[RISITAS - NOVEL] Ma réincarnation en mort-vivant
http://blastron01.tumblr.com/kumoko-contents
Le 04 septembre 2017 à 12:45:13 Zgo85 a écrit :
Super fic l'auteur, ça me fais penser à ça:
http://blastron01.tumblr.com/kumoko-contents
C'est inspiré de ce genre de novels. J'adore les histoires de réincarnation en monstre comme Kumo desu ga ou re:monster
La troupe a tôt fait d’arriver à notre position. Je baisse encore plus ma capuche sur mon visage, et fais disparaître mes mains en décomposition dans les replis de ma robe.
Ils ont tous la même tenue, celle des apprentis. L’analyse me confirme que s'en est bien. Si jamais ça tourne mal, je devrais pouvoir m’en occuper, bien qu’ils soient une petite dizaine. Sinon, j’ordonnerais à Saren de les tuer… si en premier lieu il ne les attaque pas de sa propre initiative.
- Je n’arrive pas à le croire… dire qu’il a réussi ce genre d’invocation.
Tous les novices se mettent à parler de manière excitée, chacun y allant de son petit commentaire.
- Alors ces épreuves ne sont pas impossibles…
- Jaden lui, est mort, son maître lui avait demandé de capturer l’âme d’une banshee.
- Dis-nous comment tu as fait !
- C’est quoi ce sang par terre, tu es blessé ?
Je reste silencieux à les écouter. L’un d’eux s’approche plus près de moi et de Saren en affichant un sourire avenant.
- Je savais que tu n’étais pas comme les autres ! Maintenant, tu vas pouvoir nous aider pour nos…
Il recule subitement, plaquant sa main devant son nez.
- Pouah ! Ça pue la mort. Je pensais m’y être habitué dans ces catacombes, mais là… est-ce ce mort-vivant ?
Espèce d’enflure. C’est de mon odeur que tu parles ? Aucune chance que Saren sente la putréfaction, il est aussi sec qu’une momie. Je suis le seul à tomber en morceau ici.
J’ai envie de dire quelque chose, mais je n’ai aucune idée de génie. En plus ça me coutera du mana, et si je me mets à parler avec ma voix teintée de magie, ils vont à coup sûr se méfier.
Saren me lance un regard moqueur. Je suppose que je ne peux pas attendre de l’aide de ce côté là. Au moins ne les a-t-il pas attaqués, ce qui m’étonne vu l’accueil qu’il m’a réservé. Je ne sais même pas s'il comprend les paroles des acolytes.
- 𝒥’𝒶𝒾 𝒻𝒶𝒾𝓈 𝓊𝓃𝑒 𝑒𝓇𝓇𝑒𝓊𝓇 𝓁𝑜𝓇𝓈 𝒹𝑒 𝓁’𝒾𝓃𝒸𝒶𝓃𝓉𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃, 𝑒𝓉 𝒿’𝒶𝒾 𝓅𝑒𝓇𝒹𝓊 𝓁’𝓊𝓈𝒶𝑔𝑒 𝒹𝑒 𝓂𝒶 𝓋𝑜𝒾𝓍. 𝑀𝒶𝓊𝒹𝒾𝓉𝑒 𝓁𝒶𝓃𝑔𝓊𝑒 𝓃𝑜𝒾𝓇𝑒 !
Vous avez activé la langue magique, mana 20/50
J’invente cette excuse après un moment de réflexion. Je suppose que je dois rendre grâce à mes 13 points d’intelligence. Mais je ne sais pas si ça va fonctionner.
Je lève les yeux vers les apprentis, ils me regardent tous avec des yeux éberlués.
Je suppose que je vais devoir demander à Saren de les tuer…
- Wouah ! C’était de la magie ! Il l’a utilisée pour parler ?
- Je ne savais même pas que c’était possible !
Ils se fichent totalement de mon handicap vocal et de mon excuse. On dirait des gosses… j’aurais fait apparaître des fleurs entre mes mains que ça aurait détournées leur attention.
Ces jeunes aspirants attendrissent mon coeur de zombi. En les regardant tourner autour de Saren et l’observer en poussant des cris enthousiastes, je commence à regretter d’avoir tué leur camarade. Que penseraient-ils s’ils savaient que ce dernier était en train de pourrir à quelques mètres d’eux ?
