Je suis Franc-Maçon, luciférien & solipsiste
https://www.youtube.com/watch?v=znx9baphdp8
Tu adhères au grand Israël?
Le 05 janvier 2018 à 00:12:45 RisitasVie a écrit :
Tu crois en la réincarnation ? Pas forcément au sens bouddhiste du terme, mais en une réincarnation quelle qu'elle soit.
Ouaip, pas infinie mais indéfinie, et qui si ça se trouve se déroule exactement en même temps. Nous on voit le monde à travers nos sens, mais il ne faut pas oublier que le monde s'arrête à ceux-ci dans notre état. Le reste, on "croit" qu'il existe. Je crois, je suis sûr, je sais. Telles sont les étapes. Après forcément je pense qu'on doit passer par absolument tous les stades, donc fatalement je crois en la réincarnation en n'importe quoi de possible et en même temps.
Le 04 janvier 2018 à 20:01:06 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 06:43:53 je-reviendrai7 a écrit :
Ça va faire plusieurs fois que je te vois faire ce genre de topicTu cherche à influencer un grand public pour qu'ils rentrent dans ta secte ? Pourquoi rejoindre cette société secrète qui veulent juste contrôler le système et détruire le peuple ?
Vous aimeriez bien en tant que franc-maçons faire parti des illuminati(un autre rang qui sont au dessus de vous) ?
Non non j'ai fait ce topic, participé à celui d'Oswald et je n'en ai fait que deux autres dont l'un sur l'aéroport de Denver et un autre sur la manière de faire un bon sandwich au poulet avec un Oui Madame. Je ne cherche pas à faire rentrer quiconque ni à attirer parce que je pense que moins on est de fous mieux on rit. Ensuite ce n'est pas une secte qui veut contrôler le système et détruire le peuple, à quoi sert le pouvoir si tu n'as pas d’assujettis ?
Moi en tant que Franc-Maçon oui j'aimerais bien rejoindre d'autres groupes mais mon but ce serait plutôt O.T.O.
Non. La franc maçonnerie est du même rang que les illuminati. Vous êtes là pour le désordre et le nouvel ordre mondiale. Les politiciens(Macron, Obama, Bush etc..) qui sont que des marionnettes et qui financent le terrorisme. Vous êtes les plus gros terroristes de la planète. Vous voulez abrutir le peuple à un niveau enfantine et en faisant l'apologie du satanisme.
Le 05 janvier 2018 à 00:13:51 lnVinoVeritas a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=znx9baphdp8Tu adhères au grand Israël?
J'ai vu sa conférence. Avant j'étais contre, maintenant je n'ai plus d'avis sur rien. Je regarde et je me dis que c'est "fatal". Il existe, n'existe plus, existe sous d'autres formes, etc. Je regarde mon mode et j'essaie d'apprécier le film, mais après je n'ai plus vraiment de "sentiment" par rapport aux choses qui se déroulent de manière générale. Je m'en fous d'à peu près tout sauf de moi. C'est-à-dire que je fais attention à tout si tu m'as lu précédemment. Je suis humaniste !
Le 05 janvier 2018 à 00:15:37 je-reviendrai7 a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 20:01:06 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 06:43:53 je-reviendrai7 a écrit :
Ça va faire plusieurs fois que je te vois faire ce genre de topicTu cherche à influencer un grand public pour qu'ils rentrent dans ta secte ? Pourquoi rejoindre cette société secrète qui veulent juste contrôler le système et détruire le peuple ?
Vous aimeriez bien en tant que franc-maçons faire parti des illuminati(un autre rang qui sont au dessus de vous) ?
Non non j'ai fait ce topic, participé à celui d'Oswald et je n'en ai fait que deux autres dont l'un sur l'aéroport de Denver et un autre sur la manière de faire un bon sandwich au poulet avec un Oui Madame. Je ne cherche pas à faire rentrer quiconque ni à attirer parce que je pense que moins on est de fous mieux on rit. Ensuite ce n'est pas une secte qui veut contrôler le système et détruire le peuple, à quoi sert le pouvoir si tu n'as pas d’assujettis ?
Moi en tant que Franc-Maçon oui j'aimerais bien rejoindre d'autres groupes mais mon but ce serait plutôt O.T.O.
Non. La franc maçonnerie est du même rang que les illuminati. Vous êtes là pour le désordre et le nouvel ordre mondiale. Les politiciens(Macron, Obama, Bush etc..) qui sont que des marionnettes et qui financent le terrorisme. Vous êtes les plus gros terroristes de la planète. Vous voulez abrutir le peuple à un niveau enfantine et en faisant l'apologie du satanisme.
