Topic de HotRabbit2 :

Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT

Le 04 janvier 2024 à 20:02:19 :

Le 04 janvier 2024 à 20:01:25 :

> > > >

> > > > Bah je m'en fout, pourquoi d'un côté ça marche et de l'autre non :question:

> > >

> > > D'un côté tu as Buu qui veut pas redevenir comme avant car il sait ce qu'il était

> > > Et de l'autre tu as goku qui sait qu'il peut se prendre kid buu en solo

> > >

> > > Tu m'expliques comment t'arrives pas à faire le lien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704393219-1504016712-duj7.png

> > > T'es pas très malin non plus, t'es un toutou de ikkan aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704393219-1504016712-duj7.png

> > > >

> > > > C'est ça votre souci quand vous essayez d'importer des concepts de la vie réelle dans un dessin animé pour ado :(

> > > >

> > > > Pour ne pas parler de l'arc buu parlons de l'arc namek où ils ont abandonné les unités de puissance car ils se sont rendus compte que ça voulait plus rien dire car ils avaient juste a filer un power UP au moment opportun pour faire avancer le scénario.

> > > >

> > > > D'où l'invention du zenkai parce que c'est anticlimatique si le héros gagne du premier coup du coup il gagne au deuxième systématiquement grâce a ça.

> > > >

> > > > Du coup tu n'as pas répondu, végéta arc sayan bat buu car ils explosent tout deux des planètes?

> > >

> > > Et encore une comparaison éclatax, tu te crois malin alors que tu persistes à faire tes comparaisons foireuses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704393219-1504016712-duj7.png

> >

> > "C'est foireux parce que ça me contredis" ah bah oui si on part de ce principe :rire:

> >

> > Je te montre que les échelles de puissance sont ÉCLATÉES depuis l'arc sayan, tu persistes a me dire que c'est pertinent d'utiliser des équivalences pour comparer des persos 4 arcs apres.

> >

> > Tu le dis toi même, c'est grotesque. Et c'est grotesque car c'est un univers fictif bourré de failles logiques :ok:

>

> Au lieu de discuter dans le vide avec un random tu aurais pu apporter 1 seule provenant du manga, ça demande moins d'énergie, tu es là pour convaincre ou troller ?

Pour troller les mecs qui appliquent des concepts physiques dans un dessin animé pour enfant :ok:
Vous comprenez pas que DBZ n'a aucun sens toriyama a abandonné les échelles de puissance des l'arc namek car ça n'avait absolument aucun sens et qu'il faisait gagner celui qu'il voulait :ok:

Les chouffins adulescents comme le chef grotaku pas assez intelligents pour faire des démonstrations mathématiques mais qui parlent comme des prix Nobels a leur communauté c'est assez drôle

Bah oui Toriyama a dit fuck à la cohérence et c'est les derniers les plus fort à la fin puis c'est tout
Goku il est plus fort que Vegeto, bah oui c'est forcément l'ennemi final qui est le plus fort, alors pourquoi pas le héros ? Osef de la cohérence https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704394554-1506463228-risibg.png

Bah peut être, moi je sais qu'il a parlé du méchant qui devient de plus en plus fort, si tu as une interview qui parle du héros de plus en plus fort n'hésite pas à partager :ok:

Le 04 janvier 2024 à 19:55:45 :

Le 04 janvier 2024 à 19:49:04 :

> Le 04 janvier 2024 à 19:45:48 :

>> Le 04 janvier 2024 à 19:44:31 :

> >> Le 04 janvier 2024 à 19:40:51 :

> > >> Le 04 janvier 2024 à 18:43:33 :

> > > >> Le 04 janvier 2024 à 18:33:00 :

> > > > >Coronavirus tu n'as pas été capable de donner 1 preuve du manga, tu as répondu "lis le topic" du coup je te demande un lien d'un message qui me donne ce que j'ai demandé et là tu joues à l'aveugle, qu'est ce que ça veut dire ?

> > > >

> > > > Je t'ai répondu 2x que j'étais sur mobile donc flemme d'aller chercher moi même, un khey t'as répondu page précédente :ok:

> > > > Ce que ça veut dire c'est que je t'ai mis dans la case des moins malins des pro buuhan, donc tant que tu me réponds pas un truc auquel j'ai pas déjà répondu je vais pas te donner du crédit :ok:

> > > > Et au passage quand on débarque après 300 pages de débat on essaie d'avoir le minimum d'information sur les thèses d'un côté comme de l'autre :ok:

> > >

> > > Tu es donc dans l'incapacité de me fournir une preuve provenant du manga car tu es sur mobile donc flemme d'aller chercher toi même mais par contre tu as le temps de produire des torchons sans aucun sens et de danser

> >

> > C'est écrit page 1, malheureusement tu perds encore 10 points de qi et passe au rang des fous du forum désolé :ok:

>

> Lien du message ?

