[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 04 septembre 2017 à 11:07:32 Spinozartre a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:05:20 MelonBleu a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:01:02 Spinozartre a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:00:00 MelonBleu a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 10:57:19 Preda-alpha a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 10:07:58 ZeusCronos a écrit :
Putain j'espère du fond du coeur qu'elle est toujours en vie. Putain les parents j'imagine même pas comment ils doivent prier pour que ce fdp ne lui ait rien fait.N'empêche, je me demande comment les parents pouvaient laisser les gosses sans surveillance.
Pendant un mariage y'a pleins de gosses tu peux pas tous les surveiller
Et puis elle était pas seule la petite puisqu'elle était avec l'ami !Mais personne pour faire parler cet "ami" ?!
Je parlais du suspect, si tu parles de l'autre garçon avec la petite il a certainement déjà été entendu ou le sera aujourd'hui.
Oui, enfin si ça c'est pas prioritaire..
On entend pas un enfant de 9 ans comme on entend un jeune de 25 ans Mais si ça se trouve il a déjà été entendu, les médias n'ont pas tous les éléments, heureusement.
Le 04 septembre 2017 à 11:03:08 AlcoolDeFruit a écrit :
faudrait que les médias diffusent le nom du mec, ca apaiserait les esprits je pense
mais oui bonne idée
Le 04 septembre 2017 à 11:10:05 SociologueSoral a écrit :
Putain on se croirait dans Broadchurch avec les suspects qui craquent et révèlent leurs secrets
Alec aurait déjà trouvé le suspect
Le 04 septembre 2017 à 11:10:22 PepeElite a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:04:44 prince_juan a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 10:56:46 MelonBleu a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 10:56:04 prince_juan a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 10:55:26 PepeElite a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 10:54:10 prince_juan a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 10:48:47 Maurice-Belette a écrit :
Les gars c'est mort malheureusement, le fait qu'il mente sur des petits détails, prouve qu'il ment sur le reste, avant demain 12h les gendarmes auront l'endroit où il a enterré le corpsLa famille ça doit quand même être le truc le plus atroce du monde...
toi ça se voit que ta jamais été enfant. ça t'es jamais arrivé de mentir au vigile du supermarché sur certains détails et pas sur d'autres ?
français et normands
La normandie c'est pas la France ?
non pas pour moi, je suis normands avant d'être français.
Tu es surtout con avant d'être stupide.
le con, c'est celui qui ne peut s'empêché de le faire remarquer aux autres. Rage pas ;) j'ai du sang normands et ça te fait rager
Secret de l'instruction, présomption d'innocence...
Le 04 septembre 2017 à 11:11:34 blablablabla548 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:03:08 AlcoolDeFruit a écrit :
faudrait que les médias diffusent le nom du mec, ca apaiserait les esprits je pensemais oui bonne idée
détruire la vie d'un mec qui ne retrouvera plus jamais de boulot et dont tout le monde fuiera comme la peste pour une affaire qui si ça se trouve, n'a rien avoir avec lui bonne idée en effet
Mec , meme dans les repas de famille je zieute ma petite soeur de 6an, c est souvent des proches de.la famille.ou un membre qui est responsable, j ai tjr un oeil sur les enfant de tt le monde , si yen a un qui manque je vais tjr voir ou ils sont.
Donc les enfants ne bougent pas ? Ils restent assis a une table pour que tu puisse les compter ?
T'as un oeil sur les enfants de tout le monde ? Bah tu dois passer vraiment une soirée de merde.
Un enfant de 9 ans ça bouge, ça s'amuse avec les autres gamins d'un bout a l'autre de la salle. Comme dit plus haut tu vas jeter un coup d'oeil, puis le prochain coup d'oeil dans 5min etc. Apparemment les parents l'ont vu a 3h00 et ils se sont rendu compte de sa disparition a 3h10, c'est pas comme s'ils s'étaient rendu compte a 6h du mat. Donc non y'a aucune négligence , faut arrêter de mettre ça sur le dos des parents, ils étaient pas dans un parc ou dans un centre commercial merde, ils étaient à un marriage, entouré de famille et d'amis et n'ont mis que 10min a tirer l'alerte..
Le 04 septembre 2017 à 11:12:21 Youls19 a écrit :
Morte sodomisée la tête dans un seau de merde. QUE L'ON M'ARRÊTE À LA SORTIE SI CA N'EST PAS VRAI !
Le 04 septembre 2017 à 11:10:38 Kasmir a écrit :
Pourquoi le fait de laver sa caisse au karcher doit jouer contre lui. C'est l'intérieur qui doit être nettoyé pas l'extérieur.Idem pour les traces, quand j'étais gosse je traînais dans les caisses en jouant avec le volant, ca pourrait très bien être ca.
Quand il est parti changer sa chemise il aurait pu aussi faire autre chose qui lui a pris du temps.
Bref je dis pas que c'est pas lui mais il faut quand même faire gaffe aux accusations hâtives parce que si il est innocent le vrai coupable doit s'extasier là.
Souvenez vous de l'affaire du khey
C'est une accumulation de fait, voiture en vente + voiture lavé+l'adn+mensonge+s'être changé+il a quitté la soirée au même moment que la disparition de la fille=suspect plus que probable
En ce moment ils tentent de refaire son trajet, si ils trouvent le corps de la fille grâce à ça , il sera baisé
Le 04 septembre 2017 à 11:14:48 mercantile75 a écrit :
C'est n'importe quoi que les journalistes aient accès au dossier.
Secret de l'instruction, présomption d'innocence...
Ils n'ont pas forcément accès à tout, ce qui est sûr même
Et tu sais souvent dans ce genre d'affaire c'est l'avocat qui vend les infos, il s'en fout lui du secret de l'instruction, c'est pas lui qui fait l'enquête ! Au contraire si ça se peut brouiller les pistes...
Le 04 septembre 2017 à 11:13:34 prince_juan a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:10:22 PepeElite a écrit :
Les gars c'est mort malheureusement, le fait qu'il mente sur des petits détails, prouve qu'il ment sur le reste, avant demain 12h les gendarmes auront l'endroit où il a enterré le corpsLa famille ça doit quand même être le truc le plus atroce du monde...
toi ça se voit que ta jamais été enfant. ça t'es jamais arrivé de mentir au vigile du supermarché sur certains détails et pas sur d'autres ?
français et normands
Tu es surtout con avant d'être stupide.
le con, c'est celui qui ne peut s'empêché de le faire remarquer aux autres. Rage pas ;) j'ai du sang normands et ça te fait rager
Mais mais, s'il te plaît, arrête au moins d'écrire toujours "normand" avec un "s" à la fin, ça s'accorde, et il ne faut pas en mettre dans les phrases : "je suis normand" ou "du sang normand".
(Je le dis juste là parce que ça fait plusieurs messages que ça me pique les yeux. )
Le 04 septembre 2017 à 11:08:03 prince_juan a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:07:39 TPMPhallus a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:06:32 CrossVoler a écrit :
français et normands
c'est pour ça que t'écris aussi mal français
ouaip, par ce que j'en ai rien à foutre du français
ouais c'est vrai ça sert à rien le français quand tu vis en France
Cette trace d'ADN a été découverte par l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN) grâce à de nouveaux marqueurs et une nouvelle technique
Beau boulot.
Si elle n'est pas déjà morte elle mourra de soif durant la détention du type. Très regrettable, espérons qu'on retrouve son corps, pour les parents.
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741