Je suis Franc-Maçon, luciférien & solipsiste
Le 04 janvier 2018 à 01:14:16 Lucibel a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 19:18:52 vincentfreeman3 a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 04:11:43 vincentfreeman3 a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 05:42:05 Lucibel a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 05:37:35 vincentfreeman3 a écrit :
l op tu m avais dit que les fm détestent jésus.
j imagine que vous détestez aussi l amour du prochain désintéressé non?
je ne parle donc pas du pseudo amour pour l ego ou l image social, mais d amour sincère qui est rare de nos jours.Je ne suis pas certain d'avoir exactement dit cela.
PS : j'y pense, dédicace au khey qui avait grillé que j'étais à Atlanta...
tu n as pas répondu a ma question l op.
les fm/satanistes bas placé qui n ont pas de haine pour l amour sincère et la bienveillance et compassion sincère (valeurs rares a notre époque, et souvent détesté par beaucoup de gens qui prétendent ou qui font genre qu ils/elles ont ces valeurs, ce qui est clairement vomir sur ces valeurs), je les respecte. si tu es de ceux la, tu es un quai
je prend ton absence de réponse comme une réponse...
Je réponds vite fait à la première partie : en fait c'est une question, pour Jésus, de démiurge ; est-il ou non dans la Manifestation ? Si oui, il est inférieur à Lucifer, si non, cela est impossible car la dualité est liée à notre condition. Voilà pourquoi je crois que Jésus est subordonné à la Connaissance représentée ultimement par Lucifer.
d accord pour la question de jésus, mais beaucoup plus important que pensez vous de l amour désintéressé du prochain?
il faut savoir que l amour désintéressé est très rares a notre époque, 99% des gens qui font de "bonnes" actions et qui se la jouent gens bien le font uniquement pour leur ego et leur image social. pour les gens ou les "causes" plus ou moins populaires et a la mode dans notre époque, la il y a du monde. par contre une personne hyper sensible au bien qui n a pas les apparences (selon notre société moderne du moins) et le plaisir et qui est dans la détresse, presque personne ne l aidera... par contre pour être """bon""" avec un salaud populaire, la il y aura beaucoup de monde.
et pour une """cause""" réputé bonne selon notre société mais en fait très corrompu et inique, la il y aura du monde. et pour une cause pure et noble, il n y aura quasiment plus personne.
donc je parle d amour du prochain désintéressé, qui a au moins une petite part de pureté et de noblesse. cette amour vrai et rare de nos jours, qu en pensez vous?
Le 04 janvier 2018 à 02:17:49 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:16:24 Irmunsul a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:10:27 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:09:37 Irmunsul a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 01:48:57 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 01:38:26 Irmunsul a écrit :
Raconte moi l'histoire du porteur de lumieres alors ou astre brillant pour les intimes.Sachant qu'elle est trouvable facilement, je vais en donner une interprétation : je considère Lucifer comme au-delà lu monde manifesté, donc au-dessus de Dieu et de Satan ; il a voulu nous sauver d'un démiurge en nous communiquant la Connaissance, celle-là envers laquelle Dieu lutte (cf la Génèse). A ce titre, je considère Dieu plutôt comme un adversaire et possiblement l'inverse de ce qu'on veut nous doctriner, et lulu comme un libérateur permettant de se relier à l'origine, c'est-à-dire au Principe initial, en d'autres termes "Tout" et "Rien" en même temps (mais bon c'est la même chose).
D'accord, bon je te raconte l'histoire biblique maintenant.
Lucifer plus haut des anges, le plus honoré de tous, créature créer de la main de DIEU donna naissance en une idée, sache que Dieu offrit a lui seule le don de création et a aucun autre.
Cette idée était celle d'être au dessus de tout, au dessus de Dieu lui même.
Alors il mit en place un complot entraînant de nombreux anges dans sa folie.
Bien sur la lumière leva le voile sur ses agissements et lui et ces démons furent précipité sur terre par l'ange Mickaël sur ordre de Dieu.
La il demeure dans le ciel mais agissant en esprit sur terre, il causa la chute d'Adam et Ève du jardin d'Éden.