Premier message du topic, tu veux que je vienne torcher le cucul aussi? Imagine tu viens dans un débat sans connaître les deux positions ayaa :rire:

Je t'ai demandé un seul argument du manga pas 22 provenant d'ailleurs que dans le manga

Mille-feuille argumentatif, il s'agit d'enchaîner un grand nombre d’arguments, même de faible valeur individuellement, mais qui donnent ensemble une impression de solidité et de massivité de la thèse soutenue

Concentre toi, 1 est différent de 22, arrête de masquer un vide argumentaire avec quantité d'argument débile, juste 1 du manga d'origine :-)))

Je suis donc 22 fois plus efficace que ce que tu demandais :ouch:

Je t'ai demandé un seul argument du manga pas 22 provenant d'ailleurs que dans le manga

Mille-feuille argumentatif, il s'agit d'enchaîner un grand nombre d’arguments, même de faible valeur individuellement, mais qui donnent ensemble une impression de solidité et de massivité de la thèse soutenue

:-)))

Tu lis 1/22 du message du coup :dpdr:

C'est pas comme ça que ça marche, si je prends le premier argument c'est hors sujet de ce que je t'ai demandé à savoir une preuve du manga puisqu'il parle de l'anime, à toi de sélectionner le meilleur argument pour toi, à moins que tu saches qu'ils sont tous merdique individuellement (pleins d'argument merdique ne deviennent pas vrai parce que tu les mets ensemble)

Le 04 janvier 2024 à 21:39:02 :
La débilité de certains est stupéfiante

Si demain toriyama dit que chaozu arc saiyen est plus fort que nappa ils vont le croire :rire:

Alors qu’ils auront vu chaozu s’autodétruire sans meme pas arracher un seul poil de la barbe de nappa :rire:

Osef total de toutes les interviews et compagnie

Vous avez des yeux, vous avez bien vu les differences de puissances entre gotenks / gohan et goku bordel

Si toriyama dit ça ça rendra son oeuvre incohérente, maintenant étant donné que c'est son oeuvre, ses persos, c'est lui qui aura le dernier mot :ok:

Je sais que ça vous fait mal au coeur comme avec SNK mais l'auteur s'en fout de vos théories de fan :ok:

Le 05 janvier 2024 à 10:30:28 :

Le 04 janvier 2024 à 20:07:08 :

Le 04 janvier 2024 à 20:03:41 :

Oups je suis maladroit désolé :gni:

Tu fais un mauvais troll, un bon troll fait tout pour ne pas se faire griller :-)))

Tu remarques que j'ai répondu a tout le monde des pavés bien structurés, si je te réponds pas c'est parce que t'es un tartuffe qui ne mérite pas qu'on lui accorde plus de temps.

Dans une argumentation, l'argumentum ad personam, ou attaque personnelle, est une manœuvre visant à discréditer son adversaire en s'attaquant à sa personne, sans rapport avec le fond du débat.

Si l’on s’aperçoit que l’adversaire est supérieur et que l’on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou d’une autre dans ce qu’il est : on pourrait appeler cela argumentum ad personam pour faire la différence avec l’argumentum ad hominem. Ce dernier s’écarte de l’objet purement objectif pour s’attacher à ce que l’adversaire en a dit ou concédé. Mais quand on passe aux attaques personnelles, on délaisse complètement l’objet et on dirige ses attaques sur la personne de l’adversaire. On devient donc vexant, méchant, blessant, grossier. C’est un appel des facultés de l’esprit à celles du corps ou à l’animalité. Cette règle est très appréciée car chacun est capable de l’appliquer, et elle est donc souvent utilisée

T'as demandé une case du manga un mec t'as répondu et y'en a en page une, tu joues au simplet qui comprends pas où tu l'es vraiment c'est pas mon soucis débrouille toi pour rester poli :)

J'ai eu aucune réponse, 1 preuve c'est différent de 22, vous vous cachez derrière le nombre de preuve car individuellement elles ne valent rien

La loi dite de Brandolini ou le principe d'asymétrie des baratins1 est l’aphorisme selon lequel la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire 2,3. Ainsi, s'il est facile de créer une fausse information sur le fond et la forme en quelques minutes, il faudra probablement plusieurs heures pour démonter chaque point et montrer la fausseté de l'ensemble.

Pour cela que je ne demande qu'une seule preuve du manga, votre preuve ultime que je peux analyser et décortiquer :-)))

Te répondre, te donner des arguments, et conclure que "tu es un tartuffe" au bout de ton 5eme message ou tu ne fais aucun effort pour lire la première page et te répète =\= te lâcher un ad personam pour éviter le debat :ok:

Un peu de discernement :o))

Le 04 janvier 2024 à 21:39:02 :
La débilité de certains est stupéfiante

Si demain toriyama dit que chaozu arc saiyen est plus fort que nappa ils vont le croire :rire:

Alors qu’ils auront vu chaozu s’autodétruire sans meme pas arracher un seul poil de la barbe de nappa :rire:

Osef total de toutes les interviews et compagnie

Vous avez des yeux, vous avez bien vu les differences de puissances entre gotenks / gohan et goku bordel

Et je peux plus edit mon précédent message, mais on voit végéta arc sayan détruire une planète, comme freezer, cell et kid buu, végéta arc sayan est donc aussi fort :ouch:

La seule et unique question à se poser c'est :

"Est-ce que Gohan ultime est plus ou moins fort que Goku SSJ3 ?"

