Topic de Lucibel :

Je suis Franc-Maçon, luciférien & solipsiste

Tous les signes que font les stars dans des clips ou des photos (triangle avec leur mains , un oeil caché...) ont vraiment un lien avec la FM / le satanisme (de ma vision c'est lié) ?

J'ai lu quelques pages tu fais flipper, tu me donnes envie de lire la Bible t'as l'air bien sombre

Le 04 janvier 2018 à 04:31:39 Akwakwakwak a écrit :
Tous les signes que font les stars dans des clips ou des photos (triangle avec leur mains , un oeil caché...) ont vraiment un lien avec la FM / le satanisme (de ma vision c'est lié) ?

J'ai lu quelques pages tu fais flipper, tu me donnes envie de lire la Bible t'as l'air bien sombre

Pas tous parce que certains ne le comprennent pas, mais la plupart comprennent leurs signes parce qu'on leur a dit ce à quoi ils correpondaient. Deuxièmement non je ne suis pas sombre, je paye mon apéro avec sons, biatchs et piscine.

Pour toi les affaire de reseau pedophile , sacrifice d'enfant existe dans ton milieux ?

Le 04 janvier 2018 à 04:44:41 Stussy_us a écrit :
Pour toi les affaire de reseau pedophile , sacrifice d'enfant existe dans ton milieux ?

Non tout est clean, mais merci d'être passé.

Je suis dsl pour le khey qui avait voulu discuter mais il s'est fait 410 avant que je lui réponde sur l'existence de Dieu.
Donc l'enfer,le paradis sont des inventions conçu pour mieux contrôler les gens ?

Le 04 janvier 2018 à 04:58:17 Paco_Alcadieu a écrit :
Donc l'enfer,le paradis sont des inventions conçu pour mieux contrôler les gens ?

Yep.

C'est quoi ton avis sur l'islam et son (prophète paix et bénédiction soient sur lui) et tu pense donc qu'il n'y a rien après la mort ?
Cela peut déranger mais j'aime beaucoup l'Islam et j'ai énormément d'attention envers les Frères soufistes.

Le 04 janvier 2018 à 05:05:04 Paco_Alcadieu a écrit :
C'est quoi ton avis sur l'islam et son (prophète paix et bénédiction soient sur lui) et tu pense donc qu'il n'y a rien après la mort ?

Et je pense "qu'après la mort" en fait rien ne change, à part la forme.

Je suis Dieu , le seigneur de ces terres . Une légende pour toujours .

Le 04 janvier 2018 à 05:06:36 ZiziChien a écrit :
Je suis Dieu , le seigneur de ces terres . Une légende pour toujours .

Tu ne crois pas si bien dire...

Le 04 janvier 2018 à 05:05:58 Lucibel a écrit :
Cela peut déranger mais j'aime beaucoup l'Islam et j'ai énormément d'attention envers les Frères soufistes.

T'es Arabe?

Le 04 janvier 2018 à 05:09:10 GoVegan___ a écrit :

T'es Arabe?

Non Kényan et Français.

Les franc maçon m'ont toujours fasciné mais j'ai eu aussi assez "peur" de vous j'ai toujours eu l'impression que vos dirigeants cachent des choses très sombres dont tu n'es toi même pas au courant :(

Le 04 janvier 2018 à 05:10:11 Paco_Alcadieu a écrit :
Les franc maçon m'ont toujours fasciné mais j'ai eu aussi assez "peur" de vous j'ai toujours eu l'impression que vos dirigeants cachent des choses très sombres dont tu n'es toi même pas au courant :(

Penses-tu [[sticker:p/1nua]]

Le 04 janvier 2018 à 05:11:50 LeMarquisRouge a écrit :
Tout est invention . Même tes croyances et idées Lucibel . Des œuvres de nos formidables cerveau pour appréhender les constantes et les variables trop complexes .
L’humain veut être , pour mieux faire . Mais rien n’est , tout devient , et peut importe d’où nous venons , nous allons tous a la véritable reponse . C’est la seule vérité, le reste n’est qu un épanchement ...

Ou alors tout est rien. Mais je te rejoins en fait je suis assez d'accord avec ce que tu dis.

Le 04 janvier 2018 à 05:09:58 Lucibel a écrit :

T'es Arabe?

Non Kényan et Français.

Jure t'es métis

Le 04 janvier 2018 à 05:13:15 GoVegan___ a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 05:09:58 Lucibel a écrit :

T'es Arabe?

Non Kényan et Français.

Jure t'es métis

Eh ouaip...

Tu penses quoi du Kybalion l'auteur ?
Et ça te parle la DMT ?

Données du topic

Auteur
Lucibel
Date de création
10 septembre 2017 à 14:25:42
Nb. messages archivés