Je suis Franc-Maçon, luciférien & solipsiste
Le 05 janvier 2018 à 01:54:10 Skylairs1 a écrit :
Les choses que je fais en pratique je veux bien mais il n'y a pas un secteur d'activité ou il y a plus de franc maçon qu'un autre ?
Je dirais la médecine et les milieux artistiques...
Le 05 janvier 2018 à 01:27:45 Lucibel a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 01:25:24 je-reviendrai7 a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 01:15:10 Lucibel a écrit :
Le problème déjà c'est que tu dénonces des marionnettes au service des FM qui sont elles-mêmes FM. Je veux bien te répondre mais ce que tu dis n'a pas de sens... De même il n'y a pas de rapport direct entre satanisme et luciférisme, et considérer le reste du monde comme une entité à part entière ne vaut pas beaucoup mieux... Je suis navré mais vraiment, je ne comprends même pas ce que tu dis.Lucifer est un ange déchue qui s'est rebeller contre dieu et qui est assimiler au diable et à Satan.
Fait pas genre que tu pige rien pauvre crétins
On sait bien que vous les franc maçon, célébrités satanique, président etc.. Vous devez fermée votre gueule et garder votre société secrète en nous faisqnt croire que vous êtes avec nous
Tu es bien placer pour me répondre et me comprendre, donc repond moi clairement
Non mais honnêtement tu me parles de choux et de carottes ; tu fais "franc-maçons, célébrités sataniques, présidents"... Enfin voilà quoi... J'ai pas fait mille message pour me faire dire cela...
Pendant 100 pages tu fais ton philosophe illuminé, mais tu ferme ta gueule quand je fais juste que de dénoncer les bases
Le 05 janvier 2018 à 02:00:33 je-reviendrai7 a écrit :
Le problème déjà c'est que tu dénonces des marionnettes au service des FM qui sont elles-mêmes FM. Je veux bien te répondre mais ce que tu dis n'a pas de sens... De même il n'y a pas de rapport direct entre satanisme et luciférisme, et considérer le reste du monde comme une entité à part entière ne vaut pas beaucoup mieux... Je suis navré mais vraiment, je ne comprends même pas ce que tu dis.Lucifer est un ange déchue qui s'est rebeller contre dieu et qui est assimiler au diable et à Satan.
On sait bien que vous les franc maçon, célébrités satanique, président etc.. Vous devez fermée votre gueule et garder votre société secrète en nous faisqnt croire que vous êtes avec nous
Non mais honnêtement tu me parles de choux et de carottes ; tu fais "franc-maçons, célébrités sataniques, présidents"... Enfin voilà quoi... J'ai pas fait mille message pour me faire dire cela...
Pendant 100 pages tu fais ton philosophe illuminé, mais tu ferme ta gueule quand je fais juste que de dénoncer les bases
Bah oui mille messages mais je suis silencieux... Le simple fait que tu me parles de philo à la place de méta semble montrer que nous n'avons pas les moyens de discuter du même sujet.
Le 05 janvier 2018 à 02:03:33 ElZbeubZeubi2 a écrit :
Salut Lucibel.
Eumh Hello !
tu disais tout à l'heure que tu pratiquais l'ésotérisme bien avant de rentrer en loge, dans quelle mesure l'"ésotérisme" a un rapport avec la fm ?
A quoi peut on assister quand on rentre en loge ?
Tu parlais du chaos tout à l'heure, qu'est ce qui te fascine dedans ?
Le 05 janvier 2018 à 02:17:53 Gamineur a écrit :
tu disais tout à l'heure que tu pratiquais l'ésotérisme bien avant de rentrer en loge, dans quelle mesure l'"ésotérisme" a un rapport avec la fm ?A quoi peut on assister quand on rentre en loge ?
Tu parlais du chaos tout à l'heure, qu'est ce qui te fascine dedans ?
La maçonnerie est un ésotérisme par définition ; l'exotérisme se rapproche de ce qu'on appelle la religion, un peu comme la sorcellerie si tu veux, elle se situe dans un cadre, le nôtre, qui est l'espace et le temps et de façon plus générale, la dualité. Tu peux comparer pour faire simple le catholicisme / judaisme / islamisme avec Franc-Maçonnerie, Soufisme et Kabbalisme (respectivement).
En loge en général ca sont des chose classiques, quand elles sont normales. Il s'agit d'accomplir des rituels dont je ne peux pas dévoiler la teneur.
Ce qui me fascine dans le chaos, c'est qu'il contient l'ordre et le désordre en même temps et que pourtant il est très apaisé, très harmonieux, très silencieux.
Le 05 janvier 2018 à 02:02:17 Lucibel a écrit :
Bah oui mille messages mais je suis silencieux... Le simple fait que tu me parles de philo à la place de méta semble montrer que nous n'avons pas les moyens de discuter du même sujet.
1000 messages mais tu ferme ta bouche quand je fais qu'énoncer des arguments basiques.