Ce sont des humains après tout. Même si leur choix de carrière est discutable, je ne devrais pas jouer avec leurs vies à la légère.
Le 04 septembre 2017 à 14:10:07 Snayek a écrit :
LA SUITE HOP HOP HOPsinon j'aime beaucoup l'auteur, bien que ce soit un peu cours
tu t'es inspiré de chose déjà existante ou c'est de la pure invention?
L'histoire en elle même est de mon invention (même si surement très cliché), mais j'ai plein d'influences venant des jeux auquel j'ai joué et les novels que j'ai lu.
Pour le personnage j'ai été inspiré par celui de Mushoku Tensei - Isekai Ittara Honki Dasu et pour le côté lvl up par Kumo Desu ga, Nani ka?.
J'adore les histoires de réincarnation, mais en général il y a plein de trucs qui me font chier, comme un personnage principal neuneu, lolicon et avec un harem. Du coup j'ai décidé de créer ma propre histoire
Kumo desu ga, nami ka (une étudiante qui se réincarne en araignée dans un monde fantasy, avec lvl up et classes) : https://kisswoodblog.wordpress.com/kumo-desu-ga-nani-ka-sommaire/
Re:monster (un perso op se réincarne en gobelin en gardant sa capacité spéciale d'absorber les caractéristiques de tout ce qu'il mange) : http://empiredesnovels.fr/remonster/
Tensei Shittara Slime Datta Ken (perso réincarné en slime, qui gagne en puissance en absorbant des choses) : https://soreyawari.com/concernant-ma-reincarnation-en-slime/
Tu peux les trouver en version manga sur les sites de scan, mais l'histoire est moins avancé.
Ah, sinon en terme de réincarnation (mais pas en monstre) je conseil Tales of demons and gods : dans un monde ravagé par les démons, le perso finit tué après être devenu badass et avoir accumulé plein de connaissance. Il se réincarne dans son propre corps, alors qu'il est encore un enfant, et change le cours de l'histoire.
http://xiaowaz.fr/index.php/series-en-cours/tales-of-demons-and-gods/
Il y en a d'autres, mais c'est les premiers qui me viennent à l'esprit.
Je les suis dans le dédale de couloirs, chacun espère que je puisse l'aider. Leur attitude conciliante à mon égard n'est due qu'à leur égoïsme. Ils ne veulent que m'utiliser. Aucun ne s'adresse à moi en utilisant le nom de l'apprentie qu'ils pensent que je suis. Ils ne devaient même pas s'intéresser à lui avant ça...
Finalement, j'ai l'impression d'être retourné à mon ancienne vie, n'osant pas parler de peur que l'on découvre qui je suis vraiment. Un no life ayant raté sa vie ou un zombi. La différence n'est pas si grande pour les gens normaux, ils me regarderont avec le même dégout dans le regard.
Heureusement, Saren me suis de près, et personne n'ose trop m'approcher. Peut-être est-ce aussi dû à l'odeur que je dégage ?
Je me contente de marcher un peu en retrait en les laissant imaginer leur future réussite. Je ne sais pas s’il existe une académie ou quelque chose du genre, mais je comprends de leurs discussions qu'ils sont aux ordres de plusieurs nécromanciens et qu'ils doivent faire leurs preuves pour espérer une promotion.
L'un doit récupérer un artefact se trouvant au fond d'une salle truffé de pièges magiques, un autre, construire un golem de chaire qui obéit à ses ordres, etc.
Je crois qu'on les a surtout envoyés à leur mort. Seuls quelques un pourront réussir. Ceux qui n'en sont pas capables devraient juste faire comme moi, et chercher un moyen de fuir. Les aider ne leur sera d'aucuns secours... cela risque plutôt de les envoyer vers des dangers qu'ils ne seront pas capables de gérer.
Arrivé à une intersection, le plus entreprenant du groupe me tire par la manche. Il s'appelle Omen, mais je l'ai intérieurement baptisé "trou du cul". Il essaie de s'imposer comme le chef du groupe de novices et a déjà décidé que j'allais passer ses épreuves à sa place.
Étonnamment, alors que la puissance comparée des autres est sur "faible", lui se trouve au niveau "normal". Il doit connaitre quelques sortilèges, ou avoir reçu une formation au combat, je présume.
