Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Le 06 septembre 2017 à 23:55:18 parigogo a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 23:47:21 povtip a écrit :
Ok Nono est parti de la teuf à 3h en scred, et les parents ont commencé à chercher à 3h10. Donc retour de Nono à 4H?
Selon la presse, il est revenu environ une heure après oui, sur les coup de 04h00. Et là aussi je m'interroge, moi perso, si je suis bourré et que je me tâche avec du vin je peux vouloir rentrer me changer et... me coucher, je me fais pas chier à revenir au mariage à 04h00 alors que tout le monde va bientôt partir. En plus je pense que je rentre pas me changer, c'est 03h00, t'es bourré, tout le monde a bu et même fumé je pense vu les profiles bizarres des gens donc qui en a quelque chose à foutre de ta tâche de vin à ce moment là de la soirée?

--

Les enquêteurs ont pensé à vérifier si la tache de vin est pas une tache de sang? :question:

Bordel tu trolles j'espère

Il y avait quoi vraiment sur ce short vous pensez ?

Le 06 septembre 2017 à 23:55:18 parigogo a écrit :
Ok Nono est parti de la teuf à 3h en scred, et les parents ont commencé à chercher à 3h10. Donc retour de Nono à 4H?
Selon la presse, il est revenu environ une heure après oui, sur les coup de 04h00. Et là aussi je m'interroge, moi perso, si je suis bourré et que je me tâche avec du vin je peux vouloir rentrer me changer et... me coucher, je me fais pas chier à revenir au mariage à 04h00 alors que tout le monde va bientôt partir. En plus je pense que je rentre pas me changer, c'est 03h00, t'es bourré, tout le monde a bu et même fumé je pense vu les profiles bizarres des gens donc qui en a quelque chose à foutre de ta tâche de vin à ce moment là de la soirée?

--

Les enquêteurs ont pensé à vérifier si la tache de vin est pas une tache de sang? :question:

Bien de sortir de ta grotte? Le mec dit avoir jeter ses habits avec des taches dans une poubelle publique.

Le 06 septembre 2017 à 23:44:37 Motown31 a écrit :
Sondage: Vous êtes sa mère et vous savez, vous le balancez ou vous le protégez coûte que coûte parce que c'est son fiston? Difficile je pense de balancer son fils, même si c'est atroce ce qu'il a fait...

Je le balance mais avant je lui pète les dents.

RÉSUMÉ:

Nono raconte qu'il a parlé de ses chiens avec la petite Maëlys au cours de la soirée. Elle aurait ensuite voulu voir si ils s'y trouvaient dans la voiture en compagnie d'un autre petit garçon. Nono la laisse donc monter dans la voiture avec ce petit garçon d'où la trace ADN. Seulement les gendarmes n'ont pas retrouvé l'autre petit garçon qui l'aurait accompagnée dans la voiture.

Il a par ailleurs des griffures pleins les jambes ou bras (j'oublie) et il se défend en prétendant avoir jardiné alors qu'il est en arrêt maladie pour une hernie discale...

Il a aussi nettoyé sa voiture de fond en comble et surtout le coffre de sa voiture avec un détergeant spécial pour jantes dont la composition chimique permet d'effacer toute trace de sang et de sperme.

De plus, Nono a caché l'existence d'un second téléphone qu'il détient qui a été éteint au moment de la disparition de Maëlys, il raconte que ce téléphone est en cours de résiliation et qu'il ne s'en sert pas vraiment d'où son silence sur l'existence de ce second téléphone.

Enfin, il disparait exactement au même moment que Maëlys avant de réapparaitre une heure plus tard en s'étant changé à cause d'une tâche de vin sur son short.

Ça fait beaucoup pour une seule personne dans un lieu rural aussi peu peuplé et visité...

Le 06 septembre 2017 à 23:58:51 GrenadineFoutre a écrit :

Les autres fringues qu'il portait ce soir-là ont toutes été analysées, et aucune trace ADN de la petite. Il n'y a que ce short qui n'a pas été retrouvé. Ce qui est incroyable c'est qu'il ait réussi à enlever la gamine sans aucun contact entre lui et sa chemise, par exemple.

Vous pensez que c est pas possible de se tacher un vêtement avec du vin pendant une fête de mariage ????? Vous êtes jamais aller à un mariage ou quoi

À chaques mariages ou je suis aller ça partait en couille des que les mecs étaient bourré
Les chemises blanches toutes tâches etc

Le mec a 34 ans et vit chez ses parents

De quels autres preuves ils ont besoin ? :doute:

Le 06 septembre 2017 à 23:52:11 Motown31 a écrit :

Nous sommes frères de pensée [[sticker:p/1nua]]

Le 07 septembre 2017 à 00:04:42 povtip a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 23:58:51 GrenadineFoutre a écrit :

Les autres fringues qu'il portait ce soir-là ont toutes été analysées, et aucune trace ADN de la petite. Il n'y a que ce short qui n'a pas été retrouvé. Ce qui est incroyable c'est qu'il ait réussi à enlever la gamine sans aucun contact entre lui et sa chemise, par exemple.

Justement, il l'a faite monter dans la voiture sans la toucher, la petite le connait bien donc pas besoin de la soulever. Mais après, justement, d'autres personnes ont dû être en contact avec elle et doivent avoir son and sur leurs vêtements (quand tu fais la bise par exemple) sans pour autant être coupables

Chaud, il a toujours pas craqué ? [[sticker:p/1jne]]

Le 07 septembre 2017 à 00:07:28 Breath-wild5 a écrit :

Quel plaisir, on est un peu des Dupond et Dupont [[sticker:p/1kku]]

A mon avis le 2e petit garçon dont il parle c'est sa double personnalité

Le 07 septembre 2017 à 00:09:21 webmbarbecuepls a écrit :
Chaud, il a toujours pas craqué ? [[sticker:p/1jne]]

Non, d'ailleurs on as pas d'info sur son comportement, son langage corporel pendant ses audition :(

C'est quoi cette histoire de sex tape?

Le 06 septembre 2017 à 23:44:37 Motown31 a écrit :
Sondage: Vous êtes sa mère et vous savez, vous le balancez ou vous le protégez coûte que coûte parce que c'est son fiston? Difficile je pense de balancer son fils, même si c'est atroce ce qu'il a fait...

Je le balance, peut être pas dans la foulée mais dans les deux jours qui suivent

Et le griffures de framboisier c'était pendant le mariage ?

Le 07 septembre 2017 à 00:11:27 parigogo a écrit :

[[sticker:p/1jnh]]

Le 07 septembre 2017 à 00:11:03 Motown31 a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 00:07:28 Breath-wild5 a écrit :

Quel plaisir, on est un peu des Dupond et Dupont [[sticker:p/1kku]]

Je dirais même plus Ducont et Duconp [[sticker:p/1lm9]]

Le 07 septembre 2017 à 00:11:27 parigogo a écrit :

C'est juste pour faire croire qu'il n'était pas seul avec la petite. Il cherche à se déculpabiliser.

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 124