Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 09 avril 2024 à 21:44:00 :
C'est dingue de toujours vouloir ré-interpréter en permanence
Tu n'as rien à perdre pour être aussi culoté mon con
Quand goku démarre son combat, il combat clairement avec toute sa puissance
Bon allez, je vais en finir avec toi parce que j'ai un peu trop prolongé le truc
Son Goku déploie le SSJ3 en se donnant à fond SANS concentrer son Ki. Donc il s'agit de sa Force de Combat la plus élevée quand il combat en temps normal. Mais son niveau n'est pas du tout suffisant pour inquiéter Kid Buu, d'où le fait qu'il opte pour une autre stratégie : Utiliser tout le potentiel du SSJ3 d'un seul coup.Et c'est là que tu vas commencer à miauler :
Quand Vegeta pensait que Son Goku faisait exprès de prolonger le combat, puis osa lui demander de concentrer son Ki pour l'achever, voici ce que le principal intéressé lui a répondu : « Euh... oui... C'est ce que je comptais faire, mais... Il me laisse pas l'occasion... »
Tu sais ce que ça signifie !?
Eh oui, Son Goku n'a jamais eu l'opportunité de concentrer son Ki durant TOUT LE COMBAT, parce qu'il n'a jamais obtenu la puissance requise pour éliminer Kid Buu. Donc il était déjà dans l'optique de le tuer avant même que Vegeta ne l'interpelle.
Conclusion : Le stade du SSJ3 Full Power (après concentration de Ki) > le stade du SSJ3 utilisé contre Kid Buu
Dommage AngerKratos, ton autre invention n'a pas fonctionné non plus
Oui bon Vitaliste, j'ai compris ta vision fantaisiste pour te donner raison , mais pourquoi tu contredis le manga ?
Le 09 avril 2024 à 22:40:35 :
Il faudrait que tu m'expliques le cheminement de ta réflexion pour que la réplique « On a la même technique » devienne une preuve qu'ils sont égaux en terme de force
Bien sûr cette réplique veut dire qu'il est inférieur, c'est évident
Toriyama il se fait chier à dessiner un combat où personne n'a vraiment le dessus, fait dire à Goku qu'il font la meme technique, mais le pro kid buu va sortir que Kid Buu s'amuse lorsqu'il se tape avec goku
Le 09 avril 2024 à 22:51:20 :
Il faudrait que tu m'expliques le cheminement de ta réflexion pour que la réplique « On a la même technique » devienne une preuve qu'ils sont égaux en terme de force
Toriyama il se fait chier à dessiner un combat où personne n'a vraiment le dessus, fait dire à Goku qu'il font la meme technique, mais le pro kid buu va sortir que Kid Buu s'amuse lorsqu'il se tape avec goku
« Je le savais, même quand on fait la même chose, la force physique (l'endurance) de ce salaud ne diminue pas...! »
Mais je n'en tiendrais pas rigueur parce que dans ce contexte, il faut comprendre que Kid Buu recopie la technique de Goku à l'identique (donc avec la même puissance d'attaque).
Le 09 avril 2024 à 23:38:42 :
« Je le savais, même quand on fait la même chose, la force physique (l'endurance) de ce salaud ne diminue pas...! »
Mais je n'en tiendrais pas rigueur parce que dans ce contexte, il faut comprendre que Kid Buu recopie la technique de Goku à l'identique (donc avec la même puissance d'attaque).
Ben voyons, dans "ce contexte", dis plutôt dans le contexte que tu t'attribues pour donner raison à ton manège hein ?
Il explique sans aucune ambiguité qu'ils sont de force égales, tu veux faire dire ce qui n'est pas dit, en d'autres termes, tu es encore dans la théorie et ton ressenti, tu sais, ce que tu nous reproches en permanence
Le 10 avril 2024 à 17:23:56 :
491 pages de lows qui ne connaissent pas les codes du nekketsu posés par DB
Le 10 avril 2024 à 17:01:01 :
Le 09 avril 2024 à 23:38:42 :
Ben voyons, dans "ce contexte", dis plutôt dans le contexte que tu t'attribues pour donner raison à ton manège hein ?
