Topic de DioBrandoDETER :

[JOJO] Quel est le stand le plus puissant ?

Je rajoute ce que dit GER face à Diavolo : "Quel que soit le stand devant moi, quel que soit soient les pouvoirs qu'il possède... Il ne pourra rien faire ! Parce que je suis Gold Experience Requiem ! Même mon manieur Giorno Giovanna, ne connaît pas cette capacité !" .
+ GER n'aurait même pas besoin de tuer CR, il peut simplement le priver de la réalité car je cite Giorno: "Ne jamais finir est une fin."

la page s'affiche pas :(

GER cible ce qu'il souhaite faire retourner à l'état 0, si un homme marche d'un point A à un point B, GER a le pouvoir de nullifier son action et de le faire retourner au point A, sans pour autant que lui-même soi affecté.

Euh non.

Quand GER utilise le retour à zéro face à Diavolo, tous les éléments autour ( le sang, les insectes, les pierres, feuilles, oiseaux, mista, son pistolet, ses balles, le vent, les caillou, l'eau... ).

Ensuite si GER pouvait vraiment cibler ce qu'il souhaitait, Giorno aurait ressusciter Bruno, Narancia, Polnareff... etc

Si il ne le fait pas, c'est soit, qu'il ne peut pas choisir sa cible, soit, qu'il ne peut pas faire retourner une âme dans un corps.

C'est logique que GER subsiste sans Giorno, puisque GER parvient à se mouvoi dans le temps qui n'existe

Tusk Act4 se mouvoi dans le temps stoppé, mais pas Johnny.

De plus, dans le temps stoppé, les manieurs ne sont pas inertes, ils suivent le destin tracé par le temps, ça montre que GER ne le suit pas, et qu'il est "éveillé".

SCR est une exception, ça n'aurait aucun sens pour GER de subsister après la mort de Giorno.

Y'a aussi des éléments que plein d'autres stands ont déjà ( conscience, auto )

C'est sérieux ceux qui ont voté Star Platinum ou The World ? :hap:

vous abusez

c'est King Crimson et de loin, sauf que son utilisateur est une merde finie

+ GER n'aurait même pas besoin de tuer CR, il peut simplement le priver de la réalité car je cite Giorno: "Ne jamais finir est une fin."

Et il le fait comment ? Sachant qu'il ne peut pas atteindre SCR.

Non parce que pour ça il a du rush Diavolo.

Le 02 septembre 2017 à 19:41:30 de_Jarjayes2 a écrit :
vous abusez

c'est King Crimson et de loin, sauf que son utilisateur est une merde finie

Effectivement , si il est pas touché il craint rien et son pouvoir defensif est sensé l'empêcher de se faire toucher

Le 01 septembre 2017 à 08:11:01 NijimuraOkuyasu a écrit :
Putain mais vous êtes grave ? GER ne peut rien faire si le temps est figé il est aussi figé.

N'importe quoi.

Gold experience est un stand qui n'est pas affecté par les capacités du temps. En plus il a une vitesse infini et peut manipuler les concepts... Il blitz SP et l'envoie dans une boucle infini de mort...
GER est un stand indépendant de son manieur et réagit sans ses ordres.

GER solo le JJBAverse no diff.

Ils sont où Tusk act 4, D4C et bohemian?

Le 03 septembre 2017 à 02:11:06 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 08:11:01 NijimuraOkuyasu a écrit :
Putain mais vous êtes grave ? GER ne peut rien faire si le temps est figé il est aussi figé.

N'importe quoi.

Gold experience est un stand qui n'est pas affecté par les capacités du temps. En plus il a une vitesse infini et peut manipuler les concepts... Il blitz SP et l'envoie dans une boucle infini de mort...
GER est un stand indépendant de son manieur et réagit sans ses ordres.

GER solo le JJBAverse no diff.

SHR > GER

Euh non.

Quand GER utilise le retour à zéro face à Diavolo, tous les éléments autour ( le sang, les insectes, les pierres, feuilles, oiseaux, mista, son pistolet, ses balles, le vent, les caillou, l'eau... ).

Ensuite si GER pouvait vraiment cibler ce qu'il souhaitait, Giorno aurait ressusciter Bruno, Narancia, Polnareff... etc

Si il ne le fait pas, c'est soit, qu'il ne peut pas choisir sa cible, soit, qu'il ne peut pas faire retourner une âme dans un corps.

Non mais j'ai le manga sous les yeux c'est écrit noir sur blanc : "il peut réduire les actions DE SON ADVERSAIRE à zéro" à partir de là on peut conclure qu'il peut cibler uniquement son adversaire, GER n'est pas forcé de reboot le monde à chaque fois qu'il use de son pouvoir. À partir de là GER a un contrôle total sur n'importe quelle capacité.

