Topic de HotRabbit2 :

Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT

Le 25 novembre 2022 à 23:45:48 :

Le 25 novembre 2022 à 23:45:23 :

Le 25 novembre 2022 à 23:43:28 :

Le 25 novembre 2022 à 23:42:50 :

Le 25 novembre 2022 à 23:39:36 :
Aya, retour du pavé. Au passage ta logique se fait démonter en un seul personnage : Cell

Vous êtes tous d'accord que Cell parfait > Cell forme parfaite

Et pourtant Cell parfait c'est Cell forme parfaite sans les cyborgs absorbés

Du coup la règle du "si je perd les composants d'absorption je deviens moins forcément moins fort" beh elle est totalement faussée dès l'arc précédent où Toriyama nous fait finalement le même coup.

Tout ce pavé qui tombe à l'eau parce que forcément la logique mathématique est complétement stupide pour juger des rapports de force liés au scénario.

Aucun rapport
tu n'as aucun élément du manga qui va dans ton ton sens dans tout l'arc Buu, 4 tomes il me semble, t'es obligé de t'éloigner complètement du sujet pour faire de la branlette

Le rapport je l'ai écrit l'ami.

Non mec tu parles de Cell, Cell se n'est pas Buu et leur mode d'absorption est différent, ils sont eux même différent, par moi de Buu

Cf mon edit. J'ai hate de te voir t'enfoncer encore plus. D'ailleurs tu bégaie à l'écrit c'est assez fascinant, j'imagine que faire autre chose que c/c ton pavé c'est compliqué :rire:

Non t'es juste bête de faire cette comparaison alors que ce n'est pas les même arcs pas les même perso pas le même mode absorption ça n'a rien à voir du tout, tu fais ça juste juste car tu n'as rien de concret
et même dans ce que tu dis c'est de la merde, lorsque Cell forme parfaite régurgite c-18 il rétrograde à sa forme incomplète moins puissante, ensuite après son auto explosion, il arrive à se régénérer directement en forme parfaite grâce aux cellules de Picolo et il revient plus fort grâce aux cellules sayen qu'il a lui, sayen qui lorsque ils frôlent la mort deviennent beaucoup plus puissants
bref

Non t'es juste bête de faire cette comparaison alors que ce n'est pas les même arcs pas les même perso pas le même mode absorption ça n'a rien à voir du tout, tu fais ça juste juste car tu n'as rien de concret
et même dans ce que tu dis c'est de la merde, lorsque Cell forme parfaite régurgite c-18 il rétrograde à sa forme incomplète moins puissante, ensuite après son auto explosion, il arrive à se régénérer directement en forme parfaite grâce aux cellules de Picolo et il revient plus fort grâce aux cellules sayen qu'il a lui, sayen qui lorsque ils frôlent la mort deviennent beaucoup plus puissants
bref

La mauvaise foi n'a aucun limite. Je sais pas qui t'essaie de convaincre avec tes arguments boiteux en tout cas j'espère que tu pense pas convaincre le random avec ce genre de truc. Non mais sérieusement. Oui c'est les cellules sayan sauf qu'on peut tenir le même genre de raisonnement pour buu en disant que son pouvoir vient de la malice et donc en expulsant les corps bons en lui comme gohan il peut récupérer son pouvoir originel.

Ce que ça veut surtout dire c'est que le pouvoir des personnages pouvant absorber ne se résume pas au nombre d'absorption, mais ça t'as même pas effleurer l'esprit tellement t'es endoctriné manifestement.

Et pour le coup Dragon Ball je suis pas spécialement fan mais clairement....

Au passage tu m'as toujours pas expliqué pourquoi la totalité du staff qui travaille sur DB, y-compris l'auteur ayant crée les personnages, classe kid buu au-dessus de buuhan. J'imagine que Toriyama ne connait pas son propre manga ?

