Topic de Lucibel :

Je suis Franc-Maçon, luciférien & solipsiste

Le 04 janvier 2018 à 06:36:53 VapotageAnal a écrit :
Je parie tout ce que tu veux qu'il connaît alain J [[sticker:p/1kkn]]

Aloin. Je préfère l'appeler Aloin.

Ça va faire plusieurs fois que je te vois faire ce genre de topic :(

Tu cherche à influencer un grand public pour qu'ils rentrent dans ta secte ? Pourquoi rejoindre cette société secrète qui veulent juste contrôler le système et détruire le peuple ?

Vous aimeriez bien en tant que franc-maçons faire parti des illuminati(un autre rang qui sont au dessus de vous) ?

J'étais un fan inconditionnel de son papa [[sticker:p/1lmc]]
100 pages pour un branleur qui a planché sur la métaphysique après le lycée. Gg les kheys :hap:

Le 04 janvier 2018 à 06:44:22 VapotageAnal a écrit :
J'étais un fan inconditionnel de son papa [[sticker:p/1lmc]]

tu as pensé quoi des deux lumières de HCA?

J'ai lu quelques pages et vraiment l'auteur c'est un fou. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515048875-img-2992.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515048909-img-2993.png

Voilà le vrai visage de cette secte.

Le 04 janvier 2018 à 03:11:42 Lucibel a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 03:08:17 Irmunsul a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 03:00:59 Lucibel a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 02:59:43 Irmunsul a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 02:52:09 Lucibel a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 02:51:24 Irmunsul a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 02:36:19 Lucibel a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 02:31:47 Irmunsul a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 02:17:49 Lucibel a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 02:16:24 Irmunsul a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 02:10:27 Lucibel a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 02:09:37 Irmunsul a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 01:48:57 Lucibel a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 01:38:26 Irmunsul a écrit :
Raconte moi l'histoire du porteur de lumieres alors ou astre brillant pour les intimes.

Sachant qu'elle est trouvable facilement, je vais en donner une interprétation : je considère Lucifer comme au-delà lu monde manifesté, donc au-dessus de Dieu et de Satan ; il a voulu nous sauver d'un démiurge en nous communiquant la Connaissance, celle-là envers laquelle Dieu lutte (cf la Génèse). A ce titre, je considère Dieu plutôt comme un adversaire et possiblement l'inverse de ce qu'on veut nous doctriner, et lulu comme un libérateur permettant de se relier à l'origine, c'est-à-dire au Principe initial, en d'autres termes "Tout" et "Rien" en même temps (mais bon c'est la même chose).

D'accord, bon je te raconte l'histoire biblique maintenant.
Lucifer plus haut des anges, le plus honoré de tous, créature créer de la main de DIEU donna naissance en une idée, sache que Dieu offrit a lui seule le don de création et a aucun autre.
Cette idée était celle d'être au dessus de tout, au dessus de Dieu lui même.
Alors il mit en place un complot entraînant de nombreux anges dans sa folie.
Bien sur la lumière leva le voile sur ses agissements et lui et ces démons furent précipité sur terre par l'ange Mickaël sur ordre de Dieu.
La il demeure dans le ciel mais agissant en esprit sur terre, il causa la chute d'Adam et Ève du jardin d'Éden.
Maintenant un royaume infernal l'attend ou il souffrira mille martyrs lui et ces démons, mais il ne veut pas y aller seul, il veut que tout êtres humains connaissent le même sort que lui et c'est pour cela qu'il a montré la connaissance du bien et du mal au hommes. C'est pour que tous soient perdus.
Mais heureusement pour l'homme Jésus nous a tous sauvé de cette infamies.

Oui ben c'est bien parce que tout le monde sait cela que je n'ai pas raconté ce que tu expliques ci-avant...

Si tout le monde le sait c'est que ya une bonne raison, un être qui souhaite la perte de la race humaine ne peut en aucun cas être bienveillant.
L'altruisme est une qualité tandis que l'égoïsme est un défauts majeure.

