[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 07 septembre 2017 à 23:00:03 dechet_s0cial a écrit :
il a pas pu faire tout ça dans un laps de temps aussi court et sur un coup de tête??, tuer quelqu'un demande une grosse logistique, chaque action peut te trahir
Une grosse logistique
Ce qui faut pas lire.
Vous allez nous tuer les kheys
Le 07 septembre 2017 à 23:03:37 HarIey_Quinn a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 23:00:52 parigogo a écrit :
Par contre les parents qui laissent une gamine de 9 ans au milieu de la foule a 3h du mat sans que personne la surveille on en parle ?Bah c'est un mariage, ceux qui sont présent sont censé être des proches donc des personnes qui ne te veulent pas de mal.
J'ai assisté a 2 mariages et a chaque fois les gosses jouer tous entre eux sans forcément être surveiller.
Le 07 septembre 2017 à 23:04:57 Breath-wild6 a écrit :
il a pas pu faire tout ça dans un laps de temps aussi court et sur un coup de tête??, tuer quelqu'un demande une grosse logistique, chaque action peut te trahirUne grosse logistique
Ce qui faut pas lire.
disons qu'a 3 h du mat dans la montagne avec la musique a fond et tout le monde bourré ca rend les choses un peu plus facile
Le 07 septembre 2017 à 23:03:47 samerlipopette2 a écrit :
La fille est carrément aller dehors avec le mec un inconnue en pleine nuit et elle est montée dans sa voiture tout ça à 9 ans .
Tu les taquines en faisant semblant de jouer, tu leurs proposes un aller-retour rapide pour un tas de raisons bidons qui feront se sentir le gamin exceptionnel, etc.
Les mômes c'est comme les animaux si t'es malin tu les balades comme tu veux...
Le 07 septembre 2017 à 23:06:08 povtip a écrit :
Il avait peut-etre prévu tout son mode opératoire, lieu du crime, dissimulation des preuves, disparition du corps, etc depuis longtemps, et il attendait plus que l'occasion se présente pour passer à l'acte. Et il a vu Maëlys et il a flashé et l'a fait.
"flashé"
gamine de 9 ans
les pédo méritent une castration en étant éveillé
Le 07 septembre 2017 à 22:40:11 povtip a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 22:37:13 Mahrez95 a écrit :
Depuis quand un enfant de 9 ans a besoin de monter dans une voiture pour voir si des chiens sont présent dans une voiture ?L'enfant peut très bien regarder à travers une vitre sans monter dans la voiture pour voir si le chien est présent dans la voiture
Et pourquoi il y a des traces d'ADN sur le tableau de bord de sa voiture ?
ça voudrait dire qu'il la kidnapper de force en conduisant et en la retenant avec un bras ( c'est possible vu qu'il est musclé c'est un ancien militaire ) et l'enfant était soit sur ses genoux pendant qu'il prenait la fuite en voiture soit coté passager
Et l'enfant a essayer de se débattre pendant la fuite d'où les traces de griffures du suspect en plus il était en short et comme par hasard les griffures sont sur son genou qui n'était pas couvert vu qu'il portait un short
C'est lui cherchez pas les kheys
Dans ce cas-là pourquoi on n'a retrouvé aucune trace adn sur sa chemise?
Sa chemise a été analysé ? Mais pourquoi son short a disparu ?
Pourquoi il lave sa voiture le lendemain après un mariage ? Alors qu'en général on lave une voiture avant un mariage Ok il voulait l'a vendre mais vu qu'il était invité au mariage normalement tu laves ta voiture avant un mariage pas après...
D'ailleurs à quelle heure sa voiture a été lavé ? Quand tu reviens d'un mariage jusqu'à tard dans la nuit ( 4h du matin ) en général tu penses pas à laver ta voiture dès le lendemain t'es en mode repos
En plus il a menti aux enquêteurs en disant que l'enfant n'était pas monter dans sa voiture
Il est absent de la salle des fêtes au moment de l'enlèvement
Il y a des traces de griffures sur son corps et quand une enfant de 9 ans se défend la première chose qui lui vient à l'esprit c'est de griffer
Le 07 septembre 2017 à 23:02:04 Slip-Jaune a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 22:59:21 Breath-wild6 a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 22:53:45 Slip-Jaune a écrit :
T'es en short, tu te renverses du vin, tu habites à côté tu vas te changer parce que tu cailles, là c'est crédibleQuitter une soirée pour aller se changer alors qu'on a bu et fumer et qu'on habite à 20 mn au moins c'est crédible?
Non c'est clair, je disais juste que si il avait donné cet argument ça aurait pu être crédible
J'appuyais tes dires justement. Rien ne va dans ses déclarations.
Le 07 septembre 2017 à 23:04:57 Breath-wild6 a écrit :
il a pas pu faire tout ça dans un laps de temps aussi court et sur un coup de tête??, tuer quelqu'un demande une grosse logistique, chaque action peut te trahirUne grosse logistique
Ce qui faut pas lire.
comment tu te débarasses d'un corps en pleine nuit noire? sans avoir de recul sur l'endroit ou tu le caches
les empreintes? le matériel? les fluides corporel? le bruit? les empreintes sur le matériel? arme du crime? comment se débarasser de l'arme? garder la notion du temps.
tu t'imagines qu'il suffit de taper sur le crane de qqn et le balancer dans l'eau?
