Topic de DioBrandoDETER :

[JOJO] Quel est le stand le plus puissant ?

Le classement est juste mais si the world spam l'arrêt du temp il peut tuer n'importe qui

Le 11 septembre 2017 à 22:41:08 hey_watsup a écrit :
Made in Heaven nullifie aussi les actions des autres PUISQU'IL PEUT REBOOT LE PUTIN D'UNIVERS ?
Quel pouvoir est plus cheaté que ça ?
En terme de puissance pure c'est GER puisqu'il est tous simplement parfait dans tous les domaines de combats, mais on sait pas s'il a vraiment une portée infini, donc Pucci a juste a se déplacer à l'autre bout de la planète en 1 battement de cil, a reboot tranquillement l'univers, tuer Giorno a sa naissance, et c'est gagné !

Giorno aura déjà nullifier l'accélération du temps de Pucci puis "MUDA MUDA MUDA MUDA", c'est simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503750584-adkheylebg.png

Bohemian Rapsody potentiellement ça reste un stand de taré, facilement dans le top 5 voir top 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503750584-adkheylebg.png

GER aura déjà nullifier l'accélération du temps de Pucci puis "MUDA MUDA..." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503750584-adkheylebg.png

Bohemian potentiellement il est top 5 voir top 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503750584-adkheylebg.png

Le 11 septembre 2017 à 23:04:46 Dhovabitch a écrit :
Le classement est juste mais si the world spam l'arrêt du temp il peut tuer n'importe qui

Encore faut-il qu'il puisse le spammer.

Vous êtes encore sur ce débat? 17 pages putain [[sticker:p/1lmb]]

Comme l'a dit un khey ça a pas l'air super compliqué hein.

Un Stand God tier vs un autre Stand God tier, c'est le 1er qui dégaine qui gagne non? (à moins d'avoir un counter) [[sticker:p/1jnf]]

Les animefags qui ont pas compris que SP et TW se font littéralement manger madame Notorious BIG sans pouvoir le tuer :rire:

Les animefags qui ont pas compris que KC efface le moment du time stop en le voyant à l'avance :rire:

Les jojofags qui ont pas compris que MIH se barre à l'autre bout du monde grâce à sa vitesse infinie, reboot l'univers et tue tous les personnages du manga avant qu'ils ne développent leur stand. :rire:

Ceux qui me disent que GER annule son reboot on rien compris
-GER reset les attaques dirigées contre lui, si pucci accélère le temps, il ne dirige pas d'attaque contre lui et est safe
-GER ne peut faire mourir à l'infini seulement si il touche or Pucci est bien trop rapide pour être touché
Voilà MIH rekt tout le monde jusqu'à la partie 6 (j'ai pas fini la 7)

Pseudo supprimé

Le 08 juin 2018 à 12:48:47 Zexidd a écrit :
Les animefags qui ont pas compris que KC efface le moment du time stop en le voyant à l'avance :rire:

Les jojofags qui ont pas compris que MIH se barre à l'autre bout du monde grâce à sa vitesse infinie, reboot l'univers et tue tous les personnages du manga avant qu'ils ne développent leur stand. :rire:

Ceux qui me disent que GER annule son reboot on rien compris
-GER reset les attaques dirigées contre lui, si pucci accélère le temps, il ne dirige pas d'attaque contre lui et est safe
-GER ne peut faire mourir à l'infini seulement si il touche or Pucci est bien trop rapide pour être touché
Voilà MIH rekt tout le monde jusqu'à la partie 6 (j'ai pas fini la 7)

GER nullifie aussi la volonté de l'ennemi, rien que ça.
De toute façon ça se joue entre GER, Made in Heaven et Tusk 4, dans des registres différents.

Reality warper > all

Et le stand maitre a ce petit jeu la c’est ticket to ride

YasuhoHirose:

C'est dit à quel moment qu'il peut nullifier la volonté de quelqu'un :doute:

Je connais pas ticket to ride c'est partie 8 non?

Le 08 juin 2018 à 13:01:59 Zexidd a écrit :
Je connais pas ticket to ride c'est partie 8 non?

Non partie 6

Même si j'adore Kira je dois reconnaître qu'il ne peut rien faire face à SP, TW, MIH ou même Metallica
Pseudo supprimé

Le 08 juin 2018 à 13:00:52 Zexidd a écrit :
YasuhoHirose:

C'est dit à quel moment qu'il peut nullifier la volonté de quelqu'un :doute:

Dans la fiche de présentation entre 2 chapitres.

Le 08 juin 2018 à 13:01:59 Zexidd a écrit :
Je connais pas ticket to ride c'est partie 8 non?

Non la 7.

the world over heaven dans le jeu :hap:
C'est le stand de qui déjà?
Sinon le stand le plus puissant, meme si on compte le non canon ćest celui de heaven dio
Pseudo supprimé

Le 08 juin 2018 à 13:03:38 Zexidd a écrit :
C'est le stand de qui déjà?

(partie 7)Lucy Steel

Le 08 juin 2018 à 13:03:38 Zexidd a écrit :
C'est le stand de qui déjà?

Le stand de la meuf quand elle « absorbe » les parties du christ je crois

Elle est intouchable, qu’importe ce qui arrive il y aura toujours un truc pour la proteger
Une chance inouie et qui la protege de toute les menaces

Données du topic

Auteur
DioBrandoDETER
Date de création
1 septembre 2017 à 03:09:23
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
422
En ligne sur JvArchive 972