Topic de DioBrandoDETER :

[JOJO] Quel est le stand le plus puissant ?

Tout le monde se balade oklm dans le monde alternatif hein, a priori seuls les personnages de Stone Ocean décédés ont été remplacés, Giorno il vit sa vie comme avant.

Vu que Jotaro a été remplacé, le combat contre Dio à quand même eu lieu vous pensez?

Le 01 septembre 2017 à 11:44:48 Carmilla a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 11:42:28 Batora a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 11:40:45 Noooooovkrim a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 11:38:53 Envahissant a écrit :

Y'a rien a spéculer; si Giorno avait annulé MIH avec son stand le reboot aurait pas eu lieu, donc Giorno s'est juste mangé le reboot comme tout le monde.

:doute:
Non t'en sais rien du tout, GER a peut-être protégé Giorno qui s'est retrouvé dans le même état qu'Emporio, à savoir qu'il a conservé sa mémoire etc.. GER s'en fout du reste ce qui compte c'est de protéger son utilisateur.

ça serait cool de voir Giorno se balader oklm dans le monde alternatif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475346331-okuyissou.png

Tout le monde se balade oklm dans le monde alternatif hein, a priori seuls les personnages de Stone Ocean décédés ont été remplacés, Giorno il vit sa vie comme avant.

T'a commencé SBR ? [[sticker:p/1kki]]

J'ai terminé SBR mais c'est pas le même univers que le reboot de MIH, confirmé par Araki.

Le 01 septembre 2017 à 11:44:48 Carmilla a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 11:42:28 Batora a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 11:40:45 Noooooovkrim a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 11:38:53 Envahissant a écrit :

Y'a rien a spéculer; si Giorno avait annulé MIH avec son stand le reboot aurait pas eu lieu, donc Giorno s'est juste mangé le reboot comme tout le monde.

:doute:
Non t'en sais rien du tout, GER a peut-être protégé Giorno qui s'est retrouvé dans le même état qu'Emporio, à savoir qu'il a conservé sa mémoire etc.. GER s'en fout du reste ce qui compte c'est de protéger son utilisateur.

ça serait cool de voir Giorno se balader oklm dans le monde alternatif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475346331-okuyissou.png

Tout le monde se balade oklm dans le monde alternatif hein, a priori seuls les personnages de Stone Ocean décédés ont été remplacés, Giorno il vit sa vie comme avant.

T'a commencé SBR ? [[sticker:p/1kki]]

oé voilà
c'est un monde complètement différent

Le 01 septembre 2017 à 11:45:36 Copineoutai a écrit :

Tout le monde se balade oklm dans le monde alternatif hein, a priori seuls les personnages de Stone Ocean décédés ont été remplacés, Giorno il vit sa vie comme avant.

Vu que Jotaro a été remplacé, le combat contre Dio à quand même eu lieu vous pensez?

Par le remplaçant de Jotaro en théorie.

T'a commencé SBR ? [[sticker:p/1kki]]

Combien de fois il faudra vous dire que l'Ireneverse n'est PAS le SBRverse? Que le SBRverse est un univers bien distinct de l'univers original et ses dérivés?

Non.

Le monde de Jonathan a été accéléré jusqu'a Reset.

Dio = Diego

Jonathan = Jhonny

etc..

Giorno n'existe pas cet univers.

Le 01 septembre 2017 à 11:47:13 Copineoutai a écrit :

T'a commencé SBR ? [[sticker:p/1kki]]

Combien de fois il faudra vous dire que l'Ireneverse n'est PAS le SBRverse? Que le SBRverse est un univers bien distinct de l'univers original et ses dérivés?

J'en ai jamais entendu parler, source? Parce que ce serait quand meme bien chelou :hap:

Perso en non canon j'aurais dit The World Over Heaven mais sinon oui GER est large au dessus mais j'aime bien D4C
Araki a confirmé à la sortie D'ASB que les deux Morioh sont deux villes dans des univers différents, et que les personnages des deux Morioh ne se rencontreront JAMAIS.