Le 07 septembre 2017 à 23:06:50 Slip-Jaune a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 23:03:47 samerlipopette2 a écrit :
La fille est carrément aller dehors avec le mec un inconnue en pleine nuit et elle est montée dans sa voiture tout ça à 9 ans .Tu les taquines en faisant semblant de jouer, tu leurs proposes un aller-retour rapide pour un tas de raisons bidons qui feront se sentir le gamin exceptionnel, etc.
Les mômes c'est comme les animaux si t'es malin tu les balades comme tu veux...
Elle a 9 ans c'est pas un bébé non plus + ca se passe a 3h du matin, avec la nuit, la fatigue etc je pense pas que ta envie de prendre la voiture d'un inconnu pour aller voir ses chiens dans sa maison alors que t'es a moitié crevé a cause de la soirée
Pour moi il a clairement pas le profil
Ces incohérences sont dus au trafic de drogue dqu'il pratique (ne donne pas son second téléphone, s'absente durant la soirée,etc.) Et autres faits du même genre.
C'est un mec un peu racaille donc loin du vieux pervers pedo
Ensuite l'histoire du nettoyage scrupuleux de la voiture, je pense qu'il y a rien d'étonnant pour un jeune de son genre qui aime les bagnoles, après le produit ils sont assez flou soit disant c'est pour les jantes , à tous les coups c'est un produit type acp cleaner, bref, c'était cohérent avec la vente, je vois pas le problème
On est sur une racaille donc un mec pas très fute, drogue, un peu confus, c'est sur que pour les enquêteurs c'est louche
Le seul cas où il pourrait être suspect c'est si il avait par malheur renversé l'enfant ou un truc du genre et aurait voulu maquiller ça
En tout cas je le vois pas comme criminel avéré ayant prépare l'enlèvement
Le 07 septembre 2017 à 23:02:05 nakashima15 a écrit :
Je suis convaincu que c'est pas prémédité. Le mec il était la en invité de derniere minute (en gros pour passer boire un verre en fin de soirée ou ramener de quoi fumer), quel idée de prémediter un enlevement dans un mariage ou tu es sur a 100% te faire chopper avec tout les centaines de gens que y'auraIl a juste agit par pulsions, il connaissait même pas la fille et la famille (il était juste ami avec le marié), donc deja rien que le fait qu'il a parlé avec (pour lui montrer ses chiens) c'est du mensonge pur et dur
Moi ce qui m'intrigue le plus, c'est ou se trouvait la fille a 3h du matin apres la derniere fois qu'elle a été vue ? Dans le parking (alors qu'il me semblait que y'avait un dortoir) ? Puis 3h c'est tard en général les enfants sont fatigués ou a moitié endormirs vers cette heure ci, donc ou il a pu l'enlever ? Dans la salle ? toilettes ? il l'a pris en flag a l'entrée de la salle (ou y'avait des aperos) ? C'est trop étrange comme histoire, d'ou elle traine dans le parking a 3h du matin
Oui, tu m'as convaincu, ce serait trop con de préméditer ça à un mariage, avec tous les témoins potentiels
C'est lui a 99% ...
Vivement le faite entrer l'accusé, j’espère qu'il seras pas acquitter faute de preuve ou on moins qu'il se suicide d'une balle que l'autre ancien militaire qui avait tuer toute sa famille.
Le mec a peut etre livré la gamine a un réseau pédophile de la région
C'est bizarre d'avoir une pulsion a un mariage avec tes potes et des gens autour
C'est du taf de pro, prémédité ça ressemble à une mission
Le 07 septembre 2017 à 23:11:04 Doree a écrit :
Pour moi il a clairement pas le profilCes incohérences sont dus au trafic de drogue dqu'il pratique (ne donne pas son second téléphone, s'absente durant la soirée,etc.) Et autres faits du même genre.
C'est un mec un peu racaille donc loin du vieux pervers pedo
Ensuite l'histoire du nettoyage scrupuleux de la voiture, je pense qu'il y a rien d'étonnant pour un jeune de son genre qui aime les bagnoles, après le produit ils sont assez flou soit disant c'est pour les jantes , à tous les coups c'est un produit type acp cleaner, bref, c'était cohérent avec la vente, je vois pas le problème
On est sur une racaille donc un mec pas très fute, drogue, un peu confus, c'est sur que pour les enquêteurs c'est louche
Le seul cas où il pourrait être suspect c'est si il avait par malheur renversé l'enfant ou un truc du genre et aurait voulu maquiller ça
En tout cas je le vois pas comme criminel avéré ayant prépare l'enlèvement
Bah c'est peut-être juste ça au final. Tout le monde parle de pédo mais on en sait rien. Ce qui parait évident c'est qu'il est lié à la disparition.
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741