[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 06 septembre 2017 à 20:33:50 LeMangeMort a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 19:00:10 Un_oeuf a écrit :
D'apres des sources judiciaires, le suspect aurait dit "no fake!" lors de sa garde a vue.
Les enquêteurs sont donc dans l'impasse et doivent rechercher une autre piste.
Le 06 septembre 2017 à 20:33:42 Dark_Khey a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 20:28:53 Votif a écrit :
18h20 : Alors que les recherches se poursuivent dans le canyon des gorges de Chailles, à cheval sur les communes de Saint-Béron et Saint-Franc, le Dauphiné Libéré apprend que le coffre de l’Audi A3 du suspect a été « nettoyé » en pulvérisant un produit servant habituellement à nettoyer les jantes.Il s’agirait d’un produit particulièrement efficace pour faire disparaître tout type de salissures et surtout tromperait l’odorat des chiens. Un nouvel élément troublant au regard du passé militaire du trentenaire.
MAIS IL EST INNOCENT ON VOUS LE DIT
Le fait que le nettoyant pour jantes trompe l'odorat des chiens? Et comme le suspect travaille avec les chiens il connaît sans aucun doute les propriétés de ce produit? Une pure coïncidence
Perso il me donne l'impression d'être un gros Jacky qui a déjà dû payer le café plusieurs fois à Gilbert...mais qui a depuis fait énormément attention et a sans doute prémédité l'enlèvement d'une petite fille au point que ça donne du fil à retordre (et pas qu'un peu) aux flics
Le 06 septembre 2017 à 20:40:27 Email12 a écrit :
L'horreur pour les mariés quand même. Pas trop la tête à faire un voyage de noce j'imagine.
bah ils vont pas non plus arreter leurs vies pour ça...
L'horreur pour les mariés quand même. Pas trop la tête à faire un voyage de noce j'imagine.
Ils vont sans doute devoir se consoler sur la chaine youpo de leur ami. Le problème c'est que des vidéos commencent déjà à disparaitre de ladite chaine.
Le 06 septembre 2017 à 20:42:40 bassem692000 a écrit :
L'horreur pour les mariés quand même. Pas trop la tête à faire un voyage de noce j'imagine.bah ils vont pas non plus arreter leurs vies pour ça...
Non mais qu'est ce que j'entends là. J'ai deux gosses et rien que de savoir un des deux disparu ne serait-ce que 5 min je suis au bout de ma vie m. Alors perdre son enfant ( probablement mort) ils ne vont pas arrêter de vivre non, ils vont essayé de survivre jusqu'à la fin de leur jour
Le 06 septembre 2017 à 20:42:40 bassem692000 a écrit :
L'horreur pour les mariés quand même. Pas trop la tête à faire un voyage de noce j'imagine.bah ils vont pas non plus arreter leurs vies pour ça...
Non mais qu'est ce que j'entends là. J'ai deux gosses et rien que de savoir qu'un des deux disparaît rien que 5 min je suis au bout de ma vie, alors perdre son enfant ( probablement morte) ils ne vont pas arrêter de vivre mais de survivre jusqu'à la fin de leur vie
Ce que je trouve étonnant c'est que Nono n'était pas invité au mariage depuis des semaines auquel cas il aurait pu planifier son truc bien comme il faut. Il a été invité au dernier moment et juste pour le dessert. Donc pour moi, si c'est lui c'est sous le coup d'une pulsion qu'il la fait et non pas de façon préméditée... Il peut pas avoir eu le temps de tout prévoir pour qu'il n'y ait aucune trace de sang, sperme ou autre. Et comment peut il cacher la pauvre petite Maëlys de façon sûre sans que jamais on la retrouve alors que, je me répète, il n'a été qu'invité à la dernière minute...
Deuxième chose, on peut chercher à expliquer toutes les incohérences et essayer de montrer que ça peut ne pas être lui mais bon l'enlèvement n'a pas eu lieu sur la Costa Brava ou un tas de touristes mal intentionnés arpentent les rues à la recherche d'un petit gosse à kidnapper... On parle d'un mariage au fin fond de la campagne. Donc soit la fille se perd et on la retrouve mine de rien assez vite soit elle est kidnappée et c'est quasi obligé qu'un invité ou un gars du coin l'ait fait. Et quand on regarde toutes les coïncidences et incohérences autour de la soirée de Nono (le pédo?) alors oui c'est presque sûr que c'est lui. Mais bien sûr il ne manque qu'une toute petite chose pour clore l'enquête: la preuve.