Le 26 novembre 2022 à 00:11:32 :

Non t'es juste bête de faire cette comparaison alors que ce n'est pas les même arcs pas les même perso pas le même mode absorption ça n'a rien à voir du tout, tu fais ça juste juste car tu n'as rien de concret
et même dans ce que tu dis c'est de la merde, lorsque Cell forme parfaite régurgite c-18 il rétrograde à sa forme incomplète moins puissante, ensuite après son auto explosion, il arrive à se régénérer directement en forme parfaite grâce aux cellules de Picolo et il revient plus fort grâce aux cellules sayen qu'il a lui, sayen qui lorsque ils frôlent la mort deviennent beaucoup plus puissants
bref

La mauvaise foi n'a aucun limite. Je sais pas qui t'essaie de convaincre avec tes arguments boiteux en tout cas j'espère que tu pense pas convaincre le random avec ce genre de truc. Non mais sérieusement. Oui c'est les cellules sayan sauf qu'on peut tenir le même genre de raisonnement pour buu en disant que son pouvoir vient de la malice et donc en expulsant les corps bons en lui comme gohan il peut récupérer son pouvoir originel.

Ce que ça veut surtout dire c'est que le pouvoir des personnages pouvant absorber ne se résume pas au nombre d'absorption, mais ça t'as même pas effleurer l'esprit tellement t'es endoctriné manifestement.

Et pour le coup Dragon Ball je suis pas spécialement fan mais clairement....

Au passage tu m'as toujours pas expliqué pourquoi la totalité du staff qui travaille sur DB, y-compris l'auteur ayant crée les personnages, classe kid buu au-dessus de buuhan. J'imagine que Toriyama ne connait pas son propre manga ?

Cet argument ils y répondront jamais, ils en sont incapable parce que c'dst un fait. Les personnages sont des propriétés intellectuelles de Toriyama qui a décidé les choses d'une certaine façon. Et ils sont incapable de l'accepter. Mais si Toriyama avait décidé de faire de Yamcha le personnage le plus fort de la franchise après un level up quelconque. Bah Yamcha aurait été le personnage le plus fort de Dragon Ball peu importe la cohérence et la qualité. On ne peut pas aller contre Dieu, et Dieu c'est l'auteur de l'oeuvre, ici Toriyama

Le 26 novembre 2022 à 00:11:32 :

Non t'es juste bête de faire cette comparaison alors que ce n'est pas les même arcs pas les même perso pas le même mode absorption ça n'a rien à voir du tout, tu fais ça juste juste car tu n'as rien de concret
et même dans ce que tu dis c'est de la merde, lorsque Cell forme parfaite régurgite c-18 il rétrograde à sa forme incomplète moins puissante, ensuite après son auto explosion, il arrive à se régénérer directement en forme parfaite grâce aux cellules de Picolo et il revient plus fort grâce aux cellules sayen qu'il a lui, sayen qui lorsque ils frôlent la mort deviennent beaucoup plus puissants
bref

La mauvaise foi n'a aucun limite. Je sais pas qui t'essaie de convaincre avec tes arguments boiteux en tout cas j'espère que tu pense pas convaincre le random avec ce genre de truc. Non mais sérieusement. Oui c'est les cellules sayan

ça c'est dans le manga

sauf qu'on peut tenir le même genre de raisonnement pour buu en disant que son pouvoir vient de la malice et donc en expulsant les corps bons en lui comme gohan il peut récupérer son pouvoir originel.

ça c'est pas dans le manga c'est toi le dit
et en plus encore une fois c'est faux car quand Gohan aussi bon soit-il est retiré de buu ce dernier rétrograde et devient moins fort, tu prends juste le raisonnement inverse : en absorbant Gohan il devient plus fort il le dit lui meme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616511227-1616431933-draopp.jpg et donc en le retirant ben il la reperd c'est dit par Goku https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669328668-v1-42-page-49.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669328674-v1-42-page-53.jpg ...

donc comme je l'ai énoncé au début, de la branlette
et bien sur aucun élément du manga qui va dans ton sens alors que de mon coté je t'en ai mis 1 milliard

Ce que ça veut surtout dire c'est que le pouvoir des personnages pouvant absorber ne se résume pas au nombre d'absorption, mais ça t'as même pas effleurer l'esprit tellement t'es endoctriné manifestement.

Et pour le coup Dragon Ball je suis pas spécialement fan mais clairement....

Au passage tu m'as toujours pas expliqué pourquoi la totalité du staff qui travaille sur DB, y-compris l'auteur ayant crée les personnages, classe kid buu au-dessus de buuhan. J'imagine que Toriyama ne connait pas son propre manga ?

bref

La mauvaise foi n'a aucun limite. Je sais pas qui t'essaie de convaincre avec tes arguments boiteux en tout cas j'espère que tu pense pas convaincre le random avec ce genre de truc. Non mais sérieusement. Oui c'est les cellules sayan

ça c'est dans le manga

sauf qu'on peut tenir le même genre de raisonnement pour buu en disant que son pouvoir vient de la malice et donc en expulsant les corps bons en lui comme gohan il peut récupérer son pouvoir originel.

