[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 08 septembre 2017 à 00:13:39 RichardPinard a écrit :
J'avoue que l'alibi qu'il a trouvé pour expliquer ses griffures est complètement wtf : "je taillais des framboisiers". 1) Les framboisiers n'ont pas d'épines. 2) Les framboisiers ne sont pas taillés en septembre. Alors qu'il aurait pu expliquer qu'il allait régulièrement se promener en forêt et qu'il est tombé accidentellement sur des ronces ou encore mieux qu'il s'est blessé en cherchant la petite Maëlys dans la nuit. Il paraît que la végétation qui borde la salle des fêtes est remplit de ronces. Apparemment, ils présentent des griffures aux bras et aux genoux. Durant la nuit, quand il a traînée la petite dans un bois, est-ce là qu'il s'est ramasser des ronces dans la tronche ? Avec son short, c'est plausible. Il a dû trouver un endroit bien reculé avec une végétation abondante où personne ne foutrait jamais les pieds.
les framboisiers ont des épines jean citadin
et c'est facile de vérifier s'ils on été taillés
Le 08 septembre 2017 à 00:15:47 RichardPinard a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 00:14:49 Slip-Jaune a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 00:13:39 RichardPinard a écrit :
J'avoue que l'alibi qu'il a trouvé pour expliquer ses griffures est complètement wtf : "je taillais des framboisiers". 1) Les framboisiers n'ont pas d'épines. 2) Les framboisiers ne sont pas taillés en septembre. Alors qu'il aurait pu expliquer qu'il allait régulièrement se promener en forêt et qu'il est tombé accidentellement sur des ronces ou encore mieux qu'il s'est blessé en cherchant la petite Maëlys dans la nuit. Il paraît que la végétation qui borde la salle des fêtes est remplit de ronces. Apparemment, ils présentent des griffures aux bras et aux genoux. Durant la nuit, quand il a traînée la petite dans un bois, est-ce là qu'il s'est ramasser des ronces dans la tronche ? Avec son short, c'est plausible. Il a dû trouver un endroit bien reculé avec une végétation abondante où personne ne foutrait jamais les pieds.Les framboisiers ont des épines, toutes comme les mûriers ou les ronces
Non, pas les framboisiers. Les mûriers, si. Tu peux faire des recherches, tu verras ;)
Je te promets je n'ai connu que des framboisiers avec des épines, peut-être y'en a-t-il sans...
Et entre nous les médias se seraient précipités pour dire "ils nous prend pour des cons ou quoi LOL XD"
Le 08 septembre 2017 à 00:13:50 CreepOuRush a écrit :
Et pourquoi laver sa voiture le lendemain d'un mariage ?parce qu'au mariage ils ont vu qu'elle avait disparu et comme elle venait d'entrer dans sa voiture pour voir les chiens il s'est dit qu'il allait être soupçonné à tort (ce qui est arrivé) et du coup il l'a lavée mais ça l'a rendu encore plus suspect, etc
c'est juste un concours de circonstances et les flics s'acharnent sur lui pour faire croire qu'ils sont efficaces alors qu'en fait c'est robert qui passait par là à 3h du mat avec son tracteur et il a choppé la gamine qui s'était un peu trop éloignée des adultes vers la route
Il a agit comme un criminel qui cherche à cacher son crime
En général si t'as rien à te reprocher tu fais pas ce genre de chose au contraire tu coopères avec la police et tu leur explique que l'enfant est monté dans ton véhicule pour voir ses chiens.
Même la tâche sur le short à 3h du matin faut avoir un sacré courage pour te taper 40 min de trajet juste parce que t'as une tâche sur un short à 3h du mat
Un short qu'on ne retrouve pas d'ailleurs
Et le 2ème enfant pourquoi on le retrouve pas ?
Le 08 septembre 2017 à 00:17:19 touchemonbeat03 a écrit :
Mine de rien quand t'as une tache sur ton short tu le fout pas a la benne ... Au pire tu le gardes juste quand tu traînes chez toi
Ben déjà si tu choisis un short pour rejoindre une fête tu prends pas le plus pourri je suppose...
