Je suis Franc-Maçon, luciférien & solipsiste
Le 10 décembre 2017 à 18:35:00 -manit007- a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 05:28:29 TheReaIHelios a écrit :
Dieu Pan création du monde chez les grecQuand PAN va apparaître avant la WW3 sa sera la PANique
Le mot Panique tient son origine de PanJ'ai le même visage que lui et j'ai déjà voyager dans le temps
https://avenoel.org/topic/36068-1-jai-deja-voyage-dans-le-tempsQuand j'étais jeune à 12 ans j'ai été enlever dans un tourbillon en astral je pense et après j'ai été dans le desert et il avait un vilage et les gens m'appelait toute par Helios
Dans la bible Elie à été enlevé au ciel dans un tourbillon.
Helios = Soleil
Je vais beaucoup soufrir en temps que messie dans le desert mais je vais ressuscité et revenir borgne
J'ai très peur et.je suis pas fou je vais être acuser a tort
wo putain LA VAAAAAAAAAAAAAAACHE
Rarement vu un poste comme ça.
C'est tellement gros que je t'accorde le bénéfice du doute. Tu dois être l'élu de quelque chose
il en a fait plein des post de ce genre, je me souviens plus de son ancien pseudo mais il pense qu il est le christ ou l antéchrist je sais plus
Le 11 décembre 2017 à 17:09:15 TheReaIHelios a écrit :
Le 11 décembre 2017 à 03:37:03 vincentfreeman3 a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 18:35:00 -manit007- a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 05:28:29 TheReaIHelios a écrit :
Dieu Pan création du monde chez les grecQuand PAN va apparaître avant la WW3 sa sera la PANique
Le mot Panique tient son origine de PanJ'ai le même visage que lui et j'ai déjà voyager dans le temps
https://avenoel.org/topic/36068-1-jai-deja-voyage-dans-le-tempsQuand j'étais jeune à 12 ans j'ai été enlever dans un tourbillon en astral je pense et après j'ai été dans le desert et il avait un vilage et les gens m'appelait toute par Helios
Dans la bible Elie à été enlevé au ciel dans un tourbillon.
Helios = Soleil
Je vais beaucoup soufrir en temps que messie dans le desert mais je vais ressuscité et revenir borgne
J'ai très peur et.je suis pas fou je vais être acuser a tort
wo putain LA VAAAAAAAAAAAAAAACHE
Rarement vu un poste comme ça.
C'est tellement gros que je t'accorde le bénéfice du doute. Tu dois être l'élu de quelque choseil en a fait plein des post de ce genre, je me souviens plus de son ancien pseudo mais il pense qu il est le christ ou l antéchrist je sais plus
Seulement Azlok et Hélios j'utilise
ok
Le 10 décembre 2017 à 05:42:05 Lucibel a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 05:37:35 vincentfreeman3 a écrit :
l op tu m avais dit que les fm détestent jésus.
j imagine que vous détestez aussi l amour du prochain désintéressé non?
je ne parle donc pas du pseudo amour pour l ego ou l image social, mais d amour sincère qui est rare de nos jours.Je ne suis pas certain d'avoir exactement dit cela.
PS : j'y pense, dédicace au khey qui avait grillé que j'étais à Atlanta...
tu n as pas répondu a ma question l op.
les fm/satanistes bas placé qui n ont pas de haine pour l amour sincère et la bienveillance et compassion sincère (valeurs rares a notre époque, et souvent détesté par beaucoup de gens qui prétendent ou qui font genre qu ils/elles ont ces valeurs, ce qui est clairement vomir sur ces valeurs), je les respecte. si tu es de ceux la, tu es un quai
Le 07 décembre 2017 à 10:17:17 Talibkweli82 a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 04:25:21 Lucibel a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 04:23:44 Gamer_Melenchon a écrit :
Ah ok, ça paraît étrange pourtant, moi j'ai l'impression que macron est vraiment un franc maçon, avec tous les signes de triangle qu'il fait avec ses mains et son discours au LouvreC'est du folklore, ou alors il y est passé mais il comprend pas (ce qui m'étonnerait) ou il en est sorti. Je le saurais si Macron était FM...
Des sociétés d'initiés, il en existe plusieurs, tu le sais mieux que nous. S'il n'est pas FM, rien ne l'empêche d'être RC ou à l'OTO (par exemple, encore une fois, tu connais ça mieux que nous, il y en a d'autres et certaines dont le nom n'est peut être transmis qu'à l'oral, qui sait).
Concernant son intronisation, la musique, sa marche, etc... En tant qu'expert rituel, tu ne peux ignorer le fond symbolique.