Si la réponse est Gohan est plus fort, regardez le combat entre Buu ayant absorbé Gotenks et Gohan. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Si la réponse est Gohan est moins fort, alors ça veut dire que Toriyama a fumé autre chose que des clopes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 05 janvier 2024 à 10:36:33 :

Le 04 janvier 2024 à 20:02:19 :

Le 04 janvier 2024 à 20:01:25 :

> > > > >

> > > > > Bah je m'en fout, pourquoi d'un côté ça marche et de l'autre non :question:

> > > >

> > > > D'un côté tu as Buu qui veut pas redevenir comme avant car il sait ce qu'il était

> > > > Et de l'autre tu as goku qui sait qu'il peut se prendre kid buu en solo

> > > >

> > > > Tu m'expliques comment t'arrives pas à faire le lien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704393219-1504016712-duj7.png

> > > > T'es pas très malin non plus, t'es un toutou de ikkan aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704393219-1504016712-duj7.png

> > > > >

> > > > > C'est ça votre souci quand vous essayez d'importer des concepts de la vie réelle dans un dessin animé pour ado :(

> > > > >

> > > > > Pour ne pas parler de l'arc buu parlons de l'arc namek où ils ont abandonné les unités de puissance car ils se sont rendus compte que ça voulait plus rien dire car ils avaient juste a filer un power UP au moment opportun pour faire avancer le scénario.

> > > > >

> > > > > D'où l'invention du zenkai parce que c'est anticlimatique si le héros gagne du premier coup du coup il gagne au deuxième systématiquement grâce a ça.

> > > > >

> > > > > Du coup tu n'as pas répondu, végéta arc sayan bat buu car ils explosent tout deux des planètes?

> > > >

> > > > Et encore une comparaison éclatax, tu te crois malin alors que tu persistes à faire tes comparaisons foireuses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704393219-1504016712-duj7.png

> > >

> > > "C'est foireux parce que ça me contredis" ah bah oui si on part de ce principe :rire:

> > >

> > > Je te montre que les échelles de puissance sont ÉCLATÉES depuis l'arc sayan, tu persistes a me dire que c'est pertinent d'utiliser des équivalences pour comparer des persos 4 arcs apres.

> > >

> > > Tu le dis toi même, c'est grotesque. Et c'est grotesque car c'est un univers fictif bourré de failles logiques :ok:

> >

> > Au lieu de discuter dans le vide avec un random tu aurais pu apporter 1 seule provenant du manga, ça demande moins d'énergie, tu es là pour convaincre ou troller ?

>

> Pour troller les mecs qui appliquent des concepts physiques dans un dessin animé pour enfant :ok:

> Vous comprenez pas que DBZ n'a aucun sens toriyama a abandonné les échelles de puissance des l'arc namek car ça n'avait absolument aucun sens et qu'il faisait gagner celui qu'il voulait :ok:

>

> Les chouffins adulescents comme le chef grotaku pas assez intelligents pour faire des démonstrations mathématiques mais qui parlent comme des prix Nobels a leur communauté c'est assez drôle

Bah oui Toriyama a dit fuck à la cohérence et c'est les derniers les plus fort à la fin puis c'est tout
Goku il est plus fort que Vegeto, bah oui c'est forcément l'ennemi final qui est le plus fort, alors pourquoi pas le héros ? Osef de la cohérence https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704394554-1506463228-risibg.png

Bah peut être, moi je sais qu'il a parlé du méchant qui devient de plus en plus fort, si tu as une interview qui parle du héros de plus en plus fort n'hésite pas à partager :ok:

Le 04 janvier 2024 à 19:55:45 :

> Le 04 janvier 2024 à 19:49:04 :

>> Le 04 janvier 2024 à 19:45:48 :

> >> Le 04 janvier 2024 à 19:44:31 :

> > >> Le 04 janvier 2024 à 19:40:51 :

> > > >> Le 04 janvier 2024 à 18:43:33 :

> > > > >> Le 04 janvier 2024 à 18:33:00 :

> > > > > >Coronavirus tu n'as pas été capable de donner 1 preuve du manga, tu as répondu "lis le topic" du coup je te demande un lien d'un message qui me donne ce que j'ai demandé et là tu joues à l'aveugle, qu'est ce que ça veut dire ?

> > > > >

> > > > > Je t'ai répondu 2x que j'étais sur mobile donc flemme d'aller chercher moi même, un khey t'as répondu page précédente :ok:

> > > > > Ce que ça veut dire c'est que je t'ai mis dans la case des moins malins des pro buuhan, donc tant que tu me réponds pas un truc auquel j'ai pas déjà répondu je vais pas te donner du crédit :ok:

> > > > > Et au passage quand on débarque après 300 pages de débat on essaie d'avoir le minimum d'information sur les thèses d'un côté comme de l'autre :ok:

> > > >

> > > > Tu es donc dans l'incapacité de me fournir une preuve provenant du manga car tu es sur mobile donc flemme d'aller chercher toi même mais par contre tu as le temps de produire des torchons sans aucun sens et de danser

> > >

> > > C'est écrit page 1, malheureusement tu perds encore 10 points de qi et passe au rang des fous du forum désolé :ok:

> >

> > Lien du message ?

