Topic de MindFucked :

Avez-vous déjà rencontré des "stars" ?

Donald trump à saint martin par le biais de mon oncle :hap:
Benalla durant une manif GJ

kiefer sutherland (en France dans une gare, ça doit faire genre 10 ans) et Jp foucault en France au puy du fou il faisait un truc pour RTL je crois (y'a 5/6 ans ?).

Sinon jamais hors concert ou événement sportif.

Vincent Mc doum à la garde de Dijon, il/elle passait inaperçu mais je l'ai reconnu. J'ai eu un doute mais après vérif il faisait une apparition dans une boite le soir. Personne n'en avait rien à foutre à la gare d'ailleurs (en même temps osef)

Frank leboeuf dans un des resto du Disney Village qui mangeait à la table d'à côté avec 2 tchoins 6-7/10 et 2 kikoos surement footballeurs .

J'ai pas de photo parce que j'en ai un peu rien à branler des stars.

Pas mal dans le milieu politique avant de tomber en dépression, mais une en particulier qui fera plaisir au forum, Attalol :noel:

Très courtois, arrogant et finalement ça n'a servi à rien, mais bon :hap:

Le 08 août 2019 à 15:20:38 Volodio21 a écrit :
Rose Bosch (réalisatrice de La Rafle) chez elle. C'est tout.

Tu faisais quoi chez elle :sournois: ?

J’ai vu bron accompagné du mec qui joue le sang visage dans got, j’ai oublié son nom chelou.

Probablement d’autres stars mais j’y fais pas attention

Serge Aurier et Wissam Ben Yedder
Gérard Depardieu
Jean Alesi (pilote de F1)
Bérengère Krief

Et Jean Paul Gauthier a la gare Montparnasse :noel:

Depardieu c'était chez le poissonnier :hap:

J'ai eu le malheur de croiser Mimie Mathy à la boulangerie :-(
50 cent à NY qui cherchait pour un taxi :ok:
karl lagerfeld a st tropez
La Fouine en sortie scolaire au château de Versailles

Thomas Piketty, j'ai assisté à une de ses conférences en 1ère. Un vrai connard ultra méprisant et imbu de sa personne à un niveau ahurissant.

Thierry Ardisson, je l'ai juste croisé dans la rue, mais execrable au possible. Il regarde tout le monde de haut.

François-Xavier Bellamy, pour du travail associatif, on l'a invité à une conférence sur le thème "mon corps mon choix". Lui était contre la PMA, GPA, IVG et suicide assisté, et on l'a mis face à une partisane du suicide assisté. Bien qu'étant en profond désaccord avec lui, je l'ai trouvé hyper sympa, incroyablement cultivé et vachement ouvert.

Ségolène Royal à l'aéroport
Nadal et Federer à Monte Carlo, Nadal qui d'ailleurs faisait des triangles à tout le monde pour les autographes :hap:
Jean Pierre Papin et des joueurs du Rc Lens.
Colonel Reyel ( no fake )

Données du topic

Auteur
MindFucked
Date de création
31 août 2017 à 10:14:05
Nb. messages archivés
717
Nb. messages JVC
697
En ligne sur JvArchive 207