Non l'humanisme est presque toujours au service de l'égoïsme. Et je me méfie de ce que "tout le monde sait". Par ailleurs oui je pense que perpétuer l'espèce humaine est, au fond, une erreur (même si on a pas le choix de la produire).

Non l'égoïsme c'est penser qu'a sa petite personne.
Mais tu dois te sentir a l'aise dans cette société du moi. Personne ne le voit aujourd'hui mais ce monde appartient a ton maître.
Tu ne te méfiera pas de cela je suppose.
Tu sait ceux qui pense que l'homme doit être détruit, c'est souvent les méchant, genre Sauron, Cthulu, ou Satan..

Tu n'as pas compris le titre du topic : étant solipsiste, je ne confonds pas égoïsme, égotisme et ego. Je dis que l'humanisme des représentations que j'ai du monde le mettent souvent au service de leur égoïsme à eux, c'est-à-dire que je les "vois" comme cela. Mais je comprends également que c'est une impression liée à mon propre égoïsme (que je ne nie aucunement avoir) simplement parce que ça m'est utile dans le cadre de mon expérience à moi, personnelle si tu veux. Et je considère qu'il n'existe rien d'autre que moi, en admettant que les autres sont dans le même cas car il s'agit à mon sens d'une expérience "de Dieu" et "en Dieu" en même temps pour utiliser un terme vulgaire.

Écoute je la connais la liturgie luciférienne, et c'est pas en jouant sur les mots que sa changer quoi que se soit.
Le monde occidentale est luciférien, l'égoïsme, les chacun pour soi et Dieu pour tous, la liberté menant a la dépravation, la décadence total.
Et la destruction enclenché de cette planète.
Les hommes qui ont ta façon de pensé sont comme des poissons dans l'eau a notre époque.

Euh voui mais je ne cherche pas à te contredire sur ces points...

Sache que Jésus t'aime malgré tout.[[sticker:p/1kkr]]

Pardonne ma circonspection...

Jean3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périssent point, mais qu'il ait la vie éternelle.
[[sticker:p/1kkr]]

N'oublie pas néanmoins que les textes dits "sacrés" sont des outils de régulation économiques et sociaux, en d'autres termes des moyens de gérer une société à une époque donnée. On en reparle de la "création" de l'Enfer ?

Les textes sacrés sont des outils spirituel psychologique, et physique.
L'enfer n'a en aucun cas était créé pour l'homme mais pour satan et c'est démons.
Mais comme l'histoire le raconte satan veut nous emporter dans sa chute.

Salut, je ne sais pas si l'auteur a déjà répondu à ces questions mais :

Quel âge as-tu (pour être au 30ème degré) ?
Dans quel secteur pro et perso es-tu ?
Comment la FM est arrivée à toi, famille ou par relations professionnelles ?

Merci d'avance !

François Rabelais franc-maçons ? Ses 5 livres on en parle ? T'as lu ? Un avis ? :hap:
Ils vont dans quel obédience les natios ?

http://www.medias-presse.info/je-servais-lucifer-sans-le-savoir-serge-abad-gallardo/63382/

Je l'ai lue, vous allez vous rendre compte que ce n'est pas une secte, mais bien le monde qui nous entoure.
Venez MP et je vous envois des extrais du livre :)

Le 04 janvier 2018 à 06:43:53 je-reviendrai7 a écrit :
Ça va faire plusieurs fois que je te vois faire ce genre de topic :(

Tu cherche à influencer un grand public pour qu'ils rentrent dans ta secte ? Pourquoi rejoindre cette société secrète qui veulent juste contrôler le système et détruire le peuple ?

Vous aimeriez bien en tant que franc-maçons faire parti des illuminati(un autre rang qui sont au dessus de vous) ?