>

> Premier message du topic, tu veux que je vienne torcher le cucul aussi? Imagine tu viens dans un débat sans connaître les deux positions ayaa :rire:

Je t'ai demandé un seul argument du manga pas 22 provenant d'ailleurs que dans le manga

Mille-feuille argumentatif, il s'agit d'enchaîner un grand nombre d’arguments, même de faible valeur individuellement, mais qui donnent ensemble une impression de solidité et de massivité de la thèse soutenue

Concentre toi, 1 est différent de 22, arrête de masquer un vide argumentaire avec quantité d'argument débile, juste 1 du manga d'origine :-)))

Je suis donc 22 fois plus efficace que ce que tu demandais :ouch:

Je t'ai demandé un seul argument du manga pas 22 provenant d'ailleurs que dans le manga

Mille-feuille argumentatif, il s'agit d'enchaîner un grand nombre d’arguments, même de faible valeur individuellement, mais qui donnent ensemble une impression de solidité et de massivité de la thèse soutenue

:-)))

Tu lis 1/22 du message du coup :dpdr:

C'est pas comme ça que ça marche, si je prends le premier argument c'est hors sujet de ce que je t'ai demandé à savoir une preuve du manga puisqu'il parle de l'anime, à toi de sélectionner le meilleur argument pour toi, à moins que tu saches qu'ils sont tous merdique individuellement (pleins d'argument merdique ne deviennent pas vrai parce que tu les mets ensemble)

Tu as raté le collège :question:
Va dire à ton prof de français, d'histoire ou de philo que tu n'as mis qu'un seul argument dans ta dissertation parce que "on met le meilleur argument" :ok:

Le 05 janvier 2024 à 11:59:55 :
La seule et unique question à se poser c'est :

"Est-ce que Gohan ultime est plus ou moins fort que Goku SSJ3 ?"

Si la réponse est Gohan est plus fort, regardez le combat entre Buu ayant absorbé Gotenks et Gohan. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Si la réponse est Gohan est moins fort, alors ça veut dire que Toriyama a fumé autre chose que des clopes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Non :ok:
La seule question a se poser c'est "qui de buu ou de buuhan est le plus fort"
Chercher a comparer Gohan ultime et Goku ssj3 ça sous entend que tu fais deux autres équivalences que tu dois prouver.
En l'occurrence c'est dit que Goku a du mal a maîtriser le ssj3 au début de l'arc. Mais quoiqu'il arrive DBZ était incohérent a l'arc namek au niveau des échelles de puissances, parce qu'avec des équivalences on peut dire que végéta arc sayan est aussi fort que kid buu qui éclate des planètes :ok:

La seule référence c'est toriyama :ok:

comment le débat peut exister encore en 2024
goku se chie litérallement dessus face à buuhan et est prét à fusionner avec hercul satan pour avoir une chance de le vaincre
dans l'anime goku + vegeta se font briser par buuhan sans pouvoir riposter
quand vegeta arrive il le supplie de fusionner avec lui pour pouvoir vaincre buu

et de l'autre coté on a kid buu ou les deux sayen decide du combattant avec Pierre Feuille Ciseaux
ou Goku ssj3 arrive à tenir tête face à lui (si on oublie son endurence qui est similaire entre les deux buu)

Le 05 janvier 2024 à 12:06:42 :
comment le débat peut exister encore en 2024
goku se chie litérallement dessus face à buuhan et est prét à fusionner avec hercul satan pour avoir une chance de le vaincre
dans l'anime goku + vegeta se font briser par buuhan sans pouvoir riposter
quand vegeta arrive il le supplie de fusionner avec lui pour pouvoir vaincre buu

et de l'autre coté on a kid buu ou les deux sayen decide du combattant avec Pierre Feuille Ciseaux
ou Goku ssj3 arrive à tenir tête face à lui (si on oublie son endurence qui est similaire entre les deux buu)

Parce que toriyama (qui sort de son cerveau cet univers fictif) a dit le contraire et que Goku a zenkai + step UP son ssj3 entre temps :ok:

La seule question a se poser c'est "qui de buu ou de buuhan est le plus fort"

Vu que c'est le même personnage et qu'il ne peut pas s'affronter lui-même on est bien forcés à passer par d'autres comparaisons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 05 janvier 2024 à 12:09:53 :

Le 05 janvier 2024 à 12:06:42 :
comment le débat peut exister encore en 2024
goku se chie litérallement dessus face à buuhan et est prét à fusionner avec hercul satan pour avoir une chance de le vaincre
dans l'anime goku + vegeta se font briser par buuhan sans pouvoir riposter
quand vegeta arrive il le supplie de fusionner avec lui pour pouvoir vaincre buu

et de l'autre coté on a kid buu ou les deux sayen decide du combattant avec Pierre Feuille Ciseaux
ou Goku ssj3 arrive à tenir tête face à lui (si on oublie son endurence qui est similaire entre les deux buu)

Parce que toriyama (qui sort de son cerveau cet univers fictif) a dit le contraire et que Goku a zenkai + step UP son ssj3 entre temps :ok:

Et à quel moment aurait eu lieu ce zenkaï ? Entre le moment où Buu absorbe Gohan et le moment où il perd toutes ses absorptions j'ai loupé le moment où Goku frôle la mort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 05 janvier 2024 à 11:57:02 :

Le 05 janvier 2024 à 10:30:28 :

Le 04 janvier 2024 à 20:07:08 :

Le 04 janvier 2024 à 20:03:41 :

Oups je suis maladroit désolé :gni:

Tu fais un mauvais troll, un bon troll fait tout pour ne pas se faire griller :-)))

Tu remarques que j'ai répondu a tout le monde des pavés bien structurés, si je te réponds pas c'est parce que t'es un tartuffe qui ne mérite pas qu'on lui accorde plus de temps.

