[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 07 septembre 2017 à 23:54:15 RichardPinard a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 23:50:45 Harmonie a écrit :
Vous allez trop loin putain.Je suis sur à 1000% que c'est pas lui et que le vrai coupable est passé entre les mailles du filet, je suis même certain que c'était un mec qui n'avait rien à voir avec le mariage qui a fait le coup.
Le mec n'a rien du profil d'un tueur, les enquêteurs français ont juste exploré une piste qui """"colle"""" vaguement et pour pas se retrouver sans rien ils continuent à le cuisiner.
Sauf qu'en attendant, y a un mec qui doit bien rire devant sa télé en voyant qu'il ne sera jamais suspecté & qu'ils ont trouvé un pigeon à sa place. Bref vive les enquêteurs français, 12j et toujours rien, encore 2 semaines à cuisiner le même mec innocent surement, changer rien les gars vous êtes trop fort.
Peut-être bien que l'auteur du crime est présent sur ce fil et nous mène sur une fausse piste.... Hum, hum !...
Slip-Jaune > en même temps c'est normal de ne pas être très clair je trouve, du jour au lendemain t'es suspecté d'enlèvement, de séquestration, et t'es le SEUL suspect dans cette affaire ULTRA médiatisé, tu flipperais pas ? Ça t'arriverais pas de dire des choses bizarres ?
Il doit être sous une pression énorme.
En tout cas les kheys vu que l'enfant est monté dans sa voiture ça augmente les chances d'enlèvement de sa part et il a dit qu'un autre enfant est monté et comme par hasard on arrive pas à trouver ce 2ème enfant donc ça à l'air d'un mensonge comme il a menti quand il a dit qu'elle est pas monté dans sa voiture hors la trace d'ADN l'a trahi
C'est lui à 99,9%
Le 07 septembre 2017 à 23:55:18 AryaStark_V2 a écrit :
Vous allez trop loin putain.Je suis sur à 1000% que c'est pas lui et que le vrai coupable est passé entre les mailles du filet, je suis même certain que c'était un mec qui n'avait rien à voir avec le mariage qui a fait le coup.
Le mec n'a rien du profil d'un tueur, les enquêteurs français ont juste exploré une piste qui """"colle"""" vaguement et pour pas se retrouver sans rien ils continuent à le cuisiner.
Sauf qu'en attendant, y a un mec qui doit bien rire devant sa télé en voyant qu'il ne sera jamais suspecté & qu'ils ont trouvé un pigeon à sa place. Bref vive les enquêteurs français, 12j et toujours rien, encore 2 semaines à cuisiner le même mec innocent surement, changer rien les gars vous êtes trop fort.
Peut-être bien que l'auteur du crime est présent sur ce fil et nous mène sur une fausse piste.... Hum, hum !...
et les enqueteurs sont surement sur le topic en ce moment pour le démasquer
Le 07 septembre 2017 à 23:55:40 Harmonie a écrit :
Slip-Jaune > en même temps c'est normal de ne pas être très clair je trouve, du jour au lendemain t'es suspecté d'enlèvement, de séquestration, et t'es le SEUL suspect dans cette affaire ULTRA médiatisé, tu flipperais pas ? Ça t'arriverais pas de dire des choses bizarres ?Il doit être sous une pression énorme.
Non en général je fais toujours bien attention à pas me faire gauler
Oh Wait !
Le 07 septembre 2017 à 23:55:40 Harmonie a écrit :
Slip-Jaune > en même temps c'est normal de ne pas être très clair je trouve, du jour au lendemain t'es suspecté d'enlèvement, de séquestration, et t'es le SEUL suspect dans cette affaire ULTRA médiatisé, tu flipperais pas ? Ça t'arriverais pas de dire des choses bizarres ?Il doit être sous une pression énorme.
Mais comment t'expliques que les éléments s'accumulent un à un contre lui alors qu'il a complètement fermé sa gueule dès le lendemain de la disparition quand il a été auditionné ? Voire même qu'il a menti ?
Les jeans NCIS l'odeur imprégné le sol pas l'air
C peut être un voisin qui a agit
Le 07 septembre 2017 à 23:55:18 AryaStark_V2 a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 23:58:48 RichardPinard a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 23:55:35 Slip-Jaune a écrit :
C'est quoi des "georges" ? Ca fait deux fois que je vous vois dire çaDes Guy Georges ;)
Oh non !
Le 08 septembre 2017 à 00:00:25 Harmonie a écrit :
MontreEnDiamant > bah je sais pas, t'avouerais directement aux enquêteurs que la petite fille est monté dans ta voiture si tu savais qu'en disant ça tu serais encore PLUS suspect ?
si tu penses quelqu'un d'autre a commis le crime, oui. Si tu SAIS que les enqueteurs ne trouveront pas d'autres suspects, non
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741