Le 01 septembre 2017 à 11:47:42 IssecEtNervoso a écrit :
Non.

Le monde de Jonathan a été accéléré jusqu'a Reset.

Dio = Diego

Jonathan = Jhonny

etc..

Giorno n'existe pas cet univers.

Faux, on ne sait pas, mais normalement tout les perso on leur sorte de doppelgänger dans l’univers rebooter par Pucci

Le 01 septembre 2017 à 11:48:28 Carmilla a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 11:47:13 Copineoutai a écrit :

T'a commencé SBR ? [[sticker:p/1kki]]

Combien de fois il faudra vous dire que l'Ireneverse n'est PAS le SBRverse? Que le SBRverse est un univers bien distinct de l'univers original et ses dérivés?

J'en ai jamais entendu parler, source? Parce que ce serait quand meme bien chelou :hap:

MIH rejoue les événements de l'univers rebooté de la même manière en concordance avec le destin, et remplace ceux qui sont morts par des copies. Le SBR est complètement différent de l'univers précédent, sauf si j'ai raté la fois ou Avdol et Von Stroheim qui font une course avec Jonathan a travers les USA dans la première partie.

Tous les personnages n'ayant pas été tué directement par Pucci restent EXACTEMENT les mêmes. Jonathan est toujours un gentleman britannique qui se fait toujours victimiser par Dio enfant et meurt toujours sur le bateau, Joseph tue toujours des go muscu aztèques et fait toujours un gosse à une japonaise, Jotaro je sais pas trop, Josuke vit toujours sa vie à Morioh et n'est pas le mélange de deux mecs, Kira tue toujours des femmes et n'est pas mélange à un mec, Giorno devient toujours le boss de Passione.

Le 01 septembre 2017 à 11:53:40 Batora a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 11:48:28 Carmilla a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 11:47:13 Copineoutai a écrit :

T'a commencé SBR ? [[sticker:p/1kki]]

Combien de fois il faudra vous dire que l'Ireneverse n'est PAS le SBRverse? Que le SBRverse est un univers bien distinct de l'univers original et ses dérivés?

J'en ai jamais entendu parler, source? Parce que ce serait quand meme bien chelou :hap:

MIH rejoue les événements de l'univers rebooté de la même manière en concordance avec le destin, et remplace ceux qui sont morts par des copies. Le SBR est complètement différent de l'univers précédent, sauf si j'ai raté la fois ou Avdol et Von Stroheim qui font une course avec Jonathan a travers les USA dans la première partie.

C'est pas seulement les rencontres impactant le destin qui sont destinées ? Ce qui expliquerait la rencotre Dio/Johnny/Zeppeli, Josuke/Yasuho etc ?

Le 01 septembre 2017 à 11:58:55 Carmilla a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 11:53:40 Batora a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 11:48:28 Carmilla a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 11:47:13 Copineoutai a écrit :

T'a commencé SBR ? [[sticker:p/1kki]]

Combien de fois il faudra vous dire que l'Ireneverse n'est PAS le SBRverse? Que le SBRverse est un univers bien distinct de l'univers original et ses dérivés?

J'en ai jamais entendu parler, source? Parce que ce serait quand meme bien chelou :hap:

MIH rejoue les événements de l'univers rebooté de la même manière en concordance avec le destin, et remplace ceux qui sont morts par des copies. Le SBR est complètement différent de l'univers précédent, sauf si j'ai raté la fois ou Avdol et Von Stroheim qui font une course avec Jonathan a travers les USA dans la première partie.

C'est pas seulement les rencontres impactant le destin qui sont destinées ? Ce qui expliquerait la rencotre Dio/Johnny/Zeppeli, Josuke/Yasuho etc ?