ça c'est pas dans le manga c'est toi le dit
et en plus encore une fois c'est faux car quand Gohan aussi bon soit-il est retiré de buu se dernier rétrograde et devient moins fort, tu prends juste le raisonnement inverse : en absorbant Gohan il devient plus fort il le dit lui meme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616511227-1616431933-draopp.jpg et donc en le retirant ben il la reperd c'est dit par Goku https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669328668-v1-42-page-49.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669328674-v1-42-page-53.jpg ...

donc comme je l'ai énoncé au début, de la branlette
et bien sur aucun élément du manga qui va dans ton sens alors que de mon coté je t'en ai mis 1 milliard

Ce que ça veut surtout dire c'est que le pouvoir des personnages pouvant absorber ne se résume pas au nombre d'absorption, mais ça t'as même pas effleurer l'esprit tellement t'es endoctriné manifestement.

Et pour le coup Dragon Ball je suis pas spécialement fan mais clairement....

Au passage tu m'as toujours pas expliqué pourquoi la totalité du staff qui travaille sur DB, y-compris l'auteur ayant crée les personnages, classe kid buu au-dessus de buuhan. J'imagine que Toriyama ne connait pas son propre manga ?

Je t'arrête tout de suite. C'est non seulement dans le manga mais c'est aussi dans les interviews de Toriyama. Quiconque ayant lu les 200 pages de ce topic comme moi le sait.

Ensuite tu réponds toujours pas à l'argument le plus important.

El famoso milliard d'élément dans ton sens. Sauf la totalité des gens impliqués dans la création de dragon ball et le manga lui-même qui écrit noir sur blanc que kid buu> tous les autres buu. Ton milliard d'élément c'est un milliard de spéculation pour faire un mille-feuille argumentatif digne d'un platiste.

Et, ça n'a strictement rien à voir avec le sujet, mais concernant le bug qui empêche de poster quand le message est trop grand je te conseille d'effacer le haut quand tu quote, de toutes façons ça apparait pas.

Un jour on aura peut-être une fonction permettant de citer un message sans avoir à citer les citations du messages et faire des fils de discussions où chaque réponse se déroule sur 10 km de façon illisible :hum:

On sait que Super Buu est plus fort que Fat Buu, et ça les pro Buuhan sont incapables de l'expliquer puisque dans leur hypothèse bizarre, ces 2 boo possèdent le même nombre d'absorbés, c'est à dire les kaioshins.

Sinon donnez moi un raisonnement valable :ok:

Le 25 novembre 2022 à 22:50:03 :
Donc du coup y a toujours aucune preuve ni argument de la part des sbires du chef otaku en 200 pages, seulement des interprétations logico-mathématiques (dans un manga, lol).

Je crois que j'ai compris, en fait le chef otaku a dit une énorme connerie, et depuis il est pas revenu dessus parce qu'il est trop fier. Quand bien même la totalité des personnes ayant travaillé sur dragon ball (dont Toriyama lui-même) le disent : kid buu tire son énergie insondable du mal. Et kid buu est le plus maléfique des buu.

C'est quand même dingue de se dire que des types sont tellement accrochés à leur théorie que malgré les propos de l'auteur, de la shueisha, de la toei, de la totalité des guides officiels, le fait que ce débat soit absolument inexistant au Japon où on reconnait immédiatement kid buu comme le plus fort les types persistent et signent.

Le pire c'est que même dans le sens de l'histoire, Toriyama l'a dit lui-même d'ailleurs, ça n'a strictement aucun sens de mettre une version au rabais d'un personnage en tant qu'ennemi final. Surtout que kid buu est l'incarnation du mal de la Terre, il se fait battre par un genkidama qui est, je le rappelle, un effort collectif quand justement toutes les tentatives égoistes de battre buu avaient échoués. Désolé les gars mais le scénario n'a pas de sens si on considère que buuhan est le buu ultime. Vous devriez appliquer la question de votre gourou "qu'est-ce que ça raconte".

Vous imaginez si dans Pokemon, Sasha affronte d'abord le maitre de la ligue pokemon, puis ensuite il affronte Ondine ? C'est exactement la logique que vous nous proposez.

