[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 08 septembre 2017 à 00:49:36 Sociopathy a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 00:44:00 Slip-Jaune a écrit :
Il a mis en vente la voiture (Audi A3) sur le bon coin en précisant "surprise dans le coffre" avant de vite supprimer l'annonce...Tu penses que c'était la petite la fameuse surprise ? El famoso surprisa del filleta Maëlys ?
L'annonce etait surement une couverture pour le réseau de pedophile des elites du coin #leboncoingate
Le 08 septembre 2017 à 00:56:48 Faradn01 a écrit :
De toute façon les flics ne diront rien à la presse avant d'avoir tout boucler. Il y a des fortes chances qu'ils l'ont déjà coincé.
Yep, la procédure impose des limites sur la divulgation d'informations concernant n'importe quelle affaire, jusqu'à l'arrestation du coupable et le rassemblement de preuves concrètes. C'est plus que fort probable qu'ils en soient plus loin dans l'enquête que ce qui est partagé avec (et par) les médias.
Déjà, ils doivent avoir de premiers résultats sur les prélèvements effectués au domicile du suspect. On devrait avoir un communiqué assez rapidement pour dire si il y a du neuf ou rien à signaler.
Selon l'Union, qui cite Me Beraud, avocat du suspect, ce dernier aurait été "maître-chien au 132e Bataillon cynophile de l’Armée de terre de Suippes pendant cinq ans, vraisemblablement entre 2002 et 2007", indique le journal.
Toujours selon le quotidien qui cite une source proche de l'enquête, il "aurait été réformé en raison de « son comportement psychologique instable".
Les recherches se poursuivent tout azimut ce jeudi dans l'espoir de localiser Maëlys. Selon Le Dauphiné Libéré, les secours se concentrent vers les gorges de Chailles (Savoie), un secteur montagneux situé près de là où le suspect vivait avec ses parents.
Encore un truc qui entre dans les temps de son absence de la salle des fêtes (trentaine de minutes A/R, même en faisant un crochet chez lui)
Ou il est innocenté ?
Ok j'ai lu les dernières pages
Avec le short, les mensonges etc
C'est lui le coupable à 90%
Ils auraient mieux fait de le torturer pour retrouve la fille
Ou alors c'est pas lui, mais ça fait des GROSSES coïncidences
Je suis enquêteur et voila la vrai version :
Maëlys va aller s'eloigner toite seule de la foule au mariage, elle rencontre cet homme suspecté d'être le meurtrier car elle etait dans l'audi à jouer avec les chiens,l'homme s'énerve pour cette raison et porte un coup violent à Maëlys qui va la mettre KO.
Seulement voila il va paniquer et aller lâcher la fille dans une bordure de route à 20/25 minutes de la salle puis revenir comme ci de rien n'était.
Une fois le borfel fini et les tentatives de recherches il récupère le corps et fonce dans les bois le dissimuler,
Maëlys aura succomber sous les coups de pelle de l'homme qui a paniqué de l'avoir mit KO...
Vous verrez, c'est ca, je connais par cœur ces histoires
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741