[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 04 septembre 2017 à 11:05:58 Rachel_Bondage a écrit :
Et après ça les gens sont scandalisés quand MLP dit que la torture est nécessaire dans certains cas
Elle va pas dire le contraire, son père a torturé à mort des dizaines d'Algériens pendant la guerre. En attendant tu fais quoi quand t'as torturé le mauvais mec ? "Oups les aléas du métier, voilà un bon d'achat de 10 euros à carrefour en dédommagement pour votre malchance "
Le 04 septembre 2017 à 11:13:34 prince_juan a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:10:22 PepeElite a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:04:44 prince_juan a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 10:56:46 MelonBleu a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 10:56:04 prince_juan a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 10:55:26 PepeElite a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 10:54:10 prince_juan a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 10:48:47 Maurice-Belette a écrit :
Les gars c'est mort malheureusement, le fait qu'il mente sur des petits détails, prouve qu'il ment sur le reste, avant demain 12h les gendarmes auront l'endroit où il a enterré le corpsLa famille ça doit quand même être le truc le plus atroce du monde...
toi ça se voit que ta jamais été enfant. ça t'es jamais arrivé de mentir au vigile du supermarché sur certains détails et pas sur d'autres ?
français et normands
La normandie c'est pas la France ?
non pas pour moi, je suis normands avant d'être français.
Tu es surtout con avant d'être stupide.
le con, c'est celui qui ne peut s'empêché de le faire remarquer aux autres. Rage pas ;) j'ai du sang normands et ça te fait rager
J’espère que tu savoures mes larmes bien salées Célestin le conquérant !
Le 04 septembre 2017 à 11:17:41 GretchenBerg a écrit :
Les gars c'est mort malheureusement, le fait qu'il mente sur des petits détails, prouve qu'il ment sur le reste, avant demain 12h les gendarmes auront l'endroit où il a enterré le corpsLa famille ça doit quand même être le truc le plus atroce du monde...
toi ça se voit que ta jamais été enfant. ça t'es jamais arrivé de mentir au vigile du supermarché sur certains détails et pas sur d'autres ?
français et normands
le con, c'est celui qui ne peut s'empêché de le faire remarquer aux autres. Rage pas ;) j'ai du sang normands et ça te fait rager
Mais mais, s'il te plaît, arrête au moins d'écrire toujours "normand" avec un "s" à la fin, ça s'accorde, et il ne faut pas en mettre dans les phrases : "je suis normand" ou "du sang normand".
(Je le dis juste là parce que ça fait plusieurs messages que ça me pique les yeux. )
pourqoui y mettreun S à normands ? Par ce qu'il a valeur symbolique à mes yeux et que les normands forment un tout.
Bref, je suis un descends viking, que tu le veuille ou non
Le 04 septembre 2017 à 11:17:44 DormirPourDeBon a écrit :
Sinon les flics peuvent pas retracer son trajet avec son téléphone ?
C'est ce qu'ils sont en train de faire justement, mais ça prend du temps, surtout qu'il en a plusieurs, comme par hasard
Le 04 septembre 2017 à 11:19:07 prince_juan a écrit :
français et normands
Mais mais, s'il te plaît, arrête au moins d'écrire toujours "normand" avec un "s" à la fin, ça s'accorde, et il ne faut pas en mettre dans les phrases : "je suis normand" ou "du sang normand".
(Je le dis juste là parce que ça fait plusieurs messages que ça me pique les yeux. )pourqoui y mettreun S à normands ? Par ce qu'il a valeur symbolique à mes yeux et que les normands forment un tout.
OSEF DE VOS HISTOIRES DE NORMANDS !
Le 04 septembre 2017 à 11:18:46 Lentivirus a écrit :
C'est clair que si elle est dans une cave elle va mourir là...
Sauf si il a un complice, sait-on jamais.
Le 04 septembre 2017 à 11:17:05 MelonBleu a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:14:48 mercantile75 a écrit :
C'est n'importe quoi que les journalistes aient accès au dossier.
Secret de l'instruction, présomption d'innocence...Ils n'ont pas forcément accès à tout, ce qui est sûr même
Et tu sais souvent dans ce genre d'affaire c'est l'avocat qui vend les infos, il s'en fout lui du secret de l'instruction, c'est pas lui qui fait l'enquête ! Au contraire si ça se peut brouiller les pistes...
