Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Le 06 septembre 2017 à 23:08:47 Vaxioum a écrit :

[23:07:53] <Breath-wild5>

Le 06 septembre 2017 à 23:06:07 CreepOuRush a écrit :
si il a bu du vin il était peut-être saoul et il savait plus ce qu'il faisait c'est pour ça qu'il dit des choses contradictoires
faut pas le mettre en prison
en plus si c'est lui le tueur je pense qu'il a été assez traumatisé par l'enquête sur lui et sa détention qu'il ne commettra plus jamais de meurtre

:ouch2:

Tu découvres les trolls ?

Oui. C'est mon premier jour ici et toi?

Pour répondre à ce message :

ADN :d) il lui a montré les chiens je l'ai dit

Qui te dit que c'est vrai ? Et comment t'explique qu'à la première gav il dit que il a jamais été en contact avec elle et comme par hasard qu'ils ont trouvés l'ADN dans sa voiture il change son discours ? + Une fille de 9 ans (c'est pas un bébé non plus) qui s'amuse à rentrer d'entre les vitres des voitures d'un inconnu (ils se connaissaient pas du tout la famillel'a confirmé) c'est pas courant et encore moins venant d'une fille.

short :d) il s'est taché et l'a jeté car il était foutu

Il a dit l'avoir jetté dans une poubelle publique, tu trouves ça normal de jetter ton short de soirée à 3h du matin dans une poubelle et rentrer chez toi en slip ? Jamais vu ça de ma vie perso

griffures :d) il a jardiné et sa mère ne le sait pas, moi y a plein de choses que je fais que ma mère ne sait pas et serait même surprise !

Il vit chez sa mère, je pense qu'elle doit mieux le connaître que tout le monde quand tu vis avec h24. C'est comme chez moi, ça se sait que j'ai jamais fait la vaisselle de ma vie.

voiture nettoyée :d) pour la vendre

Pourquoi lavé des le demain de l'enlèvement au lieu de chercher la fille (surtout qu'il habite dans les lieux) ? Pourquoi l'avoir nettoyé à bloc avec des produits aussi forts ?

Le 06 septembre 2017 à 23:29:01 nakashima15 a écrit :
Pour répondre à ce message :

ADN :d) il lui a montré les chiens je l'ai dit

Qui te dit que c'est vrai ? Et comment t'explique qu'à la première gav il dit que il a jamais été en contact avec elle et comme par hasard qu'ils ont trouvés l'ADN dans sa voiture il change son discours ? + Une fille de 9 ans (c'est pas un bébé non plus) qui s'amuse à rentrer d'entre les vitres des voitures d'un inconnu (ils se connaissaient pas du tout la famillel'a confirmé) c'est pas courant et encore moins venant d'une fille.

short :d) il s'est taché et l'a jeté car il était foutu

Il a dit l'avoir jetté dans une poubelle publique, tu trouves ça normal de jetter ton short de soirée à 3h du matin dans une poubelle et rentrer chez toi en slip ? Jamais vu ça de ma vie perso

griffures :d) il a jardiné et sa mère ne le sait pas, moi y a plein de choses que je fais que ma mère ne sait pas et serait même surprise !

Il vit chez sa mère, je pense qu'elle doit mieux le connaître que tout le monde quand tu vis avec h24. C'est comme chez moi, ça se sait que j'ai jamais fait la vaisselle de ma vie.

voiture nettoyée :d) pour la vendre

Pourquoi lavé des le demain de l'enlèvement au lieu de chercher la fille (surtout qu'il habite dans les lieux) ? Pourquoi l'avoir nettoyé à bloc avec des produits aussi forts ?

De manière générale on lave sa voiture avant un mariage.

Et il le fait après une nuit blanche dès la première heure. Pourquoi une nuit blanche? Il avait un souci de conscience pour ne pas réussir à dormir?

Le 06 septembre 2017 à 23:22:55 Motown31 a écrit :
Moi J'ai du mal à comprendre une chose, Maëlys a été vue à 03h00, à 03h10 ses parents la cherchent et Nono est rentré se changer au même moment. Mais il revient assez vite quand même, il a même pas une heure pour embarquer la fille, abuser d'elle, la tuer et la cacher bien comme il faut et revenir en mode normal, je viens de me changer, quoi de neuf la famille?

Je savais pas qu'au moment où les parents ont commencé à chercher Maëlys, Nono était encore là et a annoncé qu'il allait se changer.
Dans ce cas ça veut dire qu'il l'avait déjà enfermée dans le coffre de sa caisse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504733583-7c06df8ff4adbf3d48b1bf6547da8c1c.jpg

Le 06 septembre 2017 à 23:34:10 povtip a écrit :

Moi J'ai du mal à comprendre une chose, Maëlys a été vue à 03h00, à 03h10 ses parents la cherchent et Nono est rentré se changer au même moment. Mais il revient assez vite quand même, il a même pas une heure pour embarquer la fille, abuser d'elle, la tuer et la cacher bien comme il faut et revenir en mode normal, je viens de me changer, quoi de neuf la famille?