"propos de l'auteur" bien, cite moi un passage du manga où il est indiqué que Kid Buu puise sa puissance dans le mal, et en plus de ça, cite moi un passage où c'est dit explicitement "cette forme de buu est la plus puissante de tous"
J'attends https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/1/1666611355-1624487608-f1b921d9-33fa-4a73-bc95-4f4db3570bcd-1.png

Le 25 novembre 2022 à 23:39:36 :
Aya, retour du pavé. Au passage ta logique se fait démonter en un seul personnage : Cell

Vous êtes tous d'accord que Cell parfait > Cell forme parfaite

Et pourtant Cell parfait c'est Cell forme parfaite sans les cyborgs absorbés

Du coup la règle du "si je perd les composants d'absorption je deviens moins forcément moins fort" beh elle est totalement faussée dès l'arc précédent où Toriyama nous fait finalement le même coup.

Tout ce pavé qui tombe à l'eau parce que forcément la logique mathématique est complétement stupide pour juger des rapports de force liés au scénario, d'autant que malgré tout ce pavé tu n'explique toujours pas pourquoi Toriyama aurait subitement eu envie d'aller à l'encontre des codes du shonen ni pourquoi il dit lui-même que kid buu>buuhan

Encore un qui comprend rien à rien, et qui mélange tout, c'est drôle

Cell parfait dit TEXTO qu'il est plus fort qu'avant et il EXPLIQUE pourquoi. Sur ce point, osef, même si c'est par magie blablabla, c'est dit texto par le concerné qu'il est plus fort qu'avant, grâce au zenkai des saiyans, et démontré ensuite en blessant sévérement Gohan SSJ2. Sur son cas à lui, c'est clair et net.

Et Kid buu, bah en fait rien à voir malheureusement. Super Buu atteint un stade de niveau de puissance beaucoup trop élevé à un moment donné pour les héros principaux, à savoir Goku et Vegeta, car Buu absorbant Gohan, le guerrier le plus puissant du manga à ce stade, sa force est juste beaucoup trop démesuré.
Goku est le premier à supplier Vegeta de fusionner parce que même le genkidama aurait servi à rien. (el famoso "fierté saiyan" qui n'est même pas présent à ce moment là, bizarre ça, Buuhan est pas censé être moins fort que Kid Buu selon vous ?)

Donc dans ce cas ici présent, on utilise la fusion pour affronter l'ennemi le plus fort. C'est logique, simple, dragon ball ça a toujours été comme ça. Le guerrier le plus fort contre l'ennemi le plus fort. Essayez dans chaque arc et vous verrez le même procédé.
Et là c'est qu'apparemment, il y a problème dans vos cerveaux puisqu'une fois que Buu perd ses absorptions, il redevient LOGIQUEMENT moins fort, pour que Goku se permette de le prendre en 1V1 et que le combat final, entre le héros principal du manga contre l''ennemi final du manga
Et que nenni de vos "kid buu s'amuse" parce que vous prenez une image de kid buu qui se tortille en se régénérant, mais avant ça l'empêche pas de se prendre plus de coups dans sa face, et tirer aussi des visages sérieux lorsqu'il échange avec Goku.
Kid Buu s'amuse contre Vegeta et le Gros buu, il sourit en permanence, se permet des techniques drôles qu'il ne fait pas bizarrement contre Goku :)

Bref, vous parlez de logique scénaristique mais vous êtes incapable d'en comprendre une aussi simple, c'est assez dingue n'empêche, tout est en soi écrit de façon assez logique mais vous comprenez pas que si vous dites que Kid Buu est le plus fort, alors vous rendez les péripéties précédentes inutiles, et les discours de Goku totalement incohérent.
Vous voulez juste détruire le manga, donc restez dans votre monde.

Le 25 novembre 2022 à 23:39:36 :
Aya, retour du pavé. Au passage ta logique se fait démonter en un seul personnage : Cell

Vous êtes tous d'accord que Cell parfait > Cell forme parfaite

Et pourtant Cell parfait c'est Cell forme parfaite sans les cyborgs absorbés

Du coup la règle du "si je perd les composants d'absorption je deviens moins forcément moins fort" beh elle est totalement faussée dès l'arc précédent où Toriyama nous fait finalement le même coup.

