Je suis Franc-Maçon, luciférien & solipsiste
Le 10 décembre 2017 à 05:46:22 Lucibel a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 05:45:27 vincentfreeman3 a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 05:42:05 Lucibel a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 05:37:35 vincentfreeman3 a écrit :
l op tu m avais dit que les fm détestent jésus.
j imagine que vous détestez aussi l amour du prochain désintéressé non?
je ne parle donc pas du pseudo amour pour l ego ou l image social, mais d amour sincère qui est rare de nos jours.Je ne suis pas certain d'avoir exactement dit cela.
PS : j'y pense, dédicace au khey qui avait grillé que j'étais à Atlanta...
au mot près je ne sais pas, mais tu as clairement dit ça.
d ailleurs sur un vieux topic un quai avait mit une page de la bible fm, avec des trucs du genre très insultant envers jésus et surtout qui se réjouit qu il est était torturé et tué. je ne peux par contre pas affirmé que c était une vraie page de votre bible, peut etre un fake je sais pas.J'suis désolé khey mais là ça m'échappe je peux pas te faire une réponse sérieuse...
tu ne veux pas répondre donc
Le 10 décembre 2017 à 05:49:12 vincentfreeman3 a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 05:46:22 Lucibel a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 05:45:27 vincentfreeman3 a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 05:42:05 Lucibel a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 05:37:35 vincentfreeman3 a écrit :
l op tu m avais dit que les fm détestent jésus.
j imagine que vous détestez aussi l amour du prochain désintéressé non?
je ne parle donc pas du pseudo amour pour l ego ou l image social, mais d amour sincère qui est rare de nos jours.Je ne suis pas certain d'avoir exactement dit cela.
PS : j'y pense, dédicace au khey qui avait grillé que j'étais à Atlanta...
au mot près je ne sais pas, mais tu as clairement dit ça.
d ailleurs sur un vieux topic un quai avait mit une page de la bible fm, avec des trucs du genre très insultant envers jésus et surtout qui se réjouit qu il est était torturé et tué. je ne peux par contre pas affirmé que c était une vraie page de votre bible, peut etre un fake je sais pas.J'suis désolé khey mais là ça m'échappe je peux pas te faire une réponse sérieuse...
tu ne veux pas répondre donc
Non je dis que je ne vois pas le truc...
Le 10 décembre 2017 à 05:33:29 Goldman-Sachs a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 05:30:28 melancolie a écrit :
C'est qui lui ?Azlok le Messie annoncé par Marie-Julie Jahenny
Elle parle que de la France et je suis au Kebek. Nazareth son annagramme est Therazan. J'ai vécu mon enfance à Sainte Therese.
C'est le Québec la Terre messianique qui sera detruit et reconstruit
Le Mont Royal = Mont du Roi
Les 4 fleurs de lys
Le lys est le symbole de Jesus
Les couleurs sont le bleu d'Azur
C'est au Québec que tout va arriver
La ville Laval au Québec est un ancient mot.qui voulait dire la Terre promise.
https://www.dropbox.com/s/93p402d2u8fc79d/375AA_Quebecois_PeupleElu.mp3?dl=0
Le vrai peuple elu est les québécois qui tiennent des origines Teuton des allemand d'y il a longtemps. La Terre ou que tout le monde peux entrer et faire partie du peuple
Mais bon cela sera plus un secret en 2019 vue que le monde sera dirigé par le Messie au Mont royal.
Le 10 décembre 2017 à 05:48:59 Lucibel a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 05:48:03 vincentfreeman3 a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 05:45:22 Lucibel a écrit :
Oh si forcément... Après bof tu sais... C'est pas les Témoins de Jéhovah ici...dans le genre secte qui espionnent et cataloguent les gens sur les apparences, ou pour une partie (pas tous bien sur) qui harcèle de façon pervers narcissique (dans le but de détruire mentalement), les mormons sont beaucoup plus sectaires que les témoins de j
Possible je ne les connais pas du tout en dehors des "on-dit" donc je m'abstiens...
oui juger a la réputation une personne ou un groupe que l on a pas chercher a fréquenter pour le/les connaitre est pitoyable et totalement superficiel, surtout quand c est contre des gens qui ne font de mal a personne et bienveillant...
mais pour ma part j ai été mormon donc je les connais bien...
Le 10 décembre 2017 à 05:51:55 vincentfreeman3 a écrit :
Oh si forcément... Après bof tu sais... C'est pas les Témoins de Jéhovah ici...dans le genre secte qui espionnent et cataloguent les gens sur les apparences, ou pour une partie (pas tous bien sur) qui harcèle de façon pervers narcissique (dans le but de détruire mentalement), les mormons sont beaucoup plus sectaires que les témoins de j
Possible je ne les connais pas du tout en dehors des "on-dit" donc je m'abstiens...
oui juger a la réputation une personne ou un groupe que l on a pas chercher a fréquenter pour le/les connaitre est pitoyable et totalement superficiel, surtout quand c est contre des gens qui ne font de mal a personne et bienveillant...
mais pour ma part j ai été mormon donc je les connais bien...
Et alors qu'en dis-tu ?
Le 10 décembre 2017 à 05:52:50 Lucibel a écrit :
mais pour ma part j ai été mormon donc je les connais bien...Et alors qu'en dis-tu ?
pas mal de pervers narcissiques ou de fdp, une minorité potable et je n en ai vu aucun de sensible au bien. et j en ai vu ou croisé beaucoup, donc c est une secte moderne qui s oppose a la spiritualité.
