Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 14 juin 2023 à 11:26:24 :
Le 14 juin 2023 à 11:19:56 :
L'autre qui spam en ramassant ses neurones à chaque message. Full ressentis comme à son habitudePar contre sortir des inepties telles que il se souvient plus de sa forme passée, ça c'est pas du ressenti sûrement
Déjà on parle du Boo intelligent, pas de Kid Buu les low
Le 14 juin 2023 à 11:29:20 :
Le 14 juin 2023 à 11:26:24 :
Le 14 juin 2023 à 11:19:56 :
L'autre qui spam en ramassant ses neurones à chaque message. Full ressentis comme à son habitudePar contre sortir des inepties telles que il se souvient plus de sa forme passée, ça c'est pas du ressenti sûrement
Déjà on parle du Boo intelligent, pas de Kid Buu les low
Donc kid buu serait capable de se souvenir de ses formes passées, mais pas super Buu ?
Le 14 juin 2023 à 10:38:55 :
Le 14 juin 2023 à 09:33:45 :
Kid Buu n'est pas censé se rappeler quand il etait Buuhan:
Merci de prouver encore une fois que vous tirez des conclusions avec peu d’informations et beaucoup d’interprétations.
En revanche, quand on vous sort une preuve concrète venant de l’éditeur comme celle ci :
Ça cherche absolument à ne pas prendre en compte l’information parce que ça pique les yeux.
À côté de ça, votre preuve ultime c’est : « Il se bat avec ses pieds, DONC il se souvient de Vegeto, DONC Buutenks se souvient de Kid Buu, DONC Buutenks est plus puissant que Kid Buu. »
Après la fameuse théorie sur la taille de l’antenne de Buu, la théorie sur « Kid Buu connait Vegeto parce qu’il se bat avec ses pieds »
Et ne venez pas me dire que vous trollez, soyez digne et assumez.
Le 14 juin 2023 à 11:45:32 :
Kid Buu n'est pas censé se rappeler quand il etait Buuhan:Merci de prouver encore une fois que vous tirez des conclusions avec peu d’informations et beaucoup d’interprétations.
En revanche, quand on vous sort une preuve concrète venant de l’éditeur comme celle ci :
Ça cherche absolument à ne pas prendre en compte l’information parce que ça pique les yeux.
À côté de ça, votre preuve ultime c’est : « Il se bat avec ses pieds, DONC il se souvient de Vegeto, DONC Buutenks se souvient de Kid Buu, DONC Buutenks est plus puissant que Kid Buu. »
Après la fameuse théorie sur la taille de l’antenne de Buu, la théorie sur « Kid Buu connait Vegeto parce qu’il se bat avec ses pieds »
Tu les as atomisé
Le 14 juin 2023 à 01:42:00 :
Ça va être le fiasco chez les Buuhanix quand l'auteur va les redpiller avec Oob
Tu m'étonne il te reste plus que ça pour te prouver que ta théorie est bonne , une prédiction ah oui chaud effectivement...
Le 14 juin 2023 à 11:57:16 :
Le 14 juin 2023 à 01:42:00 :
Ça va être le fiasco chez les Buuhanix quand l'auteur va les redpiller avec OobTu m'étonne il te reste plus que ça pour te prouver que ta théorie est bonne , une prédiction ah oui chaud effectivement...
T'es le nouveau du discord ?
Le 14 juin 2023 à 09:14:11 :
Le 13 juin 2023 à 14:14:07 :
Le 13 juin 2023 à 14:04:32 :
Le 13 juin 2023 à 14:00:14 :
Le 13 juin 2023 à 13:57:06 :
> Le 13 juin 2023 à 13:55:09 :
>> Le 13 juin 2023 à 13:53:40 :
> >> Le 13 juin 2023 à 13:49:22 :
> > >> Le 13 juin 2023 à 13:36:21 :
> > > >Goku se chie dessus face à Buutenks, mais est confiant dans le fait de pouvoir TUER Buu Petit.
> > > > A moins que Buutenks soit plus fort que Buuhan
> > >
> > > ça fait combien de crétins qui répètent cette connerie ?
> >
> > Excuse nous de reprendre les éléments du manga
>
> Quels éléments ? Je t'en prie
Ceux que j'ai cité plus haut :
Goku qui se chie dessus face à Buutenks
Buutenks qui est moins fort que Buuhan
Goku qui tient tête à Buu Petit et dit qu'il aurait pu le tuer s'il avait un corps de l'au dela.D'accord, ta référence c'est la puissance de Son Goku qui est moins fort que Buuhan, et Buutenks, et qui se fait humilier par Kid Buu. Drôle de point de vue
Tu confonds mon kheyou : c'est Végéta (puis Gros Buu) qui se font souiller.
