Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Vegeta et Goku qui se font chier à libérer les 4 clowns pour se taper un Buu plus fort.
Buu est tellement con qu'il absorbe ses adversaires pour s'handicaper.
La logique des Kid Buu.
Au lieu d'avoir les kaioshin, il a gros buu dans un cocon, qui lui par contre Ă les kaioshin
donc il n'est plus bridé par la "bonté" des kaioshin, mais du gros buu qui lui les as.
BREF Buu Maigre devrais ĂŞtre equivalent a Kid Buu non?
Le 26 novembre 2022 Ă 13:10:56 :
Vegeta et Goku qui se font chier à libérer les 4 clowns pour se taper un Buu plus fort.Buu est tellement con qu'il absorbe ses adversaires pour s'handicaper.
La logique des Kid Buu.
Buu maigre ne devrais pas être bridé par la bonté non?
Le 26 novembre 2022 Ă 13:13:36 :
Le 26 novembre 2022 Ă 13:10:56 :
Vegeta et Goku qui se font chier à libérer les 4 clowns pour se taper un Buu plus fort.Buu est tellement con qu'il absorbe ses adversaires pour s'handicaper.
La logique des Kid Buu.
Buu maigre ne devrais pas être bridé par la bonté non?
En effet.
Le 26 novembre 2022 Ă 12:14:10 :
Quels points secondaires ? je me base uniquement sur les faits du manga, j'attends ton debunk sur tout ce que j'ai dit, parce que à part me citer des guides, des interviews et des théories de votre part, vous êtes incapable de debunk chaque problématique qu'on pose
Normal après tout, à l'image de votre nabot, vous êtes incapable de réfléchir par vous même et vous voulez juste voir écrire noir sur blanc qui est le plus fort
Oupsi je crois que Buuhan dit justement cette informationForcément c'est littéralement écrit dans le manga que kid buu est le saikyo buu. donc vous avez l'air fin
"littéralement"? ok, cite moi la case dans le manga, j'attendsAu passage ça n'a strictement aucune cohérence scénaristiques d'avoir un ennemi au rabais comme ennemi final, et ça non plus vous nous expliquez pas pourquoi Toriyama décide d'abandonner les codes du nekketsu subitement.
Si tu suis un minimum l'histoire, tu t'aperçois simplement que l'ennemi possède une technique qui consiste à absorber et s'accaparer la puissance de ses adversaires, et tu t'aperçois qu'il absorbe le plus puissant, à savoir gohan. Donc on utilise un moyen pour lui faire face
Ce qui est pas compréhensible, c'est effectivement pourquoi pas finir le manga sur ça, mais je crois bien que cet arc a été écrit à l'improviste donc bonVous êtes là à boucler sur des interprétations mathématiques. Mais c'est écrit dans le manga malgré toutes vos théories.
Eh non, écrit nul part, désolé, les théories c'est vous qui les faites "il perd en puissance lorsqu'il absorbe"
On attend l'explication dans ce cas pourquoi Super Buu gagne en puissance dans ce cas"La bonté qui existait dans son coeur et diminuait sa puissance à disparu"
Donc Toriyama est sénile, les japonais sont idiots, la toei est incompétente. T'es conscient que vous êtes contre l'avis de la quasi totalité des individus qui ont travaillé et construit dragon ball ? T'es aussi contre l'avis de celui qui les a créé (Toriyama)
Les points secondaires c'est tout simplement esquiver le fait que c'est écrit noir sur blanc que kid buu>tous les autres buu dans le daizenshuu et le chozenshuu. Mais j'imagine que pour toi Toriyama était sénile en 95.