S'il n'est pas FM, il semble être proche d'une autre société d'initié, tu ne le sais vraiment pas ou c'est plutôt chaud d'en parler ?
Concernant les sacrifices, tant pis, c'est pourtant hautement métaphysique cette manière d'interpréter la torture, la souffrance et la mort. Cette insensibilité est d'ailleurs un grand paradoxe de tes écrits.
On a l'impression que plus tu polis ta pierre, moins tu ressens d'émotions. Plus tu grimpes (ou descends) les échelons, moins tu es "vivant" au sens émotionnel.
Plus tu fréquentes une loge "de fraternité", moins tu es en fraternité avec ce(ux) qui t'entoure(nt). Au sens métaphysique, plus tu réfléchis à l'existence ou non de l'univers qui t'entoure par des moyens physiques (les rituels sont jonchés d'objets et de symboles physique, d'éléments comme le feu etc...), moins tu en perçois la réalité matérielle et vivante pour ne t'intéresser qu'à une abstraction.
En aparté, quel est pour toi le sens profond du rituel où vous piétinez ou malmenez la tiare du pape (30ème degré je crois) et qu'en pense les catholiques qui passent ce rite ? Au cas où tu te poserais la question, je ne suis pas catholique.
Si t'as le temps pour une réponse, je suis preneur.
J’avais dit la dernière fois
« Gloire à tous les pions qui marchent sur le chemin du désespoir »
Il promettent que souffrance et ils s’en cachent pas
Le 13 décembre 2017 à 10:06:36 AmicalKhey a écrit :
Les mecs qui sont intéressés pas ce topic... vous parlez à un pion et vous enviez un pion.
J’avais dit la dernière fois
« Gloire à tous les pions qui marchent sur le chemin du désespoir »
Il promettent que souffrance et ils s’en cachent pas
ce n est pas parce qu on s intéresse a un sujet qu on envie le milieux concerné
justement juger sur la réputation sans chercher a connaitre est preuve de stupidité et de superficialité...
c est même plus que ça. juger un personne ou un milieux (que l on ne connait pas) sur la réputation, c est totalement primaire et animal, c est suivre la meute sans se préoccupé de la vérité...
bon les fm/satanistes haut placé vu leur grand nombre en politique, forcément je n ai pas une bonne opinion d eux. mais de la a généralisé a tous même ceux qui sont en bas de la hiérarchie, c est pas forcément intelligent.
après peut être que les bas placé ont aussi presque tous une sale mentalité, mais ne les ayant pas fréquenter je ne peut avoir de certitude... une personne qui ne cherche pas SINCEREMENT a connaitre (un milieux ou une personne qui ne fait de mal a personne) est une personne sans âme...
par contre si tu fréquentes beaucoup de gens d un milieux, que tu viens avec les meilleurs intentions et que ce milieux se comporte très mal avec toi, que tu en vois beaucoup de mal et aucune personne bien, la oui bien sur tu peux avoir légitimement une mauvaise opinion de ce milieux (ce qui ne veut pas dire tous les mettre au même niveau, mais avoir une estimation global du milieux). mais je le redis je n ai pas fréquenter de fm bas placé donc je m abstiens de certitude sur eux.
je vais dormir, a plus.
Le 10 décembre 2017 à 03:59:17 Goldman-Sachs a écrit :
T'es la réincarnation de Schauberger aussi Azlok ?
Elvis pas
chaudberger
C'est qui / c'est quoi ?
Les franc-maçons ont-il des connexions avec ça ?
As-tu eu l'occasion / l'envie d'étudier ça ?
Si tu connais, tu pourrais résumer en quelques mots ta vision du truc ?
(oui j'utilise "ça"/"truc" parce que je sais pas s'il faut parler d'un personnage réel, d'une théologie, d'une théorie, d'une époque... un peu de tout peut-être )
Le 12 décembre 2017 à 04:11:43 vincentfreeman3 a écrit :
je ne parle donc pas du pseudo amour pour l ego ou l image social, mais d amour sincère qui est rare de nos jours.Je ne suis pas certain d'avoir exactement dit cela.
les fm/satanistes bas placé qui n ont pas de haine pour l amour sincère et la bienveillance et compassion sincère (valeurs rares a notre époque, et souvent détesté par beaucoup de gens qui prétendent ou qui font genre qu ils/elles ont ces valeurs, ce qui est clairement vomir sur ces valeurs), je les respecte. si tu es de ceux la, tu es un quai
je prend ton absence de réponse comme une réponse...
Le 10 décembre 2017 à 21:25:52 Toutankamoot a écrit :
Il y à quoi après le 33°Degré , y'a encore des échelons à gravir ?
Ou tu stagnes ?