Non, y'a énormément de personnages qui sont plus les mêmes déjà, pour les rencontres ça va être un peu sport.

bordel les kikoo qui votent Star Platinum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png Si vous pensez réellement que pouvoir arrêter le temps est le meilleur pouvoir alors votez au moins pour The World
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Dio a perdu contre Jotaro car il a été trop con, mais techniquement il reste le meilleur. SP et The world ont la même force physique et la même vitesse. La seule différence c'est que Dio a un potentiel ultra cheaté grace à ses pouvoir de vampires et il peut arreter le temps de plus en plus longtemps
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Le 01 septembre 2017 à 12:02:13 Memeboy a écrit :
bordel les kikoo qui votent Star Platinum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png Si vous pensez réellement que pouvoir arrêter le temps est le meilleur pouvoir alors votez au moins pour The World
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Dio a perdu contre Jotaro car il a été trop con, mais techniquement il reste le meilleur. SP et The world ont la même force physique et la même vitesse. La seule différence c'est que Dio a un potentiel ultra cheaté grace à ses pouvoir de vampires et il peut arreter le temps de plus en plus longtemps
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Mais les deux stand ont exactement le même pouvoir, et on vote pour le stand la, pas pour l'utilisateur.

Par exemple the world apparaît aussi a la fin de SBR et je peux te garantir qu'il se fais éclater par SP.

Déçu de pas voir Bohemian Rhapsody ou Heavy Weather dans le sondage, aussi. (Heavy Weather étant le VÉRITABLE "It just works"

Si il y a un anime SO, vous pensez que Bohemian Rhapsody pourra faire apparaître autre chose que des personnages du domaine public, cette fois? :noel:

Le 01 septembre 2017 à 12:02:07 Batora a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 11:58:55 Carmilla a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 11:53:40 Batora a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 11:48:28 Carmilla a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 11:47:13 Copineoutai a écrit :

T'a commencé SBR ? [[sticker:p/1kki]]

Combien de fois il faudra vous dire que l'Ireneverse n'est PAS le SBRverse? Que le SBRverse est un univers bien distinct de l'univers original et ses dérivés?

J'en ai jamais entendu parler, source? Parce que ce serait quand meme bien chelou :hap:

MIH rejoue les événements de l'univers rebooté de la même manière en concordance avec le destin, et remplace ceux qui sont morts par des copies. Le SBR est complètement différent de l'univers précédent, sauf si j'ai raté la fois ou Avdol et Von Stroheim qui font une course avec Jonathan a travers les USA dans la première partie.

C'est pas seulement les rencontres impactant le destin qui sont destinées ? Ce qui expliquerait la rencotre Dio/Johnny/Zeppeli, Josuke/Yasuho etc ?

Non, y'a énormément de personnages qui sont plus les mêmes déjà, pour les rencontres ça va être un peu sport.

Sérieux [[sticker:p/1kks]] Ce topic qui met à mal toutes les théories que je m'etais faites depuis la fin de la part 6

Le 01 septembre 2017 à 12:03:53 Batora a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 12:02:13 Memeboy a écrit :
bordel les kikoo qui votent Star Platinum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png Si vous pensez réellement que pouvoir arrêter le temps est le meilleur pouvoir alors votez au moins pour The World
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Dio a perdu contre Jotaro car il a été trop con, mais techniquement il reste le meilleur. SP et The world ont la même force physique et la même vitesse. La seule différence c'est que Dio a un potentiel ultra cheaté grace à ses pouvoir de vampires et il peut arreter le temps de plus en plus longtemps
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Mais les deux stand ont exactement le même pouvoir, et on vote pour le stand la, pas pour l'utilisateur.

Par exemple the world apparaît aussi a la fin de SBR et je peux te garantir qu'il se fais éclater par SP.

C'est as un dio vampire dans SBR, ça fait quand même une sacré différence

Le 01 septembre 2017 à 11:47:13 Copineoutai a écrit :

T'a commencé SBR ? [[sticker:p/1kki]]

Combien de fois il faudra vous dire que l'Ireneverse n'est PAS le SBRverse? Que le SBRverse est un univers bien distinct de l'univers original et ses dérivés?

sachant que jonathan et dio ont un destin très différent...et que abdol est présent à leur époque;

Données du topic

Auteur
DioBrandoDETER
Date de création
1 septembre 2017 à 03:09:23
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
422
En ligne sur JvArchive 893