Je suis Franc-Maçon, luciférien & solipsiste
Le 04 janvier 2018 à 05:39:05 narvagucci a écrit :
Vous faites des rites pedophiles n’est ce pas
Not @ all.
Concrètement vous « servez » a quoi ?
Tout le monde vous connais mais personne ne sait rien, avec des mots simples tu pourrais m’explîquer c’est quoi la FM ?
En soit, après quelques lectures de ce topic, et en observant tes réponses, par extension, puisque tu es luciférien, on dira de toi que tu es un sataniste. Du point de vu chrétien.
Adepte de l'ange déchu victime de son orgueil.
Le 04 janvier 2018 à 05:36:48 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 05:33:59 MIB_51 a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 04:20:04 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 04:12:53 MIB_51 a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:33:26 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:27:26 MIB_51 a écrit :
1) Quel rapport entretient la Franc-maçonnerie avec le phénomène ovni? Certains s'y intéressent-ils chez vous?Des réactions depuis les révélations du Pentagone le mois dernier? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54506425-1-0-1-0-le-pentagone-revele-l-existence-d-un-programme-sur-les-ovni.htm
2) Quelle est cette exception? (voir passage souligné)
La spiritualité étant omniprésente autant dans le symbolisme que dans la démarche philosophique sur laquelle repose l'ensemble de la franc-maçonnerie, la très grande majorité des loges (sauf en France qui est une exception) requiert la croyance en un « Être suprême » ou « Grand Architecte de l'Univers ». Mais le terme de « Grand Architecte » peut être interprété de façon très diverse d'une loge à l'autre. Il est parfois entendu de manière symbolique, en incluant des visions traditionnelles de « Dieu » ou de la Nature, dans le sens de Baruch Spinoza et Goethe, ou des visions athées de « réalité ultime », ou d'unité cosmique comme on peut en trouver dans certaines religions orientales et dans l'idéalisme occidental. D'autres loges, principalement nord-américaines, récusent les acceptions dérivées des religions naturalistes et humanistes. Depuis le début du xixe siècle, certaines obédiences ont des exigences religieuses supplémentaires, comme le théisme ou la croyance en l'immortalité de l'âme. La franc-maçonnerie qui prédomine en Scandinavie accepte uniquement les chrétiens.
Dans les branches dérivées de la franc-maçonnerie dite « libérale », cette croyance en un « Être suprême » est facultative et les agnostiques ou les athées sont acceptés sans problème, ce qui est devenu la principale cause des mésententes entre les obédiences traditionnelles et libérales.
Merci
Alors il faut savoir qu'en France, la seule obédience reconnue par la Grande Loge Unie d'Angleterre, qui rend "légitime" ou "régulière" toute autre obédience, est la GLNF, pour laquelle il est nécessaire de croire en une entité suprême (dans son cadre) qui est appelée "Dieu" (ou Grand Architecte de l'Univers -et ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est en somme que ça s'arrête à cet univers, et c'est la raison pour laquelle je prétends qu'on peut dépasser ce stade).
De manière générale, on ne t'empêche jamais d'être "croyant" en ce que tu souhaites. J'ai moi-même beaucoup de problèmes pour faire comprendre la nature que j'entends dans la franc-maçonnerie par rapport au luciférisme. Des Frères du Grand-Orient sont croyants par exemple, dans le sens du Dieu biblique. A titre informatif, je suis déiste, non théiste.
Merci, mais pourquoi ne pas avoir répondu au 1)? J'ai du mal à imaginer qu'une des plus grandes questions qui anime l'humanité n'est pas été abordé par les FM.
Tu dis, plus haut: "Il se trouve que je suis dans une configuration dans laquelle j'ai eu accès à peu près à tout"
Comme je le disais, le Pentagone vient de reconnaître l’existence d’un programme d'étude sur le phénomène ovni.
Quel intérêt la Franc-maçonnerie apporte au phénomène? Parce que tu as forcément déjà dû entendre pas mal de choses à ce sujet... Etant ce qu'on appel un tenant de l'HET et ayant étudié le dossier pendant plusieurs années après avoir été témoin du phénomène, ton avis m'intéresse forcément.
Tu es autorisé à en parler?
A vrai dire, je ne préfère pas en parler, vu que je pourrais si je le voulais. C'est beaucoup trop flou, certains chez nous s'y intéressent notamment les alchimistes, mais cela pose un certain nombre de problème relationnels.
A titre personnel, je reste totalement ouvert à la question, et ne suis étonné de rien. Mais je ne suis pas Président d'une puissance mondiale, donc je ne peux pas t'envoyer un scan montrant ou démontrant une chose ou une autre autre. Je dirais que oui, si tu voulais une réponse basique, et sur un forum je ne peux pas faire beaucoup plus qu'un simple texte. Pour avoir des liens (très forts) dans la DGSE je sais qu'ils ont cherché jusqu'environ 2010 et qu'ensuite ils y ont perdu leur intérêt. Ca ne se passe plus sur ces institutions-là.
J'ai bien envie de continuer cette conversation. Peut-être une autre fois, peut-être en mp. Et qui sait, peut-être que tu en sais moins que je ce que j'imagine. J'ai une autre question, si tu es encore là. J'ai jeté un oeil sur ton topic sur l'aéroport de Denver, mais j'ai pas vu d'analyse sur ce tableau:
Tu as des choses à dire sur cette fresque?
Oui fatalement je connais des trucs sur cette fresque et oui ce sera en MP.
Après eh bien écoute pose-moi les question que tu veux et nous verrons bien ce que je epux te dire !