De plus, dans le temps stoppé, les manieurs ne sont pas inertes, ils suivent le destin tracé par le temps, ça montre que GER ne le suit pas, et qu'il est "éveillé".

SCR est une exception, ça n'aurait aucun sens pour GER de subsister après la mort de Giorno.

Y'a aussi des éléments que plein d'autres stands ont déjà ( conscience, auto )

Le temps n'est pas seulement arrêté il est également effacé, Diavolo efface son destin du cours du temps c'est le principe de la chose, dans ce monde rien mis à part lui n'a d'existence ou d'incidence, donc clairement si GER parvient à bouger c'est qu'il n'a pas besoin d'utilisateur.

Et il le fait comment ? Sachant qu'il ne peut pas atteindre SCR.

Non parce que pour ça il a du rush Diavolo.

SCR c'est un D en vitesse couplé au pouvoir de nullification de GER + sa vitesse potentiellement infinie + son pouvoir d'enfermer dans une boucle de mort.
Sans parler de son gros point faible lié à son ombre que GER ou Giorno comprendrait très rapidement, bref tu surcôtes beaucoup trop ce stand.

Le 03 septembre 2017 à 11:44:46 0C030FDC143C a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 02:11:06 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 08:11:01 NijimuraOkuyasu a écrit :
Putain mais vous êtes grave ? GER ne peut rien faire si le temps est figé il est aussi figé.

N'importe quoi.

Gold experience est un stand qui n'est pas affecté par les capacités du temps. En plus il a une vitesse infini et peut manipuler les concepts... Il blitz SP et l'envoie dans une boucle infini de mort...
GER est un stand indépendant de son manieur et réagit sans ses ordres.

GER solo le JJBAverse no diff.

SHR > GER

Aucun stand dans le canon ne bat GER. Il n'est pas affecté par les modifications temporels, il est au delà du temps voir de la réalité. En plus il nullifie le concept, il nullifie SCR et l'envoie dans une boucle temporelle où SCR mourra et revivra infiniment...

SCR se fait manger par D4C, Johnny, Diego/Dio, Gyro et j'en passe...

Normalement le top 10 des stands c'est :
1/ GER
2/ Made in Heaven
3/ Tusk Act 4Rotation infini
4/ Ball BreakerRotation infini
5/ D4C love train ( invincible presque )
6/ King Crimson
7/ Weather report/Heavy weather
8/ The World/THE WORLD
9/ Star platinum
10/ Chariot requiem
Ball Breaker c'est le stand de Gyro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504398811-1503962158-phillidio2.png

Le 03 septembre 2017 à 14:10:34 Submergeant a écrit :
Ball Breaker c'est le stand de Gyro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504398811-1503962158-phillidio2.png

Oui, et il est putain de cheat si les "conditions" sont remplises, t'en penses quoi de mon top Khey? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504439414-1503962158-phillidio2.png

Oui, et il est putain de cheat si les "conditions" sont remplises, t'en penses quoi de mon top Khey? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504439414-1503962158-phillidio2.png

Ça me paraît cohérent même si je connais pas les stands de SBR, tout le monde dit qu'ils sont cheat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504439414-1503962158-phillidio2.png

Le 03 septembre 2017 à 14:23:38 Submergeant a écrit :

Oui, et il est putain de cheat si les "conditions" sont remplises, t'en penses quoi de mon top Khey? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504439414-1503962158-phillidio2.png

Ça me paraît cohérent même si je connais pas les stands de SBR, tout le monde dit qu'ils sont cheat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504439414-1503962158-phillidio2.png

Oh que oui ils sont cheat, en plus d'être originaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504441669-1503970865-diavoppot.png

Made in Heaven nullifie aussi les actions des autres PUISQU'IL PEUT REBOOT LE PUTIN D'UNIVERS ?
Quel pouvoir est plus cheaté que ça ?
En terme de puissance pure c'est GER puisqu'il est tous simplement parfait dans tous les domaines de combats, mais on sait pas s'il a vraiment une portée infini, donc Pucci a juste a se déplacer à l'autre bout de la planète en 1 battement de cil, a reboot tranquillement l'univers, tuer Giorno a sa naissance, et c'est gagné !
Bohemian Rapsody devrait être dans la liste... C'est très difficile a contrôler et très hypothétique, mais s'il fait pop un bon gros Goku, Superman ou Saitama sur ta gueule, même Star Platinum ou The World sont vaincu...
Bon evidemment MIH et GER >>>>> Goku et Saitama mais bref...

Données du topic

Auteur
DioBrandoDETER
Date de création
1 septembre 2017 à 03:09:23
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
422
En ligne sur JvArchive 1069