Non après tu passes sur une autre forme de maçonnerie (par exemple la Rose-Croix). 33 c'est déjà les hauts-grades en maçonnerie, mais elle est limitée à ce qu'on appelle "l'état primordial" donc tu ne peux pas aller jusqu'au "bout du bout" avec cet ésotérisme-là.
Le 27 décembre 2017 à 19:18:52 vincentfreeman3 a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 04:11:43 vincentfreeman3 a écrit :
je prend ton absence de réponse comme une réponse...
Je réponds vite fait à la première partie : en fait c'est une question, pour Jésus, de démiurge ; est-il ou non dans la Manifestation ? Si oui, il est inférieur à Lucifer, si non, cela est impossible car la dualité est liée à notre condition. Voilà pourquoi je crois que Jésus est subordonné à la Connaissance représentée ultimement par Lucifer.
Le 10 décembre 2017 à 19:34:21 saphyr67 a écrit :
Pourquoi vous vous cassez le cul avec ces conneries alors que on est née a la mauvaise epoque et que on va mourire avant 80ans ?On auras pas les progres de la technologie pour prolongé l'esperence de vie
On meurt pas.
Le 12 décembre 2017 à 16:09:53 Etheryos a écrit :
j'ai lu le topic sur l’aéroport, et celui-ci jusqu’à la page 75 environ, après flemme et les questions se répétaient
j'ai une question, tu penses quoi de l'émission "dévoiler les illuminati de l'intérieur" Bill Shnoebelen https://youtu.be/aYq-QhnpVOg ( ok ça dure 2 heures mais je sais pas, mets des extraits au hasard et regarde vite fait au pire )
je t'avoue que j'ai vu ceci il y a longtemps, je ne me rappelle pas de tout , donc l'avis d'un maçon pour confirmer ou non la véracité de tout ce qu'il avance me serait utile ( sachant que plus ça avance plus il faut être ouvert d'esprit pour le croire on va dire ( vampire, boire du sang ect )
ensuite l'O.T.O , ça a rapport avec Aleister Crowley il me semble , ton avis sur son mode de pensée ?
les origines des maçons , les templiers , tu peux raconter ?
et le concile des 13, ce sont les 13 familles les plus puissantes sur terre, genre rothschild, Rockefeller, Soros et compagnie ?
après ils sont plus que 13 , c'est un symbole je sais
après j'ai rien d'autres qui me vient à l'esprit pour le moment
Pas nécessairement, faire partie du Concile des 13 s'hérite ; il peut y avoir des familles "ordinaires" (en général avec de très nombreux membres), et ça évolue au fil du temps. Un peu comme si aujourd'hui tu considérais le Roi de France comme quelqu'un ayant du pouvoir. Mais après tu as des familles puissantes en effet, mais je ne connais pas tous leurs noms, seulement quelques américaines.
Pour l'émission je connais pas je vais checker ça...
Le 10 décembre 2017 à 19:24:43 PACESman a écrit :
J'ai toujours eu cette attraction pour l'environnement international, les aéroports, l'ONU etc..Pour moi mon salut se trouve en dehors de la France, à travers les voyages qui me donnent cette impression de vivre la vie au maximum
Seulement malgré ma culture génerale plutôt bonne et un certain confort à l'écrit, j'ai énormément de mal à me mettre au boulot, je passe mon temps à switcher entre different sujets alors jusqu'a présent ça allait mais j'ai peur que ça coince au moment d'entrer dans une grande école
Tu penses que je pourrai m'en sortir avec seulement un bagage extra-scolaire ?
Et c'est un bon plan que de choisir une zone géographique et de travailler dans les ambassades/ consulats de ces pays ou dans le privé ?
Et je voudrais aussi savoir quel est votre rapport à l'amour, la vie de couple et la famille
Merci d'avance
Je trouve que travailler dans des institutions est une bonne idée, mon frère travaille dans une institution militaire et politique mondiale (tu me suis, de toute façon y'a que deux choix) et ça roule pour lui. Avec un bagage extra-scolaire ouais sans problème il faut juste côtoyer des frangins et puis ça se fait tout seul...
La question de l'amour à titre personnel je considère que le mariage et la vie de couple "institutionnelle" est une manifestation de la dualité très contradictoire, que nous ne sommes pas fait pour cela et ma dame est parfaitement d'accord avec ceci.
L'on pourrait donc me qualifier de "décadent" si on se réfère aux canons sociaux qui représentent, étonnamment, un aboutissement pour certains.
Données du topic
- Auteur
- Lucibel
- Date de création
- 10 septembre 2017 à 14:25:42
- Nb. messages archivés
- 2180
- Nb. messages JVC
- 2168