[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Si lui est en détention et que la gamine est toujours pas retrouvée, il y a 3 possibilités :
- Elle est morte et le cadavre est caché
- Elle est séquestrée et est actuellement abandonnée (vu que lui est là)
- Elle est séquestrée et on s'occupe d'elle, ce qui impliquerait donc un complice
Le 04 septembre 2017 à 10:48:47 Maurice-Belette a écrit :
Les gars c'est mort malheureusement, le fait qu'il mente sur des petits détails, prouve qu'il ment sur le reste, avant demain 12h les gendarmes auront l'endroit où il a enterré le corpsLa famille ça doit quand même être le truc le plus atroce du monde...
toi ça se voit que ta jamais été enfant. ça t'es jamais arrivé de mentir au vigile du supermarché sur certains détails et pas sur d'autres ?
Vous condamnez rapidement quand même
Cb de fois j'ai joué dans les voitures, puis pendant un mariage les gosses peuvent très bien aller dans une voiture fouiner ou quoi que ce soit
Bref sont comportement est bizarre mais le mec est chelou de base. Ils concentrent trop l'affaire sur ce mec et continue pas de chercher ailleurs j'ai l'impression
Le 04 septembre 2017 à 10:54:10 prince_juan a écrit :
Les gars c'est mort malheureusement, le fait qu'il mente sur des petits détails, prouve qu'il ment sur le reste, avant demain 12h les gendarmes auront l'endroit où il a enterré le corpsLa famille ça doit quand même être le truc le plus atroce du monde...
toi ça se voit que ta jamais été enfant. ça t'es jamais arrivé de mentir au vigile du supermarché sur certains détails et pas sur d'autres ?
Le 04 septembre 2017 à 10:55:26 PepeElite a écrit :
français et normands
Le 04 septembre 2017 à 10:56:04 prince_juan a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 10:55:26 PepeElite a écrit :
français et normands
La normandie c'est pas la France ?
Le 04 septembre 2017 à 10:07:58 ZeusCronos a écrit :
Putain j'espère du fond du coeur qu'elle est toujours en vie. Putain les parents j'imagine même pas comment ils doivent prier pour que ce fdp ne lui ait rien fait.
N'empêche, je me demande comment les parents pouvaient laisser les gosses sans surveillance.
Le 04 septembre 2017 à 10:55:24 TateMoiLesBurne a écrit :
Cb de fois j'ai joué dans les voitures, puis pendant un mariage les gosses peuvent très bien aller dans une voiture fouiner ou quoi que ce soitBref sont comportement est bizarre mais le mec est chelou de base. Ils concentrent trop l'affaire sur ce mec et continue pas de chercher ailleurs j'ai l'impression
surtout qu'en mariage, il n'est pas rare d'avoir des voiture ouverte. Beaucoup font des aller retour à la voiture pour aller chercher des trucs, avec la fête et la famille, on se sent en sécurité et on laisse les portes ouvertes
Cb de fois j'ai joué dans les voitures, puis pendant un mariage les gosses peuvent très bien aller dans une voiture fouiner ou quoi que ce soitBref sont comportement est bizarre mais le mec est chelou de base. Ils concentrent trop l'affaire sur ce mec et continue pas de chercher ailleurs j'ai l'impression
T'as pas tord khey. Si jamais c'est pas lui le vrai coupable doit s'en frotter les mains car toute l'affaire / les médias sont concentrés sur lui
Le mec a changé de chemise au cours de la soirée, pour sois disant "des traces de vin sur la première chemise"
Le mec a dit être RENTRE chez lui pendant X heures pour changer de chemise
Il avait des traces de griffures sur les bras et les jambes
Il a néttoyé sa bagnole de fond en comble mais on a retrouvé de l'ADN de la gosse dedans
Un mec du mariage l'a vu parlé à la gosse
Il a dit qu'elle était jamais monté dans la caisse mais maintenant qu'on a trouvé de l'ADN il dit genre "ah ouais elle a peut etre touché le volant par la fenetre"
Pardon c'est vrai que le mec de 34 ans il est en train de mentir sur le paquet de carambar qu'il a volé en CE2 !
