[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Moi perso c'est l'affaire xavier dupont de ligones , le mec qui assassine sa famille pour les foutre dans le jardin
Le 08 septembre 2017 à 03:27:05 sav_apple a écrit :
Je suis enquêteur et voila la vrai version :
Maëlys va aller s'eloigner toite seule de la foule au mariage, elle rencontre cet homme suspecté d'être le meurtrier car elle etait dans l'audi à jouer avec les chiens,l'homme s'énerve pour cette raison et porte un coup violent à Maëlys qui va la mettre KO.Seulement voila il va paniquer et aller lâcher la fille dans une bordure de route à 20/25 minutes de la salle puis revenir comme ci de rien n'était.
Une fois le borfel fini et les tentatives de recherches il récupère le corps et fonce dans les bois le dissimuler,
Maëlys aura succomber sous les coups de pelle de l'homme qui a paniqué de l'avoir mit KO...Vous verrez, c'est ca, je connais par cœur ces histoires
Mais keskil raconte celui la
Le 08 septembre 2017 à 04:47:07 ClaireDearing a écrit :
ah c'est le frère de la marié ?
Non je disais ca pour me situer dans le bordel à titre d'exemple. C'est un ami du marié.
Soit c'est un sacré bonhomme, soit c'est une mauvaise piste (peu probable tout de même)
Le 08 septembre 2017 à 05:16:52 SenequeEater a écrit :
Ça en est où cette affaire ??
pour résumer le suspect et ses excuses :
présence d'adn de Maelys dans sa voiture : elle est monté voir les chiens ( à savoir qu'il ne l'a dit à la police avant qu'elle ne trouve l'ADN )
disparition du suspect au moment ou Maelys a été enlevé : il est rentré chez lui après s'être prit une tâche de vin sur le short, qu'il a jeté ensuite
lavage de la voiture avec un produit puissant : voulait vendre la voiture
griffures sur les bras : en jardinant
Le 08 septembre 2017 à 00:42:58 RichardPinard a écrit :
[Re] Ma vision des faitsL'auteur du crime, X, avait en tête depuis longtemps le rapt d'une jeune fille. Il avait imaginé plusieurs scénarios. Il attendait juste qu'une opportunité se présente pour mettre à exécution ses plans diaboliques.
Il croisa dans les rues de Pont-de-Beauvoisin un ancien ami - qui était en fait un client régulier de marijuana. Celui-ci lui apprit qu'il allait bientôt se marier. Gêné de ne pas avoir pensé à l'inviter au mariage, il suggère à X de venir à l'apéro. Avant de se quitter, il lui demande avec discrétion s'il peut apporter un peu d'herbe pour égayer la fête.
X se rend à l'apéro du mariage sans autres arrières-pensées que celles de passer un bon moment et, par la même occasion, d'écouler le stock de sa came. Il vint saluer et féliciter les heureux mariés et prit place dans la salle, scrutant attentivement les invités à la recherche d'un potentiel client.
Ces derniers temps, il faut dire que ça n'allait pas fort. X avait des problèmes financiers et son dos lui faisait terriblement mal depuis qu'il avait pris un sale coup à l'entraînement de MMA. Les opiacés ne suffisaient plus à le soulager de cette douleur lancinante. Il trouvait son réconfort dans l'alcool qui lui faisait oublier ses angoisses l'espace d'un temps.
Désinhibé par l'effet du psychotrope, il se laissa envahir par ses pulsions honteuses enfouies au plus profond de son être. Il repéra une petite fille rieuse à son goût qui jouait parmi les nombreux enfants présents. Dès le premier regard, il fut convaincu que ce serait elle. Il ébaucha dans une pensée fulgurante un piège qui devait enfin réaliser son phantasme de toujours.
Avant que l'apéro ne prenne fin, il se rendit auprès du marié pour la transaction de marijuana. Il en profita pour se faire inviter au bon vin prévu dans la soirée. Le marié, ne doutant pas du stratagème, acquiesçât.
X avait l'après-midi entier pour préparer son crime. Il a une connaissance parfaite des lieux où il se rend souvent pour promener ses chiens. Un petit bois dense jouxte le parking de la salle des fêtes. L'éclairage est mauvais et il n'y a pas de voisinage. L'occasion est trop belle pour ne pas la saisir !
Étant maître-chien, il a déjà été appelé pour participer à des battus. Il connaît les méthodes utilisées par les autorités pour pister un fugitif. Il a longtemps réfléchi aux précautions qu'il devrait prendre. X se pensait plus malin, il n'imaginait pas se faire prendre. Son plan était trop parfait pour faillir.
La fête avait commencé sans lui. Il était arrivé tard dans la nuit. Alors que la plupart des invités étaient déjà éméchés, lui était frais et disposé pour son méfait. Il commença par repérer la petite et il ne la lâchera plus de vue le restant de la soirée. Elle était comme une proie pour un fauve qui attend le moment le plus opportun pour lui bondir dessus. Il devait d'abord l'approcher, puis gagner sa confiance et seulement après il pourrait prétexter une quelconque distraction, dont la naïveté d'un enfant ne peut soupçonner, pour isoler la petite et la kidnapper.
La cloche de l'église avoisinante allait bientôt tinter les trois heures. X commençait à désespérer. La fatigue pesait sur les enfants, mais leurs jeux remuants les maintenaient éveillés. Dès que l'un d'eux semblait sombrer dans le sommeil, les autres étaient là pour le revigorer. X décida de passer à l'action pendant que les adultes étaient tous à l'intérieur.
Il raconta a la petite fille qu'il était militaire et qu'il gardait dans le coffre de sa voiture un gros fusil. Il lui promis qu'elle pourrait le tenir dans les mains. La petite fille, curieuse par nature, se réjouit et le suivit avec empressement. X n'avait plus qu'à la pousser au fond du coffre de la voiture. Il utilisa un short pour la bâillonner, une technique qu'il avait apprise lorsqu'il était à la marine.
La suite dans le prochain épisode...
t'es doué, j'ai hate de lire la suite.
Il a toujours pas craqué putain chaud je viens de voir que le mec est un ex militaire il a dû être entraîné à résister aux interrogatoires pendant son instruction
Ça pue quand même le réseau pedo je sais pas pourquoi
Le 08 septembre 2017 à 05:26:24 SenequeEater a écrit :
Il a toujours pas craqué putain chaud je viens de voir que le mec est un ex militaire il a dû être entraîné à résister aux interrogatoires pendant son instructionÇa pue quand même le réseau pedo je sais pas pourquoi
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741