Il explique sans aucune ambiguité qu'ils sont de force égales, tu veux faire dire ce qui n'est pas dit, en d'autres termes, tu es encore dans la théorie et ton ressenti, tu sais, ce que tu nous reproches en permanence
Dans la mesure où l'on voit Kid Buu qui S'AMUSE à chaque fois qu'il attaque Goku, et qui se régénère lentement exprès, après avoir encaissé le même Kamehameha, normalement t'es censé avoir un déclic dans ta tête champion
Et tu passerais moins pour un guignol si tu n'avais pas posté ça plus tôt :
- « Le soucis que tu as, c'est que tu penses que combattre avec sa pleine puissance équivaut à dire que chaque coup représente TOUTE LA PUISSANCE de l'individu, or ce n'est pas le cas. »
Donc tu vois bien que t'es capable de comprendre qu'un individu peut ne pas utiliser toute sa puissance
Le 10 avril 2024 à 17:22:51 :
Le 10 avril 2024 à 17:16:21 :
Le 09 avril 2024 à 23:21:52 :
Goku ce scameur qui s'entraîne 10 ans pour ne plus jamais perdre contre quelqu'un avec qui il fait déjà jeu égalOui, goku ment
Bon il y a une chose qui m'ennuie avec ton screen que tu aimes spammer, c'est bien beau mais Goku dira ceci ensuite:
Uub est exactement comme Goku l'imaginait, certes il dit que Uub n'arrive pas à se servir de toute sa force, mais quand bien même, il dit bien qu'il voulait que Uub révèle sa véritable force et qu'il est EXACTEMENT comme il l'imaginait, pourtant il le gère aisément en forme de base.
Pourquoi Goku considère qu'il a perdu même si dans les faits, Buu ne l'aura jamais réellement battu c'est, premièrement car Goku pensait le battre facilement et ce n'est pas le cas, il lui était impossible de le battre en 1v1 car Kid Buu ne laisse aucun répit à Goku et qu'il ne s'épuise pas et de deux, parce que Goku même en chargeant son énergie en faisant du 2v1 voire du 3v1, il n'a jamais pu charger comme il voulait, c'était impossible vivant alors que mort si. Donc même si Goku n'a pas vraiment perdu contre Kid Buu, vue son égo, il doit considérer ça comme une défaite et c'est logique vue que dans les faits, quoiqu'il arrivait, il ne pouvait pas battre Kid Buu seul.
Le 10 avril 2024 à 20:44:46 :
Goku ce scameur qui s'entraîne 10 ans pour ne plus jamais perdre contre quelqu'un avec qui il fait déjà jeu égalOui, goku ment
Bon il y a une chose qui m'ennuie avec ton screen que tu aimes spammer, c'est bien beau mais Goku dira ceci ensuite:
Uub est exactement comme Goku l'imaginait, certes il dit que Uub n'arrive pas à se servir de toute sa force, mais quand bien même, il dit bien qu'il voulait que Uub révèle sa véritable force et qu'il est EXACTEMENT comme il l'imaginait, pourtant il le gère aisément en forme de base.
Pourquoi Goku considère qu'il a perdu même si dans les faits, Buu ne l'aura jamais réellement battu c'est, premièrement car Goku pensait le battre facilement et ce n'est pas le cas, il lui était impossible de le battre en 1v1 car Kid Buu ne laisse aucun répit à Goku et qu'il ne s'épuise pas et de deux, parce que Goku même en chargeant son énergie en faisant du 2v1 voire du 3v1, il n'a jamais pu charger comme il voulait, c'était impossible vivant alors que mort si. Donc même si Goku n'a pas vraiment perdu contre Kid Buu, vue son égo, il doit considérer ça comme une défaite et c'est logique vue que dans les faits, quoiqu'il arrivait, il ne pouvait pas battre Kid Buu seul.
ça n'annule pas les cases que j'ai sélectionné khey
En dépit de ton interprétation
Le 10 avril 2024 à 20:52:55 :
Le 10 avril 2024 à 20:44:46 :
ça n'annule pas les cases que j'ai sélectionné khey
En dépit de ton interprétation
Si, ça veut dire que Goku disait bien une chose, que Uub est incroyablement fort, mais pas qu'il pouvait gagner le tournoi, car celui ci, même en étant exactement ce qu'imaginait Goku, il n'a pas la capacité de vaincre Goku forme de base. Il se fait une idée pas forcément vrai de Uub, vue que celui ci peut s'être entrainé contrairement a Buu.