Maintenant un royaume infernal l'attend ou il souffrira mille martyrs lui et ces démons, mais il ne veut pas y aller seul, il veut que tout êtres humains connaissent le même sort que lui et c'est pour cela qu'il a montré la connaissance du bien et du mal au hommes. C'est pour que tous soient perdus.
Mais heureusement pour l'homme Jésus nous a tous sauvé de cette infamies.Oui ben c'est bien parce que tout le monde sait cela que je n'ai pas raconté ce que tu expliques ci-avant...
Si tout le monde le sait c'est que ya une bonne raison, un être qui souhaite la perte de la race humaine ne peut en aucun cas être bienveillant.
L'altruisme est une qualité tandis que l'égoïsme est un défauts majeure.Non l'humanisme est presque toujours au service de l'égoïsme. Et je me méfie de ce que "tout le monde sait". Par ailleurs oui je pense que perpétuer l'espèce humaine est, au fond, une erreur (même si on a pas le choix de la produire).
Non l'égoïsme c'est penser qu'a sa petite personne.
Mais tu dois te sentir a l'aise dans cette société du moi. Personne ne le voit aujourd'hui mais ce monde appartient a ton maître.
Tu ne te méfiera pas de cela je suppose.
Tu sait ceux qui pense que l'homme doit être détruit, c'est souvent les méchant, genre Sauron, Cthulu, ou Satan..
Le 04 janvier 2018 à 02:27:26 MIB_51 a écrit :
1) Quel rapport entretient la Franc-maçonnerie avec le phénomène ovni? Certains s'y intéressent-ils chez vous?Des réactions depuis les révélations du Pentagone le mois dernier? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54506425-1-0-1-0-le-pentagone-revele-l-existence-d-un-programme-sur-les-ovni.htm
2) Quelle est cette exception? (voir passage souligné)
La spiritualité étant omniprésente autant dans le symbolisme que dans la démarche philosophique sur laquelle repose l'ensemble de la franc-maçonnerie, la très grande majorité des loges (sauf en France qui est une exception) requiert la croyance en un « Être suprême » ou « Grand Architecte de l'Univers ». Mais le terme de « Grand Architecte » peut être interprété de façon très diverse d'une loge à l'autre. Il est parfois entendu de manière symbolique, en incluant des visions traditionnelles de « Dieu » ou de la Nature, dans le sens de Baruch Spinoza et Goethe, ou des visions athées de « réalité ultime », ou d'unité cosmique comme on peut en trouver dans certaines religions orientales et dans l'idéalisme occidental. D'autres loges, principalement nord-américaines, récusent les acceptions dérivées des religions naturalistes et humanistes. Depuis le début du xixe siècle, certaines obédiences ont des exigences religieuses supplémentaires, comme le théisme ou la croyance en l'immortalité de l'âme. La franc-maçonnerie qui prédomine en Scandinavie accepte uniquement les chrétiens.
Dans les branches dérivées de la franc-maçonnerie dite « libérale », cette croyance en un « Être suprême » est facultative et les agnostiques ou les athées sont acceptés sans problème, ce qui est devenu la principale cause des mésententes entre les obédiences traditionnelles et libérales.
Merci
Alors il faut savoir qu'en France, la seule obédience reconnue par la Grande Loge Unie d'Angleterre, qui rend "légitime" ou "régulière" toute autre obédience, est la GLNF, pour laquelle il est nécessaire de croire en une entité suprême (dans son cadre) qui est appelée "Dieu" (ou Grand Architecte de l'Univers -et ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est en somme que ça s'arrête à cet univers, et c'est la raison pour laquelle je prétends qu'on peut dépasser ce stade).
De manière générale, on ne t'empêche jamais d'être "croyant" en ce que tu souhaites. J'ai moi-même beaucoup de problèmes pour faire comprendre la nature que j'entends dans la franc-maçonnerie par rapport au luciférisme. Des Frères du Grand-Orient sont croyants par exemple, dans le sens du Dieu biblique. A titre informatif, je suis déiste, non théiste.