Tu compte faire quoi maintenant ?
Montrer mes messages dans ta loges franc-maçons et dire que ce gars là en sait trop ?
Si je suis un débile. Argumente, et répond à mon pavé du début pour dire pourquoi j'ai tord
Le 05 janvier 2018 à 02:32:18 je-reviendrai7 a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 02:02:17 Lucibel a écrit :
1000 messages mais tu ferme ta bouche quand je fais qu'énoncer des arguments basiques.
Tu compte faire quoi maintenant ?
Montrer mes messages dans ta loges franc-maçons et dire que ce gars là en sait trop ?
Si je suis un débile. Argumente, et répond à mon pavé du début pour dire pourquoi j'ai tord
Tu comprends je connais suffisamment le forum pour savoir qu'on me trolle ou pas, merci d'avoir essayé en tout cas.
Le 05 janvier 2018 à 02:38:00 Primaire a écrit :
Intérêt?
Oh 107 pages rien de plus...
Le 05 janvier 2018 à 09:39:58 Ameloblaste a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 09:34:31 -manit007- a écrit :
Sinon, y'a des Franc-maçons au RSA ? Genre qui vivent dans une cabane au fond des bois à peindre et sculpter ou faire des expériences louches de sorciers, ou alors dans des délire d'éco-village à fumer de la drogue et planter des pommes de terre pour sauver le monde de demain ? Ou même juste "prolo HLM"Prolo HLM oui.
Après j'en ai connu dans mon entourage qui étaient un peu ermites, très versés dans l'ésotérisme et vivaient dans des villages minuscules. Mon grand-père était très axé ésotérisme, rituels de "magie" et compagnie et on possédait une maison dans une gigantesque vallée perdue à 2000m d'altitude en montagne dans laquelle il s'isolait souvent pour réfléchir et pratiquer ses rites
ça devait être énorme d'aller à la maison perdue du vieux grand père magicien quand t'étais gosse
Le 04 janvier 2018 à 23:02:21 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 22:51:44 HowIMetPascal a écrit :
Etrange que tu dise que les natios vont en GLNF parce que c'est une loge vachement pérché , très isotériques. Si ya bien de la soupe de foetus chez les MFs c'est bien chez eux.
Les natios sont attachés au valeurs sociétales et a l'amour du pays pas au fanatisme religieuxNan c'est normal, la GLNF tu vas retrouver pas mal de personnes de confession catholique traditionnellement de droite, relativement bourgeoise. C'est le GO qui s'est historiquement opposé à l'Eglise, et notamment parce que si les valeurs sociales sont plutôt de "chez nous", les valeurs "sociétales" sont plutôt de chez eux. Les natios sont attachés aux valeurs sociales plutôt que sociétales pour comparer les deux termes.
tu me parraine ?
Sinon, étant issue de la classe populaire, ce topic me permet également de mieux cerner la vision un peu plus bourgeoise de la société. Même si honnêtement, je pense que tu te contredis énormément dans ton topic malgré tout. Enfin, je donne ça au bénéfice du doute, vu les 100 pages et à force de répéter toujours les mêmes choses.
Parfois, un peu gros, quand même. Heureusement, tu as l'excuse de la métaphysique et des termes que tu ne peux vraiment définir car ça dépasse notre monde "physique".
Par contre, il y a un truc que je n'explique pas : pourquoi en début de topic, tu disais avoir 32 ans pour désormais n'avoir plus que 30 ans d'après tes dernières réponses sur ton âge ?
Le 04 janvier 2018 à 04:21:18 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 04:14:49 vincentfreeman3 a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:52:09 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:51:24 Irmunsul a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:36:19 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:31:47 Irmunsul a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:17:49 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:16:24 Irmunsul a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:10:27 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:09:37 Irmunsul a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 01:48:57 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 01:38:26 Irmunsul a écrit :
Raconte moi l'histoire du porteur de lumieres alors ou astre brillant pour les intimes.Sachant qu'elle est trouvable facilement, je vais en donner une interprétation : je considère Lucifer comme au-delà lu monde manifesté, donc au-dessus de Dieu et de Satan ; il a voulu nous sauver d'un démiurge en nous communiquant la Connaissance, celle-là envers laquelle Dieu lutte (cf la Génèse). A ce titre, je considère Dieu plutôt comme un adversaire et possiblement l'inverse de ce qu'on veut nous doctriner, et lulu comme un libérateur permettant de se relier à l'origine, c'est-à-dire au Principe initial, en d'autres termes "Tout" et "Rien" en même temps (mais bon c'est la même chose).
D'accord, bon je te raconte l'histoire biblique maintenant.
Lucifer plus haut des anges, le plus honoré de tous, créature créer de la main de DIEU donna naissance en une idée, sache que Dieu offrit a lui seule le don de création et a aucun autre.