Non non j'ai fait ce topic, participé à celui d'Oswald et je n'en ai fait que deux autres dont l'un sur l'aéroport de Denver et un autre sur la manière de faire un bon sandwich au poulet avec un Oui Madame. Je ne cherche pas à faire rentrer quiconque ni à attirer parce que je pense que moins on est de fous mieux on rit. Ensuite ce n'est pas une secte qui veut contrôler le système et détruire le peuple, à quoi sert le pouvoir si tu n'as pas d’assujettis ?

Moi en tant que Franc-Maçon oui j'aimerais bien rejoindre d'autres groupes mais mon but ce serait plutôt O.T.O.

Le 04 janvier 2018 à 18:45:01 Anti-410 a écrit :
http://www.medias-presse.info/je-servais-lucifer-sans-le-savoir-serge-abad-gallardo/63382/

Je l'ai lue, vous allez vous rendre compte que ce n'est pas une secte, mais bien le monde qui nous entoure.
Venez MP et je vous envois des extrais du livre :)

Ah j'aimerais bien voir ce qu'il dit si tu veux bien me MP...

Le 04 janvier 2018 à 16:54:25 HowIMetPascal a écrit :
Ils vont dans quel obédience les natios ?

Plutôt GLNF. A gauche tu as le Grand-Orient.

Le 04 janvier 2018 à 06:24:27 Sedkayo a écrit :
J'suis peut-être stupide, et la question a déjà peut-être été posée, mais pourquoi poster sur un forum si tu es solipsiste?

Parce que j'aime bien discuter même si c'est entre moi et moi.

Le 04 janvier 2018 à 11:51:36 Plastic_bitch a écrit :
Salut, je ne sais pas si l'auteur a déjà répondu à ces questions mais :

Quel âge as-tu (pour être au 30ème degré) ?
Dans quel secteur pro et perso es-tu ?
Comment la FM est arrivée à toi, famille ou par relations professionnelles ?

Merci d'avance !

Trente ans, je dirige une entreprise régionale et les relations de ma famille avec la maçonnerie sont un peu complexes : ça s'oppose entre catholiques (parfois dits "tradis") et FM. Les armoiries de la famille sont d'ailleurs pleines de références maçonniques (triangle, étoiles...). Moi j'y suis rentré par relations professionnelles en me faisant remarquer sur des sujets politiques dans des déjeuners ou des soirées.

Et de toi à toi, François Rabelais tu connais ? Y'a un message derrière ses œuvres gargantuesques... franc-maçons ? Ou alors pures fantasmes dénués de sens profond (dernière fois que je pose ma question je voudrais pas harceler) :hap:

Le 04 janvier 2018 à 16:52:06 -manit007- a écrit :
François Rabelais franc-maçons ? Ses 5 livres on en parle ? T'as lu ? Un avis ? :hap:

Dans le genre de références littéraires il est pas mal ; tu as Beaudelaire également qui sent bien le soufre.

Le 04 janvier 2018 à 20:07:33 -manit007- a écrit :
Et de toi à toi, François Rabelais tu connais ? Y'a un message derrière ses œuvres gargantuesques... franc-maçons ? Ou alors pures fantasmes dénués de sens profond (dernière fois que je pose ma question je voudrais pas harceler) :hap:

Ouais je connais mais ça fait longtemps donc je n'ai plus l'idée très claire à son sujet. Par contre je me suis refait les Fleurs du Mal et j'ai adoré le redécouvrir en comprenant sa symbolique. Un peu comme les contes de Grimm, où j'ai ressenti cette impression. Mais dans la culture il y en a partout et depuis la nuit des temps...

Comment tu ressens les rituels que vous pratiquez au sein de vos loges (où que tu pratiques au quotidien de ton propre chef) ? Est-ce seulement un protocole pour respecter la tradition, l'ordre établi dans la FM, se mettre en état de... ou alors y a-t-il une connotation voir une volonté clairement magique, inexpliquée car inexplicable :noel:

Données du topic

Auteur
Lucibel
Date de création
10 septembre 2017 à 14:25:42
Nb. messages archivés
2180
Nb. messages JVC
2168
En ligne sur JvArchive 214