Ok, ce sera pour la prochaine fois alors, j'suis ko là. Merci d'avoir répondu.
Le 04 janvier 2018 à 05:42:22 narvagucci a écrit :
Concrètement vous « servez » a quoi ?Tout le monde vous connais mais personne ne sait rien, avec des mots simples tu pourrais m’explîquer c’est quoi la FM ?
C'est un groupe de personnes qui étudie la métaphysique et qui travaillent entre elles naturellement. On sert à promouvoir une religion qui s'appelle "Laïcité" et nous influençons la République que nous (enfin les précédents) on monté en vue de créer une société libre, ouverte et amorale. Pour te donner une idée, il y avait jusqu'à Macron 250 députés regroupés dans ce qu'on appelle une "Fraternelle", qui est un regroupement maçonnique d'intérêts. Mais ce n'est plus l'envrionnement le plus puissant.
Et je sais de quoi je parle, puisque comme je l'ai déjà indiqué, j'ai été un politique professionnel que vous avez sans doute déjà vu.
Le 04 janvier 2018 à 05:42:47 cAndyXAN a écrit :
Et du coup ils sont affiliés à la maçonnerie le bohemian club ?
Non ça c'est un truc pour les artistes, notamment musicaux.
Le 04 janvier 2018 à 05:45:11 Omegatypez a écrit :
En soit, après quelques lectures de ce topic, et en observant tes réponses, par extension, puisque tu es luciférien, on dira de toi que tu es un sataniste. Du point de vu chrétien.Adepte de l'ange déchu victime de son orgueil.
Evidemment que j'ai peur je suis un être humain...
Tu as environ quel âge ?
Macron l’est aussi ?
Il y’a un « chef » suprême de la FM ?
Et comment vous pouvez savoir qui est FM ?
Genre parmis les célébrités , comment vous savez qui l’est ?
Si vous en dénoncez un il se passe quoi ?
Comment rentrez dedans ?
Le 04 janvier 2018 à 05:52:40 cAndyXAN a écrit :
Pierre bergé et YSL t'en penses quoi?
Arf accroche-toi on en palera uin autre jour. Narva j'ai 30 ans, Macron n'est pas FM, est il y a des chefs mais successifs. Donc les "officiels" ne sont pas les "patrons".
Le 04 janvier 2018 à 05:47:48 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 05:45:11 Omegatypez a écrit :
En soit, après quelques lectures de ce topic, et en observant tes réponses, par extension, puisque tu es luciférien, on dira de toi que tu es un sataniste. Du point de vu chrétien.Adepte de l'ange déchu victime de son orgueil.
Evidemment que j'ai peur je suis un être humain...
Je crois que tu t'es trompé de personne.
Soit dit en passant, j'ai lu que tu as atteint le 30ème degré.
Arrivé à ce niveau, il vous a été formellement interdit d'approcher une catégorie de chrétiens j'imagine.
Si tu ne comprends pas mes propos, c'est que tu n'es pas assez élevé spirituellement.
Le 04 janvier 2018 à 05:56:33 Lucibel a écrit :
Pierre bergé et YSL t'en penses quoi?Arf accroche-toi on en palera uin autre jour. Narva j'ai 30 ans, Macron n'est pas FM, est il y a des chefs mais successifs. Donc les "officiels" ne sont pas les "patrons".
Je compte sur toi pour une prochaine fois alors
Le 04 janvier 2018 à 05:54:17 Narvabalenciaga a écrit :
Et comment vous pouvez savoir qui est FM ?Genre parmis les célébrités , comment vous savez qui l’est ?
Comment rentrez dedans ?
On s'en rend compte facilement après 5 minutes de conversation et par ailleurs si en "dénonce" un, c'est-à-dire si on le "révèle", on prend cher. Du genre cher.
Le 04 janvier 2018 à 05:57:52 cAndyXAN a écrit :
Pierre bergé et YSL t'en penses quoi?Arf accroche-toi on en palera uin autre jour. Narva j'ai 30 ans, Macron n'est pas FM, e il y a des chefs mais successifs. Donc les "officiels" ne sont pas les "patrons".
PS : j'écris n'importe comment mais j'ai trop bu.
Le 04 janvier 2018 à 05:59:02 Lucibel a écrit :
Pierre bergé et YSL t'en penses quoi?Arf accroche-toi on en palera uin autre jour. Narva j'ai 30 ans, Macron n'est pas FM, e il y a des chefs mais successifs. Donc les "officiels" ne sont pas les "patrons".
Chacun ses demons
Comment ça « cher » ?
Et si 2 personnes se doutent qu’en face ils aient à faire à un FM , ils ont un « code » pour se faire comprendre qu’ils le sont ?
Le 04 janvier 2018 à 05:58:06 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 05:54:17 Narvabalenciaga a écrit :
Et comment vous pouvez savoir qui est FM ?Genre parmis les célébrités , comment vous savez qui l’est ?
Comment rentrez dedans ?
On s'en rend compte facilement après 5 minutes de conversation et par ailleurs si en "dénonce" un, c'est-à-dire si on le "révèle", on prend cher. Du genre cher.
Il y a aussi les signes de la main donc avec les termes, l'attitude et les signes on le detecte. Et puis surtout c'est qu'on se connait tous.
Le 04 janvier 2018 à 06:00:14 cAndyXAN a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 05:59:02 Lucibel a écrit :
Chacun ses demons
Bah écoute...
Données du topic
- Auteur
- Lucibel
- Date de création
- 10 septembre 2017 à 14:25:42
- Nb. messages archivés
- 2180
- Nb. messages JVC
- 2168