Topic de
MindFucked
:
Avez-vous déjà rencontré des "stars" ?
Oui, quand j'étais petit, genre 10 ans.
Je suis allé voir ma marraine qui habitait à Paris à l'époque, on a été dans un restau et à une table il y avait Didier Bourdon !
Il avait l'air tout particulièrement sérieux, il n'a pas lâché un sourire de tout le repas
C'était l'époque du film "Les 3 frères"
Matt lesggy a disney
Ce sont pas des "stars" mais bon j'ai vu la troupe de "salut c'est cool" dans la rue
Ca me rappelle le topic où tout le monde racontait une horreur commise par Mimi Mathy
J'ai essayé de le retrouver mais en vain
J'ai essayé de le retrouver mais en vain
J'ai croisé Laink et Terracid à Paris
Mais j'étais trop saoul pour aller leur parler je voulais pas finir en photo sur Twitter ils en sont encore capables
J'ai croisé Mimi Mathy dans la rue la semaine dernière, je lui ai dit bonjour elle m'a cassé le bras et m'a craché dessus en partant
Chuck Norris quand j'étais jeune
J était Avec nessbeal a l hopital
Melenchon, jai pris une photo
Le groupe U2 à l'aéroport, il n'y avait personne autours d'eux, j'étais choqué.
Apres que des petits.
Kad Merad et Olivier
Éric et Ramzy
Jean-Luc Lemoine
...
Apres que des petits.
Kad Merad et Olivier
Éric et Ramzy
Jean-Luc Lemoine
...
Pas mal sinon les kheys vous avez de la chance
Oh la vache j'en ai rencontré des tas... Surtout des "rockstars" genre The Offspring, Green Day, Sum 41, Coldplay, Pete Doherty, Noël Gallagher, James Root et Corey Taylor de Slipknot... Pour ne citer que les plus connus.
Ensuite quand j'avais 10 ans, mon père a vendu sa Porsche à Muriel Robin, j'étais avec elle ce jour là. J'ai aussi croisé Jean Reno qui tournait un film près de chez moi, puis le père d'une amie était pote avec Manu Chao, je l'ai vu plein de fois ce type.
Ah et puis Gérald De Palmas qui vivait dans mon quartier aussi. Voilà en gros, y'en a pleins que j'ai dû zappé.
Ensuite quand j'avais 10 ans, mon père a vendu sa Porsche à Muriel Robin, j'étais avec elle ce jour là. J'ai aussi croisé Jean Reno qui tournait un film près de chez moi, puis le père d'une amie était pote avec Manu Chao, je l'ai vu plein de fois ce type.
Ah et puis Gérald De Palmas qui vivait dans mon quartier aussi. Voilà en gros, y'en a pleins que j'ai dû zappé.
Et j'ai pris le train avec Kamini en face de moi, ça compte aussi ?
Données du topic
- Auteur
- MindFucked
- Date de création
- 31 août 2017 à 10:14:05
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 697
En ligne sur JvArchive 119