Dans ma tête, j'imagine son histoire : un petit nobliau, fuguant le terrain d'entrainement après que son instructeur l'ait grondé et jurant de se venger du monde en rejoignant les nécromants.
Il tente de me tirer vers lui, mais comme je ne bouge pas, il s'impatiente.
- Suis-moi !
Résistance au sort : contrôle des morts-vivants : 10%
000
Bordel, même ces minables apprentis ont une emprise sur moi ? Ils ne sont probablement même pas capable de faire bouillir de l'eau par magie !
023
Pas le choix, je le suis... heureusement, il ne semble pas avoir compris le pouvoir qu'il exerce sur moi.
On débouche rapidement sur une grande pièce, au centre de laquelle se trouve un trône. Dessus est posé un squelette en parfait état de conservation, qui serre entre ses bras un spectre d'argent.
- Il faut que je prenne le sceptre, mais mon maître m'a parlé d'une malédiction.
Pour appuyer ses dires, il désigne plusieurs corps allongés devant le trône. D'autres adeptes, morts devant le squelette inanimé.
- Tu pourrais demander à ta créature d'aller le chercher pour moi.
L'intonation était celle d'un ordre, non d'une question.
Tous les autres apprentis sont aux côtés d'Owen, acclamant son idée.
- 𝒞'𝑒𝓈𝓉 𝓁'𝓊𝓃 𝒹𝑒𝓈 𝓈𝒸𝑒𝓅𝓉𝓇𝑒𝓈 𝒹𝑒 𝓋𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝒹'𝐼𝒸𝒶𝓇𝒾𝑜𝓃... 𝒰𝓃𝑒 𝒾𝓃𝓋𝑒𝓃𝓉𝒾𝑜𝓃 𝒾𝓃𝓊𝓉𝒾𝓁𝑒 𝒷𝑜𝓊𝓇𝓇𝑒́𝑒 𝒹'𝑒𝓃𝒸𝒽𝒶𝓃𝓉𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉𝓈 𝓂𝑜𝓇𝓉𝑒𝓁𝓈. 𝒮𝒾 𝓆𝓊𝑒𝓁𝓆𝓊'𝓊𝓃 𝓈'𝑒𝓃 𝑒𝓂𝓅𝒶𝓇𝑒, 𝒾𝓁 𝓈𝑒 𝒻𝑒𝓇𝒶 𝓉𝓊𝑒𝓇. 𝐸𝓉 𝓂𝑒̂𝓂𝑒 𝓈'𝒾𝓁 𝓈𝓊𝓇𝓋𝒾𝓉, 𝒸𝑒𝓁𝒶 𝓇𝑒́𝒶𝓃𝒾𝓂𝑒𝓇𝒶 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓇𝓉 𝒶̀ 𝓆𝓊𝒾 𝓁'𝑜𝒷𝒿𝑒𝓉 𝑒𝓈𝓉 𝓁𝒾𝑒́ 𝑒𝓉 𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓆𝓊𝒾 𝒻𝒾𝓃𝒾𝓇𝒶 𝓁𝑒 𝓉𝓇𝒶𝓋𝒶𝒾𝓁. 𝒞'𝑒𝓈𝓉 𝓊𝓃 𝑜𝒷𝒿𝑒𝓉 𝓈𝒶𝓃𝓈 𝓋𝒶𝓁𝑒𝓊𝓇, 𝒿𝓊𝓈𝓉𝑒 𝒷𝑜𝓃 𝒶̀ 𝓅𝓇𝑜𝓉𝑒́𝑔𝑒𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝒹𝑒́𝓅𝑜𝓊𝒾𝓁𝓁𝑒 𝒹𝑒 𝓉𝑜𝓊𝓉𝑒 𝓅𝓇𝑜𝒻𝒶𝓃𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃. 𝒮𝑒𝓊𝓁 𝓊𝓃 𝒻𝑜𝓊 𝑜𝓊 𝓊𝓃 𝒾𝒹𝒾𝑜𝓉 𝓋𝑜𝓊𝒹𝓇𝒶𝒾𝓉 𝓈'𝑒𝓃 𝑒𝓂𝓅𝒶𝓇𝑒𝓇...
Tout le monde se retourne vers Saren. Les novices ont des yeux ronds.
- Ce mort-vivant est conscient ?