Cette idée était celle d'être au dessus de tout, au dessus de Dieu lui même.
Alors il mit en place un complot entraînant de nombreux anges dans sa folie.
Bien sur la lumière leva le voile sur ses agissements et lui et ces démons furent précipité sur terre par l'ange Mickaël sur ordre de Dieu.
La il demeure dans le ciel mais agissant en esprit sur terre, il causa la chute d'Adam et Ève du jardin d'Éden.
Maintenant un royaume infernal l'attend ou il souffrira mille martyrs lui et ces démons, mais il ne veut pas y aller seul, il veut que tout êtres humains connaissent le même sort que lui et c'est pour cela qu'il a montré la connaissance du bien et du mal au hommes. C'est pour que tous soient perdus.
Mais heureusement pour l'homme Jésus nous a tous sauvé de cette infamies.Oui ben c'est bien parce que tout le monde sait cela que je n'ai pas raconté ce que tu expliques ci-avant...
Si tout le monde le sait c'est que ya une bonne raison, un être qui souhaite la perte de la race humaine ne peut en aucun cas être bienveillant.
L'altruisme est une qualité tandis que l'égoïsme est un défauts majeure.Non l'humanisme est presque toujours au service de l'égoïsme. Et je me méfie de ce que "tout le monde sait". Par ailleurs oui je pense que perpétuer l'espèce humaine est, au fond, une erreur (même si on a pas le choix de la produire).
Non l'égoïsme c'est penser qu'a sa petite personne.
Mais tu dois te sentir a l'aise dans cette société du moi. Personne ne le voit aujourd'hui mais ce monde appartient a ton maître.
Tu ne te méfiera pas de cela je suppose.
Tu sait ceux qui pense que l'homme doit être détruit, c'est souvent les méchant, genre Sauron, Cthulu, ou Satan..Tu n'as pas compris le titre du topic : étant solipsiste, je ne confonds pas égoïsme, égotisme et ego. Je dis que l'humanisme des représentations que j'ai du monde le mettent souvent au service de leur égoïsme à eux, c'est-à-dire que je les "vois" comme cela. Mais je comprends également que c'est une impression liée à mon propre égoïsme (que je ne nie aucunement avoir) simplement parce que ça m'est utile dans le cadre de mon expérience à moi, personnelle si tu veux. Et je considère qu'il n'existe rien d'autre que moi, en admettant que les autres sont dans le même cas car il s'agit à mon sens d'une expérience "de Dieu" et "en Dieu" en même temps pour utiliser un terme vulgaire.
Écoute je la connais la liturgie luciférienne, et c'est pas en jouant sur les mots que sa changer quoi que se soit.
Le monde occidentale est luciférien, l'égoïsme, les chacun pour soi et Dieu pour tous, la liberté menant a la dépravation, la décadence total.
Et la destruction enclenché de cette planète.
Les hommes qui ont ta façon de pensé sont comme des poissons dans l'eau a notre époque.Euh voui mais je ne cherche pas à te contredire sur ces points...
ça répond donc a ma dernière question.
je vais dormir, je repasse demain soir sur le topic.
Je serai peut-être pas là je suis sur le forum assez irrégulièrement, mais en tout cas poste et puis je te répondrai, en général je réponds toujours.
je repost donc:
d accord pour la question de jésus, mais beaucoup plus important que pensez vous de l amour désintéressé du prochain?
il faut savoir que l amour désintéressé est très rares a notre époque, 99% des gens qui font de "bonnes" actions et qui se la jouent gens bien le font uniquement pour leur ego et leur image social. pour les gens ou les "causes" plus ou moins populaires et a la mode dans notre époque, la il y a du monde. par contre une personne hyper sensible au bien qui n a pas les apparences (selon notre société moderne du moins) et le plaisir et qui est dans la détresse, presque personne ne l aidera... par contre pour être """bon""" avec un salaud populaire, la il y aura beaucoup de monde.
et pour une """cause""" réputé bonne selon notre société mais en fait très corrompu et inique, la il y aura du monde. et pour une cause pure et noble, il n y aura quasiment plus personne.
donc je parle d amour du prochain désintéressé, qui a au moins une petite part de pureté et de noblesse. cette amour vrai et rare de nos jours, qu en pensez vous?
bon j ai lu certains de tes posts depuis, et je pense connaitre la réponse puisque tu n as pas contester quand un quai accuser les fm d être parmi les élites qui incitent le peuple a se comporter de manière ultra individualiste et superficiel, qui incite a la perte des valeurs d âme sincères.
bon au moins si je prend ton exemple vous avez l air d assumer et de ne pas être hypocrite, c est toujours nettement moins pire que les gens qui se la jouent gens de bien mais qui vomissent le bien quand ça les arrange...
Données du topic
- Auteur
- Lucibel
- Date de création
- 10 septembre 2017 à 14:25:42
- Nb. messages archivés
- 2180
- Nb. messages JVC
- 2168