Dans une argumentation, l'argumentum ad personam, ou attaque personnelle, est une manœuvre visant à discréditer son adversaire en s'attaquant à sa personne, sans rapport avec le fond du débat.

Si l’on s’aperçoit que l’adversaire est supérieur et que l’on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou d’une autre dans ce qu’il est : on pourrait appeler cela argumentum ad personam pour faire la différence avec l’argumentum ad hominem. Ce dernier s’écarte de l’objet purement objectif pour s’attacher à ce que l’adversaire en a dit ou concédé. Mais quand on passe aux attaques personnelles, on délaisse complètement l’objet et on dirige ses attaques sur la personne de l’adversaire. On devient donc vexant, méchant, blessant, grossier. C’est un appel des facultés de l’esprit à celles du corps ou à l’animalité. Cette règle est très appréciée car chacun est capable de l’appliquer, et elle est donc souvent utilisée

T'as demandé une case du manga un mec t'as répondu et y'en a en page une, tu joues au simplet qui comprends pas où tu l'es vraiment c'est pas mon soucis débrouille toi pour rester poli :)

J'ai eu aucune réponse, 1 preuve c'est différent de 22, vous vous cachez derrière le nombre de preuve car individuellement elles ne valent rien

La loi dite de Brandolini ou le principe d'asymétrie des baratins1 est l’aphorisme selon lequel la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire 2,3. Ainsi, s'il est facile de créer une fausse information sur le fond et la forme en quelques minutes, il faudra probablement plusieurs heures pour démonter chaque point et montrer la fausseté de l'ensemble.

Pour cela que je ne demande qu'une seule preuve du manga, votre preuve ultime que je peux analyser et décortiquer :-)))

Te répondre, te donner des arguments, et conclure que "tu es un tartuffe" au bout de ton 5eme message ou tu ne fais aucun effort pour lire la première page et te répète =\= te lâcher un ad personam pour éviter le debat :ok:

Un peu de discernement :o))

Toujours aucune preuve du manga, tu es le roi de l'esquive

Le 05 janvier 2024 à 12:16:26 :

La seule question a se poser c'est "qui de buu ou de buuhan est le plus fort"

Vu que c'est le même personnage et qu'il ne peut pas s'affronter lui-même on est bien forcés à passer par d'autres comparaisons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui donc t'es obligé de passer par soit :
- la parole de toriyama (100% fiable)
- faire des comparaisons (imprécis comme démontré avec végéta qui détruit des planètes début arc sayan)

Le 05 janvier 2024 à 12:18:52 :

Le 05 janvier 2024 à 11:57:02 :

Le 05 janvier 2024 à 10:30:28 :

Le 04 janvier 2024 à 20:07:08 :

Le 04 janvier 2024 à 20:03:41 :

>

> Oups je suis maladroit désolé :gni:

Tu fais un mauvais troll, un bon troll fait tout pour ne pas se faire griller :-)))

Tu remarques que j'ai répondu a tout le monde des pavés bien structurés, si je te réponds pas c'est parce que t'es un tartuffe qui ne mérite pas qu'on lui accorde plus de temps.

Dans une argumentation, l'argumentum ad personam, ou attaque personnelle, est une manœuvre visant à discréditer son adversaire en s'attaquant à sa personne, sans rapport avec le fond du débat.

Si l’on s’aperçoit que l’adversaire est supérieur et que l’on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou d’une autre dans ce qu’il est : on pourrait appeler cela argumentum ad personam pour faire la différence avec l’argumentum ad hominem. Ce dernier s’écarte de l’objet purement objectif pour s’attacher à ce que l’adversaire en a dit ou concédé. Mais quand on passe aux attaques personnelles, on délaisse complètement l’objet et on dirige ses attaques sur la personne de l’adversaire. On devient donc vexant, méchant, blessant, grossier. C’est un appel des facultés de l’esprit à celles du corps ou à l’animalité. Cette règle est très appréciée car chacun est capable de l’appliquer, et elle est donc souvent utilisée

T'as demandé une case du manga un mec t'as répondu et y'en a en page une, tu joues au simplet qui comprends pas où tu l'es vraiment c'est pas mon soucis débrouille toi pour rester poli :)

J'ai eu aucune réponse, 1 preuve c'est différent de 22, vous vous cachez derrière le nombre de preuve car individuellement elles ne valent rien

La loi dite de Brandolini ou le principe d'asymétrie des baratins1 est l’aphorisme selon lequel la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire 2,3. Ainsi, s'il est facile de créer une fausse information sur le fond et la forme en quelques minutes, il faudra probablement plusieurs heures pour démonter chaque point et montrer la fausseté de l'ensemble.