Sans surprise, je suis le seul à comprendre la langue noire. Et bien que Saren ait eu l'intention de me tuer, je n'ai pas le coeur à l'envoyer au suicide. Si ce qu'il dit est vrai, prendre le sceptre pourrait même, dans le pire des cas faire s'effondrer l'édifice.
- Peu importe ! Apporte-moi le sceptre, créature !
Saren ne bronche pas. Je ne sais pas exactement ce qui lit entre eux tous les nécromanciens, pour que les morts qu'ils réaniment répondent aux ordres de chacun d'eux, mais je ne fais définitivement pas partie de leur clique.
Le visage d'Owen grimace en voyant qu'il ne se fait pas obéir.
- Il doit surement répondre au langage magique... ou à la langue noire. Toi ! Tu l'as invoqué, donne-lui l'ordre, qu'on en finisse !
En disant cela, il tire sur ma robe, ce qui fait glisser en arrière ma capuche.
La surprise est totale pour le groupe qui me fait face. Owen recule en titubant.
- T... toi...
- Un zonzon... un zonzon... un zombi !
Leur regard a changé. Comme je l'imaginais, ils ne voient plus en moi qu'une bête de foire. Pourtant, à part quelques acolytes terrorisés, les autres gardent leur calme, malgré leur mine circonspecte.
- La malédiction qu'il a reçue est terrible...
- Il faut prévenir les maîtres tout de suite !
Au moment où cette dernière parole est dite, celui qui l'a prononcé n'a même pas le temps de s'éloigner.
Moi-même ne vois rien venir. Debout devant moi, étirant toute sa longue taille longiligne, Saren tient dans sa mâchoire la tête de l'acolyte, arraché de son corps.
Le corps décapité tombe au sol, tandis que le monstre dévore le crâne en produisant d'ignobles bruits d'os broyés.
Puis, posant ses yeux brillants sur moi, il étire un rictus.
- 𝒱𝒾𝓉𝑒 ! 𝒜𝒾𝒹𝑒 𝓂𝑜𝒾 𝒶̀ 𝒸𝒶𝒸𝒽𝑒𝓇 𝒸𝑒 𝒸𝑜𝓇𝓅𝓈 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓉𝑜𝓃 𝓉𝑜𝓂𝒷𝑒𝒶𝓊. 𝐼𝓁 𝓃𝑒 𝒻𝒶𝓊𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝓆𝓊'𝒾𝓁𝓈 𝓈𝒶𝒸𝒽𝑒𝓃𝓉 𝓆𝓊𝒾 𝒿𝑒 𝓈𝓊𝒾𝓈 !
Répétant mot pour mot mes derniers ordres, comme pour me narguer, il se met à massacrer le reste des acolytes dans un tourbillon de sang.
C'est Ryuk en fait ma parole
+ sweet
Vous gagez 10 points d'expérience.
Vous gagez 10 points d'expérience.
Vous gagez 10 points d'expérience.
Vous gagez 10 points d'expérience.
Tandis que l'abomination poursuit son ballet macabre, fauchant les vies devant mon regard glacé, la fanfare des trompettes se met à accompagner ses mouvements.
[Félicitation ! Vous venez de gagner un niveau.]
Les hurlements se font lointains tandis que continuent de défiler les notifications. Un acolyte offre 20 points d'expérience... donc si quelqu'un sous mon emprise commet un meurtre, je gagne la moitié. Je sais que je suis un mort-vivant, mais avoir ce genre de réflexion en regardant la scène gore devant moi me fait tout drôle.
Vous gagez 10 points d'expérience.
Vous gagez 14 points d'expérience.
Vous gagez 10 points d'expérience.
Vous gagez 10 points d'expérience.
Vous gagez 10 points d'expérience.
Vous gagez 10 points d'expérience.
Pour me soustraire à la vue de tout ce sang, je regarde mes points d'expérience, tandis que Saren dévore une jambe, comme s'il s'agissait d'une cuisse de poulet.
Expérience avant le niveau 7 : 53/70
Finalement, Saren s'approche de moi sans un mot. Son visage barbouillé de sang semble exprimer de la satisfaction.
Je regarde le sceptre, avec dans l'idée de lui demander de le prendre.