Goku tient tête face à Buu Petit
Alors qu'il est terrifié par Buutenks, qui est moins fort que Buuhan.Je ne suis absolument pas d'accord pour ces raisons :
- Au même moment, Kid Buu nargue Son Goku en prenant son temps pour se régénérer. Il fait semblant d'être en difficulté pour s'amuser.
- Gohan et Gotenks sont inutiles : Leur puissance n'est pas suffisante pour atomiser Kid Buu : Et sans le Genkidama ils seraient tous morts
- Son Goku ne connaît pas la puissance de Kid Buu avant de le combattre : Et regrette son choix :
- Le Vieux Kaioshin a compris que le Boo originel était une menace :
- Son Goku reconnait 2 fois sa défaite : +
Chaud de tout comprendre de travers comme ça
Gohan et Gotenks sont inutiles : Leur puissance n'est pas suffisante pour atomiser Kid Buu :
Déja la puissance de Gotenks ne vas pas au Genkidama
Et si ça avait été efficace, bah il aurais fusionné, passé en SSJ3 et donner leurs energie.
A la place on a juste Gohan qui leve le bras en souriant "oué tien super pren le ki la"
Au vu de la taille du Genkidama apres que Gohan ai donner son energie, Goku dit que ça suffiras pas effectivement, car Buu pourrais trop facilement le repousser enfait
Rien avoir avec un bon gros Kamehameha de Gohan qui surpasse 10 fois celui de son père
Qui dit que Super Buu aurais été detruit par ce Genkidama? (avec seulement l'energie de Gohan) et pourtant Gohan peut detruire Super Buu sans trop de soucis
Sinon je vois d'autres pro-Buuhan qui disent que l'énergie vitale, réunie dans le Genkidama, est une énergie différente du Ki (bien que j'ai démontré le contraire avec les différents passages qui évoquent le Ki du Genkidama)...
Mais il faut savoir que la technique d'absorption de Super Buu récupère aussi l'énergie vitale de ses victimes pour augmenter la taille de son propre Ki
« Pourquoi Goten et Trunks n'ont pas fusionné ? »
C'est pareil dans DBS (eh oui encore DBS), ils ne fusionnent pas non plus :
On pourrait en conclure que la Stamina de Gotenks est la même que celles de Goten et Trunks réunies. Ce qui est probable par rapport au temps limité de la Fusion.
Encore une redpill supplémentaire
Le 14 juin 2023 à 11:45:32 :
Kid Buu n'est pas censé se rappeler quand il etait Buuhan:Merci de prouver encore une fois que vous tirez des conclusions avec peu d’informations et beaucoup d’interprétations.
Oui oui on assume, Kid Buu se bat avec ses pieds donc il se souvient de Vegeto donc Buuhan est le plus fort, la preuve ultime et incontestable t'es finito
Ce qui pique les yeux dans cette info , c'est majin buu le plus puissant avec l'image ou il se fait kicker salement par goku ssj3 , le même goku ssj3 qui se fait déchirer par buutenks
Donc selon ce qui est écrit dans ta source
Buutenks > goku ssj3 < kid buu (oui il s'amuse selon toi) , après je te laisse le soin de situer kid buu par rapport à buutenks
Mais si tu fais l'effort de te concentrer 1min comme goku , je sens que tu va voir qu'il ya un soucis
Le 14 juin 2023 à 12:26:22 :
Ce qui pique les yeux dans cette info , c'est majin buu le plus puissant avec l'image ou il se fait kicker salement par goku ssj3 , le même goku ssj3 qui se fait déchirer par buutenks
Buutenks > goku ssj3 < kid buu (oui il s'amuse selon toi) , après je te laisse le soin de situer kid buu par rapport à buutenks
Mais si tu fais l'effort de te concentrer 1min comme goku , je sens que tu va voir qu'il ya un soucis
Le gars il regarde l'image plutôt que ce qui est écrit
Comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux ?
Le 14 juin 2023 à 12:20:33 :
Le 14 juin 2023 à 09:14:11 :
Le 13 juin 2023 à 14:14:07 :
Le 13 juin 2023 à 14:04:32 :
Le 13 juin 2023 à 14:00:14 :
> Le 13 juin 2023 à 13:57:06 :
>> Le 13 juin 2023 à 13:55:09 :
> >> Le 13 juin 2023 à 13:53:40 :
> > >> Le 13 juin 2023 à 13:49:22 :
> > > >> Le 13 juin 2023 à 13:36:21 :
> > > > >Goku se chie dessus face à Buutenks, mais est confiant dans le fait de pouvoir TUER Buu Petit.