Le 10 décembre 2017 à 06:03:51 vincentfreeman3 a écrit :
mais pour ma part j ai été mormon donc je les connais bien...Et alors qu'en dis-tu ?
pas mal de pervers narcissiques ou de fdp, une minorité potable et je n en ai vu aucun de sensible au bien. et j en ai vu ou croisé beaucoup, donc c est une secte moderne qui s oppose a la spiritualité.
Exactement
Moi je suis pour la spiritualité mais pour le materieliste
Pas juste 1 seul
Le 10 décembre 2017 à 06:06:09 TheReaIHelios a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 06:03:51 vincentfreeman3 a écrit :
Exactement
Moi je suis pour la spiritualité mais pour le materieliste
Pas juste 1 seul
le matérialisme s oppose a la spiritualité.
pas autant que la haine ou l orgueil ou le mensonge ou l égoisme ou la superficialité dans les rapports humains, mais pas loin.
Le 10 décembre 2017 à 05:49:10 Goldman-Sachs a écrit :
Et Dieu sait que Mormons et Maçons ça rime.
pourquoi tu dis ça?
Bon je pensais que ca allait être un troll, mais apparemment non vu le nombre de page.
Dis-moi, tu crois aux rumeurs des sacrifices d'enfants ou tu penses que c'est "un fake de l'extrême droite raciste et antisémite" ?
Est-ce que tu es comme beaucoup de franc mac que je connais un mec qui y est juste pour le côté un peu élitiste, pour frimer devant les mondains et avoir un bon réseau pour une bonne planque rémunéré dans un avenir proche et immédiat?
Je connais 4 franc maçons : leurs pensées ne tient pas deux minutes, ils sont franc maçon pour faire les artistes et les malins.
Ouais mais pour penser par toi meme il faut quand meme une base solide nan ?
Autre question : COmment vous envisagez la 3eme guerre mondiale ?
On sait tous que ce sera monde musulman Vs monde athé/occidental, que ce soit les evenements actuels ou meme la description de la fin des temps dans les livres religieux c'est obvious, pendant que vous vous cacherez à Den***ver (merci ton autre topic ) mais est ce que vous prevoyez la participation de l'Asie sachant que c'est un monde completement fermé à la F***m ?
reponds a ce khey stp c'est interessant
Le 10 décembre 2017 à 07:53:08 mindlyfuCked a écrit :
Ouais mais pour penser par toi meme il faut quand meme une base solide nan ?Autre question : COmment vous envisagez la 3eme guerre mondiale ?
On sait tous que ce sera monde musulman Vs monde athé/occidental, que ce soit les evenements actuels ou meme la description de la fin des temps dans les livres religieux c'est obvious, pendant que vous vous cacherez à Den***ver (merci ton autre topic ) mais est ce que vous prevoyez la participation de l'Asie sachant que c'est un monde completement fermé à la F***m ?reponds a ce khey stp c'est interessant
Pr la 3ème guerre mondiale on sera allié au Califat contre l'Asie, justement. Pour ce but précis.
Unifier
Le 10 décembre 2017 à 05:28:29 TheReaIHelios a écrit :
Dieu Pan création du monde chez les grecQuand PAN va apparaître avant la WW3 sa sera la PANique
Le mot Panique tient son origine de PanJ'ai le même visage que lui et j'ai déjà voyager dans le temps
https://avenoel.org/topic/36068-1-jai-deja-voyage-dans-le-tempsQuand j'étais jeune à 12 ans j'ai été enlever dans un tourbillon en astral je pense et après j'ai été dans le desert et il avait un vilage et les gens m'appelait toute par Helios
Dans la bible Elie à été enlevé au ciel dans un tourbillon.
Helios = Soleil
Je vais beaucoup soufrir en temps que messie dans le desert mais je vais ressuscité et revenir borgne
J'ai très peur et.je suis pas fou je vais être acuser a tort
wo putain LA VAAAAAAAAAAAAAAACHE
Rarement vu un poste comme ça.
C'est tellement gros que je t'accorde le bénéfice du doute. Tu dois être l'élu de quelque chose
Sinon Lucibel les dragons, créatures telluriennes et éoliennes, qui cachent un trésor... dis m'en plus sur la symbolique, et si ce symbole est employé dans ta loge
Et Rabelais avec pentagruel, gargantua, ses 5 ouvrages... t'as déjà étudié ? C'est quoi au juste, j'ai pas encore eu l'occasion de m'y intéresser mais j'y retrouve des références jusque dans mes racines profondes locales, avec la légende du menhir au coin de la forêt de chez moi "dent de gargantua" ou encore celle qu'il enjambait le cour d'eau et se penchait pour en boire tout le contenu... c'est quoi ce schmilblick ?
J'ai toujours eu cette attraction pour l'environnement international, les aéroports, l'ONU etc..
Pour moi mon salut se trouve en dehors de la France, à travers les voyages qui me donnent cette impression de vivre la vie au maximum
Seulement malgré ma culture génerale plutôt bonne et un certain confort à l'écrit, j'ai énormément de mal à me mettre au boulot, je passe mon temps à switcher entre different sujets alors jusqu'a présent ça allait mais j'ai peur que ça coince au moment d'entrer dans une grande école
Tu penses que je pourrai m'en sortir avec seulement un bagage extra-scolaire ?
Et c'est un bon plan que de choisir une zone géographique et de travailler dans les ambassades/ consulats de ces pays ou dans le privé ?
Et je voudrais aussi savoir quel est votre rapport à l'amour, la vie de couple et la famille
Merci d'avance
Ou tu stagnes ?
Données du topic
- Auteur
- Lucibel
- Date de création
- 10 septembre 2017 à 14:25:42
- Nb. messages archivés
- 2180
- Nb. messages JVC
- 2168