Et évidemment sans aucun doute, tu es dans le même cas que les autres pro kid buu que je debunk en boucle mais c'est pas grave ça m'amuse
"La bonté qui existait dans son coeur et diminuait sa puissance à disparu" cette phrase parle spécifiquement du dai Kaioshin, celui-ci étant référencé littéralement deux cases avant
Mais les pro kid buu applique cette phrase pour l'absorption en général, ce qui est totalement incohérent puisque super Buu gagne en puissance
Vous n'avez aucune explication rationnelle pour ça
Donc oui, Toriyama, le scénariste et le reste sont tous sénile, car quand on vous pose les problématiques, bizarrement on répond plus ou on va chercher des arguments qui n'ont rien à voir
https://youtu.be/T07xNfRC4N8?t=43
Buu Maigre c'est Buu sans Gros Buu
Buu Maigre Absorbe Gros Buu
Vegeta le detache
Kid Buu c'est Buu sans Gros Buu
Le 26 novembre 2022 Ă 13:31:25 :
Super Buu n'est jamais apparu contre les kaioshinsseulement ultra buu / gros buu
si y en a un qui doit avoir de la bonté c'est ultra buu alors
Super Buu c'est un espece de Kid Buu ayant absorbé Gros Buu pour tiré profit de sa puissance
buuhan il a absorbé gohan ( coeur pur ) goten , trunk , piccolo => et il est supérieur de trés loin a gohan mystic lui meme supérieur de trés loin a goku SSJ3
l'argument de la bonté qui s'effondre
Le 26 novembre 2022 Ă 10:13:01 :
Le 26 novembre 2022 Ă 03:26:04 :
On sait que Super Buu est plus fort que Fat Buu, et ça les pro Buuhan sont incapables de l'expliquer puisque dans leur hypothèse bizarre, ces 2 boo possèdent le même nombre d'absorbés, c'est à dire les kaioshins.Sinon donnez moi un raisonnement valable
C'est juste que Super Buu a fait en sorte que l'influence du Dai Kaioshin ne soit plus présent dans son corps, le rendant ainsi plus fort certes.
C'est même montré ensuite que lorsqu'il se fait arracher le Gros Buu, le reste de l'étreinte de l'influence du Dai Kaioshin continue, puisque en passant de Super Buu à Ultra Buu, il devient plus fort encore.Mais tu veux surtout pas admettre que c'est cette absorption SPECIFIQUE, explicitement démontre par Kibitoshin, qui lui fait subir cette perte de puissance.. Parce que malheureusement, à moins du contraire, le Kaioshin du Sud qui se fait absorber.. lui, il ne fait pas perdre de puissance ? C'est dit à aucun moment sur lui ? Prenez aussi l'anime à ce moment là , on y voit un Buu plus aggressif et vif en forme d'Ultra Buu.
Donc lorsque tu suis le cheminement inverse du passage de Super Buu à Ultra Buu à Kid Buu.. c'est comme si tu perdais dans un premier temps le Dai Kaoshin (puisque absorbé en dernier et qui lui seul fait perdre en puissance), donc le reste d'influence qu'il avait sur lui disparaît, puis le Kaioshin du Sud.. qui lui, eh bien attends, on dit à quel moment que lui, il fait perdre en puissance ? Nul part. Nul part les amis. Eh oui, dommage ! C'est la raison pour laquelle, même si ce n'est pas dit, Kid Buu redevient moins fort en passant de Ultra Buu à Kid Buu, et que Goku lui même se permet de décider à le prendre en 1V1C'est ça votre problème, vous voulez appliquer votre théorie sans aucun sens à une vérité instauré par l'auteur : l'absorption fait perdre en puissance.. Mais non Aucune ABSORPTION ne fait perdre en puissance Majin Buu EXCEPTE celle du Dai Kaioshin
Vous ĂŞtes d'ailleurs INCAPABLE de me donner, quant Ă vous, une explication raisonnable sur le fait que Super Buu gagne radicalement en puissance lorsqu'il effectue ses absorptions sur Gotenks et Gohan
Tu te fous de moi ?
GOKU SONGE À FUSIONNER AVEC MR.SATAN TANT BUUHAN LUI FAIT PEUR
Et il se fait maltraiter par Buuhan, il n’arrive même pas à lui porter un seul coup et finit au bord de la mort
On a pas vu le mĂŞme anime je crois
Puis
Buu + Gotenks SSJ3
Buu + Gohan Ultime
est moins fort que Goku SSJ3 ou Végéta SSJ2 ?
Bordel pourquoi on se fatigue a parler avec des trolls pareils
La finalité de Dragon Ball Z était de sauver la terre grâce à ses habitants ce qui est réalisé à travers le Genkidama du héros principal de l’œuvre face à la créature la plus maléfique de leur univers, chose faite
Le guerrier le plus puissant est la fusion de Goku et Végéta, qui ont exactement la même mentalité que d’AIMER se battre et vouloir en découdre et protéger leur proche en plus d’avoir à peu près le même âge (une fusion Goku Gohan aurait sûrement été moins forte de part le lien père fils la différence d’âge le fait que les deux tournent rapidement le dos à l’ennemi etc)
Cette fusion du guerrier ultime a besoin d’un ultime adversaire à savoir l’ennemi le plus puissant rencontré à présent à savoir Buu, qui absorbe le héros le plus puissant du manga pour équilibrer les puissances
C’est trop à quel point les 2000 et pro Kid Buu et DBZKai ne savent pas réfléchir, à l’image du personnage qu’ils défendent
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 Ă 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11323
- Nb. messages JVC
- 11206