Le 04 janvier 2018 à 02:25:50 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:19:46 Droysen a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:16:45 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:14:38 Droysen a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:11:52 LEGENDOFZOUBIDA a écrit :
Désolé , à mon âge , je ne consomme que de la présure .
Par contre , ton poulet , il est fermier au moins ?Et pour l'huile d'olive , c'est de l extra vierge ?Je sais que tu te fous de moi khey, les Maçons aiment la bonne nourriture, faite localement, allant même jusqu'à acheter du fromage chez des moines au fin fond des Bauges, ça ne vous met pas la puce à l'oreille quant à la nourriture qu'il faut privilégier ? Continuez avec votre reblochon Pochat hein si vous voulez, il y a une jolie étiquette IGP ou je ne sais quoi dessus pour vous faire plaisir
Au pire les fruitières Chabert quand tu galères mais Pochat c'est juste impossible...
Oui, et encore, si tu es du coin tu trouves aisément mieux, il faut se respecter un peu
Quand j'en vois prendre du Pochat pour une tartiflette en disant " c'est pas grave c'est une tartiflette hein", j'en viens à croire au Diable
Tu as déjà vu ça ? Je ne sais pas un tel choc ne m'est jamais arrivé. Je préférerais mettre une bonne tomme à la place tant Pochat fait du fromage comme AMD fait des processeurs.
Ça doit arriver souvent, Lactalis gouverne ce monde bien plus que Satan
J'ai plus de 33 tours dans mon sac .
En chignin bergeron , tu as un producteur à me conseiller ?
Le 04 janvier 2018 à 02:31:47 Irmunsul a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:17:49 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:16:24 Irmunsul a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:10:27 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:09:37 Irmunsul a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 01:48:57 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 01:38:26 Irmunsul a écrit :
Raconte moi l'histoire du porteur de lumieres alors ou astre brillant pour les intimes.Sachant qu'elle est trouvable facilement, je vais en donner une interprétation : je considère Lucifer comme au-delà lu monde manifesté, donc au-dessus de Dieu et de Satan ; il a voulu nous sauver d'un démiurge en nous communiquant la Connaissance, celle-là envers laquelle Dieu lutte (cf la Génèse). A ce titre, je considère Dieu plutôt comme un adversaire et possiblement l'inverse de ce qu'on veut nous doctriner, et lulu comme un libérateur permettant de se relier à l'origine, c'est-à-dire au Principe initial, en d'autres termes "Tout" et "Rien" en même temps (mais bon c'est la même chose).
D'accord, bon je te raconte l'histoire biblique maintenant.
Lucifer plus haut des anges, le plus honoré de tous, créature créer de la main de DIEU donna naissance en une idée, sache que Dieu offrit a lui seule le don de création et a aucun autre.
Cette idée était celle d'être au dessus de tout, au dessus de Dieu lui même.
Alors il mit en place un complot entraînant de nombreux anges dans sa folie.
Bien sur la lumière leva le voile sur ses agissements et lui et ces démons furent précipité sur terre par l'ange Mickaël sur ordre de Dieu.
La il demeure dans le ciel mais agissant en esprit sur terre, il causa la chute d'Adam et Ève du jardin d'Éden.
Maintenant un royaume infernal l'attend ou il souffrira mille martyrs lui et ces démons, mais il ne veut pas y aller seul, il veut que tout êtres humains connaissent le même sort que lui et c'est pour cela qu'il a montré la connaissance du bien et du mal au hommes. C'est pour que tous soient perdus.
Mais heureusement pour l'homme Jésus nous a tous sauvé de cette infamies.Oui ben c'est bien parce que tout le monde sait cela que je n'ai pas raconté ce que tu expliques ci-avant...
Si tout le monde le sait c'est que ya une bonne raison, un être qui souhaite la perte de la race humaine ne peut en aucun cas être bienveillant.
L'altruisme est une qualité tandis que l'égoïsme est un défauts majeure.Non l'humanisme est presque toujours au service de l'égoïsme. Et je me méfie de ce que "tout le monde sait". Par ailleurs oui je pense que perpétuer l'espèce humaine est, au fond, une erreur (même si on a pas le choix de la produire).