Je parle des bribes qu'ils ont. Bien évidemment qu'ils ont pas la copie des pv.
Et non l'avocat a pour objectif de défendre son client.
En attendant tas ça pour chaque affaire. C'est le procureur qui doit donner les infos de l'enquête pas les journalistes.
T'es sérieux là ?
Oui, c'est un nom bien français
Le 04 septembre 2017 à 11:20:21 cx86 a écrit :
Oui, c'est un nom bien français
Nan mais osef de ça, je te parle du fait que le nom soit trouvable et que tu l'a diffusé.... tu risques très gros et c'est totalement irresponsable.
Le 04 septembre 2017 à 11:19:07 prince_juan a écrit :
français et normands
(Je le dis juste là parce que ça fait plusieurs messages que ça me pique les yeux. )pourqoui y mettreun S à normands ? Par ce qu'il a valeur symbolique à mes yeux et que les normands forment un tout.
le "s" à "normand" c'est juste parce que tu ne sais pas écrire
Le 04 septembre 2017 à 11:21:20 blablablabla548 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:20:21 cx86 a écrit :
Oui, c'est un nom bien françaisNan mais osef de ça, je te parle du fait que le nom soit trouvable et que tu l'a diffusé.... tu risques très gros et c'est totalement irresponsable.
Quand on diffuse le prénom et la première lettre du nom de famille ya plus de secret. J'ai laissé le post une minute et personne ne l'a relevé, no souçaille khey, dans 5 minutes quelqu'un d'autre le balancera pour de bon
Le 04 septembre 2017 à 11:10:38 Kasmir a écrit :
Pourquoi le fait de laver sa caisse au karcher doit jouer contre lui. C'est l'intérieur qui doit être nettoyé pas l'extérieur.Idem pour les traces, quand j'étais gosse je traînais dans les caisses en jouant avec le volant, ca pourrait très bien être ca.
Quand il est parti changer sa chemise il aurait pu aussi faire autre chose qui lui a pris du temps.
Bref je dis pas que c'est pas lui mais il faut quand même faire gaffe aux accusations hâtives parce que si il est innocent le vrai coupable doit s'extasier là.
Souvenez vous de l'affaire du khey
T'es à une fête un samedi soir, une gamine disparait, tout le monde la recherche, toi tu vas nettoyer tranquillement ta voiture le matin.
T'es taché à 3 heures du mat par du vin, tu rentres chez toi te changer ? Ou comme 95% des gens vu qu'il est 3 heures, tu t'en branles ? Encore il aurait été taché en début de soirée et serait rentré se changer.. ok. Mais à 3 heures...
Pile quand la petite disparait enplus, et on retrouve l'adn de la petite dans l'habitacle de la voiture.
Sans parler du fait que si il a été en GAV une première fois, ce sont grâce aux témoignages des gens que les enqueteurs ont recoupés, et ses incohérences à lui. Déjà les enqueteurs avaient des doutes.
Pourquoi ne l'a t'il pas dit plus tôt qu'elle était monté dans sa voiture pour jouer ?
Puis si y'a un autre enfant qui est monté, il doit pouvoir confirmer je pense, non ?
Alors soit le type a vraiment pas de chance, et tout est contre lui. Soit ça pu grave du cul pour lui.
Y'a la présomption d'innocence, mais quand même...
Puis de toute façon, c'est sûr que sa disparition est liée à un ou des invités du mariage. Un mec qui veut kidnapper un grosse ne prendra pas le risque d'entrer dans une salle des fêtes où il ne connait personne pour faire un rapt, alors qu'un gosse, tu peux en kidnapper plus discrétement.
J'suis quasi convaincu qu'on le tient. Mais si il parle pas... bien peur que Maëlys soit plus de ce monde...
Le 04 septembre 2017 à 11:20:18 AlcoolDeFruit a écrit :
bordel une fois j'ai vu une histoire ou un mec avait enlevé une meuf et l'avait tué en la noyant en maintenant sa tête dans un sceau de merde
Tu parles de l'histoire du Coral ,
http://www.contre-info.com/jack-lang-accuse-de-pedophilie-par-luc-ferry
Je pense que c'est une histoire semblable pour la petite Maelys malheureusement, j'espère me tromper
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741