Tout ce pavé qui tombe à l'eau parce que forcément la logique mathématique est complétement stupide pour juger des rapports de force liés au scénario, d'autant que malgré tout ce pavé tu n'explique toujours pas pourquoi Toriyama aurait subitement eu envie d'aller à l'encontre des codes du shonen ni pourquoi il dit lui-même que kid buu>buuhan

Encore un qui comprend rien à rien, et qui mélange tout, c'est drôle

Cell parfait dit TEXTO qu'il est plus fort qu'avant et il EXPLIQUE pourquoi. Sur ce point, osef, même si c'est par magie blablabla, c'est dit texto par le concerné qu'il est plus fort qu'avant, grâce au zenkai des saiyans, et démontré ensuite en blessant sévérement Gohan SSJ2. Sur son cas à lui, c'est clair et net.

Et Kid buu, bah en fait rien à voir malheureusement. Super Buu atteint un stade de niveau de puissance beaucoup trop élevé à un moment donné pour les héros principaux, à savoir Goku et Vegeta, car Buu absorbant Gohan, le guerrier le plus puissant du manga à ce stade, sa force est juste beaucoup trop démesuré.
Goku est le premier à supplier Vegeta de fusionner parce que même le genkidama aurait servi à rien. (el famoso "fierté saiyan" qui n'est même pas présent à ce moment là, bizarre ça, Buuhan est pas censé être moins fort que Kid Buu selon vous ?)

Donc dans ce cas ici présent, on utilise la fusion pour affronter l'ennemi le plus fort. C'est logique, simple, dragon ball ça a toujours été comme ça. Le guerrier le plus fort contre l'ennemi le plus fort. Essayez dans chaque arc et vous verrez le même procédé.
Et là c'est qu'apparemment, il y a problème dans vos cerveaux puisqu'une fois que Buu perd ses absorptions, il redevient LOGIQUEMENT moins fort, pour que Goku se permette de le prendre en 1V1 et que le combat final, entre le héros principal du manga contre l''ennemi final du manga s'effectue.

Il n'y a rien dans le combat, qui démontre une ECRASANTE supériorité contre Goku : il ne le blesse à aucun moment de façon sévère Goku. Tu comptes les cases : goku porte plus de coups que Kid Buu.
Comment se termine le combat ? Goku qui désintègre Kid Buu après avoir tanké son propre kaméhaméha. C'est explicitement fait exprès pour montrer que Kid Buu a beau se prendre des coups, il peut juste revenir tout frais sans soucis, là où Goku s'épuise de plus en plus à cause de sa transformation. C'est TOUT. C'est cette raison-ci qui explique la "défaite" de Goku, pas le fait que Kid buu l'ai battu par lui même.

Et que nenni de vos "kid buu s'amuse" parce que vous prenez une image de kid buu qui se tortille en se régénérant, mais avant ça l'empêche pas de se prendre plus de coups dans sa face, et tirer aussi des visages sérieux lorsqu'il échange avec Goku.
Kid Buu s'amuse contre Vegeta et le Gros buu, il sourit en permanence, se permet des techniques drôles qu'il ne fait pas bizarrement contre Goku :)

Bref, vous parlez de logique scénaristique mais vous êtes incapable d'en comprendre une aussi simple, c'est assez dingue n'empêche, tout est en soi écrit de façon assez logique mais vous comprenez pas que si vous dites que Kid Buu est le plus fort, alors vous rendez les péripéties précédentes inutiles, et les discours de Goku totalement incohérent.
Vous voulez juste détruire le manga, donc restez dans votre monde.

Le 26 novembre 2022 à 03:26:04 :
On sait que Super Buu est plus fort que Fat Buu, et ça les pro Buuhan sont incapables de l'expliquer puisque dans leur hypothèse bizarre, ces 2 boo possèdent le même nombre d'absorbés, c'est à dire les kaioshins.

Sinon donnez moi un raisonnement valable :ok:

C'est juste que Super Buu a fait en sorte que l'influence du Dai Kaioshin ne soit plus présent dans son corps, le rendant ainsi plus fort certes.
C'est même montré ensuite que lorsqu'il se fait arracher le Gros Buu, le reste de l'étreinte de l'influence du Dai Kaioshin continue, puisque en passant de Super Buu à Ultra Buu, il devient plus fort encore.