Non l'égoïsme c'est penser qu'a sa petite personne.
Mais tu dois te sentir a l'aise dans cette société du moi. Personne ne le voit aujourd'hui mais ce monde appartient a ton maître.
Tu ne te méfiera pas de cela je suppose.
Tu sait ceux qui pense que l'homme doit être détruit, c'est souvent les méchant, genre Sauron, Cthulu, ou Satan..
Tu n'as pas compris le titre du topic : étant solipsiste, je ne confonds pas égoïsme, égotisme et ego. Je dis que l'humanisme des représentations que j'ai du monde le mettent souvent au service de leur égoïsme à eux, c'est-à-dire que je les "vois" comme cela. Mais je comprends également que c'est une impression liée à mon propre égoïsme (que je ne nie aucunement avoir) simplement parce que ça m'est utile dans le cadre de mon expérience à moi, personnelle si tu veux. Et je considère qu'il n'existe rien d'autre que moi, en admettant que les autres sont dans le même cas car il s'agit à mon sens d'une expérience "de Dieu" et "en Dieu" en même temps pour utiliser un terme vulgaire.
"Islam"
Le 04 janvier 2018 à 02:35:43 LEGENDOFZOUBIDA a écrit :
J'ai plus de 33 tours dans mon sac .En chignin bergeron , tu as un producteur à me conseiller ?
J'ai pas de nom en tête je suis en train de siroter un Bourgogne aligoté. Mais juste à côté de Chignin tu as une très grosse pépinière -ça m'énerve j'ai plus le nom à quelques pas de Montmélian si mes souvenirs sont bons.
Le 04 janvier 2018 à 02:36:21 Balrog_IV a écrit :
J'espère que tu trouvera en toi l'harmonie entre le corps et l'esprit.
Je cherche surtout à entendre le silence de l'harmonie. Mais je dois être un peu sourd.
Le 04 janvier 2018 à 02:35:20 Droysen a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:25:50 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:19:46 Droysen a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:16:45 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:14:38 Droysen a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:11:52 LEGENDOFZOUBIDA a écrit :
Désolé , à mon âge , je ne consomme que de la présure .
Par contre , ton poulet , il est fermier au moins ?Et pour l'huile d'olive , c'est de l extra vierge ?Je sais que tu te fous de moi khey, les Maçons aiment la bonne nourriture, faite localement, allant même jusqu'à acheter du fromage chez des moines au fin fond des Bauges, ça ne vous met pas la puce à l'oreille quant à la nourriture qu'il faut privilégier ? Continuez avec votre reblochon Pochat hein si vous voulez, il y a une jolie étiquette IGP ou je ne sais quoi dessus pour vous faire plaisir
Au pire les fruitières Chabert quand tu galères mais Pochat c'est juste impossible...
Oui, et encore, si tu es du coin tu trouves aisément mieux, il faut se respecter un peu
Quand j'en vois prendre du Pochat pour une tartiflette en disant " c'est pas grave c'est une tartiflette hein", j'en viens à croire au Diable
Tu as déjà vu ça ? Je ne sais pas un tel choc ne m'est jamais arrivé. Je préférerais mettre une bonne tomme à la place tant Pochat fait du fromage comme AMD fait des processeurs.
Ça doit arriver souvent, Lactalis gouverne ce monde bien plus que Satan
Lactalis et Satan pour moi c'est un peu synonyme mais disons...
Le 04 janvier 2018 à 02:43:46 LEGENDOFZOUBIDA a écrit :
Du Bourgogne aligoté ? Nom du producteur ? Millésime ? Tu as oxygèné la bouteille ? Carafage ? Quel accompagnement ? Noix ? Speck ? Fromage ?
Rien de terrible... Un chaley 2005 avec du jambon cru des maisons Baud des salaisons de Savoie. Direct dans le verre, décadence totale.