Le 06 septembre 2017 à 20:38:43 Votif a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 20:33:42 Dark_Khey a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 20:28:53 Votif a écrit :
18h20 : Alors que les recherches se poursuivent dans le canyon des gorges de Chailles, à cheval sur les communes de Saint-Béron et Saint-Franc, le Dauphiné Libéré apprend que le coffre de l’Audi A3 du suspect a été « nettoyé » en pulvérisant un produit servant habituellement à nettoyer les jantes.Il s’agirait d’un produit particulièrement efficace pour faire disparaître tout type de salissures et surtout tromperait l’odorat des chiens. Un nouvel élément troublant au regard du passé militaire du trentenaire.
MAIS IL EST INNOCENT ON VOUS LE DIT
Le fait que le nettoyant pour jantes trompe l'odorat des chiens? Et comme le suspect travaille avec les chiens il connaît sans aucun doute les propriétés de ce produit? Une pure coïncidence
Perso il me donne l'impression d'être un gros Jacky qui a déjà dû payer le café plusieurs fois à Gilbert...mais qui a depuis fait énormément attention et a sans doute prémédité l'enlèvement d'une petite fille au point que ça donne du fil à retordre (et pas qu'un peu) aux flics
Bah en plus c'est pas comme si il avait chopé une petite qui rentrait de l'école toute seule, il l'aurait fait presque au vu et au su de pas mal de monde
Y'a pas eu d'autres disparitions inquiétantes de gamines dans le coin ces dernières années?
Le 06 septembre 2017 à 21:03:19 elblancoss a écrit :
Vous pensez qu'on a une chance de retrouver la petite en vie messieurs les inspecteurs de jvc ? Parce que ça me ferai bien de la peine si on l'avait assassiné
S'il a un complice c'est possible oui.
S'il l'a enfermé dans une grange sans eau, j'ai peur que non...
Le 06 septembre 2017 à 21:03:19 elblancoss a écrit :
Vous pensez qu'on a une chance de retrouver la petite en vie messieurs les inspecteurs de jvc ? Parce que ça me ferai bien de la peine si on l'avait assassiné
Impossible, à 99%
Soit elle est entre les mains de personnes peu recommandables soit elle est actuellement en morceau en Roumanie
Le 06 septembre 2017 à 21:05:24 PlzStopMe a écrit :
Vous la sortez d'où l'info que Lelandais aurait utilisé un produit à jantes pour nettoyer son coffre?
A un moment faut faire l'effort de lire le topic, les mecs qui debarquent et veulent qu'on leur fassent un résumé personnalisé, vous nous cassez les couilles.
Vous la sortez d'où l'info que Lelandais aurait utilisé un produit à jantes pour nettoyer son coffre?
Le 06 septembre 2017 à 21:01:20 Smegmowarrior a écrit :
Le mec qui nettoie son COFFRE avec un produit à JANTES qui contient des ACIDES capables d'éliminer le SANG et le SPERME.OU SONT LES PINCES CROCO J'AI DES COUILLES A FAIRE GRILLER AU 220V
non mais il nettoie ce que bon lui semble
c'est quoi ces gens qui décident pour les autres
"olol il a netoiyer sa voitur le landemin c sur c lui"
un mec qui n'a rien a se reproche et qui calcule pas, il fait sa vie, en l'occurence nettoyé sa bagnole car il allait la vendre
Le 06 septembre 2017 à 21:06:52 Smegmowarrior a écrit :
Vous la sortez d'où l'info que Lelandais aurait utilisé un produit à jantes pour nettoyer son coffre?A un moment faut faire l'effort de lire le topic, les mecs qui debarquent et veulent qu'on leur fassent un résumé personnalisé, vous nous cassez les couilles.
D'ou j'ai demandé un résumé? Vous passez vos journées sur ce forum la moindre des choses est de pouvoir donner un putain de lien ça te prends 2 min bordel.
Si tes pas foutu de donner un lien, ferme la dans ce cas la.
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741