- 𝐸𝓈-𝓉𝓊 𝓈𝓊̂𝓇 𝓆𝓊𝑒 𝒿𝑒 𝓉'𝒶𝒾 𝒹𝒾𝓈 𝓁𝒶 𝓋𝑒́𝓇𝒾𝓉𝑒́ 𝒶̀ 𝓅𝓇𝑜𝓅𝑜𝓈 𝒹𝓊 𝓈𝒸𝑒𝓅𝓉𝓇𝑒 ?
À vrai dire, je ne sais pas vraiment quoi faire. Je suis revenu à la situation initiale, avant que les acolytes n'arrivent : moi, face à un monstre terrifiant. Heureusement, il est sous mon influence et je lui ai ordonné de ne pas m'attaquer. Mais combien de temps cela va-t-il durer ?
Je ferais mieux d'établir un dialogue.
- 𝐸𝓈𝓉-𝒸𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓉𝓊 𝑒́𝓉𝒶𝒾𝓈 𝑜𝒷𝓁𝒾𝑔𝑒́ 𝒹𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒 ç𝒶 ?
Vous avez activé la langue magique, mana 40/50
- 𝐿'𝓊𝓃 𝒹'𝑒𝓊𝓍 𝒶𝓁𝓁𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝑒𝓇𝓉𝒾𝓇 𝓈𝑜𝓃 𝓂𝒶𝒾̂𝓉𝓇𝑒. 𝒩𝑒 𝓂'𝒶𝓈 𝓉𝓊 𝓅𝒶𝓈 𝒹𝒾𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝒸'𝑒́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓊𝓃 𝓅𝓇𝑜𝒷𝓁𝑒̀𝓂𝑒 ?
- 𝒥𝑒 𝒸𝓇𝑜𝓎𝒶𝒾𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝓉𝓊 𝓃𝑒 𝓅𝒶𝓇𝓁𝒶𝒾𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝓁'𝒜𝒷𝒾𝓈𝒽𝒶𝒾̈𝑒...
- 𝒫𝒻𝑒𝓊𝒽, 𝓁𝒶 𝓁𝒶𝓃𝑔𝓊𝑒 𝒹𝑒𝓈 𝑒𝓈𝒸𝓁𝒶𝓋𝑒𝓈 𝓃'𝑒𝓈𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝒷𝒾𝑒𝓃 𝒸𝑜𝓂𝓅𝓁𝒾𝓆𝓊𝑒́𝑒, 𝒿𝑒 𝓁'𝒶𝒾 𝒶𝓅𝓅𝓇𝒾𝓈𝑒 𝑒́𝓉𝒶𝓃𝓉 𝑒𝓃𝒻𝒶𝓃𝓉, 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓅𝑜𝓊𝓋𝑜𝒾𝓇 𝓁𝑒𝓈 𝒸𝑜𝓂𝓂𝒶𝓃𝒹𝑒𝓇 𝑒𝒻𝒻𝒾𝒸𝒶𝒸𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉.
Esclaves ? Dans mon esprit, l'empire oublié était humain. Mais maintenant, je m'imagine une époque remplie de monstres comme Saren, mettant le monde à feu et à sang, mangeant et exploitant l'humanité. Encore heureux qu'un tel empire ait été éradiqué !
Mana : 30/50
- 𝐸𝒸𝑜𝓊𝓉𝑒, 𝓁𝑒𝓈 𝓉𝑒𝓂𝓅𝓈 𝑜𝓃𝓉 𝒸𝒽𝒶𝓃𝑔𝑒́𝓈. 𝒩𝑜𝓊𝓈 𝓈𝑜𝓂𝓂𝑒𝓈 𝓉𝑜𝓊𝓈 𝓁𝑒𝓈 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑒̂𝓂𝑒 𝒷𝒶𝓉𝑒𝒶𝓊, 𝓂𝑜𝒾 𝒶𝓊𝓈𝓈𝒾 𝒿𝑒 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝒶𝓅𝓅𝒶𝓇𝓊 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓊𝓃 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓃'𝑒𝓈𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝒾𝑒𝓃... 𝐿'𝑜𝓃 𝒻𝑒𝓇𝒶𝒾𝓉 𝓂𝒾𝑒𝓊𝓍 𝒹𝑒 𝒸𝑜𝑜𝓅𝑒́𝓇𝑒𝓇, 𝓆𝓊'𝑒𝓃 𝓅𝑒𝓃𝓈𝑒𝓈-𝓉𝓊 ?
