[RISITAS - NOVEL] Ma réincarnation en mort-vivant
Edit : Compagnon, fais croire à Saren que toi aussi t'étais un mage de malade avant d'être réanimé pour en apprendre plus
Le 04 septembre 2017 à 20:04:35 Clashy a écrit :
Mec tu nous ponds une fic de ouf, j'espère qu'il y aura encore plein de sweets
Edit : Compagnon, fais croire à Saren que toi aussi t'étais un mage de malade avant d'être réanimé pour en apprendre plus
L'histoire est loin d'être finie, je pense a une grande fresque avec plein de pays et de factions.
Mais sinon, pour le langage Abichaispakoi, tu pourrais le faire avec des caractères lisibles sur mobile? Je suis obligé de faire des coups de dcode.fr à chaque fois.
Le 04 septembre 2017 à 20:42:40 Phillipe_ a écrit :
Fais ce que tu veux
Mais sinon, pour le langage Abichaispakoi, tu pourrais le faire avec des caractères lisibles sur mobile? Je suis obligé de faire des coups de dcode.fr à chaque fois.
Je le mettrais en italique, j'espère qu'on verra la différence
Le 04 septembre 2017 à 20:07:19 SapinFretillant a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 20:04:35 Clashy a écrit :
Mec tu nous ponds une fic de ouf, j'espère qu'il y aura encore plein de sweets
Edit : Compagnon, fais croire à Saren que toi aussi t'étais un mage de malade avant d'être réanimé pour en apprendre plusL'histoire est loin d'être finie, je pense a une grande fresque avec plein de pays et de factions.
Le 04 septembre 2017 à 20:50:23 SapinFretillant a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 20:42:40 Phillipe_ a écrit :
Fais ce que tu veux
Mais sinon, pour le langage Abichaispakoi, tu pourrais le faire avec des caractères lisibles sur mobile? Je suis obligé de faire des coups de dcode.fr à chaque fois.Je le mettrais en italique, j'espère qu'on verra la différence
Merci bien
Données du topic
- Auteur
- SapinFretillant
- Date de création
- 2 septembre 2017 à 01:08:28
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 232