Pour cela que je ne demande qu'une seule preuve du manga, votre preuve ultime que je peux analyser et décortiquer :-)))

Te répondre, te donner des arguments, et conclure que "tu es un tartuffe" au bout de ton 5eme message ou tu ne fais aucun effort pour lire la première page et te répète =\= te lâcher un ad personam pour éviter le debat :ok:

Un peu de discernement :o))

Toujours aucune preuve du manga, tu es le roi de l'esquive

Page 1, tu en as 22 tu l'as dit toi même :ok:

Le 05 janvier 2024 à 12:18:53 :

Le 05 janvier 2024 à 12:16:26 :

La seule question a se poser c'est "qui de buu ou de buuhan est le plus fort"

Vu que c'est le même personnage et qu'il ne peut pas s'affronter lui-même on est bien forcés à passer par d'autres comparaisons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui donc t'es obligé de passer par soit :
- la parole de toriyama (100% fiable)
- faire des comparaisons (imprécis comme démontré avec végéta qui détruit des planètes début arc sayan)

Mais en quoi le fait que Végéta puisse détruire des planètes prouverait qu'il soit aussi fort qu'un autre gars capable de faire la même chose. Ca prouve que les planètes ne sont pas dures à détruire. Si tu vas par là, Freezer aussi peut le faire.

Le 05 janvier 2024 à 12:09:53 :

Le 05 janvier 2024 à 12:06:42 :
comment le débat peut exister encore en 2024
goku se chie litérallement dessus face à buuhan et est prét à fusionner avec hercul satan pour avoir une chance de le vaincre
dans l'anime goku + vegeta se font briser par buuhan sans pouvoir riposter
quand vegeta arrive il le supplie de fusionner avec lui pour pouvoir vaincre buu

et de l'autre coté on a kid buu ou les deux sayen decide du combattant avec Pierre Feuille Ciseaux
ou Goku ssj3 arrive à tenir tête face à lui (si on oublie son endurence qui est similaire entre les deux buu)

Parce que toriyama (qui sort de son cerveau cet univers fictif) a dit le contraire et que Goku a zenkai + step UP son ssj3 entre temps :ok:

Il a dit ça ou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704453689-1663921748-ahi.png

Le 05 janvier 2024 à 12:02:21 :

Le 05 janvier 2024 à 10:36:33 :

Le 04 janvier 2024 à 20:02:19 :

Le 04 janvier 2024 à 20:01:25 :

> > > > > >

> > > > > > Bah je m'en fout, pourquoi d'un côté ça marche et de l'autre non :question:

> > > > >

> > > > > D'un côté tu as Buu qui veut pas redevenir comme avant car il sait ce qu'il était

> > > > > Et de l'autre tu as goku qui sait qu'il peut se prendre kid buu en solo

> > > > >

> > > > > Tu m'expliques comment t'arrives pas à faire le lien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704393219-1504016712-duj7.png

> > > > > T'es pas très malin non plus, t'es un toutou de ikkan aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704393219-1504016712-duj7.png

> > > > > >

> > > > > > C'est ça votre souci quand vous essayez d'importer des concepts de la vie réelle dans un dessin animé pour ado :(

> > > > > >

> > > > > > Pour ne pas parler de l'arc buu parlons de l'arc namek où ils ont abandonné les unités de puissance car ils se sont rendus compte que ça voulait plus rien dire car ils avaient juste a filer un power UP au moment opportun pour faire avancer le scénario.

> > > > > >

> > > > > > D'où l'invention du zenkai parce que c'est anticlimatique si le héros gagne du premier coup du coup il gagne au deuxième systématiquement grâce a ça.

> > > > > >

> > > > > > Du coup tu n'as pas répondu, végéta arc sayan bat buu car ils explosent tout deux des planètes?

> > > > >

> > > > > Et encore une comparaison éclatax, tu te crois malin alors que tu persistes à faire tes comparaisons foireuses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704393219-1504016712-duj7.png

> > > >

> > > > "C'est foireux parce que ça me contredis" ah bah oui si on part de ce principe :rire:

> > > >

> > > > Je te montre que les échelles de puissance sont ÉCLATÉES depuis l'arc sayan, tu persistes a me dire que c'est pertinent d'utiliser des équivalences pour comparer des persos 4 arcs apres.

> > > >

> > > > Tu le dis toi même, c'est grotesque. Et c'est grotesque car c'est un univers fictif bourré de failles logiques :ok:

> > >

> > > Au lieu de discuter dans le vide avec un random tu aurais pu apporter 1 seule provenant du manga, ça demande moins d'énergie, tu es là pour convaincre ou troller ?