Mais pas du tout rôh que dis-tu... Les Illuminati n'ont pas de loges bleues, ok ce ne sont pas les plus occultes, mais quand même on parle de quelque chose d'assez sérieux. Je trouve le reste de ta réflexion légère et je n'ai pas très envie d'y répondre, puisque j'ai déjà expliqué qu'il était plutôt intéressant de ne pas avoir d'environnement éduqué pour satisfaire l’égoïsme (et non l'ego, distinguons).
Le 05 janvier 2018 à 00:14:38 Lucibel a écrit :
Tu crois en la réincarnation ? Pas forcément au sens bouddhiste du terme, mais en une réincarnation quelle qu'elle soit.Ouaip, pas infinie mais indéfinie, et qui si ça se trouve se déroule exactement en même temps. Nous on voit le monde à travers nos sens, mais il ne faut pas oublier que le monde s'arrête à ceux-ci dans notre état. Le reste, on "croit" qu'il existe. Je crois, je suis sûr, je sais. Telles sont les étapes. Après forcément je pense qu'on doit passer par absolument tous les stades, donc fatalement je crois en la réincarnation en n'importe quoi de possible et en même temps.
Quand tu dis en même temps, tu penses à des sortes d'univers parallèles ?
Le 05 janvier 2018 à 00:18:49 RisitasVie a écrit :
Tu crois en la réincarnation ? Pas forcément au sens bouddhiste du terme, mais en une réincarnation quelle qu'elle soit.Ouaip, pas infinie mais indéfinie, et qui si ça se trouve se déroule exactement en même temps. Nous on voit le monde à travers nos sens, mais il ne faut pas oublier que le monde s'arrête à ceux-ci dans notre état. Le reste, on "croit" qu'il existe. Je crois, je suis sûr, je sais. Telles sont les étapes. Après forcément je pense qu'on doit passer par absolument tous les stades, donc fatalement je crois en la réincarnation en n'importe quoi de possible et en même temps.
On pourrait dire ça, pas forcément sous la forme qu'on imagine, mais qui pourraient aussi être de la forme qu'on imagine. Une indéfinité de possibilités. Déjà je pense que tout ce qu'on peut "imaginer" est possible donc nécessaire, donc je postule qu'ils existent forcément.
Le 05 janvier 2018 à 00:16:21 Lucibel a écrit :
J'ai vu sa conférence. Avant j'étais contre, maintenant je n'ai plus d'avis sur rien. Je regarde et je me dis que c'est "fatal". Il existe, n'existe plus, existe sous d'autres formes, etc. Je regarde mon mode et j'essaie d'apprécier le film, mais après je n'ai plus vraiment de "sentiment" par rapport aux choses qui se déroulent de manière générale. Je m'en fous d'à peu près tout sauf de moi. C'est-à-dire que je fais attention à tout si tu m'as lu précédemment. Je suis humaniste !
Je crois que la métaphore des deux rives est juste en effet. Que penses tu de Melenchon? Et j'insiste, peux tu me donner ton avis sur les Jesuites?
Le 05 janvier 2018 à 00:26:41 ElfamosaBaleine a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 00:16:21 Lucibel a écrit :
Je crois que la métaphore des deux rives est juste en effet. Que penses tu de Melenchon? Et j'insiste, peux tu me donner ton avis sur les Jesuites?
Oh Mélenchon tu sais il fait le boulot... Après j'aime bien son style mais pour avoir fait de la politique professionnelle je sais bien que voilà... Enfin il ne faut pas espérer grand chose, ce ne sont pas les politiques qui font une société.
Pour les jésuites, je dirais que c'est un peu mon miroir... Je n'ai aucune de leurs vertus.
Tu crois que tu vas recruter sur un forum essentiellement nationaliste ?
Ton ideologie est mortifere pour tout ce qui se rapproche de pres ou de loin au nationalisme.
Les francs maçons, c'est les courageux députés bien au chaud qui envoyaient mes ancêtres crever sous la mitraille dans les tranchées.
C'est ceux qui détruisent la Famille avec un grand F en tuant le père et le patriarcat.
J'ai encore une liste bien longue de tous vos méfaits à l'encontre de la France mais aucun interet tu ne repondras pas.
Le 05 janvier 2018 à 00:31:55 BFHAINETV2 a écrit :
En admettant que tu ne sois pas un fake, interet de venir ici ?
Tu crois que tu vas recruter sur un forum essentiellement nationaliste ?
Ton ideologie est mortifere pour tout ce qui se rapproche de pres ou de loin au nationalisme.
Les francs maçons, c'est les courageux députés bien au chaud qui envoyaient mes ancêtres crever sous la mitraille dans les tranchées.
C'est ceux qui détruisent la Famille avec un grand F en tuant le père et le patriarcat.
