[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Mais c'est le seul atout positif pour nous.
Ne tombez pas dans le panneau .......renseignez-vous, le projet est immonde et va bien plus loin que ça
Et l'argument du " je n'ai rien à me reprocher je n'ai rien à cacher ", ce n'est pas parce qu'on est blanc comme la neige que pour autant ils doivent absolument tout savoir concernant notre vie privée et je dis bien TOUT
Non pas d'accord du tout je regrette
Le 08 septembre 2017 à 20:48:38 Fantomette84 a écrit :
@ Breath-wild6 : c'est ce qu'ils nous font miroiter, le puçage pour ne pas que nos enfants disparaissent
Ne tombez pas dans le panneau .......renseignez-vous, le projet est immonde et va bien plus loin que ça
Je n'ai rien à me reprocher et rien à péter que l'on sache où je suis ou même ce que je fais.
T'es quelque chose à cacher?
Tu fais partie des complotistes qui pleurent après la cb, le fichage à la naissance etc?
Bizarre
Le 08 septembre 2017 à 20:54:44 Fantomette84 a écrit :
Le puçage des populations se trouve dans la même lignée que le fameux compteur Enedis Linky
Et l'argument du " je n'ai rien à me reprocher je n'ai rien à cacher ", ce n'est pas parce qu'on est blanc comme la neige que pour autant ils doivent absolument tout savoir concernant notre vie privée et je dis bien TOUT
Non pas d'accord du tout je regrette
ils sauront juste que tu te masturbes 14 fois par jour , rien de grave
Le 08 septembre 2017 à 20:44:09 SummusMagister a écrit :
Putain j'ai l'impression qu'en 100 pages vous parlez toujours d'exactement la même chose, bordel on est encore avec le billet de 500 c'est ouf
https://m.youtube.com/watch?v=cHLH2LUuHhE
Le 08 septembre 2017 à 20:55:57 Breath-wild6 a écrit :
@ Breath-wild6 : c'est ce qu'ils nous font miroiter, le puçage pour ne pas que nos enfants disparaissent
Ne tombez pas dans le panneau .......renseignez-vous, le projet est immonde et va bien plus loin que çaJe n'ai rien à me reprocher et rien à péter que l'on sache où je suis ou même ce que je fais.
Tu fais partie des complotistes qui pleurent après la cb, le fichage à la naissance etc?
Bizarre
Si t'es une soumise, c'est ton problème, moi je suis un homme libre, j'ai mon fusil et j'emmerde le gouvernement ! Si t'es trop con pour croire qu'un gouv a pas les couilles pour buter sa population au nom d'un false-flag, c'est que t'es un putain d'arriéré !
Le 08 septembre 2017 à 21:02:25 JuifEnPyjama a écrit :
Cette vidéo de vindicte populaire, putain !
Le 08 septembre 2017 à 21:04:12 JuifEnPyjama a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 20:55:57 Breath-wild6 a écrit :
Ne tombez pas dans le panneau .......renseignez-vous, le projet est immonde et va bien plus loin que çaJe n'ai rien à me reprocher et rien à péter que l'on sache où je suis ou même ce que je fais.
BizarreSi t'es une soumise, c'est ton problème, moi je suis un homme libre, j'ai mon fusil et j'emmerde le gouvernement ! Si t'es trop con pour croire qu'un gouv a pas les couilles pour buter sa population au nom d'un false-flag, c'est que t'es un putain d'arriéré !
Rien a voir, que l'état connaisse ma vie ne fait pas de moi un faible. C'est plutôt l'inverse. J'assume totalement ce que je fais. T'as peur qu'on sache que tu te branler sur du gay ou quoi?
Et tu te prends pour un vrai parce que t'as un fusil.
T'es une pucelle apeurée en fait.
Après dslée mais quand ça vole bas, je zappe
"L'enfant qui serait monté avec la petite fille dans la voiture du suspect, n'existe pas"
Le 08 septembre 2017 à 21:02:25 JuifEnPyjama a écrit :
Cette vidéo de vindicte populaire, putain !
Franchement à la place des flics vous feriez quoi ?
Le 08 septembre 2017 à 21:24:28 Smegmavert a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 21:21:12 ClaireDearing a écrit :
du nouveau depuis qu'on sait qu'il a menti pour l'autre enfant présentnon, et pas un mot au 20h de tf1 ce soir, ils en ont que pour irma dont je n'ai rien à foutre.
idem sur france 2 et pour google actu
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741