> > > > > A moins que Buutenks soit plus fort que Buuhan
> > > >
> > > > ça fait combien de crétins qui répètent cette connerie ?
> > >
> > > Excuse nous de reprendre les éléments du manga
> >
> > Quels éléments ? Je t'en prie
>
> Ceux que j'ai cité plus haut :
> Goku qui se chie dessus face à Buutenks
> Buutenks qui est moins fort que Buuhan
> Goku qui tient tête à Buu Petit et dit qu'il aurait pu le tuer s'il avait un corps de l'au dela.
D'accord, ta référence c'est la puissance de Son Goku qui est moins fort que Buuhan, et Buutenks, et qui se fait humilier par Kid Buu. Drôle de point de vue
Tu confonds mon kheyou : c'est Végéta (puis Gros Buu) qui se font souiller.
Goku tient tête face à Buu Petit
Alors qu'il est terrifié par Buutenks, qui est moins fort que Buuhan.Je ne suis absolument pas d'accord pour ces raisons :
- Au même moment, Kid Buu nargue Son Goku en prenant son temps pour se régénérer. Il fait semblant d'être en difficulté pour s'amuser.
- Gohan et Gotenks sont inutiles : Leur puissance n'est pas suffisante pour atomiser Kid Buu : Et sans le Genkidama ils seraient tous morts
- Son Goku ne connaît pas la puissance de Kid Buu avant de le combattre : Et regrette son choix :
- Le Vieux Kaioshin a compris que le Boo originel était une menace :
- Son Goku reconnait 2 fois sa défaite : +
Chaud de tout comprendre de travers comme ça
Gohan et Gotenks sont inutiles : Leur puissance n'est pas suffisante pour atomiser Kid Buu :
Déja la puissance de Gotenks ne vas pas au Genkidama
Et si ça avait été efficace, bah il aurais fusionné, passé en SSJ3 et donner leurs energie.
A la place on a juste Gohan qui leve le bras en souriant "oué tien super pren le ki la"
Au vu de la taille du Genkidama apres que Gohan ai donner son energie, Goku dit que ça suffiras pas effectivement, car Buu pourrais trop facilement le repousser enfait
Rien avoir avec un bon gros Kamehameha de Gohan qui surpasse 10 fois celui de son père
Qui dit que Super Buu aurais été detruit par ce Genkidama? (avec seulement l'energie de Gohan) et pourtant Gohan peut detruire Super Buu sans trop de soucis
Sinon je vois d'autres pro-Buuhan qui disent que l'énergie vitale, réunie dans le Genkidama, est une énergie différente du Ki (bien que j'ai démontré le contraire avec les différents passages qui évoquent le Ki du Genkidama)...
Mais il faut savoir que la technique d'absorption de Super Buu récupère aussi l'énergie vitale de ses victimes pour augmenter la taille de son propre Ki« Pourquoi Goten et Trunks n'ont pas fusionné ? »
C'est pareil dans DBS (eh oui encore DBS), ils ne fusionnent pas non plus :
On pourrait en conclure que la Stamina de Gotenks est la même que celles de Goten et Trunks réunies. Ce qui est probable par rapport au temps limité de la Fusion.
Encore une redpill supplémentaire
Ce ramassis de connerie et ça veut débattre en factuel alors que tu viens nous pondre un pavé de ressentis qui n'a aucun sens
Le 14 juin 2023 à 12:36:20 :
Mais si tu fais l'effort de te concentrer 1min comme goku , je sens que tu va voir qu'il ya un soucisLe gars il regarde l'image plutôt que ce qui est écrit
Disons que c'est une drôle de façon de représenter "le plus puisant Majin Buu" tu ne crois pas ?
Mais si tu fais l'effort de te concentrer 1min comme goku , je sens que tu va voir qu'il ya un soucisLe gars il regarde l'image plutôt que ce qui est écrit
Ba je sais pas c'est une drôle de façon d'illustrer le buu le plus puissant tu trouve pas? Allez fait un effort tu verras qu'entre "l'information" qui est donner et comment elle est illustrer , je sens que ça va percuter qu'il ya un soucis
Le 14 juin 2023 à 12:48:29 :
Ba je sais pas c'est une drôle de façon d'illustrer le buu le plus puissant tu trouve pas? Allez fait un effort tu verras qu'entre "l'information" qui est donner et comment elle est illustrer , je sens que ça va percuter qu'il ya un soucis
Le plus puissant MAJIN BUU !!!!!
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11221
- Nb. messages JVC
- 11104