Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 15 juin 2023 à 14:51:33 :
Le 15 juin 2023 à 14:49:47 :
Eh les Buuhanix focalisés sur la fusion, comment ça se fait que Vegeta brise les potalas immédiatement après avoir defusionné dans le corps de Buuhan ?Facile. Il part du principe qu'ils n'en auront plus besoin parce que Buu va perdre ses assimilations en sortant les corps de la Z team.
Il suffit simplement de relire le passage pour obtenir la réponse
Eh les Buuhanix focalisés sur la fusion, comment ça se fait que Vegeta brise les potalas immédiatement après avoir defusionné dans le corps de Buuhan ?
Je l'ai expliquer y a 3 pages; faudrait suivre
Vegeta pense qu'avec leurs plan, Buuhan vas redevenir le premier Buu, le Gros Buu.
"On en aura plus besoin de toute façon"
sous-entendu, Goku vas detruire le Gros Buu
Eh les Buuhanix focalisés sur la fusion, comment ça se fait que Vegeta brise les potalas immédiatement après avoir defusionné dans le corps de Buuhan ?
Ben je sais pas, lis le manga ? Goku était pas chaud en tout cas, mais leurs plan était clairement de dégager les fusions pour qu'il soit de nouveau dans sa première forme, donc au minimum Super Buu, au maximum Gros Buu. Mais au vue des propos de Goku et du fait qu'ils ont tendance à dire Majin Buu pour absolument toute forme de lui, ils parlent sûrement de la forme Gros Buu du début.
Le 15 juin 2023 à 14:53:36 :
Eh les Buuhanix focalisés sur la fusion, comment ça se fait que Vegeta brise les potalas immédiatement après avoir defusionné dans le corps de Buuhan ?Je l'ai expliquer y a 3 pages; faudrait suivre
Vegeta pense qu'avec leurs plan, Buuhan vas redevenir le premier Buu, le Gros Buu.
"On en aura plus besoin de toute façon"
sous-entendu, Goku vas detruire le Gros Buu
J'ai été trop lent tu m'as devancé
Le 15 juin 2023 à 14:54:53 :
Ben je sais pas, lis le manga ? Goku était pas chaud en tout cas, mais leurs plan était clairement de dégager les fusions pour qu'il soit de nouveau dans sa première forme, donc au minimum Super Buu, au maximum Gros Buu. Mais au vue des propos de Goku et du fait qu'ils ont tendance à dire Majin Buu pour absolument toute forme de lui, ils parlent sûrement de la forme Gros Buu du début.
Le gros Boo ? Rien que ça
Alors qu'ils ont cette information uniquement en decouvrant le cocon
Le 15 juin 2023 à 14:57:26 :
BTW est-ce que j'ai besoin de rappeler ici que Buu a déjà vu Goku SSJ3 au moment où il dit ça ?
Je ne savais pas qu'à ce moment précis, Goku était présent avec Gohan quand Super Buu a absorbé Gotenks et Piccolo.
T'es pas crédible. Mon commentaire était en rapport avec l'autre image
Attends, je t'aide.
Buu dit qu'il est prêt à enculer n'importe quel guerrier qui se pointe. Il dit ça en ayant connaissance de l'existence de Goku SSJ3.
Le 15 juin 2023 à 14:58:19 :
Ben je sais pas, lis le manga ? Goku était pas chaud en tout cas, mais leurs plan était clairement de dégager les fusions pour qu'il soit de nouveau dans sa première forme, donc au minimum Super Buu, au maximum Gros Buu. Mais au vue des propos de Goku et du fait qu'ils ont tendance à dire Majin Buu pour absolument toute forme de lui, ils parlent sûrement de la forme Gros Buu du début.Le gros Boo ? Rien que ça
Mais wtf vous faites expres, c'est Vegeta qui le dit
Le plan de base c'etait bien que Buuhan redevienne le premier Buu, le Gros Buu
Le 15 juin 2023 à 15:00:05 :
Le 15 juin 2023 à 14:57:26 :
BTW est-ce que j'ai besoin de rappeler ici que Buu a déjà vu Goku SSJ3 au moment où il dit ça ?
Je ne savais pas qu'à ce moment précis, Goku était présent avec Gohan quand Super Buu a absorbé Gotenks et Piccolo.
T'es pas crédible. Mon commentaire était en rapport avec l'autre image
Attends, je t'aide.
Cherche pas, de toute façon Buutenks s'en fout de Goku SSJ3
Et le Kaioshin confirme que même a deux ils n'ont aucune chance contre Buutenks:
Tiens comme c'est bizarre tous ces passages où Vegeta possède les souvenirs de Vegetto
Le même qui sera impressionné par la rapidité et la puissance des coups de Kid Buu
Ben je sais pas, lis le manga ? Goku était pas chaud en tout cas, mais leurs plan était clairement de dégager les fusions pour qu'il soit de nouveau dans sa première forme, donc au minimum Super Buu, au maximum Gros Buu. Mais au vue des propos de Goku et du fait qu'ils ont tendance à dire Majin Buu pour absolument toute forme de lui, ils parlent sûrement de la forme Gros Buu du début.Le gros Boo ? Rien que ça
Prend pas de haut, Goku et Vegeta n'ont aucun moyen de savoir qu'on a affaire à "deux" Buu différent. Pour eux il s'agit juste d'assimilation/transformation. A partir de là, ils peuvent espérer pouvoir faire machine arrière. Pour moi il est clair qu'ils parlent du Gros Buu, étant la première forme de Buu qu'on voit.
Mais j'accepte le doute, c'est pourquoi j'argumente et je dis "au minimum Super Buu".
J'utilise des éléments présent dans l'œuvre pour en tirer une conclusion contrairement à toi qui utilise un élément pour le prendre sans contexte et théorisé dessus pour en faire un ""argument"".
Le 15 juin 2023 à 14:51:36 :
Ptdr et ils se servent réellement de l'anime pour débattre sérieux ?
On comprend assez facilement pourquoi certains ne veulent pas se servir de l'anime.
Je me suis servi de l'anime , regarde mon commentaire plus haut , d'ailleurs j'ai même utiliser un de vos arguments favoris et je suis parti de la même logique que vous. A la fin t'as même une petite interrogation surprise , bonne chance pour y répondre avec des arguments concrets
Le 15 juin 2023 à 15:05:45 :
Alors qu'ils ont cette information uniquement en decouvrant le coconPrend pas de haut, Goku et Vegeta n'ont aucun moyen de savoir qu'on a affaire à "deux" Buu différent. Pour eux il s'agit juste d'assimilation/transformation. A partir de là, ils peuvent espérer pouvoir faire machine arrière. Pour moi il est clair qu'ils parlent du Gros Buu, étant la première forme de Buu qu'on voit.
Mais j'accepte le doute, c'est pourquoi j'argumente et je dis "au minimum Super Buu".J'utilise des éléments présent dans l'œuvre pour en tirer une conclusion contrairement à toi qui utilise un élément pour le prendre sans contexte et théorisé dessus pour en faire un ""argument"".
"SA PREMIERE FORME"
Donc c'est bien Gros Buu, Super Buu n'est pas sa premiere forme et Goku le craint
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11220
- Nb. messages JVC
- 11103