[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 06 septembre 2017 à 23:44:37 Motown31 a écrit :
Sondage: Vous êtes sa mère et vous savez, vous le balancez ou vous le protégez coûte que coûte parce que c'est son fiston? Difficile je pense de balancer son fils, même si c'est atroce ce qu'il a fait...
En tant que père je le balance. En tant que mère je n'en sais rien, je ne sais pas comment pensent les femmes. Elles sont beaucoup plus soumises à leurs émotions, surtout si leur fils vit encore avec, on peut s'attendre à une relation encore plus fusionnelle que communément.
ça donne beaucoup d'informations sur son implication
Le 07 septembre 2017 à 00:20:45 Skate a écrit :
On as pas d'info sur son comportement et langage corporel?
C'est pour ça que je disais plus tôt que le détecteur de mensonge pouvait être utile dans ce genre de cas juste pour se donner une idée sur le type
Ouais on appel Fabien Olicart le mentaliste de seconde zone, lui trouvera la solution
Ca lui fera une vidéo buzz sur Youtube en plus
Le 07 septembre 2017 à 00:30:55 Decadence911 a écrit :
C'est dans ces moments là qu'on regrette de ne pas avoir une puce RFID sur ses enfants
Oui il faudrait pucer tout le monde. Perso ça ne me dérangerait pas d'être pucé aussi. Je n'ai rien à me reprocher.
Le 07 septembre 2017 à 00:27:02 Pu_Tintin a écrit :
ça donne beaucoup d'informations sur son implicationOuais on appel Fabien Olicart le mentaliste de seconde zone, lui trouvera la solution
Ca lui fera une vidéo buzz sur Youtube en plus
Rien à voir
Le 07 septembre 2017 à 00:17:11 apophatique a écrit :
Sondage: Vous êtes sa mère et vous savez, vous le balancez ou vous le protégez coûte que coûte parce que c'est son fiston? Difficile je pense de balancer son fils, même si c'est atroce ce qu'il a fait...En tant que père je le balance. En tant que mère je n'en sais rien, je ne sais pas comment pensent les femmes. Elles sont beaucoup plus soumises à leurs émotions, surtout si leur fils vit encore avec, on peut s'attendre à une relation encore plus fusionnelle que communément.
Balancer ce n'est pas être soumis à ses émotions
Je ris encore...
en fait elle avait juste appelé papy René qui l'a ramené chez lui car elle en avait marre et était fatiguée.
Bien sur même dans ce genre de situation, personne pense à appeler papy René, et sa tv est toujours cassée
Le 07 septembre 2017 à 00:51:03 Bulle_Bizarre] a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 00:17:11 apophatique a écrit :
Sondage: Vous êtes sa mère et vous savez, vous le balancez ou vous le protégez coûte que coûte parce que c'est son fiston? Difficile je pense de balancer son fils, même si c'est atroce ce qu'il a fait...En tant que père je le balance. En tant que mère je n'en sais rien, je ne sais pas comment pensent les femmes. Elles sont beaucoup plus soumises à leurs émotions, surtout si leur fils vit encore avec, on peut s'attendre à une relation encore plus fusionnelle que communément.
Balancer ce n'est pas être soumis à ses émotions
Je ris encore...
C'est un choix rationnel.
Le mec peut être libéré si il résiste aux interrogatoires ?
Ou c'est foutu pour lui
Le 07 septembre 2017 à 06:24:44 samerlipopette2 a écrit :
si les prévlèvements adn chez lui , dans son jardin , dans le sac utilisé pour laver la voiture , dans le cabanon donnent rien la je pense qu'il y aura de gros doutes sur sa culpabilité et qu'il sera innocenté .
Le 07 septembre 2017 à 05:56:16 RichardPinard a écrit :
Débat éthiqueDoit-on recourir à la torture pour obtenir des informations permettant de sauver la vie de personnes en danger ?
Dans le film Prisoners, le père séquestre et torture le suspect principal pour lui soutirer des aveux :
https://www.youtube.com/watch?v=bKd-BxJRbNM
Tu prends l'exemple d'un cas où le torturé était innocent
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741