Le 08 septembre 2017 à 00:19:59 Slip-Jaune a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 00:17:19 touchemonbeat03 a écrit :
Mine de rien quand t'as une tache sur ton short tu le fout pas a la benne ... Au pire tu le gardes juste quand tu traînes chez toiBen déjà si tu choisis un short pour rejoindre une fête tu prends pas le plus pourri je suppose...
raison de plus pour pas le balancer a la moindre tache
Le 08 septembre 2017 à 00:20:27 Djodjo_Tagada_2 a écrit :
C'est probablement con ce que je dis, mais où est-ce qu'il a taillé les framboisiers ? Si c'est en dehors du jardin de ces parents, pour vérifier que ces dires soient véridiques, c'est possible d'y trouver de son adn ?
Ca a certainement été fait...
Le 08 septembre 2017 à 00:21:44 Slip-Jaune a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 00:20:27 Djodjo_Tagada_2 a écrit :
C'est probablement con ce que je dis, mais où est-ce qu'il a taillé les framboisiers ? Si c'est en dehors du jardin de ces parents, pour vérifier que ces dires soient véridiques, c'est possible d'y trouver de son adn ?Ca a certainement été fait...
Ah? J'imagine que si nous n'en connaissons pas les résultats, c'est que ça doit confirmer les dires du suspect
Bon dieu !
Le 08 septembre 2017 à 00:30:47 Slip-Jaune a écrit :
Le mec habite vraiment à 20 minutes en voitures de la salle des fêtes ?
8 minutes selon mappy. Donc quand tu connais bien la route, tu mets moins.
Le 08 septembre 2017 à 00:27:26 Sociopathy a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 00:23:06 Mahrez95 a écrit :
Bon je vais dormir les kheys j'espère que l'enquête avancera rapidementAttention les kheys, l'un de nos "meilleurs" enquêteurs va dormir.
Le 08 septembre 2017 à 00:19:53 Mahrez95 a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 00:13:50 CreepOuRush a écrit :
Et pourquoi laver sa voiture le lendemain d'un mariage ?parce qu'au mariage ils ont vu qu'elle avait disparu et comme elle venait d'entrer dans sa voiture pour voir les chiens il s'est dit qu'il allait être soupçonné à tort (ce qui est arrivé) et du coup il l'a lavée mais ça l'a rendu encore plus suspect, etc
c'est juste un concours de circonstances et les flics s'acharnent sur lui pour faire croire qu'ils sont efficaces alors qu'en fait c'est robert qui passait par là à 3h du mat avec son tracteur et il a choppé la gamine qui s'était un peu trop éloignée des adultes vers la routeIl a agit comme un criminel qui cherche à cacher son crime
En général si t'as rien à te reprocher tu fais pas ce genre de chose au contraire tu coopères avec la police et tu leur explique que l'enfant est monté dans ton véhicule pour voir ses chiens.
Même la tâche sur le short à 3h du matin faut avoir un sacré courage pour te taper 40 min de trajet juste parce que t'as une tâche sur un short à 3h du mat
Un short qu'on ne retrouve pas d'ailleurs
Et le 2ème enfant pourquoi on le retrouve pas ?
Le mec est hyper louche MAIS care quand même :
- Y'a déjà eu des cas de mecs archi suspects finalement révélés innocents, parfois des années plus tard.
- Sous l'effet de la panique, tu réagis pas toujours de manière réfléchie.
Ca t'est jamais arrivé, par coincidence, de paraitre suspect lorsqu'on t'accuse de quelque chose alors que tu n'as rien fait ? Perso plein de fois, et c'est super stressant
Alors imagine une affaire à l'échelle nationale, potentiellement, tu peux péter les plombs. Le gars sait qu'il a eu un contact avec la gamine, elle disparait, ça fait la une, il flippe d'être accusé, et voilà.
Je dis pas ça reste super improbable mais il ne faut rien écarter, 'fin quand t'as déjà été victime d'une injustice tu comprends ça en général.