> >

> > Pour troller les mecs qui appliquent des concepts physiques dans un dessin animé pour enfant :ok:

> > Vous comprenez pas que DBZ n'a aucun sens toriyama a abandonné les échelles de puissance des l'arc namek car ça n'avait absolument aucun sens et qu'il faisait gagner celui qu'il voulait :ok:

> >

> > Les chouffins adulescents comme le chef grotaku pas assez intelligents pour faire des démonstrations mathématiques mais qui parlent comme des prix Nobels a leur communauté c'est assez drôle

>

> Bah oui Toriyama a dit fuck à la cohérence et c'est les derniers les plus fort à la fin puis c'est tout

> Goku il est plus fort que Vegeto, bah oui c'est forcément l'ennemi final qui est le plus fort, alors pourquoi pas le héros ? Osef de la cohérence https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704394554-1506463228-risibg.png

Bah peut être, moi je sais qu'il a parlé du méchant qui devient de plus en plus fort, si tu as une interview qui parle du héros de plus en plus fort n'hésite pas à partager :ok:

> Le 04 janvier 2024 à 19:55:45 :

>> Le 04 janvier 2024 à 19:49:04 :

> >> Le 04 janvier 2024 à 19:45:48 :

> > >> Le 04 janvier 2024 à 19:44:31 :

> > > >> Le 04 janvier 2024 à 19:40:51 :

> > > > >> Le 04 janvier 2024 à 18:43:33 :

> > > > > >> Le 04 janvier 2024 à 18:33:00 :

> > > > > > >Coronavirus tu n'as pas été capable de donner 1 preuve du manga, tu as répondu "lis le topic" du coup je te demande un lien d'un message qui me donne ce que j'ai demandé et là tu joues à l'aveugle, qu'est ce que ça veut dire ?

> > > > > >

> > > > > > Je t'ai répondu 2x que j'étais sur mobile donc flemme d'aller chercher moi même, un khey t'as répondu page précédente :ok:

> > > > > > Ce que ça veut dire c'est que je t'ai mis dans la case des moins malins des pro buuhan, donc tant que tu me réponds pas un truc auquel j'ai pas déjà répondu je vais pas te donner du crédit :ok:

> > > > > > Et au passage quand on débarque après 300 pages de débat on essaie d'avoir le minimum d'information sur les thèses d'un côté comme de l'autre :ok:

> > > > >

> > > > > Tu es donc dans l'incapacité de me fournir une preuve provenant du manga car tu es sur mobile donc flemme d'aller chercher toi même mais par contre tu as le temps de produire des torchons sans aucun sens et de danser

> > > >

> > > > C'est écrit page 1, malheureusement tu perds encore 10 points de qi et passe au rang des fous du forum désolé :ok:

> > >

> > > Lien du message ?

> >

> > Premier message du topic, tu veux que je vienne torcher le cucul aussi? Imagine tu viens dans un débat sans connaître les deux positions ayaa :rire:

>

> Je t'ai demandé un seul argument du manga pas 22 provenant d'ailleurs que dans le manga

>

> Mille-feuille argumentatif, il s'agit d'enchaîner un grand nombre d’arguments, même de faible valeur individuellement, mais qui donnent ensemble une impression de solidité et de massivité de la thèse soutenue

>

> Concentre toi, 1 est différent de 22, arrête de masquer un vide argumentaire avec quantité d'argument débile, juste 1 du manga d'origine :-)))

Je suis donc 22 fois plus efficace que ce que tu demandais :ouch:

Je t'ai demandé un seul argument du manga pas 22 provenant d'ailleurs que dans le manga

Mille-feuille argumentatif, il s'agit d'enchaîner un grand nombre d’arguments, même de faible valeur individuellement, mais qui donnent ensemble une impression de solidité et de massivité de la thèse soutenue

:-)))

Tu lis 1/22 du message du coup :dpdr:

C'est pas comme ça que ça marche, si je prends le premier argument c'est hors sujet de ce que je t'ai demandé à savoir une preuve du manga puisqu'il parle de l'anime, à toi de sélectionner le meilleur argument pour toi, à moins que tu saches qu'ils sont tous merdique individuellement (pleins d'argument merdique ne deviennent pas vrai parce que tu les mets ensemble)

Tu as raté le collège :question:
Va dire à ton prof de français, d'histoire ou de philo que tu n'as mis qu'un seul argument dans ta dissertation parce que "on met le meilleur argument" :ok:

Si tu sors 20 arguments hors sujet dans ta dissertation tu n'auras pas l'air très malin

De plus je ne te demandes pas de me faire une dissertation mais de me fournir une seule preuve du manga, ce que tu refuses de faire apparemment en m'envoyant une dissertation 1000 feuilles fallacieuses et hors sujet

Si Buu n'a pas détruit la terre avant, c'est pas par manque de puissance mais parce qu'il a une certaine conscience et se dit qu'il s'amusera plus en ne la détruisant pas. Des persos qui détruisent des planètes c'est pas ça qui manque dans DB. La seule originalité de Buu c'est qu'il détruit la planète alors qu'il est encore dessus tellement il s'en fout c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 05 janvier 2024 à 12:20:24 :

Le 05 janvier 2024 à 12:18:53 :

Le 05 janvier 2024 à 12:16:26 :

La seule question a se poser c'est "qui de buu ou de buuhan est le plus fort"

Vu que c'est le même personnage et qu'il ne peut pas s'affronter lui-même on est bien forcés à passer par d'autres comparaisons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui donc t'es obligé de passer par soit :
- la parole de toriyama (100% fiable)
- faire des comparaisons (imprécis comme démontré avec végéta qui détruit des planètes début arc sayan)

Mais en quoi le fait que Végéta puisse détruire des planètes prouverait qu'il soit aussi fort qu'un autre gars capable de faire la même chose. Ca prouve que les planètes ne sont pas dures à détruire. Si tu vas par là, Freezer aussi peut le faire.

