Topic de DioBrandoDETER :

[JOJO] Quel est le stand le plus puissant ?

Le 08 juin 2018 à 13:04:32 YasuhoHlROSE a écrit :

Le 08 juin 2018 à 13:03:38 Zexidd a écrit :
C'est le stand de qui déjà?

(partie 7)Lucy Steel

Ah ouais partie 7 pas 6 désolé

Si on parle de puissance brute ca change tout puisqu'à ce moment là MIH se retrouve au fond du trou.
Si on parle des capacités et possibilités du stand là MIH est selon moi 1er.
Je veux pas trop cherche la merde, mais GER c'est plus vraiment un stand, la forme Requiem c'est un état particulier d'un stand, y'a qu'à voir silver chariot requiem, je sais pas vraiment si il a sa place dans le classement :hap:
GER à part, c'est MIH est de très loin le plus fort
Je viens de commencer la 7 j'en suis au chapitre 10 à peu près

Le 08 juin 2018 à 13:06:02 Zexidd a écrit :
Si on parle de puissance brute ca change tout puisqu'à ce moment là MIH se retrouve au fond du trou.
Si on parle des capacités et possibilités du stand là MIH est selon moi 1er.

Si il se retrouve face a ticket to ride, il se passera un truc qui fait que pucci va foirer

De toute façon le vrai Stand ultime c'est celui de speedwagon qui lui permet de faire voler son chapeau pendant 10 minutes dans l'épisode 2 :)

Le 08 juin 2018 à 13:09:13 Zexidd a écrit :
De toute façon le vrai Stand ultime c'est celui de speedwagon qui lui permet de faire voler son chapeau pendant 10 minutes dans l'épisode 2 :)

Speedwagon qui explique toute les actions comme si on avait demander un programme en audio-description https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490735953-risitas802.png

Pseudo supprimé
Le stand le plus puissant c'est celui qui donne la chance de Larry au mec de la partie 7 (j'ai zappé son nom) :ok:
Il fait des réflexions philosophiques sur :) tout ce qui se passe c'est ça le pouvoir de son stand, il comprend tout a l'humanité et à l'univers
Pocoloco le mélange entre mister popo et Hulk Hogan :ok:

Le 08 juin 2018 à 13:11:43 Cubeman a écrit :
Le stand le plus puissant c'est celui qui donne la chance de Larry au mec de la partie 7 (j'ai zappé son nom) :ok:

Ticket to ride

Pseudo supprimé

Ticket to ride

Non c'est celui de la meuf, je parle du stand de Pocoloco "Hey ya !"

Le 08 juin 2018 à 13:15:27 Cubeman a écrit :

Ticket to ride

Non c'est celui de la meuf, je parle du stand de Pocoloco "Hey ya !"

Il est bidon son stand

Pseudo supprimé

Il est bidon son stand

Quand tu vois les trucs de malade qu'il lui arrive avec franchement je dirais pas ça :hap:

Pseudo supprimé

Le 08 juin 2018 à 13:16:09 menoki a écrit :

Le 08 juin 2018 à 13:15:27 Cubeman a écrit :

Ticket to ride

Non c'est celui de la meuf, je parle du stand de Pocoloco "Hey ya !"

Il est bidon son stand

Tellement bidon quePocoloco gagne la SBR sans se battre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528456648-1512053756-jesus-smoking-pipe-1.png

N'empêche Speedwagon c'est l'histoire d'un mec du ghetto qui rencontre un lord anglais du coup il se retrouve embarqué dans une chasse aux vampires avant de partir trouver du pétrole aux États-Unis, fonder la plus grande multinationale au monde avant de finir par mourir puceau et célibataire à l'âge de 80 ans.
Et toi? :hap:
Pseudo supprimé
J'aurais dis Made in Haven :(
Made in heaven ou celui de Valentine.

Le 08 juin 2018 à 13:17:31 YasuhoHlROSE a écrit :

Le 08 juin 2018 à 13:16:09 menoki a écrit :

Le 08 juin 2018 à 13:15:27 Cubeman a écrit :

Ticket to ride

Non c'est celui de la meuf, je parle du stand de Pocoloco "Hey ya !"

Il est bidon son stand

Tellement bidon quePocoloco gagne la SBR sans se battre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528456648-1512053756-jesus-smoking-pipe-1.png

Ca en fait pas un stand de ouf

Si il gagne c’est deja parceque les autres perdent leurs temps a se battre et a reunir les parties du christ, la ou lui il s´en branle
Sinon tout le monde a oublié le stand qui permet quand même de piéger les gens dans leur rêve. Il peut buter tout le monde un par un si les gens ne le réalisent pas.

Données du topic

Auteur
DioBrandoDETER
Date de création
1 septembre 2017 à 03:09:23
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
422
En ligne sur JvArchive 908