- 𝐸𝓃 𝑒𝒻𝒻𝑒𝓉... 𝓊𝓃 𝓂𝒾𝓃𝒶𝒷𝓁𝑒 𝓅𝑒𝓉𝒾𝓉 𝓏𝑜𝓂𝒷𝒾 𝒹𝑒́𝓋𝑒𝓁𝓁𝑜𝓅𝒶𝓃𝓉 𝓈𝒶 𝓅𝓇𝑜𝓅𝓇𝑒 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝒶𝓁𝒾𝓉𝑒́. 𝐿𝑒𝓈 𝓉𝑒𝓂𝓅𝓈 𝑜𝓃𝓉 𝒸𝒽𝒶𝓃𝑔𝑒́. 𝐸𝓃 𝓅𝓁𝓊𝓈, 𝓉𝓊 𝓅𝒶𝓇𝓁𝑒𝓈 𝓂𝒶 𝓁𝒶𝓃𝑔𝓊𝑒, 𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾, 𝓂𝑒̂𝓂𝑒 𝒹𝑒 𝓂𝑜𝓃 𝓋𝒾𝓋𝒶𝓃𝓉, 𝓃'𝑒́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝓊𝓃 𝓂𝒾𝓃𝒸𝑒 𝑒𝓍𝓅𝓁𝑜𝒾𝓉 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓊𝓃 𝑒𝓈𝒸𝓁𝒶𝓋𝑒. 𝐸𝓉𝒶𝒾𝓈-𝓉𝓊 𝓊𝓃 𝓈𝑜𝓇𝒸𝒾𝑒𝓇 𝒹𝑒 𝓉𝑜𝓃 𝓋𝒾𝓋𝒶𝓃𝓉 ?
Il élude ma question, ça ne me plait pas. Mais même s'il m'avait déclaré vouloir être mon ami, je ne l'aurais pas cru.
Mana : 30/50
- 𝐸́𝒸𝑜𝓊𝓉𝑒, 𝒿𝑒 𝓃𝑒 𝓅𝑒𝓊𝓍 𝓅𝒶𝓈 𝓅𝒶𝓇𝓁𝑒𝓇 𝓁𝑜𝓃𝑔𝓉𝑒𝓂𝓅𝓈, 𝓃𝑜𝓊𝓈 𝒻𝑒𝓇𝒾𝑜𝓃𝓈 𝓂𝒾𝑒𝓊𝓍 𝒹𝑒 𝒸𝑜𝓃𝓉𝒾𝓃𝓊𝑒𝓇. 𝐸𝓉 𝒹'𝑒́𝓋𝒾𝓉𝑒𝓇 𝒹𝑒 𝓉𝓊𝑒𝓇 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 !
- 𝒬𝓊𝑒 𝓇𝒶𝒸𝑜𝓃𝓉𝑒𝓈-𝓉𝓊, 𝓉𝓊 𝓅𝒶𝓇𝓁𝑒𝓈 𝓉𝓇𝑒̀𝓈 𝒷𝒾𝑒𝓃. 𝒞𝑒 𝓃'𝑒𝓈𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝒸𝑜𝓂𝓂𝑒 𝓈𝒾 𝓉𝓊 𝒶𝓋𝒶𝒾𝓈 𝒷𝑒𝓈𝑜𝒾𝓃 𝒹𝑒 𝓈𝒶𝓁𝒾𝓋𝑒...
- 𝒥𝑒 𝓃'𝒶𝒾 𝓅𝒶𝓈 𝒶𝓈𝓈𝑒𝓏 𝒹𝑒 𝓂𝒶𝓃𝒶 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓂𝒶𝒾𝓃𝓉𝑒𝓃𝒾𝓇 𝓂𝒶 𝓂𝒶𝑔𝒾𝑒, 𝑒𝓉 𝒿𝑒 𝓃𝑒 𝓈𝒶𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓈 𝑒𝓃𝒸𝑜𝓇𝑒 𝒸𝑜𝓂𝓂𝑒𝓃𝓉 𝓁𝒶 𝓇𝑒́𝒸𝓊𝓅𝑒́𝓇𝑒𝓇.