Ça prouve que les échelles de puissance n'ont aucun sens puisqu'il détruit une planète en forme de base alors que majin végéta qui explose et détruit quasiment buu ne fait rien a la planète :ok:

Le 05 janvier 2024 à 12:21:32 :

Le 05 janvier 2024 à 12:09:53 :

Le 05 janvier 2024 à 12:06:42 :
comment le débat peut exister encore en 2024
goku se chie litérallement dessus face à buuhan et est prét à fusionner avec hercul satan pour avoir une chance de le vaincre
dans l'anime goku + vegeta se font briser par buuhan sans pouvoir riposter
quand vegeta arrive il le supplie de fusionner avec lui pour pouvoir vaincre buu

et de l'autre coté on a kid buu ou les deux sayen decide du combattant avec Pierre Feuille Ciseaux
ou Goku ssj3 arrive à tenir tête face à lui (si on oublie son endurence qui est similaire entre les deux buu)

Parce que toriyama (qui sort de son cerveau cet univers fictif) a dit le contraire et que Goku a zenkai + step UP son ssj3 entre temps :ok:

Il a dit ça ou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704453689-1663921748-ahi.png

Il dit que la dernière transformation est la plus puissante :ok:
Le dessinateur dit aussi explicitement que kid buu > buuhan :ok:

Le 05 janvier 2024 à 12:19:14 :

Le 05 janvier 2024 à 12:18:52 :

Le 05 janvier 2024 à 11:57:02 :

Le 05 janvier 2024 à 10:30:28 :

Le 04 janvier 2024 à 20:07:08 :

> Le 04 janvier 2024 à 20:03:41 :

>>

> > Oups je suis maladroit désolé :gni:

>

> Tu fais un mauvais troll, un bon troll fait tout pour ne pas se faire griller :-)))

Tu remarques que j'ai répondu a tout le monde des pavés bien structurés, si je te réponds pas c'est parce que t'es un tartuffe qui ne mérite pas qu'on lui accorde plus de temps.

Dans une argumentation, l'argumentum ad personam, ou attaque personnelle, est une manœuvre visant à discréditer son adversaire en s'attaquant à sa personne, sans rapport avec le fond du débat.

Si l’on s’aperçoit que l’adversaire est supérieur et que l’on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou d’une autre dans ce qu’il est : on pourrait appeler cela argumentum ad personam pour faire la différence avec l’argumentum ad hominem. Ce dernier s’écarte de l’objet purement objectif pour s’attacher à ce que l’adversaire en a dit ou concédé. Mais quand on passe aux attaques personnelles, on délaisse complètement l’objet et on dirige ses attaques sur la personne de l’adversaire. On devient donc vexant, méchant, blessant, grossier. C’est un appel des facultés de l’esprit à celles du corps ou à l’animalité. Cette règle est très appréciée car chacun est capable de l’appliquer, et elle est donc souvent utilisée

T'as demandé une case du manga un mec t'as répondu et y'en a en page une, tu joues au simplet qui comprends pas où tu l'es vraiment c'est pas mon soucis débrouille toi pour rester poli :)

J'ai eu aucune réponse, 1 preuve c'est différent de 22, vous vous cachez derrière le nombre de preuve car individuellement elles ne valent rien

La loi dite de Brandolini ou le principe d'asymétrie des baratins1 est l’aphorisme selon lequel la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire 2,3. Ainsi, s'il est facile de créer une fausse information sur le fond et la forme en quelques minutes, il faudra probablement plusieurs heures pour démonter chaque point et montrer la fausseté de l'ensemble.

Pour cela que je ne demande qu'une seule preuve du manga, votre preuve ultime que je peux analyser et décortiquer :-)))

Te répondre, te donner des arguments, et conclure que "tu es un tartuffe" au bout de ton 5eme message ou tu ne fais aucun effort pour lire la première page et te répète =\= te lâcher un ad personam pour éviter le debat :ok:

Un peu de discernement :o))

Toujours aucune preuve du manga, tu es le roi de l'esquive

Page 1, tu en as 22 tu l'as dit toi même :ok:

"Je t'ai demandé un seul argument du manga pas 22 provenant d'ailleurs que dans le manga"

"à toi de sélectionner le meilleur argument pour toi, à moins que tu saches qu'ils sont tous merdique individuellement (pleins d'argument merdique ne deviennent pas vrai parce que tu les mets ensemble)"

Données du topic

Auteur
HotRabbit2
Date de création
30 septembre 2017 à 11:23:16
Nb. messages archivés
10916
Nb. messages JVC
10801
En ligne sur JvArchive 295