Putain il ment sur un truc aussi important que "La victime était dans mon véhicule je suis en dernier a l'avoir vu en vie dans les heures ou elle a disparue"
Tu crois vraiment que c'est le choc qui le fait mentir ? Ou la puissance du karcher pour nettoyer?
Le 04 septembre 2017 à 10:10:03 collider a écrit :
Si il n y a rien d'autre, il va s'en sortir, c'est pas assez pour le condamner
Il a quitté la soirée pendant les heures de la disparition de la gamine, ça commence a faire beaucoup
Ils vont essayer de retracer son trajet et si ils retrouvent le corps grâce à ça, il est fini
Le 04 septembre 2017 à 10:57:19 Preda-alpha a écrit :
Putain j'espère du fond du coeur qu'elle est toujours en vie. Putain les parents j'imagine même pas comment ils doivent prier pour que ce fdp ne lui ait rien fait.N'empêche, je me demande comment les parents pouvaient laisser les gosses sans surveillance.
Mec, ca se passe pendant un mariage. Propriété privée (salle de fetes), énormément de monde censés etre bienveillant, c'est normal de ne pas etre derrière leur dos normalement.
C'est comme si tu étais chez des amis et que tu surveillais ton enfant qui joue dans la chambre du fils de tes amis, ca n'a aucun sens.
Le 04 septembre 2017 à 10:57:19 Preda-alpha a écrit :
Putain j'espère du fond du coeur qu'elle est toujours en vie. Putain les parents j'imagine même pas comment ils doivent prier pour que ce fdp ne lui ait rien fait.N'empêche, je me demande comment les parents pouvaient laisser les gosses sans surveillance.
Pendant un mariage y'a pleins de gosses tu peux pas tous les surveiller
Et puis elle était pas seule la petite puisqu'elle était avec l'ami !
Le 04 septembre 2017 à 10:50:16 Technicienduff a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 10:47:05 Spinozartre a écrit :
Et il n'y a personne pour interroger le "garçon" qui est censé être rentré dans la voiture avec Maelys pour confirmer ou non sa version ?C'est pas "impossible" que deux enfants, dans un mariage, aient pu aller chiner une voiture, soient rentrés et ressortis.
Concernant le fait qu'ils auraient cherché les chiens, rien n'explique les traces sur la tableau de bord.
Cependant, je l'imagine mal trimbaler Maëlys en la mettant sur le siège avant pour l'enlever ou pire...
Bizarre aussi que la première analyse ne donne rien..
Suspect idéal ?Sauf que si personne ne les avaient vu chiner dans la voiture ils n'auraient pas pu dire que c'était pour les chiens car lui-meme n'en saurait rien qu'ils seraient entrés dans sa voiture.
Pour voir si il y a les chiens tu n'as pas besoin de rentrer DANS le coffre, faut pas déconner.
Et l'enlèvement en la mettant sur le siège avant ne me choque pas. Cette histoire se passait la nuit, pendant un mariage avec tout le monde en train de faire la fete dans la salle, de la musique forte etc. il aurait très bien pu la faire monter dans sa voiture sans que personne ne le voit, en lui disant une connerie du genre "tu veux aller voir mes chiens chez moi? "
Oui, oui. Mais tu sais avec des "si", on coupe du bois hein.
Après c'est plausible ce que tu dis.
Mais je me méfie vraiment.
Tu sais, on a vu beaucoup d'affaires médiatisés, ou l'opinion publique veut rendre justice elle-même et monte au pilori le suspect parfait pour rassasier les pulsions de vengeance de la plèbe..
De plus, j’ajouterai que c’est d’autant plus délicat avec des "enfants".
Tu me dit "ils n'ont pas besoin de monter dans la coffre". Ben justement, t'as aussi été un enfant, tu sais ce que c'est. C'est pas toujours rationnel un enfant.
Enfin, je me demande bien comment les gens réagissent quand ils sont accusés (à tord), je suis sur que c'est très facile de perdre ses moyens (là aussi on a beaucoup d'exemples de personnes qui ont avoués, alors qu'on a finit par trouver le vrai coupable plus tard..).
En fait, je veux surtout que l'enquête continue, qu'on ne se focalise pas "uniquement" sur ce type.
C'est le meilleur moyen de faire une connerie, si il s'avère que ce n'est pas lui.
Après il sera trop tard.
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741