J'ai encore une liste bien longue de tous vos méfaits à l'encontre de la France mais aucun interet tu ne repondras pas.
Je viens ici parce que je connais le forum depuis plus de 15 ans, que j'aime bien discuter de cela et que j'ai un but également, qui n'est pas la question du recrutement, la vie de tous les jours suffit pour cela si encore je le souhaitais.
Je te rappelle également que les Maçons ont largement dégusté au cours de l'histoire et que certains ne sont pas moins vaillants que tes ancêtres, et je déteste qu'on parle d'eux parce que je trouve que c'est une drôle de manière de défendre ses opinions. Les "mon grand-père" ceci cela on s'en fiche complètement.
Ensuite on détruit rien du tout il y a une somme affolante de paramètres qui rentrent en jeu pour expliquer l'évolution de la société.
Et tu peux toujours faire une liste de "méfaits" (curieux concept), ne te méprends pas, j'y répondrai.
Le 05 janvier 2018 à 00:37:15 Hartichaud a écrit :
tu crois en l'existence de satan ? et de Dieu aussi du coup ?
Ouais ce sont un peu des "petits bras du FN" pour moi...
On est diametralement opposé, je ne débattrai pas car ça sera stérile.
Saches juste que le coup du club de reflexion theologique ça prend plus.
Le 05 janvier 2018 à 00:39:55 BFHAINETV2 a écrit :
Tellement dégusté que vous contrôlez le monde. La vache, ça paye la souffrance.
On est diametralement opposé, je ne débattrai pas car ça sera stérile.
Saches juste que le coup du club de reflexion theologique ça prend plus.
Bon si tu es dégusté ça va alors...
Je n'ai pas voulu dire dégoûté.
Le 05 janvier 2018 à 00:44:41 BFHAINETV2 a écrit :
Relis. Tu as dis que vous avez dégusté, j'ai repris ton expression.
Je n'ai pas voulu dire dégoûté.
Mea Culpa. Après je ne vois pas pourquoi on ne débattrait pas...
Le 05 janvier 2018 à 00:21:05 Lucibel a écrit :
On pourrait dire ça, pas forcément sous la forme qu'on imagine, mais qui pourraient aussi être de la forme qu'on imagine. Une indéfinité de possibilités. Déjà je pense que tout ce qu'on peut "imaginer" est possible donc nécessaire, donc je postule qu'ils existent forcément.
En fait, je trouve que ta vision des choses rejoint pas mal celle de la science :
- L'humanité tout entière qui ne forme qu'une seule et même chose = avant le Big Bang l'univers tout entier ne faisait qu'un
- Réincarnation indéfinie de la matière qui se produit "en même temps" = "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" + théories des univers parallèles
- La réunion de toute chose en une seule (ne faire plus qu'un) = l'expansion de l'univers, qui peut-être un jour (lorsque toutes les possibilités auront été vécu ?) ce rétractera en un seul point (le Big Crunch)
ça me fait vachement penser à toutes les nouvelles théories scientifiques (théorie des cordes, physique quantique...), après je m'y connais pas plus que ça...
T'en pense quoi de ce parallèle ? C'est fumeux ?
Le 05 janvier 2018 à 00:52:44 RisitasVie a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 00:21:05 Lucibel a écrit :
En fait, je trouve que ta vision des choses rejoint pas mal celle de la science :
- L'humanité tout entière qui ne forme qu'une seule et même chose = avant le Big Bang l'univers tout entier ne faisait qu'un
- Réincarnation indéfinie de la matière qui se produit "en même temps" = "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" + théories des univers parallèles
- La réunion de toute chose en une seule (ne faire plus qu'un) = l'expansion de l'univers, qui peut-être un jour (lorsque toutes les possibilités auront été vécu ?) ce rétractera en un seul point (le Big Crunch)ça me fait vachement penser à toutes les nouvelles théories scientifiques (théorie des cordes, physique quantique...), après je m'y connais pas plus que ça...
T'en pense quoi de ce parallèle ? C'est fumeux ?
Non c'est pas fumeux je suis globalement d'accord avec ça ; la science dit pourquoi, mais on voit au fur et à mesure qu'elle ne fait qu'appliquer physiquement des principes métaphysiques évidents ; pour moi la science c'est une philosophie haut de gamme, ayant à l'esprit que leurs grands personnages sont aussi versés dans la métaphysique, et c'est bien normal. Rares sont les personnes puissantes intellectuellement qui sont simplement "athées" ou purement "matérielles" voire "matérialistes".
Données du topic
- Auteur
- Lucibel
- Date de création
- 10 septembre 2017 à 14:25:42
- Nb. messages archivés
- 2180
- Nb. messages JVC
- 2168