Mais tu veux surtout pas admettre que c'est cette absorption SPECIFIQUE, explicitement démontre par Kibitoshin, qui lui fait subir cette perte de puissance.. Parce que malheureusement, à moins du contraire, le Kaioshin du Sud qui se fait absorber.. lui, il ne fait pas perdre de puissance ? C'est dit à aucun moment sur lui ? Prenez aussi l'anime à ce moment là, on y voit un Buu plus aggressif et vif en forme d'Ultra Buu.
Donc lorsque tu suis le cheminement inverse du passage de Super Buu à Ultra Buu à Kid Buu.. c'est comme si tu perdais dans un premier temps le Dai Kaoshin (puisque absorbé en dernier et qui lui seul fait perdre en puissance), donc le reste d'influence qu'il avait sur lui disparaît, puis le Kaioshin du Sud.. qui lui, eh bien attends, on dit à quel moment que lui, il fait perdre en puissance ? Nul part. Nul part les amis. Eh oui, dommage ! C'est la raison pour laquelle, même si ce n'est pas dit, Kid Buu redevient moins fort en passant de Ultra Buu à Kid Buu, et que Goku lui même se permet de décider à le prendre en 1V1 :)

C'est ça votre problème, vous voulez appliquer votre théorie sans aucun sens à une vérité instauré par l'auteur : l'absorption fait perdre en puissance.. Mais non :rire: Aucune ABSORPTION ne fait perdre en puissance Majin Buu EXCEPTE celle du Dai Kaioshin :)

Vous êtes d'ailleurs INCAPABLE de me donner, quant à vous, une explication raisonnable sur le fait que Super Buu gagne radicalement en puissance lorsqu'il effectue ses absorptions sur Gotenks et Gohan :)

Ah les PLS de bon matin, le plaisir :content:

Du coup ça ne répond toujours pas à pourquoi Toriyama, la shueisha, la toei, l'anime qui est canon, tous les guides dédiés, tout ce monde dit que Majin Buu>les autres buu

C'est amusant. Trois énormes pavés et c'est même pas abordé. ça préfère se concentrer sur des points secondaires. Forcément c'est littéralement écrit dans le manga que kid buu est le saikyo buu. donc vous avez l'air fin :rire:

Au passage ça n'a strictement aucune cohérence scénaristiques d'avoir un ennemi au rabais comme ennemi final, et ça non plus vous nous expliquez pas pourquoi Toriyama décide d'abandonner les codes du nekketsu subitement.

Vous êtes là à boucler sur des interprétations mathématiques. Mais c'est écrit dans le manga malgré toutes vos théories.

Le 26 novembre 2022 à 11:33:15 :
Du coup ça ne répond toujours pas à pourquoi Toriyama, la shueisha, la toei, l'anime qui est canon, tous les guides dédiés, tout ce monde dit que Majin Buu>les autres buu

Toriyama aujourd'hui, c'est celui qui ne se souvient même pas des transformations emblématique tel que le SSJ2 ou le SSJ3, qui oublie la moitié de ses personnages dont Goten. Donc ça m'étonnerait même pas des péripéties qu'il a écrit dans l'arc. Même si il le sous entend, (bien que lui même ne le dit même pas clairement, manga ou non) ce qu'il peut dire je m'en tamponne car l'avis d'un auteur sénile, qui oublie des personnages, désolé mais je vais pas le prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669459645-1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

C'est amusant. Trois énormes pavés et c'est même pas abordé. ça préfère se concentrer sur des points secondaires.

Quels points secondaires ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669459645-1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png je me base uniquement sur les faits du manga, j'attends ton debunk sur tout ce que j'ai dit, parce que à part me citer des guides, des interviews et des théories de votre part, vous êtes incapable de debunk chaque problématique qu'on pose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669459645-1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png
Normal après tout, à l'image de votre nabot, vous êtes incapable de réfléchir par vous même et vous voulez juste voir écrire noir sur blanc qui est le plus fort
Oupsi je crois que Buuhan dit justement cette information https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669459645-1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Forcément c'est littéralement écrit dans le manga que kid buu est le saikyo buu. donc vous avez l'air fin :rire:
"littéralement"? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669459645-1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png ok, cite moi la case dans le manga, j'attends https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669459645-1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Au passage ça n'a strictement aucune cohérence scénaristiques d'avoir un ennemi au rabais comme ennemi final, et ça non plus vous nous expliquez pas pourquoi Toriyama décide d'abandonner les codes du nekketsu subitement.

