Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Le 06 septembre 2017 à 21:34:27 Motown31 a écrit :
Après ce qui est incroyable c'est la page Facebook "Recherche de Maëlys", un concentré de mères au foyer option CAP coiffure qui parlent de Maëlys comme si c'était leur propre fille (à la limite ça va) mais qui ont participé aux recherches en écoutant les médiums bidons qui les guidaient dans des propriétés privées et c'est parti en couille. Les propriétaires ont appelé les gendarmes pour qu'ils empêchent les gens de rentrer chez eux. Et ces bonnes femmes se justifiaient en disant qu'un médium leur indiquait qu'il voyait la petite à tel ou tel endroit haha :rire:

Les médiums ça MARCHE à tous les coups pour les Vanessa car elles voient ça sur les téléfilms policiers de l'aprem sur M6, TMC etc tout en repassant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

Manquerait plus qu'une dinde contacte Guss DX https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

Le suspect sera relâché si ils ne trouvent pas d'autres preuves tangibles vous êtes au courant au moins :noel:
Si jamais il est relâché, je pense que 2 jours apres il est mort :oui: enfin on verra bien :hap:

Le 06 septembre 2017 à 21:26:46 Sociopathy a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 21:12:50 Breath-wild5 a écrit :
Il y a des indices qui vont vraiment dans le sens d'une culpabilité de N.

1) Il quitte la soirée pile quand la fille disparaît et revient au moins 1h après.

2) le plus gros indice; il fait monter la petite dans sa voiture soit disant pour voir ses chiens.

3) il aurait quitté la soirée à à cause d'un short taché. A 3h pour revenir après alors que tout le monde s'en tape à cette heure, certains ont la chemise ouverte, ça dégouline de sueur etc
Il dit avoir jeté son short sur la route car de toute façon le short était trop vieux pour être gardé pour plus tard.
En clair le mec est pointilleux sur un short taché mais vient à un mariage avec un vieux short pourrave.

Bref je vous refais sa soirée;
N parle à la petite et sent un rapprochement (il imagine bien sûr),il se tache intentionnellement le short, retourne voir Maëlys:
" Maëlys, je me suis taché, je dois aller me changer, si tu veux je t'emmène voir mes chiens en même temps".
La petite ayant confiance car étant dans son entourage proche elle le suit.
Le mec part avec elle et fait ce dont tout le monde se doute.
Il se débarrasse du corps et retourne à la soirée.
Là il joue le mec surpris. Il rentre chez lui et s'évertue à dissimuler les preuves dès le lève du soleil.

Si c'est le cas alors ils auraient forcément dû retrouver le corps, non ? Parce que faire ce qu'il a à faire, ensuite aller la cacher, revenir au mariage en sachant qu'il est aussi passé par chez lui... en si peu de temps la fille ne peut pas être cachée bien loin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486893905-columbo14.jpg

Tu laisses le corps pour y retourner plus tard.
Un meurtrier retourne quasi à chaque fois sur les lieux du crime. Soit pour se débarrasser du corps, soit pour essayer de voir s'il aurait oublier quoi que ce soit qui pourrait le trahir.

Le 06 septembre 2017 à 21:35:12 Smegmowarrior a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 21:34:27 Motown31 a écrit :
Après ce qui est incroyable c'est la page Facebook "Recherche de Maëlys", un concentré de mères au foyer option CAP coiffure qui parlent de Maëlys comme si c'était leur propre fille (à la limite ça va) mais qui ont participé aux recherches en écoutant les médiums bidons qui les guidaient dans des propriétés privées et c'est parti en couille. Les propriétaires ont appelé les gendarmes pour qu'ils empêchent les gens de rentrer chez eux. Et ces bonnes femmes se justifiaient en disant qu'un médium leur indiquait qu'il voyait la petite à tel ou tel endroit haha :rire:

[[sticker:p/1jne]]

ça me fait penser à The Leftovers un peu :(

Sociopathy tu racontes n'importe quoi. Comme si un réseau pédophile mafieux hyper bien structuré allait employer un péquenot comme ce Nordhal, un peu de sérieux mon ami :)

Le 06 septembre 2017 à 22:01:00 Sociopathy a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 21:58:14 Breath-wild5 a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 21:26:46 Sociopathy a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 21:12:50 Breath-wild5 a écrit :
Il y a des indices qui vont vraiment dans le sens d'une culpabilité de N.

1) Il quitte la soirée pile quand la fille disparaît et revient au moins 1h après.

2) le plus gros indice; il fait monter la petite dans sa voiture soit disant pour voir ses chiens.

3) il aurait quitté la soirée à à cause d'un short taché. A 3h pour revenir après alors que tout le monde s'en tape à cette heure, certains ont la chemise ouverte, ça dégouline de sueur etc
Il dit avoir jeté son short sur la route car de toute façon le short était trop vieux pour être gardé pour plus tard.
En clair le mec est pointilleux sur un short taché mais vient à un mariage avec un vieux short pourrave.

Bref je vous refais sa soirée;
N parle à la petite et sent un rapprochement (il imagine bien sûr),il se tache intentionnellement le short, retourne voir Maëlys:
" Maëlys, je me suis taché, je dois aller me changer, si tu veux je t'emmène voir mes chiens en même temps".
La petite ayant confiance car étant dans son entourage proche elle le suit.
Le mec part avec elle et fait ce dont tout le monde se doute.
Il se débarrasse du corps et retourne à la soirée.
Là il joue le mec surpris. Il rentre chez lui et s'évertue à dissimuler les preuves dès le lève du soleil.

