Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Le 07 septembre 2017 à 08:41:21 GeorgeHarrisou a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 08:36:45 Brizdan_68 a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 08:34:33 GeorgeHarrisou a écrit :

C'est quand même bizarre d'utiliser un produit pareil alors qu'il avait pour habitude de transporter ses chiens avec lui. Pourquoi utiliser un produit qui pourrait être nocif pour eux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

Ce que je veux dire, c'est que je pense pas qu'en temps normal il aurait utiliser un produit aussi fort et puissant en sachant que ça pourrait être nocif pour ses chiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

Le produit pour jantes c'est ultra corrosif en plus. C'est un dégraissant et c'est pas recommandé pour nettoyer un coffre avec des parties en tissu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

Oui ça en devient comique, ça me rappelle l'affaire Berenger Brouns , le gars a réussi à démembrer 2 corps dans son arrière boutique, et il avait utilisé ensuite un détergent tellement fort que le bluestar n'avait rien trouvé :ouch:

Le pire c'est que la petite est introuvable. Si ca avait été fait dans la précipitation les flics l'auraient surement retrouvé. La on dirait que c'est un minimum organisé. Je serais pas étonné que le mec fasse parti d'un réseau.
C'est pour ça que je pense qu'il n'a rien fait du tout avec elle à part l'enfermer quelque part de discret pour plus tard, et c'est tellement discret qu'il préfère qu'elle meure dans son trou plutôt que de tomber pour séquestration...

Le 07 septembre 2017 à 08:44:17 GendryBaratheon a écrit :
Le pire c'est que la petite est introuvable. Si ca avait été fait dans la précipitation les flics l'auraient surement retrouvé. La on dirait que c'est un minimum organisé. Je serais pas étonné que le mec fasse parti d'un réseau.

Pas forcément.

Le mec a kidnapper la petite à 3h du matin et après il a eu 1h pour faire ce qu'il voulait. Et on sait pas ou il est allé. Il dit s'être rendu chez lui mais rien ne le prouve. C'est pour ça que les flics essayent de tracer son véhicule avec des caméras de surveillance et autre.

Après faut pas oublier qu'il a eu le temps pour faire disparaitre les traces. Il a pas été interpellé immédiatement après le mariage mais plusieurs jours après.

Le 07 septembre 2017 à 08:53:51 GeorgeHarrisou a écrit :

Pas forcément.

Le mec a kidnapper la petite à 3h du matin et après il a eu 1h pour faire ce qu'il voulait. Et on sait pas ou il est allé. Il dit s'être rendu chez lui mais rien ne le prouve. C'est pour ça que les flics essayent de tracer son véhicule avec des caméras de surveillance et autre.

Après faut pas oublier qu'il a eu le temps pour faire disparaitre les traces. Il a pas été interpellé immédiatement après le mariage mais plusieurs jours après.

Je sais tout ça. Mais avec la durée d'absence (1h) sachant qu'il fallait revenir on peut supposer qu'il a mis 30min a l'allé et 30 au retour. Les flics ont dû tracé un rayon maximum.

Le 07 septembre 2017 à 09:00:26 GendryBaratheon a écrit :

Pas forcément.

Je sais tout ça. Mais avec la durée d'absence (1h) sachant qu'il fallait revenir on peut supposer qu'il a mis 30min a l'allé et 30 au retour. Les flics ont dû tracé un rayon maximum.

Je suis pessimiste.

Si c'est pas lui : aucune autre piste.

Si c'est lui, il a 1h pour emmener la petite puis 4 jours pour faire disparaître les preuves. Il connaît le bornage des téléphones et les liquides pour faire disparaître les traces/odeurs.

Partant de là, il a du prendre soin de bien faire disparaître le corps, sans laisser de traces. D'autant plus qu'il connaît très bien la région (né là bas, ballade quotidienne dans la forêt avec ses chiens, petit bateau sur le lac).

Il y a juste le résultat des analyses qui peut le gauler maintenant. S'il y a rien ça devient quasi impossible de le relier vraiment.

Je connais déjà sa réponse si on retrouve l'ADN de la petite sur les instruments de nettoyage "mais je vous ai dit qu'elle était montée dans la voiture puis redescendu, normal qu'il y ait son ADN"

Mais comment t'as pu penser à ça srx khey ? :noel:

Le 07 septembre 2017 à 09:00:26 GendryBaratheon a écrit :

Pas forcément.

J'avais déjà calculé, en admettant qu'il soit parti à un endroit éloigné de maximum 5km du lieu de mariage, que la surface à couvrir pour les recherches représentée presque 80km².

Ca laisse le temps de faire le trajet, de cacher le corps et de revenir au mariage en +/- 1 heure.

Vu la géographie de la région, y'a des milliers d'endroits ou il aurait pu la cacher.

Alors imagine si on agrandi le rayon des recherches à 15 ou 20km...

Ah, t'es pas con toi ... :noel:

Y'a 3 possibilités

1. Il l'a déjà tué et enterrer où jeter quelque part
2. Il l'a vendu à un réseau pedophile et elle à passer la frontière dans un autre pays
3. Il l'a enfermer quelque part et encore vivante

Cherchez pas plus loin :ok:

je sais plus du tout perso :noel:
Cette histoire ressemble au film Prisoners ... sauf que ça se finit bien à la fin :(
si c'est un réseau pedophile, y a de grande possibilité que l'état ne cherchera pas beaucoup plus loin :(
les resultats des analyses arrivent quand ?

Le 07 septembre 2017 à 09:14:14 FM7777 a écrit :
Y'a 3 possibilités

1. Il l'a déjà tué et enterrer où jeter quelque part
2. Il l'a vendu à un réseau pedophile et elle à passer la frontière dans un autre pays
3. Il l'a enfermer quelque part et encore vivante

Cherchez pas plus loin :ok:

1) Oui c'est l'hypothèse la plus probable
2) Non impossible à mettre en place pour 150 raisons qu'on a évoqué ces derniers jours
3) Ca fait plus d'une semaine donc si il l'a enfermé elle est probablement morte de faim/soif

"Quarry Quarry
07 septembre 2017 à 08:39:58
Alerte
Imaginez vous êtes le père et vous voyez le gars s'en tirer sans rien.
Franchement sans jouer le thug, je suis prêt a sacrifier ma vie pour aller le buter et si possible avec torture"

Comme le pere du petit gregory, surtout que laroche etait le coupable a coups sur.

Le 07 septembre 2017 à 09:22:15 Skyrim50130 a écrit :
"Quarry Quarry
07 septembre 2017 à 08:39:58
Alerte
Imaginez vous êtes le père et vous voyez le gars s'en tirer sans rien.
Franchement sans jouer le thug, je suis prêt a sacrifier ma vie pour aller le buter et si possible avec torture"

Comme le pere du petit gregory, surtout que laroche etait le coupable a coups sur.

non apparemment c'etait la grand-tante et le grand-oncle les coupables, mais en complicité avec laroche

Ba du coups ils sont en taule non ?
Petite question (je trouve pas la réponse)
Il est revenu à quel heure au mariage ?

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 119