Le 04 janvier 2018 à 02:36:19 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:31:47 Irmunsul a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:17:49 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:16:24 Irmunsul a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:10:27 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 02:09:37 Irmunsul a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 01:48:57 Lucibel a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 01:38:26 Irmunsul a écrit :
Raconte moi l'histoire du porteur de lumieres alors ou astre brillant pour les intimes.Sachant qu'elle est trouvable facilement, je vais en donner une interprétation : je considère Lucifer comme au-delà lu monde manifesté, donc au-dessus de Dieu et de Satan ; il a voulu nous sauver d'un démiurge en nous communiquant la Connaissance, celle-là envers laquelle Dieu lutte (cf la Génèse). A ce titre, je considère Dieu plutôt comme un adversaire et possiblement l'inverse de ce qu'on veut nous doctriner, et lulu comme un libérateur permettant de se relier à l'origine, c'est-à-dire au Principe initial, en d'autres termes "Tout" et "Rien" en même temps (mais bon c'est la même chose).
D'accord, bon je te raconte l'histoire biblique maintenant.
Lucifer plus haut des anges, le plus honoré de tous, créature créer de la main de DIEU donna naissance en une idée, sache que Dieu offrit a lui seule le don de création et a aucun autre.
Cette idée était celle d'être au dessus de tout, au dessus de Dieu lui même.
Alors il mit en place un complot entraînant de nombreux anges dans sa folie.
Bien sur la lumière leva le voile sur ses agissements et lui et ces démons furent précipité sur terre par l'ange Mickaël sur ordre de Dieu.
La il demeure dans le ciel mais agissant en esprit sur terre, il causa la chute d'Adam et Ève du jardin d'Éden.
Maintenant un royaume infernal l'attend ou il souffrira mille martyrs lui et ces démons, mais il ne veut pas y aller seul, il veut que tout êtres humains connaissent le même sort que lui et c'est pour cela qu'il a montré la connaissance du bien et du mal au hommes. C'est pour que tous soient perdus.
Mais heureusement pour l'homme Jésus nous a tous sauvé de cette infamies.Oui ben c'est bien parce que tout le monde sait cela que je n'ai pas raconté ce que tu expliques ci-avant...
Si tout le monde le sait c'est que ya une bonne raison, un être qui souhaite la perte de la race humaine ne peut en aucun cas être bienveillant.
L'altruisme est une qualité tandis que l'égoïsme est un défauts majeure.Non l'humanisme est presque toujours au service de l'égoïsme. Et je me méfie de ce que "tout le monde sait". Par ailleurs oui je pense que perpétuer l'espèce humaine est, au fond, une erreur (même si on a pas le choix de la produire).
Non l'égoïsme c'est penser qu'a sa petite personne.
Mais tu dois te sentir a l'aise dans cette société du moi. Personne ne le voit aujourd'hui mais ce monde appartient a ton maître.
Tu ne te méfiera pas de cela je suppose.
Tu sait ceux qui pense que l'homme doit être détruit, c'est souvent les méchant, genre Sauron, Cthulu, ou Satan..Tu n'as pas compris le titre du topic : étant solipsiste, je ne confonds pas égoïsme, égotisme et ego. Je dis que l'humanisme des représentations que j'ai du monde le mettent souvent au service de leur égoïsme à eux, c'est-à-dire que je les "vois" comme cela. Mais je comprends également que c'est une impression liée à mon propre égoïsme (que je ne nie aucunement avoir) simplement parce que ça m'est utile dans le cadre de mon expérience à moi, personnelle si tu veux. Et je considère qu'il n'existe rien d'autre que moi, en admettant que les autres sont dans le même cas car il s'agit à mon sens d'une expérience "de Dieu" et "en Dieu" en même temps pour utiliser un terme vulgaire.
Écoute je la connais la liturgie luciférienne, et c'est pas en jouant sur les mots que sa changer quoi que se soit.
Le monde occidentale est luciférien, l'égoïsme, les chacun pour soi et Dieu pour tous, la liberté menant a la dépravation, la décadence total.
Et la destruction enclenché de cette planète.
Les hommes qui ont ta façon de pensé sont comme des poissons dans l'eau a notre époque.
Données du topic
- Auteur
- Lucibel
- Date de création
- 10 septembre 2017 à 14:25:42
- Nb. messages archivés
- 2180
- Nb. messages JVC
- 2168