Avez-vous déjà rencontré des "stars" ?
Le 18 août 2019 à 02:20:20 TrickMaster2k16 a écrit :
Sinon j'ai vu le JDG, j'ai été choqué par sa taille d'ailleurs
C'est un nain ?
Le 18 août 2019 à 02:17:28 BALAVOASIS a écrit :
Le 18 août 2019 à 02:16:44 Langemorne3 a écrit :
Je suis sorti avec Ariana Grande pour une nuit quand elle a fait son concert à Lyon en juin 2017. J'étais son toy boy en gros.jte crois pas mdr
Normal c'est fake.
Mais je l'ai vu à ce concert en tout cas.
J'ai vu Mika, Metallica, Ghost
Après j'ai croisé des personnalités publics quoi
Patrice Carmouz, Thierry Roland, Bernadette Chirac, l'équipe du Brésil de 2003, Foé juste quelques jours avant sa mort, j'ai parlé à Florent Emilio Siri et à Jeremy Rennier à l'avant première de Cloclo ...
J'ai croisé quelques YouTubeur aussi, le mec qui fait des vidéos sur les Vf, Nassim le YouTubeurs muscu et Ambrouille tous les lundis dans la même salle quand j'étais à la fac
Le 18 août 2019 à 02:20:34 BALAVOASIS a écrit :
Le 18 août 2019 à 02:19:44 lssoumis a écrit :
La meuf des Blackpink dans les rues de Paris, celle avec le sourire gingivale
C'est qui ça ?
des déesses
https://www.youtube.com/watch?v=IHNzOHi8sJs
https://www.youtube.com/watch?v=2S24-y0Ij3Y
Le 18 août 2019 à 02:21:56 Langemorne3 a écrit :
Je suis sorti avec Ariana Grande pour une nuit quand elle a fait son concert à Lyon en juin 2017. J'étais son toy boy en gros.jte crois pas mdr
Normal c'est fake.
J'ai vu Mika, Metallica, GhostAprès j'ai croisé des personnalités publics quoi
Patrice Carmouz, Thierry Roland, Bernadette Chirac, l'équipe du Brésil de 2003, Foé juste quelques jours avant sa mort, j'ai parlé à Florent Emilio Siri et à Jeremy Rennier à l'avant première de Cloclo ...
J'ai croisé quelques YouTubeur aussi, le mec qui fait des vidéos sur les Vf, Nassim le YouTubeurs muscu et Ambrouille tous les lundis dans la même salle quand j'étais à la fac
putain j'étais tellement jalou c'est mon reve ultime de baiser ariana
Le 18 août 2019 à 02:22:33 PolicierDuNet3 a écrit :
Le 18 août 2019 à 02:20:34 BALAVOASIS a écrit :
Le 18 août 2019 à 02:19:44 lssoumis a écrit :
La meuf des Blackpink dans les rues de Paris, celle avec le sourire gingivale
C'est qui ça ?
des déesses
https://www.youtube.com/watch?v=IHNzOHi8sJs
https://www.youtube.com/watch?v=2S24-y0Ij3Y
saraj
Le 18 août 2019 à 02:22:46 BALAVOASIS a écrit :
Normal c'est fake.
J'ai croisé quelques YouTubeur aussi, le mec qui fait des vidéos sur les Vf, Nassim le YouTubeurs muscu et Ambrouille tous les lundis dans la même salle quand j'étais à la facputain j'étais tellement jalou c'est mon reve ultime de baiser ariana
Je lui dirais pas non aussi ^^
Moi c'est plutôt Ursula Corbero et Natalie Portman !!
-David Pontoizeau, gros entrepreneur vendeur de formations sur internet
-Kayane. Mon frère la connait car il fait des tournois de JV, donc je peux "l'approcher", mais c'est pas une pote pour autant.
-Joueur du Grenier, avec qui je faisais la queue en VIP à la Japan expo pour accompagner mon frère à un tournois.
-Peut-être Mickael Youn dans un centre commercial, mais je ne suis pas allé vérifier.
-Le batteur de Dagoba, Francky Costanza.
-Un joueur de l'équipe de France de ping-pong dans un covoiturage, mais je ne me souviens plus de son nom.
Après j'ai quelques musiciens un peu célèbres dans mes amis FB, mais ça reste du virtuel.
Le 18 août 2019 à 02:23:54 Langemorne3 a écrit :
Le 18 août 2019 à 02:22:46 BALAVOASIS a écrit :
Normal c'est fake.
J'ai croisé quelques YouTubeur aussi, le mec qui fait des vidéos sur les Vf, Nassim le YouTubeurs muscu et Ambrouille tous les lundis dans la même salle quand j'étais à la facputain j'étais tellement jalou c'est mon reve ultime de baiser ariana
Je lui dirais pas non aussi ^^
Moi c'est plutôt Ursula Corbero et Natalie Portman !!
Natalie Portman
et Mila Cuni
Le 18 août 2019 à 02:25:36 Michalys a écrit :
Après j'ai quelques musiciens un peu célèbres dans mes amis FB, mais ça reste du virtuel.
Leurs managers tu veux dire ?
J'ai déjà croise Marlene S a paris a côté de la Seine ( je suis un provincial je connais pas le non de la rue )
J'ai étais trop timide pour demander une photo maintenant je regrette
Miss jirachi a la japan expo
Chef otaku a la japan expo
autre youtubeur a la japan expo
Bob lennon a carrefour
Poisson fécond au centre ville
Francois hollande
etc etc
enfin ""rencontré"" croisé plutot
Le 18 août 2019 à 02:29:39 sanspseudo0005 a écrit :
J'ai déjà croise Marlene S a paris a côté de la Seine ( je suis un provincial je connais pas le non de la rue )J'ai étais trop timide pour demander une photo maintenant je regrette
Elle t'aurait jeté en pâture sur Twitter.
Données du topic
- Auteur
- MindFucked
- Date de création
- 31 août 2017 à 10:14:05
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 697