Si c'est le cas alors ils auraient forcément dû retrouver le corps, non ? Parce que faire ce qu'il a à faire, ensuite aller la cacher, revenir au mariage en sachant qu'il est aussi passé par chez lui... en si peu de temps la fille ne peut pas être cachée bien loin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486893905-columbo14.jpg

Tu laisses le corps pour y retourner plus tard.
Un meurtrier retourne quasi à chaque fois sur les lieux du crime. Soit pour se débarrasser du corps, soit pour essayer de voir s'il aurait oublier quoi que ce soit qui pourrait le trahir.

Dans ce cas là oui, c'est plus probable qu'il ait cachée la fille quelque part avant de revenir en vitesse au mariage, d'ailleurs cela me semble bien plus logique vu le peu de temps qu'il a eu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est quasi sûr. D'où les griffures. Causées en ayant mis la fille vite fait quelque part dans la nuit pour y retourner dès que possible.

Rassurea moi, il n'y a pas de Vidéo ? :malade:
Il a toujours pas craqué ?
C'est peut être pas lui sinon il aurait déjà craqué non ?

Le 06 septembre 2017 à 22:38:49 LABORATOIRE2083 a écrit :

Avouer son crime si ils ont des preuves parait logique , s'ils ont pas de preuve concrètes sert à rien .. :)

Le 06 septembre 2017 à 22:25:25 RichardPinard a écrit :
J'ai un scoop. Je viens de consulter un calendrier lunaire. Le 26 août, jour du mariage, était un nuit de pleine lune ! Et si l'auteur du crime était un loup-garou ? Un homme-loup qui perdrait le contrôle de ses pulsions bestiales.

Bordel

Le coup du loup garou ça correspond bien au profil

Le 06 septembre 2017 à 22:39:55 babouinbarbu a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 22:38:49 LABORATOIRE2083 a écrit :

Avouer son crime si ils ont des preuves parait logique , s'ils ont pas de preuve concrètes sert à rien .. :)

soit il sait qu'il y a une valise pleine de billes qui l'attend qq part et ça l'aide à tenir moralement.
soit il sait qu'ils ne trouveront jamais le corps et il s'en bat les couilles.

Le 06 septembre 2017 à 22:27:38 Sociopathy a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 22:25:25 RichardPinard a écrit :
J'ai un scoop. Je viens de consulter un calendrier lunaire. Le 26 août, jour du mariage, était un nuit de pleine lune ! Et si l'auteur du crime était un loup-garou ? Un homme-loup qui perdrait le contrôle de ses pulsions bestiales.

...c'est pas con du tout ça khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486893905-columbo14.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551770-1474294392-picsart-08-02-07-33-32.png

Je viens de penser à un truc...

depuis le début on se dit que comme c'est le dernier vu avec la fille et qu'il y a l'ADN dans sa voiture c'est lui le tueur...

pourquoi ? parce qu'on a l'impression que la probabilité est forte... SAUF QUE...

imaginez que le kidnappeur c'est pas lui c'est un type qui venait de l'EXTERIEUR...

et la police cherche un suspect PARMI les invités du mariage...

forcément SUR 180 PERSONNES y a obligatoirement des personnes qui ont été au contact de la fille ! y a forcément un type qui a joué avec elle ou qui lui a offert des bonbons etc, ou... qui lui a montré ses chiens par exemple ! et BOUM la fille disparait et tout lui retombe sur la gueule !!!!

pensez aux probabilités, y a un gros biais statistique c'est grave

faudrai autoriser la torture pour ce genre de type, ca ce trouve au début de l'enquête, elle était vivante mais si elle était séquestré maintenant elle est surement morte. (et ya pas pire mort que mourir de faim et de soif....

Sociopathy: mouais, ok, c'est vrai que toutes les hypothèses restent ouvertes, après tout.

Par contre ceux qui disent que s'il a pas avoué après une semaine de taule, c'est qu'il est innocent, vous ignorez tout de la nature humaine. Un seul exemple, mais il y en a plein: Guy George a passé 3 piges derrière les barreaux en préventive, et n'a jamais rien lâché, jusqu'à son procès où il a finalement craqué.

Le 06 septembre 2017 à 22:48:56 CreepOuRush a écrit :
Je viens de penser à un truc...

depuis le début on se dit que comme c'est le dernier vu avec la fille et qu'il y a l'ADN dans sa voiture c'est lui le tueur...

pourquoi ? parce qu'on a l'impression que la probabilité est forte... SAUF QUE...

imaginez que le kidnappeur c'est pas lui c'est un type qui venait de l'EXTERIEUR...

et la police cherche un suspect PARMI les invités du mariage...

forcément SUR 180 PERSONNES y a obligatoirement des personnes qui ont été au contact de la fille ! y a forcément un type qui a joué avec elle ou qui lui a offert des bonbons etc, ou... qui lui a montré ses chiens par exemple ! et BOUM la fille disparait et tout lui retombe sur la gueule !!!!

pensez aux probabilités, y a un gros biais statistique c'est grave

ADN dans sa voiture, short disparu, griffure sur bras et genou a cause du jardinage, sa mère dit qu'il ne jardine jamais, voiture nettoyé à l'acide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 212