Il y a beaucoup trop d'éléments troublants qui vont à l'encontre du suspect. Plusieurs questions me taraudent. Bon, j'vais pas jouer les Columbo, c'est pas mon boulot, d'autant plus que je pense sans trop me tromper que les gars sur l'enquête savent très bien (et mieux que n'importe qui) ce qu'ils font et envisagent tous types de scénarios.
Mais si je devais ajouter ma pierre au débat ... qui dit qu'il n'y a qu'un seul coupable dans l'histoire ?
Quelqu'un parlait de trafiques d'enfants plus tôt. Si la petite fille est victime de ce crime dégueulasse (et hélas, bien réel. Il y a des réseaux entiers très bien organisés), il y a une importante probabilité qu'elle soit déjà loin, peut-être même hors du territoire français. Dans ce genre de cas, les chances pour retrouver un/une enfant sont infimes et à chaque jour s'amenuisent.
Je suis sûr que les enquêteurs se penchent aussi sur le véhicule du suspect, parce que mine de rien, on pourrait très bien dire que la vente de la voiture pourrait être une parfaite justification pour nettoyer le coffre du véhicule de fond en comble avec de puissants produits (normalement réservé aux jantes) et qui rendent le pistage impossible (notons qu'il faut laisser aérer après nettoyage pour faire partir l'odeur progressivement, ce que le monsieur ne semble pas avoir fait). Donc cela aurait été prémédité.
Pour moi, les plus grandes incohérences (et coïncidences) entourent la voiture. Le mec a délivré plusieurs versions et la dernière en date est non seulement très étrange mais également incohérente car les traces ADN de la petite fille se trouvait sur le tableau de bord et non pas côté siège passager.
Soit il a des soucis psychologiques qui lui font dire n'importe quoi pour je ne sais quelle raison, et cela serait un malheureux malentendu, soit il a véritablement quelque chose a caché (qu'il soit témoin, complice, ou coupable).
J'espère que la petite va bien, qu'on la retrouvera rapidement et qu'on aura enfin le fin mot de l'histoire.
Le 08 septembre 2017 à 00:39:46 Kikibearnoel a écrit :
Il y a beaucoup trop d'éléments troublants qui vont à l'encontre du suspect. Plusieurs questions me taraudent. Bon, j'vais pas jouer les Columbo, c'est pas mon boulot, d'autant plus que je pense sans trop me tromper que les gars sur l'enquête savent très bien (et mieux que n'importe qui) ce qu'ils font et envisagent tous types de scénarios.
Mais si je devais ajouter ma pierre au débat ... qui dit qu'il n'y a qu'un seul coupable dans l'histoire ?
Quelqu'un parlait de trafiques d'enfants plus tôt. Si la petite fille est victime de ce crime dégueulasse (et hélas, bien réel. Il y a des réseaux entiers très bien organisés), il y a une importante probabilité qu'elle soit déjà loin, peut-être même hors du territoire français. Dans ce genre de cas, les chances pour retrouver un/une enfant sont infimes et à chaque jour s'amenuisent.Je suis sûr que les enquêteurs se penchent aussi sur le véhicule du suspect, parce que mine de rien, on pourrait très bien dire que la vente de la voiture pourrait être une parfaite justification pour nettoyer le coffre du véhicule de fond en comble avec de puissants produits (normalement réservé aux jantes) et qui rendent le pistage impossible (notons qu'il faut laisser aérer après nettoyage pour faire partir l'odeur progressivement, ce que le monsieur ne semble pas avoir fait). Donc cela aurait été prémédité.
Pour moi, les plus grandes incohérences (et coïncidences) entourent la voiture. Le mec a délivré plusieurs versions et la dernière en date est non seulement très étrange mais également incohérente car les traces ADN de la petite fille se trouvait sur le tableau de bord et non pas côté siège passager.
Soit il a des soucis psychologiques qui lui font dire n'importe quoi pour je ne sais quelle raison, et cela serait un malheureux malentendu, soit il a véritablement quelque chose a caché (qu'il soit témoin, complice, ou coupable).J'espère que la petite va bien, qu'on la retrouvera rapidement et qu'on aura enfin le fin mot de l'histoire.
Pareil j'ai pensé à ça aussi ils sont peux être deux ...
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741