Si tu suis un minimum l'histoire, tu t'aperçois simplement que l'ennemi possède une technique qui consiste à absorber et s'accaparer la puissance de ses adversaires, et tu t'aperçois qu'il absorbe le plus puissant, à savoir gohan. Donc on utilise un moyen pour lui faire face
Ce qui est pas compréhensible, c'est effectivement pourquoi pas finir le manga sur ça, mais je crois bien que cet arc a été écrit à l'improviste donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669459645-1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Vous êtes là à boucler sur des interprétations mathématiques. Mais c'est écrit dans le manga malgré toutes vos théories.

Eh non, écrit nul part, désolé, les théories c'est vous qui les faites "il perd en puissance lorsqu'il absorbe" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669460183-1624487608-f1b921d9-33fa-4a73-bc95-4f4db3570bcd-1.png
On attend l'explication dans ce cas pourquoi Super Buu gagne en puissance dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669460183-1624487608-f1b921d9-33fa-4a73-bc95-4f4db3570bcd-1.png

Quels points secondaires ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669459645-1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png je me base uniquement sur les faits du manga, j'attends ton debunk sur tout ce que j'ai dit, parce que à part me citer des guides, des interviews et des théories de votre part, vous êtes incapable de debunk chaque problématique qu'on pose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669459645-1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png
Normal après tout, à l'image de votre nabot, vous êtes incapable de réfléchir par vous même et vous voulez juste voir écrire noir sur blanc qui est le plus fort
Oupsi je crois que Buuhan dit justement cette information https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669459645-1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Forcément c'est littéralement écrit dans le manga que kid buu est le saikyo buu. donc vous avez l'air fin :rire:
"littéralement"? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669459645-1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png ok, cite moi la case dans le manga, j'attends https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669459645-1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Au passage ça n'a strictement aucune cohérence scénaristiques d'avoir un ennemi au rabais comme ennemi final, et ça non plus vous nous expliquez pas pourquoi Toriyama décide d'abandonner les codes du nekketsu subitement.

Si tu suis un minimum l'histoire, tu t'aperçois simplement que l'ennemi possède une technique qui consiste à absorber et s'accaparer la puissance de ses adversaires, et tu t'aperçois qu'il absorbe le plus puissant, à savoir gohan. Donc on utilise un moyen pour lui faire face
Ce qui est pas compréhensible, c'est effectivement pourquoi pas finir le manga sur ça, mais je crois bien que cet arc a été écrit à l'improviste donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669459645-1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Vous êtes là à boucler sur des interprétations mathématiques. Mais c'est écrit dans le manga malgré toutes vos théories.

Eh non, écrit nul part, désolé, les théories c'est vous qui les faites "il perd en puissance lorsqu'il absorbe" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669460183-1624487608-f1b921d9-33fa-4a73-bc95-4f4db3570bcd-1.png
On attend l'explication dans ce cas pourquoi Super Buu gagne en puissance dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669460183-1624487608-f1b921d9-33fa-4a73-bc95-4f4db3570bcd-1.png

"La bonté qui existait dans son coeur et diminuait sa puissance à disparu"

Donc Toriyama est sénile, les japonais sont idiots, la toei est incompétente. T'es conscient que vous êtes contre l'avis de la quasi totalité des individus qui ont travaillé et construit dragon ball ? T'es aussi contre l'avis de celui qui les a créé (Toriyama)

Les points secondaires c'est tout simplement esquiver le fait que c'est écrit noir sur blanc que kid buu>tous les autres buu dans le daizenshuu et le chozenshuu. Mais j'imagine que pour toi Toriyama était sénile en 95.

Et j'ai aucune envie de reposter les cases du manga. Vous êtes amnésiques en fait parce tout ça ça a déjà été posté sur le topic.

Cinsinati >

C'est toi qui a rien compris, pourquoi cell s'emmerde a absorbé C-18 si grace a son autodestruction il devient Super Perfect Cell? :rire:

Vous allez me sortir que Cell (avant d'atteindre sa forme parfaite) peut déja atteindre un niveau de Super Perfect Cell en s'auto detruisant :rire:
Les pro Kid Buu encore en galère de logique ?

Gros Buu et Super Buu ils ont qui en moins a l'interieur?

Personne, donc Super Buu = Gros Buu en puissance? :)

Données du topic

Auteur
HotRabbit2
Date de création
30 septembre 2017 à 11:23:16
Nb. messages archivés
10916
Nb. messages JVC
10801
En ligne sur JvArchive 99