Puis franchement les cases que tu met prouve absolument rien, elle ne dise rien sur la puissance de Buu.
Dans la mesure où l'on voit Kid Buu qui S'AMUSE à chaque fois qu'il attaque Goku,
Non, c'est faux, arrête ton char je t'ai fait le descriptif détaillé du combat, Kid Buu troll au début puis au fur et à mesure, est obligé de se battre sérieusement contre goku
et qui se régénère lentement exprès, après avoir encaissé le même Kamehameha, normalement t'es censé avoir un déclic dans ta tête champion
Justement, tu devrais faire un déclic ici : ils font les mêmes choses, sauf que l'un s'épuise, l'autre à une régen infinie, tu percutes le champion ?
Et tu passerais moins pour un guignol si tu n'avais pas posté ça plus tôt :
« Le soucis que tu as, c'est que tu penses que combattre avec sa pleine puissance équivaut à dire que chaque coup représente TOUTE LA PUISSANCE de l'individu, or ce n'est pas le cas. »
Donc tu vois bien que t'es capable de comprendre qu'un individu peut ne pas utiliser toute sa puissance
Bien sûr que j'avais compris, le problème, c'est que toi tu cherches une puissance AU DELÀ de la puissance maximale de l'individu. Or je le répète cela n'a pas de sens, et cela intervient lors d'un power up (Gohan ssj2 etc).
Mais goku est déjà en full power des le début (il le dit lui même). Sauf qu'il ne rassemble pas toute son énergie dans une attaque précise mais bien dans tout son être pour exploiter au mieux son Ki à traverses ses attaques, déplacements etc.
Or il remarque bien que la regen de Buu lui pose problème, il n'a qu'une seule issue : rassembler toute sa puissance dans une seule attaque permettant la désintégration définitive de kid buu.
Et c'est ce qu'il cherche à faire : charger son Ki à sa pleine puissance dans une attaque
D'ailleurs tu me parlais de stamina.. Mais la stamina est lié à la puissance, si un individu met toute sa stamina, alors il y met toute sa puissance, c'est corrélé mon grand Vitaliste
Non, c'est faux, arrête ton char je t'ai fait le descriptif détaillé du combat, Kid Buu troll au début puis au fur et à mesure, est obligé de se battre sérieusement contre goku
T'as effectué un descriptif détaillé du combat ? Tu en as les compétences au moins ?
Kid Buu à la fin du combat
Je pense que ça devrait t'aider : https://www.afflelou.com/
Justement, tu devrais faire un déclic ici : ils font les mêmes choses, sauf que l'un s'épuise, l'autre à une régen infinie, tu percutes le champion ?
Gotenks et Super Buu font aussi la même chose :
L'état de Super Buu après avoir subit l'attaque malgré sa « régen infinie » :
Il n'a pas l'air dans son assiette
Mais goku est déjà en full power des le début (il le dit lui même). Sauf qu'il ne rassemble pas toute son énergie dans une attaque précise mais bien dans tout son être pour exploiter au mieux son Ki à traverses ses attaques, déplacements etc.
D'ailleurs tu me parlais de stamina.. Mais la stamina est lié à la puissance, si un individu met toute sa stamina, alors il y met toute sa puissance, c'est corrélé mon grand Vitaliste
Oulah les grosses lacunes
Déjà il ne dit pas qu'il est en « Full Power » au début du combat :
Il emploi le terme « Zenkai » (se donner à fond) que j'ai encadré en rouge.
Ensuite, si Goku possédait déjà la puissance nécessaire pour désintégrer Kid Buu en début de combat, il n'aurait pas dit à Vegeta par la suite qu'il n'avait jamais eu l'occasion de préparer son attaque, sinon il l'aurait exécuté d'un seul coup (sans avoir besoin de temps pour concentrer son Ki).
Et puis merde.. Il faudrait 1 minute entière pour que Son Goku retrouve la puissance qu'il avait au départ ? C'est quoi cette histoire ?
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11194
- Nb. messages JVC
- 11077