[RISITAS - NOVEL] Ma rΓ©incarnation en mort-vivant
Saren III
Niveau : ???
Puissance comparΓ©e : impossible
Butin : langue de S'krit (ingrΓ©dient d'alchimie), 860 points d'expΓ©rience
Le corps embaumΓ© d'un S'krit antique, ramenΓ© Γ la vie.
Niveau de savoir insuffisant pour plus d'informations.
Comment Γ§a savoir insuffisant ? Je regarde au sol et comprends que la perte de la tablette a baissΓ© ma compΓ©tence Γ 9 points... je n'ai plus accΓ¨s au niveau 1. Je rectifie le tir et m'apprΓͺte Γ recommencer mon analyse, lorsque la crΓ©ature sort de son tombeau et s'approche de moi.
- πππππ πΈ'πππ πΆΜ πππΎ πππ πΏπ πΉππΎπ ππΆ ππΎπ·ππππΜ ? πΏπΆπΎπππ πππΎ ππ ππΜπΈπππ πππππ πΈππππ πΎπ ππ πΉππΎπ...
Tout en disant Γ§a, il ouvre sa gueule immense et s'Γ©lance dans ma direction ! Puissance comparΓ©e : impossible. Je ne suis mΓͺme pas un hors-d'oeuvre pour cette chose.
RΓ©sistance Γ une aura de peur.
Alors qu'il arrive sur moi, je bondis sur le cΓ΄tΓ©, esquivant son attaque. Il semble surpris, surtout lorsque nos deux visages se font face.
- π°π... ππππ·πΎ ? πππππππ πππ-πΈπ π ππππΎπ·ππ.
Je voudrais signaler que toi aussi tu es un mort-vivant, et plutΓ΄t dΓ©gueulasse en plus.
Puis, il tourne son regard malfaisant vers le corps de lβapprentie, nu.
- π₯π πππΎπ... ππ πΆ πΉπΜ πππππππ πΈπ ππΎπΈπΆπΎππ π πππ ππππ πΈππππΎ πππΎ π'πΆ πΎππππππΜ. π»π π½π... π½π π½π π½π.... π«πΆππ»πΆπΎπ, Γ§πΆ ππππ πΉπΎππ πππ πΏπ πππΎπ πππΆπΎππππ ππΎπ·ππ.
D'un bond, il sβΓ©lance Γ nouveau vers moi. Il est vraiment rapide, sans l'effet de surprise, je n'ai aucune chance d'Γ©viter sa nouvelle attaque.
- ππ π πΈΜπ―πΈ ππΈ π'ππ―π―ππ¬π°πΈπ !
Vous avez activΓ© la langue magique, mana 30/50
J'ai tout donné dans ce cri. J'espère juste qu'il sera assez curieux pour me laisser un répit...
Tentative de contrΓ΄le des morts-vivants
000
085
RΓ©ussite !
Soudainement, Saren arrΓͺte sa course et me fixe avec de grands yeux.
- π«πΆπ π ππππΎπ·ππ... πΈ'πππ πΈπ ππππ·πΎ πππΎ π'πΆ πΎππππππΜ ?
J'aurais bien entamΓ© un brin de causette, mais je suis trop choquΓ© moi-mΓͺme pour rΓ©agir. Et lorsqu'enfin je me dΓ©cide Γ parler, c'est en rΓ©ponse aux nombreux bruits de pas qui rΓ©sonnent dans notre direction.
En pointant du doigt le corps de l'apprenti, je m'exclame.
- π±πΎππ ! ππΎπΉπ πππΎ πΆΜ πΈπΆπΈπ½ππ πΈπ πΈπππ π πΉπΆππ πππ ππππ·ππΆπ. πΌπ ππ π»πΆππ π πΆπ ππ'πΎππ ππΆπΈπ½πππ πππΎ πΏπ πππΎπ !
Cette fois pas de roulette. Je prΓ©sume que le contrΓ΄le perdure un certain temps avant qu'une nouvelle tentative de rΓ©sistance ait lieu.
Γ l'aide de Saren, je balance le cadavre dans la tombe et remets le couvercle par dessus.
Peu de temps après, une multitude d'hommes en robe noirs déboulent au fond du couloir. L'un d'eux pointe son doigt dans notre direction.
- Regardez ! Il a rΓ©ussi !
DonnΓ©es du topic
- Auteur
- SapinFretillant
- Date de crΓ©ation
- 2 septembre 2017 Γ 01:08:28
- Nb. messages archivΓ©s
- 232
- Nb. messages JVC
- 232