Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

il a craquer une deuxième fois, peut-être craqueras-t-il une troisième fois? :)

tout ceux qui disait il est innocent . c une erreur judiciaire des coincidences

la defense a la silverstein ne fonctionne pas pour les goy

La mère de Nordahl ment et se contredit dans l'histoire...

Petite remontée dans le temps...

Nous sommes en septembre Nordahl est incarcéré et sa chère maman prend la parole dans une certaine émission de tél sur Tf1.

Je suis insomniaque et vers fils 3h du mat , j'étais devant la télé, et quelqu'un est entré à la maison, c'était Nordahl même si je ne l'ai pas vu car la planche a repassée me bouchait la vue... Mais je suis sûre que c'était lui, il était venu se changer car il s'était tâcher avec du vin....

sur RTL après les supposés traces adn retrouvées sur le canapé:

La gamine, je ne l’ai pas vue rentrer chez moi. J’ai dû me coucher vers 2h15–2h30.
Et je n’ai rien vu, rien entendu.
S’il y avait eu quelque chose, il était obligé de passer devant ma chambre et j’aurais entendu marcher ou parler.
Ces gens là me dégoûte,
Le frère avait dit également que sa gentille maman avait pris une douche vers les 3h et la maintenant ils ont rien vue et rien entendues.

les parents ou enfants d'un mis en examen n'ont pas obligation de dénoncer un crime. c'est a dire que la mère du landais ne peut pas être poursuivi pour avoir protégé son fils, en droit francais je crois que c'est ça
donc en gros, les déclarations de la mere et du frangin, ca ne vaut pas grand chose.

Le 01 avril 2018 à 22:09:42 Dark_Khey a écrit :
C'est confirmé, annick est la demi-soeur de lelandais :rire:

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/disparition-de-la-petite-maelys/nordahl-lelandais/nordahl-lelandais-la-lettre-de-sa-demi-soeur_2683518.html

C'est évident khey ^^

Le style est le meme déjà (Annick écrivait assez bien.et sans faute). Le déni est le meme jusqu a ce qu'il avoue (on aurait vraiment dit qu Annick était aveugle)...

Et Annick n'était pas comme les trolls habituels ( "Oui sé
Pa nordhal ki la tue y a eu accident avec sé chiens " ou encire le classique "Il n'était pas seul c est sur. Y a un réseau pedophile franc maçons de cols blancs derrière tout ca") bref elle etait a.part. Et quand on lui demandait si elle.etait la soeur de Nordhal elle.répondait pas et enchaînait sur autre chose.

Perso moi j en suis convaincue ^^

Le 03 avril 2018 à 20:52:26 Tiger_82 a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/disparition-de-la-petite-maelys/nordahl-lelandais/nordahl-lelandais-la-lettre-de-sa-demi-soeur_2683518.html

C'est évident khey ^^

Le style est le meme déjà (Annick écrivait assez bien.et sans faute). Le déni est le meme jusqu a ce qu'il avoue (on aurait vraiment dit qu Annick était aveugle)...

Pa nordhal ki la tue y a eu accident avec sé chiens " ou encire le classique "Il n'était pas seul c est sur. Y a un réseau pedophile franc maçons de cols blancs derrière tout ca") bref elle etait a.part. Et quand on lui demandait si elle.etait la soeur de Nordhal elle.répondait pas et enchaînait sur autre chose.

Je ne crois pas qu'Annic était la soeur de NL pour la raison suivante: comme tu dis elle écrivait plutôt bien et sans fautes. Or la lettre originale est truffée de fautes, du Omar m'a tuer à chaque ligne: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/03/31/01016-20180331ARTFIG00028-la-lettre-de-la-soeur-de-nordahl-lelandais-envoyee-aux-parents-de-maelys.php

Le 03 avril 2018 à 21:59:24 povtip a écrit :

Le 03 avril 2018 à 20:52:26 Tiger_82 a écrit :

C'est évident khey ^^

Je ne crois pas qu'Annic était la soeur de NL pour la raison suivante: comme tu dis elle écrivait plutôt bien et sans fautes. Or la lettre originale est truffée de fautes, du Omar m'a tuer à chaque ligne: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/03/31/01016-20180331ARTFIG00028-la-lettre-de-la-soeur-de-nordahl-lelandais-envoyee-aux-parents-de-maelys.php

"Haut-delà" ...

Ah oui en effet..... le correcteur auto de Word devait faire grève avec les cheminots...

Lelandais qui a tué Arthur Noyer par accident comme la petite Maelys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Quelle pauvre merde quand même, une claque qui tue direct et changer le short juste pour le sang on y croit tous...

Il l'a violé et lui a pété la mâchoire car elle se débattait point.

Comment on peut laisser vivre ce genre de parasites. Il ment depuis le premier jour ce fini à la pisse.

Le 06 avril 2018 à 20:37:35 Saso_Riz a écrit :
Quelle pauvre merde quand même, une claque qui tue direct et changer le short juste pour le sang on y croit tous...

Comment on peut laisser vivre ce genre de parasites. Il ment depuis le premier jour ce fini à la pisse.

On entend beaucoup moins jzkubowicz ces dernières semaines :)
J'attends de voir sa nouvelle ligne de défense :)

Bordel, tout mon respect pour les flics qui l'interrogent. Ils doivent avoir une patience en titane.
du coup il l'a pas violé ? du coup y'a moyen qu'il soit requalifié en coup et blessures involontaires :(
En tout cas comme le dis la légende il a craquer avant page 1000
Du coup il va craquer, vous pensez?

Le 06 avril 2018 à 20:37:35 Saso_Riz a écrit :

C'est le système judiciaire qui est totalement ridicule et débile

Le système américain dont j'ai honte de faire l'éloge est au moins bien pour ça

Ca éviterait ce genre de spectacle ridicule et odieux

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741