Topic de Lucibel :

Je suis Franc-Maçon, luciférien & solipsiste

Mon Lucibel est encore tombé tempo par ricochet va falloir que j'aille chouiner :snif2:

Mais j'en profite pour dégainer celui que je voulais prendre il y a longtemps :cool:

l'auteur tu dis qu'il y a plusieurs niveaux et que la franc mac serais au 3ème .
Qui serais au autre niveau ?
Le 1825 est décidément plein de ressources, on a même un Sarastro local...

Le 23 septembre 2018 à 16:37:02 bryan_cox a écrit :
Je lisais les premières pages, et les gens qui confondent tout et n’importe quoi sur Lucifer.

Lucifer n’est ni Satan ni un ange déchu.

Lucifer était un des noms donné à Jesus, Lux Fer, le porteur de lumière, celui qui amène la connaissance.

L’église a dissocier le prophète du porteur de lumière dans le but de priver le peuple de la connaissance en enseignant un tas de conneries (terre plate, au centre de l’univers, soleil qui tourne autours de nous).

Mais Lucifer est amour et connaissance, et ceux qui pensent le contraire sont des incultes.

Lucifer terme latin la bible est en grecque circulez

Dans un sens comme dans l’autre, Lucifer est un nom latin, qu’on parle du prophète ou du démon. Je dis bien les deux, car finalement ce sont des égrégores.

Les franc maçon sont ignorants d'une grosse partie de la vie je trouve...

Ils sont surtout intéressés par leur personne, les relations sociales entre eux, les apparences, les richesses, le pouvoir...

Ils sont énormément dans l'ego même si dans leur discours ils disent le contraire souvent

Je n'ai pas de question. Je veux juste te prévenir que tu seras détruit corps et âme quand la planète sera libérée. Donc pas de punition ou de récompense pour toi. On oubliera jusqu'à ton nom. Tu n'existera plus.

D'ailleurs tu n'existe déjà plus. Retourne à l'obscurité qui ta vu naître. Âme en perdition.

Le souci c'est que les franc maçon sont juste un premier palier vers le satanisme.

Tu es encore novice , on t'a inculqué que lucifer c'était trop cool etc.
On t'a inculqué que tu étais au dessus fe la masse, que tu as compris le soi disent mensonge des religions.
L'ego est un puissant moteur...
Tu aime te sentir à part, soi disant liberé....

Tu y crois à tout ca, et c'est que leur plan fonctionne.

Mais au fur et à mesure on te demandera de plus en plus de choses ...
Tu acceptera de plus en plus de choses en les considérant comme "pas si pire que ça" voire normales et bonnes.
Tu acceptera la doctrine inverse a la Vie...

Les FM les plus élevés sont satanistes ...

C'est bêtement et simplement un lavage de cerveau

Vous allez vous ramassez la figure car rien ne peut aller contre la Vie.

Bref...

Tu es de retour ? On discutait pas mal à l'époque. Quoi de neuf ? Reviens en MP à l'occaz', il pleut.

Quelques questions en vrac pour notre maçon favoris :

Tu penses quoi de McKenna ?

Hier on parlait de Kenneth Grant , tu conseillerais quels livres de lui ?

En FM , il y a une vraie différence entre chaque rite ou c'est juste le système de haut grade qui change ?

D'ailleurs c'est quoi tes grades ?

Il y a des prolos ou smicard dans les hauts grades , sinon pourquoi ?

C'est possible de rapidement monter en grade en FM si on a déjà des grandes connaissances en ésotérisme, mystique et métaphysique ?

Le 11 juillet 2019 à 19:20:50 RussellBertrand a écrit :
Quelques questions en vrac pour notre maçon favoris :

Tu penses quoi de McKenna ?

Hier on parlait de Kenneth Grant , tu conseillerais quels livres de lui ?

En FM , il y a une vraie différence entre chaque rite ou c'est juste le système de haut grade qui change ?

D'ailleurs c'est quoi tes grades ?

Il y a des prolos ou smicard dans les hauts grades , sinon pourquoi ?

C'est possible de rapidement monter en grade en FM si on a déjà des grandes connaissances en ésotérisme, mystique et métaphysique ?

Souviens toi, il a répondu aux deux dernières questions que tu as posées (mais par sur ce topic, sur le topic MK) :hap:

Oui il y aurait des "prolos" car il a dit que y'avait de tout, y compris des flics et autres professions aux revenus modestes.

Il a aussi dit qu'il faisait parti des noirs operatifs, et qu'il avait été parrainé par un FM qui a été surpris par une des interventions qu'il avait faite lors d'un débat, ou plutôt une joute verbale avec un banquier, lors d'un dîner.

Je me souviens aussi qu'il a dit qu'il était vite monté en grade dû a sa connaissance sur ces différents sujets. (le mystique, l'ésotérisme et métaphysique.)

L'auteur suicidé de 3 compas dans le dos
D'ailleurs en soit l'auteur est un fumiste intégrale

Données du topic

Auteur
Lucibel
Date de création
10 septembre 2017 à 14:25:42
Nb. messages archivés
2180
Nb. messages JVC
2168
En ligne sur JvArchive 203