- 𝒜𝒽 ! 𝒜𝒽 ! 𝒜𝒽 ! 𝒜𝒽 ! 𝒯𝓊 𝓋𝑒𝓊𝓍 𝓂𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒 𝒸𝓇𝑜𝒾𝓇𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓉𝓊 𝒶𝓈 𝒶𝓅𝓅𝓇𝒾𝓈 𝒶̀ 𝓊𝓉𝒾𝓁𝒾𝓈𝑒𝓇 𝓁𝒶 𝓁𝒶𝓃𝑔𝓊𝑒 𝓂𝒶𝑔𝒾𝓆𝓊𝑒, 𝓆𝓊𝑒 𝓉𝓊 𝑒𝓈 𝒶𝓈𝓈𝑒𝓏 𝑒́𝓇𝓊𝒹𝒾𝓉 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝒸𝑜𝓂𝓅𝓇𝑒𝓃𝒹𝓇𝑒 𝓁'𝒜𝒷𝒾𝓈𝒽𝒶𝒾̈𝑒, 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝓉𝓊 𝓃𝑒 𝓈𝒶𝒾𝓈 𝓇𝒾𝑒𝓃 𝒹𝑒 𝓁𝒶 𝒻𝑜𝒸𝒶𝓁𝒾𝓈𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 𝒹'𝑒́𝓃𝑒𝓇𝑔𝒾𝑒 ? 𝒯𝑒 𝓂𝑜𝓆𝓊𝑒-𝓉𝓊 𝒹𝑒 𝓂𝑜𝒾 ? 𝒮𝒾 𝓉𝓊 𝓃𝑒 𝓋𝑒𝓊𝓍 𝓅𝒶𝓈 𝓅𝒶𝓇𝓁𝑒𝓇, 𝓉𝓊 𝓃'𝒶𝓈 𝓅𝒶𝓈 𝒷𝑒𝓈𝑜𝒾𝓃 𝒹𝑒 𝒸𝒽𝑒𝓇𝒸𝒽𝑒𝓇 𝒹𝑒𝓈 𝑒𝓍𝒸𝓊𝓈𝑒𝓈.
Je regarde mes compétences secondaires rapidement.
Focalisation d'énergie : 0 point
Permets de concentrer l'énergie de la trame magique pour la convertir en mana. Régénération de mana augmenté de 1/10s tous les 10 points.
Ils n'auraient pas pu appeler ça "régénération de mana" ?
J'investis mes 10 points dedans. Mon mana commence à se régénérer lentement. Je perds toujours plus de mana que je n'en gagne si j'utilise longtemps la langue magique, mais je ne compte pas parler sans m'arrêter de toute manière.
Je jette un regard à Saren.
- 𝒥𝑒 𝓅𝓁𝒶𝒾𝓈𝒶𝓃𝓉𝒶𝒾𝓈, 𝒷𝒾𝑒𝓃 𝓈𝓊𝓇 ! 𝒞'𝑒𝓈𝓉 𝓆𝓊𝑒 𝒿𝑒 𝓃'𝒶𝒾𝓂𝑒 𝓅𝒶𝓈 𝒸𝑜𝓃𝓈𝑜𝓂𝓂𝑒𝓇 𝓂𝑜𝓃 𝑒́𝓃𝑒𝓇𝑔𝒾𝑒 𝓁𝑜𝓇𝓈𝓆𝓊𝑒 𝒿'𝒾𝑔𝓃𝑜𝓇𝑒 𝓆𝓊𝑒𝓁𝓈 𝒹𝒶𝓃𝑔𝑒𝓇𝓈 𝓂𝑒 𝑔𝓊𝑒𝓉𝓉𝑒𝓃𝓉.
Il étire alors un sourire immonde.
- 𝒥𝑒 𝓃𝑒 𝓇𝑒𝓈𝓈𝑒𝓃𝓉 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝓁𝒶 𝓅𝓇𝑒́𝓈𝑒𝓃𝒸𝑒 𝒹'𝓊𝓃𝑒 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒 𝓋𝒾𝓋𝒶𝓃𝓉𝑒 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝒸𝑒𝓈 𝒸𝒶𝓉𝒶𝒸𝑜𝓂𝒷𝑒𝓈. 𝒥𝑒 𝓋𝒶𝒾𝓈 𝓉'𝒶𝓂𝑒𝓃𝑒𝓇 𝒶̀ 𝑒𝓁𝓁𝑒.
Données du topic
- Auteur
- SapinFretillant
- Date de création
- 2 septembre 2017 à 01:08:28
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 232