Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 14 juin 2023 à 12:36:20 :
Le 14 juin 2023 à 12:26:22 :
En revanche, quand on vous sort une preuve concrète venant de l’éditeur comme celle ci :
Ça cherche absolument à ne pas prendre en compte l’information parce que ça pique les yeux.
Ce qui pique les yeux dans cette info , c'est majin buu le plus puissant avec l'image ou il se fait kicker salement par goku ssj3 , le même goku ssj3 qui se fait déchirer par buutenks
Donc selon ce qui est écrit dans ta source
Buutenks > goku ssj3 < kid buu (oui il s'amuse selon toi) , après je te laisse le soin de situer kid buu par rapport à buutenks
Mais si tu fais l'effort de te concentrer 1min comme goku , je sens que tu va voir qu'il ya un soucisLe gars il regarde l'image plutôt que ce qui est écrit
Comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux ?
La Shueisha : "Kid Buu est sa forme la plus puissante"
Réponse d'un pro buuhan : "Mais pourtant il se fait toucher ! Donc l'information est fausse ! J'ai raison car Kid Buu se bat avec ses pieds et donc ça veut dire qu'il se souvient de Vegeto, donc Buuhan > Kid Buu !!"
Le 14 juin 2023 à 13:14:45 :
En revanche, quand on vous sort une preuve concrète venant de l’éditeur comme celle ci :
Ça cherche absolument à ne pas prendre en compte l’information parce que ça pique les yeux.
Ce qui pique les yeux dans cette info , c'est majin buu le plus puissant avec l'image ou il se fait kicker salement par goku ssj3 , le même goku ssj3 qui se fait déchirer par buutenks
Buutenks > goku ssj3 < kid buu (oui il s'amuse selon toi) , après je te laisse le soin de situer kid buu par rapport à buutenks
Mais si tu fais l'effort de te concentrer 1min comme goku , je sens que tu va voir qu'il ya un soucisLe gars il regarde l'image plutôt que ce qui est écrit
Réponse d'un pro buuhan : "Mais pourtant il se fait toucher ! Donc l'information est fausse ! J'ai raison car Kid Buu se bat avec ses pieds et donc ça veut dire qu'il se souvient de Vegeto, donc Buuhan > Kid Buu !!"
Le 14 juin 2023 à 13:14:45 :
Oui cette meme shueisha qui te sort que majin boo est une création de bibidi , ce que l'auteur a contredit , quoi? La shueisha n'est pas fiable? Ah ba mince alors
A la base , dragon ball c'est un manga de baston non? C'est quand même bizarre que le buu le plus puissant n'arrive pas à allonger goku ssj3 , qui en revanche se fait sécher par buutenks (une forme moins puissante que buuhan)
Mais c'est vrai kid buu s'amuse (ce qui est faux) , mais tu remarquera que buutenks fait pas trop d'effort pour balayer goku ssj3 , on peut dire qu'il s'amuse aussi non? Ou c'est à géométrie variable selon ton bon vouloir?
Ps: je prends buutenks comme exemple parce que c'est la seule forme de buu avec kid buu qui a affronté goku ssj3 , je dis ça parce que faut tout préciser avec vous
Oui cette meme shueisha qui te sort que majin boo est une création de bibidi , ce que l'auteur a contredit , quoi? La shueisha n'est pas fiable? Ah ba mince alors
Tiens j'en avais parlé avec un autre pseudo
Je savais que c'était un secondaire, décidément vous n'assumez rien
Le 14 juin 2023 à 14:06:07 :
Le 14 juin 2023 à 13:47:20 :
Le 14 juin 2023 à 13:37:09 :
Le plus féroce, le plus rapide et le plus puisant des Majin Buu !!!!Vous me faites de la peine
"Rgardé lé zimage"Oui Titouan c'est joli les images
Les images sont faites pour te décrire ce qui se passe le golio
Et les mots servent à décrire des faits le golmon
Le 14 juin 2023 à 13:58:04 :
Le plus féroce, le plus rapide et le plus puisant des Majin Buu !!!!Ayaaaa alors qu'il suffit de revoir le combat de Gohan vs Buutenks pour comprendre
Et là pour le coup BUUTENKS s'amuse : ne reçoit aucun coup + sourire aux lèvres tout le long :rire
Je vois même pas pourquoi y a un débat
C'est un dessin animé pour enfants. C'est l'ennemi final donc c'est le plus fort point
Le 14 juin 2023 à 13:55:25 :
Tiens j'en avais parlé avec un autre pseudo
Je savais que c'était un secondaire, décidément vous n'assumez rien
Je vais te décevoir, mais je suis pas un secondaire , c'est ballot ça.
Le 14 juin 2023 à 14:08:19 :
Le plus féroce, le plus rapide et le plus puisant des Majin Buu !!!!Vous me faites de la peine
Le soucis, c'est que tu peux pas venir me poster une image où Goku envoie un énorme kick à kid buu et que tu marques juste au dessus "le plus puissant MAJIN BUU", c'est pas sérieux tu piges ?
L'argument du "Vegeta brise son Potola" alors que Buuhan est encore present, un des arguments favoris des pro-Kid
Realité =
La fusion se termine quand Vegetto retire la barriere.
Vegeta detruit le potola, Goku n'est pas d'accord, il dit qu'ils pourront refusionner une fois sortie.
Vegeta dit qu'il n'en auront plus besoin, car Buu reviendras a sa première forme (a savoir le Gros Buu), le seul que Goku peut vaincre sans trop de problème en gros, mais Goku le contredit et balance "on en sait rien", donc si il redevient Super Buu, il auront encore besoin de la fusion, ce qui n'est pas la cas de Gohan, qui humilie totalement Super Buu que vous le vouliez ou non.
c'est du ressentis ça?
Vegeta se dit que Buu vas redevenir le Gros Buu, mais Goku flippe que ce ne soit pas le cas.
Et contre Kid Buu, Goku diras lui même que Buu n'est plus fusionné avec personne, ce qui veut dire que pour Goku, Kid Buu est d'un niveau bien plus bas que Buuhan et il ne contrediras jamais ça
Le 14 juin 2023 à 14:12:30 :
Le 14 juin 2023 à 14:12:00 :
Le 14 juin 2023 à 14:10:47 :
Je vois même pas pourquoi y a un débatC'est un dessin animé pour enfants. C'est l'ennemi final donc c'est le plus fort point
Mais y a pas de pro quelque chose celestin c'est un dessin animé pour gosses
Je suis au courant, pourtant t'as pas l'air de remarquer que c'est incohérent avec les péripéties passées
Le 14 juin 2023 à 14:08:19 :
Et si les mots ne collent pas aux images qui te décrivent ce qui se passent? Ba je sais pas le buu le plus puissant qui n'arrivent pas à allonger goku ssj3 , qui se fait gérer sans effort par buutenks... tu croit pas qu'il ya un problème?
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11221
- Nb. messages JVC
- 11104