Je savais pas qu'au moment où les parents ont commencé à chercher Maëlys, Nono était encore là et a annoncé qu'il allait se changer.
Dans ce cas ça veut dire qu'il l'avait déjà enfermée dans le coffre de sa caisse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504733583-7c06df8ff4adbf3d48b1bf6547da8c1c.jpg

Non dernière fois que Maëlys a été vue; 3h
3h10 ils commencent à la chercher.
Nono n'a jamais dit qu'il partait. Il est parti en loose à 3h

Le 06 septembre 2017 à 23:34:10 povtip a écrit :

Excuse moi, je voulais dire qu'il a lui aussi "disparu" au même moment, c'est vrai que peut être mon message laisse penser qu'il a annoncé son départ. Par contre ce que tu as dit m'a traversé l'esprit. Si il avait prévu son coup, il aurait pu mettre la petite dans le coffre et annoncer son départ afin que tout le monde le voit partir avec le sourire. Mais bon là encore, je pense que si je suis présent au mariage je me dis que la petite disparait au même moment que Nono.

Breath-wild5 Breath-wild5
06 septembre 2017 à 23:07:53
Alerte
Le 06 septembre 2017 à 23:06:07 CreepOuRush a écrit :
si il a bu du vin il était peut-être saoul et il savait plus ce qu'il faisait c'est pour ça qu'il dit des choses contradictoires
faut pas le mettre en prison
en plus si c'est lui le tueur je pense qu'il a été assez traumatisé par l'enquête sur lui et sa détention qu'il ne commettra plus jamais de meurtre
:ouch2:
--------
:rire:
Sondage: Vous êtes sa mère et vous savez, vous le balancez ou vous le protégez coûte que coûte parce que c'est son fiston? Difficile je pense de balancer son fils, même si c'est atroce ce qu'il a fait...
Ok Nono est parti de la teuf à 3h en scred, et les parents ont commencé à chercher à 3h10. Donc retour de Nono à 4H?
J'enchaîne, et les détecteurs de mensonges? Pourquoi ne pas les utiliser en France comme aux Etats-Unis juste à titre d'indication? Ça ne servirait pas de preuve vu les confusions que ça a pu apporter mais je pense que ça permettrait de renforcer ou non l'intime conviction des enquêteurs. Ça n'engage à rien et la lecture des résultats peuvent montrer son état d'esprit, si il est calme, inquiet...
Vous êtes son pote ou sa mère pour l'appeler "Nono" pour certains ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

Le 06 septembre 2017 à 23:44:37 Motown31 a écrit :
Sondage: Vous êtes sa mère et vous savez, vous le balancez ou vous le protégez coûte que coûte parce que c'est son fiston? Difficile je pense de balancer son fils, même si c'est atroce ce qu'il a fait...

Une mère pardonne tout, elle ne verra pas le tueur en lui elle verra le bébé qu'elle a fait. Et elle lui trouvera toutes les excuses possible.

Le 06 septembre 2017 à 23:47:21 povtip a écrit :
Ok Nono est parti de la teuf à 3h en scred, et les parents ont commencé à chercher à 3h10. Donc retour de Nono à 4H?

Selon la presse, il est revenu environ une heure après oui, sur les coup de 04h00. Et là aussi je m'interroge, moi perso, si je suis bourré et que je me tâche avec du vin je peux vouloir rentrer me changer et... me coucher, je me fais pas chier à revenir au mariage à 04h00 alors que tout le monde va bientôt partir. En plus je pense que je rentre pas me changer, c'est 03h00, t'es bourré, tout le monde a bu et même fumé je pense vu les profiles bizarres des gens donc qui en a quelque chose à foutre de ta tâche de vin à ce moment là de la soirée?

Résumé de la version du mec et des incohérences ?

Le 06 septembre 2017 à 23:51:17 TachedeVin a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 23:44:37 Motown31 a écrit :

Une mère pardonne tout, elle ne verra pas le tueur en lui elle verra le bébé qu'elle a fait. Et elle lui trouvera toutes les excuses possible.

Moi je fais ça, elle me voit en enfer sans sourciller. Après c'est peut être différent chez les non civilisés

Le 06 septembre 2017 à 23:52:21 parigogo a écrit :

Il dit être amateur de taillage de framboisier, une occupation qui lui fait se sentir jardinier d'après lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489786765-brahmissou.png

Le 06 septembre 2017 à 23:47:21 povtip a écrit :
Selon la presse, il est revenu environ une heure après oui, sur les coup de 04h00. Et là aussi je m'interroge, moi perso, si je suis bourré et que je me tâche avec du vin je peux vouloir rentrer me changer et... me coucher, je me fais pas chier à revenir au mariage à 04h00 alors que tout le monde va bientôt partir. En plus je pense que je rentre pas me changer, c'est 03h00, t'es bourré, tout le monde a bu et même fumé je pense vu les profiles bizarres des gens donc qui en a quelque chose à foutre de ta tâche de vin à ce moment là de la soirée?

--

Les enquêteurs ont pensé à vérifier si la tache de vin est pas une tache de sang? :question:

Ma mère à moi elle me balance heeinn et avec raison , je lui en voudrais même pas. :rire:

Le 06 septembre 2017 à 23:55:10 Skate a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 23:52:21 parigogo a écrit :

Il dit être amateur de taillage de framboisier, une occupation qui lui fait se sentir jardinier d'après lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489786765-brahmissou.png

on taille des framboisiers et on se sent jardinier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549884-1474286444-1474141460-picsart-09-17-09-20-26.png

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 211