Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Bon ils ont retrouvé le corps de la gamine ou bien ? :(

Le 07 septembre 2017 à 09:54:14 MrBod a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 09:45:18 GeorgeHarrisou a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 09:40:16 MrBod a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 09:36:29 TotalRecall a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 09:33:55 MrBod a écrit :
Petite question (je trouve pas la réponse)
Il est revenu à quel heure au mariage ?

Une heure après avoir disparu, donc vers 4 heures apparemment.

Ouais donc ça ressemble plus à la thèse des l'accident que de l'enlèvement à mon avis

Le mec prendrait le risque d'être condamné pour séquestration et meurtre alors qu'il prendrait moins cher pour un accident ?

Autant il a paniqué, et une fois qu'il a caché la victime, il peut plus revenir en arrière! Donc il a tout mit en œuvre pour pas se faire choper et pour le moment ça tient, donc il tente, et si jamais il est vraiment condamné, il clamera l'accident.

This

Il est pas à un changement de version près...

Le 07 septembre 2017 à 10:31:34 Sharia4all a écrit :
Bon ils ont retrouvé le corps de la gamine ou bien ? :(

toujours introuvable apres 10 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344947-larry-silverstein4.png

Après, le produit utilisé pour nettoyer le coffre, servait peut être à maquiller "l'odeur" de drogues qu'il transportait dans le coffre ?
Des Jean-dealers qui confirmerait ?[[sticker:p/1jnf]]

. Des témoignages qui font généralement plus de tort que de bien. Nour-Eddine Ghaoui, l’un des organisateurs de la battue du 2 septembre à Pont-de-Beauvoisin, ville où a disparu Maelys, raconte sa mésaventure aux micros de France Info. « Un homme est venu me voir, il m’a pris la main et m’a regardé droit dans les yeux. ’Je vous le dis discrètement, si vous allez à cet endroit vous trouverez la petite’, m’a-t-il dit, avec tellement d’assurance… Il m’a dit qu’il avait un don depuis qu’il était gamin. Il a pointé un endroit sur ma carte avec son pendule. J’y suis allé, je n’ai rien trouvé. Ils ont pollué la journée de recherches, la centrale d’appels de la gendarmerie et la page Facebook. »

[[sticker:p/1kks]]

Putain les cotorep qui font appel aux médiums putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Sans parler de ceux qui demandent pourquoi les gendarmes utilisent pas le détecteur de mensonge non mais sérieux des gens qui croient encore à ces conneries en 2017... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

il a emballé les membres restants de la pauvre petite dans un grand sac poubelle avec des cailloux et a jeté le tout bien fermé au fond du lac
317 pages pour une vulgaire disparition :rire: , vous avez rien de meux à faire de vos vies ? :rire:

Le jour de l'an dernier, un mec a buté son père qui était mon patient, et ben depuis 9mois, ils ont prouvé que y avait du sang dans sa voiture, celui de son père, et c'est tout !

Le type est enfermé, n'a jamais avoué, et pas de corps retrouvé. Pas d'aveu, pas de corps, pas de meurtre :)

C'est quand même macabre au possible, pauvre gamine puis le suspect qui nettoie de fond en comble sa caisse et son coffre... C'est terrible j'imagine pas ce qu'il a pu lui faire si il est coupable (:hap:)

J'espère seulement qu'on va savoir ce qui est arrivé à cette gamine, pour que les parents puissent faire le deuil et qu'on puisse tous avoir une réponse à ce suspens. [[sticker:p/1lmk]]

Mais d'un autre côté la vérité fait peur, imagine il avoue ce qu'il a fait ou que l'on retrouve la gamine découpé, dans un lac ou autre.

les enkheyteur dans l'impasse [[sticker:p/1lmk]]

On attend les résultats des analyses.

Ils ont saisi le kit qui a servi à nettoyer la bagnole, y'a de gros espoirs la dessus...

Le 07 septembre 2017 à 11:35:21 GeorgeHarrisou a écrit :

Ils ont saisi le kit qui a servi à nettoyer la bagnole, y'a de gros espoirs la dessus...

Si ils ne l'a pas lavé, ça peut tout changer. Les outils devraient être pleins de l'ADN du coup.

Putain mais tous les jours je check et tous les jours c'est la même histoire
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474897005-mesplans.png
C'est triste à dire mais il n'aura rien je pense, il faut des preuves concrètes mais ils n'en n'ont aucune. Et le mec est pas une victime à mon avis, ils arriveront pas à le faire passer aux aveux contrairement à des criminels type gros porc de 55 ans chef d'entreprise et père de famille.. il aura absolument rien. Même si on retrouve du sang de la fille chez lui Ça prouve qu'il ment mais pas qu'il l'a tuée. C'est ça la justice finalement, faut l'accepter, ou choisir la dictature qui n'est clairement pas un système sain

Ma supposition sur ce qu'il s'est passé :

Il était bourré, la petite lui demande où sont ses chiens, il s'isole avec, commence à la toucher, la petite réagit mal, il essaye de l'empêcher de partir, la petite panique, il l'étrangle.
Il se casse en voiture, la balance dans un coin perdu dans des feuillages.

Le 07 septembre 2017 à 11:38:05 Latiole a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 11:35:21 GeorgeHarrisou a écrit :

Si ils ne l'a pas lavé, ça peut tout changer. Les outils devraient être pleins de l'ADN du coup.

Vu le produit qu'il a utilisé, j'ai peu d'espoir qu'on retrouve des traces la dessus.

Le 07 septembre 2017 à 11:43:00 SociologueSoral a écrit :

Il était bourré, la petite lui demande où sont ses chiens, il s'isole avec, commence à la toucher, la petite réagit mal, il essaye de l'empêcher de partir, la petite panique, il l'étrangle.

Probable sauf la fin, on l'aurait retrouvé si il l'avait juste jeté. Je pense qu'il a prit le temps de faire disparaître le corps, et qu'on le retrouvera jamais

Le 07 septembre 2017 à 11:42:35 Machicoulis78 a écrit :
C'est triste à dire mais il n'aura rien je pense, il faut des preuves concrètes mais ils n'en n'ont aucune. Et le mec est pas une victime à mon avis, ils arriveront pas à le faire passer aux aveux contrairement à des criminels type gros porc de 55 ans chef d'entreprise et père de famille.. il aura absolument rien. Même si on retrouve du sang de la fille chez lui Ça prouve qu'il ment mais pas qu'il l'a tuée. C'est ça la justice finalement, faut l'accepter, ou choisir la dictature qui n'est clairement pas un système sain

Si on retrouve du sang c'est plié pour lui hein. Mais j'y crois pas. A la limite de l'ADN ça suffirait amplement.

Je suis d'accord avec la dernière hypothèse: il a caché le corps quelque part et je pense même qu'on le retrouvera "par hasard" genre un promeneur, un garde forestier ou un agriculteur.

Le 07 septembre 2017 à 11:45:40 MrBod a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 11:43:00 SociologueSoral a écrit :

Probable sauf la fin, on l'aurait retrouvé si il l'avait juste jeté. Je pense qu'il a prit le temps de faire disparaître le corps, et qu'on le retrouvera jamais

En 1 heure c'est chaud de faire plus, surtout à 2h du matin à moitié bourré

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 110