temps... »
« Pas de comparaison par rapport aux autres formes de Boo » DEBUNK
Absolument aucune COMPARAISON avec ses précédentes formes, à moins que t'aies un problème significatif de compréhension primaire, relis bien la phrase et concentre toi
Son Goku préserve les souvenirs de Vegetto
Super Buu n'a aucun souvenir de Kid Buu et disparaît lorsque que Fat Buu n'est plus relié à lui
Super Buu disparaît, POUF envolé, disparition !
Mon petit Vitaliste, prends le tome 42 et va à la page page 63 jusqu'à la page 69, concentre toi bien ! Super Buu ne disparaît pas, mais est en situation de transformation, il redevient à son état d'origine en se libérant de l'influence du gros buu qui avait les kaioshins, c'est un retour en arrière..
Mais il n'y a pas de magie Vitaliste, Buu ne disparait pas, réveille toi !
Je dis des trucs par feeling lalalala
D'accord, il dit surement cela parce que il a besoin de se reconfirmer à lui même une chose qu'il savait visiblement déjà.. qu'il est définitivement con Goku dans cet arc !
1 minute pour préparer une attaque de Ki sans augmenter la puissance. Je n'en peux plus de toi
Alors un guerrier exploite sa puissance à travers son corps, lorsqu'il la rassemble dans un point précis, alors l'attaque sera plus puissante.. le principe de la concentration bonhomme !
Alors, à titre d'information, toutes les attaques de Ki nécessitent une concentration du Ki chez l'individu débilos.
Mais parfois, la concentration du Ki sert aussi à combler le manque de puissance quand le Full Power n'est pas parfaitement maîtrisé. Sauf que c'est inutile en 1v1 à cause de la durée de l'opération.
Un vrai fan de DB devrait connaître ça. Ton ignorance me met mal à l'aise
Donc concentrer sa puissance max pendant 1 minute, c'est de la triche, c'est plus du 1V1, le faire pendant quelques instants, ça va ca passe
"mais parfois ci, mais parfois ca", bah oui on décide quand cette action est ainsi, et l'autre ainsi parce que blablabla.."
Le mec se complique la tête alors que Toriyama a toujours pensé simple, il doit surement pouffer de là où il est, t'es un petit clown pour tout le monde
Encore une fois : si c'est de sa puissance dont on parle, alors qu'il la concentre pendant 1 minute, ON S'EN BRANLE tête de noeud, si ça parvient à surpasser celle de l'adversaire
Si ça ne suffisait pas, alors OUI là on aurait compris qu'il serait inférieur, mais si ça surpasse, pourquoi tu nous les brises à vouloir nous faire des règles de combats bidons où dans le contexte, OSEF TOTAL ?
"agneugneu cest de la triche il se concentre son ki lo !! oou le tricheur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png"
Qu'il maîtrise son Ki ou non, on s'en moque ! Raditz est en Full Power en permanence.
Il n'y a aucune mention de Radditz qui dit exploiter sa pleine puissance, tu n'as toujours pas compris qu'il se réfère uniquement à la puissance indiqué de son détecteur, et qu'il est surpris de voir ses adversaires être capable de concentrer leur ki ?
Tu avais utilisé un terme qui correspondait bien : Radditz se donne à fond (mode zenkai), mais pas full power, arrête de tout mélanger et reste concentré
Il n'a pas d'autre état physique plus élevé. Alors que Piccolo est obligé de concentrer son Ki pour être en Full Power. Sa puissance maximale est plus grande que celle de Raditz, merci détective Conan. Sauf qu'elle n'est pas exploitable en 1v1, et la taille du Ki de Raditz dépasse la sienne. Eh ! Je vais finir par coder un bot pour te parler, combien de fois je l'ai répété sur ce topic ?
Elle n'est pas exploitable en 1V1 gneugneu c'est de la triche
T'arrêtes quand ton manège ? S'il le tue, c'est qu'il a une puissance permettant de le faire crétin va
Comme tu l'as dit, il concentre son Ki pendant « quelques instants » dans ses mains sans avoir besoin d'augmenter sa puissance actuelle.
Et alors ? Donc le fait qu'un guerrier ait besoin d'augmenter sa puissance actuelle indiquerait donc qu'il triche ?
On est en plein manège là, j'adore, jusqu'où tu vas délirer ?
Ces situations se produisent toujours en 1v1 AngerKratos.
Tu es un ignare qui s'assume
T'es au courant que si ils le souhaitent, ils peuvent très bien interrompre l'attaque ?
Donc attends ! J'essaye de comprendre, plus ils mettent du temps à charger, plus c'est de la triche alors ?
Le cirque Vitaliste ouvert tout les jours !! Venez le voir, il se représente avec fierté à chaque réponse sans aucun sens
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11287
- Nb. messages JVC
- 11170